Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Furu Hatsuyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furu Hatsuyuki

MessagePosté le: 15/03/2008 14:08:11    Sujet du message: Furu Hatsuyuki Répondre en citant

Nom : Hatsuyuki
Prénom : Furu

Sexualité : Bisexuel

Animal avec lequel il est croisé : chat

Famille : Furu a vécu les dix premières années de sa vie avec ses parents et son jeune frère adoptif.

Histoire (min 10 lignes): C’est un soir d’hiver, que mon cœur remplit de vie, commença à se refroidir. La neige tombait et me donna un prénom…Furu. Le chant du vent dans les arbres faisait frémir mon corps frêle de nouveau né. Mes parents me regardaient pleins d’amour jusqu’au moment où j’ai ouvert les yeux, ils les fixaient, ses yeux, mes yeux, ils étaient rouges sang. C’est dans un éclair que c’est reflété le regard de mes parents, horrifiés. Mais au fur des années ils apprirent à me respectés et à voir à travers mon âme, à passé outre se corps dont je n’étais pas fière à cette époque. A l’âge de cinq ans, j’eu un frère, mes parents l’avaient trouvé dans une ruelle sombre du centre-ville, il s’appelait Evan et était comme nous des kons, mais il n’était pas un chat, comme nous, mais un fennec … Ma vie à basculé quand j’eu dix ans, des gens sont venus et nous ont emmenés, je fus séparés de mes parents en premiers, je me suis retrouvé en cage avec mon frère. Je ne comprenais pas ce qui se passait…Un jour un homme acheta mon frère, qui partit avec lui loin de moi. C’est à se moment que je me souviens de la promesse que j’avais fais à Evan dans cette cage de fer froid, on s’était promis de ne jamais se séparer. Et ce jour là, je décida de ne vivre que pour le retrouver. Mais à la fin du printemps, un homme s’approcha de ma cage, il avait des yeux de bronze et des cheveux de fer. Il m’avait acheté et le seul moyen pour moi de sortir de cette cage était que je le suive. Cet homme m’utilisa pendant deux longues années, j’étais comme son toutou, je devais le suivre partout, il dirigeait une grande entreprise, je ne manquais de rien, en y pensant j’aurais pu vivre comme il se doit avec lui, lui servant d’objet sexuel quand il le désirait. Mais mon frère m’occupait l’esprit jour et nuit, c’est alors qu’un jour ou mon maitre et moi nous baladions, il jeta un œil à une vitrine et j’en profitai pour m’enfuir. Depuis je vagabonde à la recherche de mon frère, Evan, camouflant mes oreilles avec une capuche et ma queue dans mon pantalon. J’ai réussi à m’acheter un petit lotissement en pillant des personnes qui me payait pour « jouer avec eux » comme ils disent. Maintenant je regarde la neige tombait en espérant revoir mon frère un jour.

Physique (min 5 lignes): Furu possède un corps frêle et mince, la clarté de sa peau met en valeur le rouge éclatant de ses yeux. Il mesure 1m75 pour 65 kilos. Ses formes proportionnées et élégantes lui valent beaucoup de convoitise. Furu a un visage plutôt carré avec des très fins, une petite bouche et des yeux légèrement plissés. Ses cheveux en batailles brun approfondi par une mèche blonde accentuent le contraste de la peau clair de Furu. Il porte un cache œil sur son œil gauche car celui-ci ne supporte pas la lumière. Furu avait une cicatrice sur la continuité de son œil droit qu’il a camouflé en faisant un tatouage rouge dessus (qui d’ailleurs lui donne encore plus de charme). Furu a un anneau dans l’arcade sourcilière droite et 3 autres anneaux « dans » son oreilles droite.

Caractère (min 5 lignes): Furu est d’un caractère plutôt calme, il ne voit pas à quoi cela sert de s’énervé. Il est plutôt solitaire, être entouré ne le gêne pas mais il pense qu’il doit constamment avoir un but car sinon il n’avancera pas. D’ailleurs Furu à un but bien précis (voir histoire) auquel il s’accroche fermement. Furu peut parfois être agressif mais son visage ne le montre jamais, il peut parler méchamment a une personne, sans s’énervé, calmement. On le dit souvent sournois et cruel, en faite, Furu ne veut pas plaire donc il se fiche de ce que l’on pense de lui et c’est pour cela qu’il peut se comporter ainsi.

Autre : Furu fume parfois.

Il aime :
-la neige
-la nature
-la sérénité d’un lieu
-le calme

Il déteste :
-le vacarme
-les personnes trop sur d’elles
-les vantards
-les personnes extravagantes
-les personnes qui sont dégoutées par l’anormalité.

Dernière édition par Furu Hatsuyuki le 15/03/2008 19:55:11; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2008 14:08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyes

MessagePosté le: 15/03/2008 15:57:43    Sujet du message: Furu Hatsuyuki Répondre en citant

Nan 'Su sérieux t'a osé marquer ça xD !

Edit : Validé (pour de faux) bon jeux XD !
Edit 2 : Mon dieu les fautes......XD

MessagePosté le: 16/03/2008 07:14:26    Sujet du message: Furu Hatsuyuki Répondre en citant

bon bon bon, fiche validée ^^

ça m'embête ça, y'a de plus en plus de kons et d'esclave ^^; ça fait que moi j'ai toujours pas de maître TT__TT

MessagePosté le: 16/03/2008 09:00:54    Sujet du message: Furu Hatsuyuki Répondre en citant

Merci !
Et bien quand se perso sera aussi mort (si il meurt un jour)
Jme ferais un maitre !

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:37    Sujet du message: Furu Hatsuyuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange