Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Til' Illan Edwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 12/10/2006 23:53:28    Sujet du message: Til' Illan Edwin Répondre en citant

Nom : Edwin

Prénom : Til' Illan

Sexualité : Homosexuel

Animal avec lequel il est croisé : Dragon

Famille : Mes parents sont morts lors d'une attaque de Lions des neiges... seuls mon Frère et moi avons survécu... je ne le connais pas beaucoup car nous nous sommes fait enlever pour nous emmener dans un marcher de Kons et je ne l'ai jamais revu...

Histoire (min 10 lignes): Né dans un petit village côtier, je fut rejeter dès mes premières années de vie à cause de mon apparence de dragon. C'est pourquoi, quand j'eus fini l'école, mes parents, mon frère et moi même sommes parti vivre dans une maison abandonné à quelques kilomètres seulement. N'ayant comme seul ami moi même et mon frère, que je ne voyais guère souvent car il partait très tôt, bien avant le lever du soleil, pour aller chasser pour nourrir le reste de ma famille, je du m'habituer à la solitude, Me faméliarisant avec la nature et les animaux qu'elle contenait. Bien vite, je la connaissait par coeur et pas un seul végétal ou animal je ne connaissaient pas. Jusqu'aux jours, où ma petite maisonnette se fis attaquer par une bande de Lions des neiges affamés. quand je revins, je vis la maisonnette détruite, avec mon frère, inconscient, au beau milieu des débrits. Rien n'avait survécu. Nous avons tenu que quelques jours malgré le froid et le manque de nourriture constant. Puis, par une journée pluvieuse et orageuse, nous nous sommes fait enlever par des marchands de Kons qui nous emmenère dans un endroit qu'ils appelent le marcher de Kons. Depuis ce temps, cela fait environ 2 ans que j'attend de me faire acheter. Ceci est l'histoire de ma triste et courte vie...

Physique (min 5 lignes): Mesurant 1 mètre 86 et pesant 103 livres, mes cheveux blond et court remonté en l'air laisse voir une paire d'yeux d'un turquoise à couper le souffle. Avec une endurance moyenne et la force d'un être humain normal, je suis un combatant assez meurtrier. Sous ma forme draconnienne, je mesure dans les 4 à 5 mètre et je suis d'une couleur noir avec des reflets Arc-en-ciel avec des yeux rose et turquoise. Sous ma forme de dragon, ma force est indescriptible. pouvant voler grâce à mes ailes gigantesques et imposantes, je peux facilement vaincre un ennemi qui ne sait pas voler. Mon feu d'une couleur bleu met bien utile contre un ennemi lors de grande difficulté.

Caractère (min 5 lignes): Doux et sensible, d'une grande générosité. je suis très compréhensible. par contre je suis très impatient. Je suis plutôt du genre a ne pas se facher et à être très émotionel. Par contre, je peux aussi être d'une nature très aggressive lorsqu'on s'en prend a moi ou a ceux ou aux choses que j'aime.

Bonne lecture-
Amicalement
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 12/10/2006 23:53:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 13/10/2006 13:13:01    Sujet du message: Til' Illan Edwin Répondre en citant

fiche validée -__- mais si tu pouvait faire un topic a part la prochaine fois... ça m'éviterais de le faire a ta place... Confused

MessagePosté le: 16/10/2006 00:48:15    Sujet du message: Til' Illan Edwin Répondre en citant

un fan d'Ewilan?! XD

...You lift me up and I'm begging for more.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:10    Sujet du message: Til' Illan Edwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange