Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Appartement de Kaito Anota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Kaito Anota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaito anota

MessagePosté le: 15/10/2006 07:21:23    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Kaito sourit à la réponse de Tora, donc en clair de toute manière le jeune maître avait bien fait de s’arrêter. Il vit Tora se blottir contre lui, chose qui ne le dérangeait absolument pas, au contraire, le jeune homme entoura le kon de ses bras, le blottissant ainsi encore plus près de lui.

Le jeune homme lui fit un sourire avant de se mettre à bailler discrètement, c’est pourquoi il annonça ensuite.

« Personnellement je crois que je vais faire dodo car j’ai sommeil. Et toi ? »

L’homme lui fit un autre sourire, alors qu’il s’amusait doucement avec une mêche de cheveux du garçon. Kaito avait bien envi de dormir mais il avait aussi envi de parler un petit peu. Dur choix quand même, pourtant il demanda quand même.

« Tu veux dormir, ou discuter un peu ne te dérange pas ? »

(désolé pas d’inspi en ce moment >_<)
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 07:21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tora Aoi

MessagePosté le: 18/10/2006 14:37:22    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

(moi non plus pas d'inspiration, faudrait qu'on rencontre d'autre perso du forum, sinon on va vite etre à sec comme idée)

Tora vit que Kaito était fatigué mais il continuait à lui caresser les cheveux, on aurais dit qu'il préférait etre éveillé que de dormir. Tora n'était pas vraiment fatigué, mais il se sentait bien dans ses bras.

"Moi je n'est pas vraiment sommeil, je suis bien comme ca.
Si tu veux parler, ca me va. Faut-il que l'on ai des questions"

Tora réflit à ce qu'il pouvait lui demander, puis soudain il trouva une question qui le perturbais depuis un moment:

"Pourquoi avoir voulus acheter un kons ?
Et pourquoi m'as acheter ?"

MessagePosté le: 20/10/2006 17:20:05    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

(vi…. Mais faudrait voir si on peu s’incruster dans le topic de quelqu’un, ou faire un rp avec quelqu’un qui est seul….)

Kaito sourit en voyant le garçon tenter de trouver une question pour lancer la conversation, mais pourtant le maître fut surpris de la question de Tora. Il se doutait que le garçon demanderait quelque chose à quoi il ne s’attendrait pas, mais sûrement pas à cela.

Le jeune homme fit pourtant un sourire au garçon, s’amusant toujours avec une mêche de cheveux du kon, et lui répondit tranquillement.

« Je voulais un kon, car je m’embêté seul et qu’ainsi j’aidé quelqu’un. Si mon choix c’est ensuite porté sur toi, c’est car tu étais mignon et que tu avais l’air de vouloir sortir de cet endroit le plus rapidement possible. »

Il lui fit un petit bisou sur le nez avant de lui demander.

« Ma réponse te satisfait-elle mon ange ? »

Le jeune homme attendit que le garçon lui réponde, écoutant ceci bien attentivement avant de dire en souriant.

« A mon tour de te demander quelque chose. »

Il fit un grand sourire, comme un enfant fier de son idée et se mit à réfléchir à la question qu’il pouvait dire. Ce fut après plusieurs minutes qu’il annonça.

« J’ai trouvé ! Alors je voudrais savoir si tu aurais refusé d’aller avec un autre maître… Et aussi pourquoi tu as craqué sur moi… parce que tu vois, je n’ai jamais eut de relation « véritable » avec un amour à double sens… »

Il fit un grand sourire, attendant une réponse.
Tora Aoi

MessagePosté le: 20/10/2006 20:47:43    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

(Vi pour ca faut faire une demande pour savoir qui ca interesse)

Tora aimait bien que Kaito lui carresse les cheveux, meme s'il délissait les quelques plumes qu'il y avait dans sa chevelure.

En toute franxchise la réponde de Kaito ne le satifaisait pas vraiment, mais il n'allait "chercher la petite bète". De plus il avait depuis son acaht pris soin de lui et l'aimait meme.

"mmoouui ca me convient parfaitement" dit-il en s'etirant de tout son long sur Kaito tout en étirant ses ailes.
Tora verifia qu'en les étirant il ne risquait pas de tapé dans quelque chose et de le casser pendant que Kaito cherchait une question. Puis cela fait, il laissa ses ailes étalé sur le lit, l'une d'elle touchant meme le parterre.

Kaito annoca sa question qui le surpris quelque peu mais il se reprit vite et déclara:

"Même si j'avais pas voulus aller avec un autre maitre on m'aurait obligé. En général dès qu'il y avait un potentiel acheteur, je le fusillait du regard, cela suffisait à le faire fuir. Tu est le seul à qui je ne l'ai pas fait.
Et pour la 2ème question repond d'abord, comme ca, ca me laisse le temps de trouver les bon mots."

Tora lui lanca un air malicieux, retardant ainsi le temps de lui donner sa réponce.

MessagePosté le: 28/10/2006 08:23:29    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Kaito avait répondu à sa question et lui avait demandé ensuite si ça réponse lui suffisait. L’homme sourit et attendait ensuite la réponse à ces questions. Le kon répondit à la première, mais la seconde il préféra que son maître le fasse en premier, c’est pourquoi il lui fit un sourire et annonça, ou plutôt répondit à la question.

"Parce que tu es mignon, adorable, craquant, charmant. Quand tu dors on a qu’une envi c’est de te faire un câlin et de ne plus te lâcher. Déjà dans le magasin, je te trouver magnifique, mais je pensais que nous sympathiserions seulement. Je ne m’imaginer même pas que tu aimais les hommes, même si le faite que tu m’aimes et moi en retour et sûrement la meilleure chose qui me soit arriver. »

Kaito fit un sourire au kon, attendant de voir si ça réponse lui suffisait et que lui aussi lui réponde. Il eut ensuite une idée, sortir un peu car tous les deux n’avaient pas sommeil, alors autant parler dehors. C’est pourquoi il proposa.

« Je t’écoutes maintenant. Et toi, pourquoi m’aimes-tu ? Ensuite je te propose de sortir un peu, n’ayant pas sommeil tous les deux, ainsi nous rigolerons peut-être un peu plus, qu’en dis-tu ? »

Il l’embrasse furtivement, et lui fit un sourire attendant de savoir ce qu’il pensait de cette solution.
Tora Aoi

MessagePosté le: 28/10/2006 13:12:21    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Quand Kaito répondit à sa propre question, Tora en rougit. Il ne se trouvait si mignon, ni adorable mais bon c'était ce que pensait kaito et sa lui faisait plaisir. Puis il lui dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il aime les hommes et qu'a l'origine il voulais simplement sympatiser.

"Je n'aime pas les hommes, je t'aime toi tout simplement. "

Bon il fallait que Tora donne sa réponce, mais ce n'était pas chose facile.
Comme l'avait dit Kaito il n'avait pas sommeil, et sa lui dirait bien de sortir un peu, pas que ca le gène d'etre dans les bras de Kaito. Ce dernier l'embrassa furtivement avant qu'il donne se réponce.

"Déja, tu m'as sortie de cet enfer qu'est le margazin d'esclave, et je t'en suis reconnaissant à vie. De deux je crois que l'on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, j'ai tout simplement craqué pour toi. C'est tout, je t'aime est voila."

Tora embrassa à son tour Kaito avant de demander:

"Comme on a plus sommeil, que propose tu ?"

MessagePosté le: 04/11/2006 19:12:50    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Kaito se mit à rigoler en voyant le garçon rougir. Ce qu'il pouvait être mignon ainsi, si innocent et si... lui quoi. Le maître l'embrassa furtivement et il arrêta de rigoler en entendant la réponse du kon qui lui fit plus que plaisir. Il fut tellement suirprit qu'il resta la bouche ouverte.
Pourtant, après quelques secondes, il lui répondit en souriant, son visage montrant bien sa joie et son amour pour Tora.

"Merci beaucoup mon ange. Ce que tu me dit là, me fait énormément plaisir, et encore je suis sur que tu ne penses pas assez."

il lui fit un sourire et le garçon embrassa Kaito rapidement avant de lui répondre enfin à la question, de ce que le kon aimait chez le jeune homme. Kaito écouta le kon lui répondre en souriant, extrêment heureux de la réponse et souriant de bonehur, alors qu'il jouait avec une mêche de cheveux foncés.

"Si tu veux savoir, je ne regrette en rien mes gestes, et s'il le faut je te resortirait de cet endroit affreucx encore et encore."

Il lui fit un sourire et l'embrassa encore une fois avant de réfléchir. Après un moment il répondit.

"Nous pourrions aller dehors. Aux sources, à la plage, au parc... Il y a beaucoup de choix."

Il lui fit un sourire, et attendit de savoir ce qu'il voulait.
Tora Aoi

MessagePosté le: 08/11/2006 16:28:04    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Tora souriait, Kaito passait son temps à joueur avec ces cheveux. Ca en devenais presque une manie, voir un tic. Depuis le debut de leur rencontre il le faisait souvent. Jouer avec ces cheveux devenait un réflexe, et ca ne le génait pas au contraire ca le détendais.

Ca plus à Tora que ce qu'il venais de dire lui plaisait, en plus ca venais droit du coeur.
Tora pensa qu'il était vraiment tombé sur un ange et ce faisant acheter par Kaito, c'était un don du ciel pour lui, si Dieu existait il le remerciait du fond du coeur.

Kaito enuméra les endroit où ils pouvaient aller tous les 2 vu qu'il n'avait pas sommeil et qu'il était loin de faire nuit.
"C'est quoi les sources? je connais pas ca... "

MessagePosté le: 08/11/2006 16:58:56    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Kaito venait de proposer différents lieux ou se rendre pour profiter u peu du faite qu'il ne fasse pas encore nuit. Tora avait l'air de ne pas connaître ce qu'étais les sources alors ils iraient là-bas.

"Dans ce cas, on va là-bas pour que tu voye de toi-même ce que c'est."

Il l'embrasse tendrement et poussa la couverture de leurs corps chauds. il se leva et alla dans la salle de bain se changer. Il revint ensuite dans la chambre, ou se trouvait toujours le kon et Kaito lui sourit. Il s'approcha de lui et l'embrassa, attranpant une mêche de cheveux qu'il entortilla légérement avant de s'étirer légèrement.

"Allé viens mon ange. On y va. Moi je suis prêt, je t'attends."

Il lui fit un sourire, et attendit que le garçon se prépare ou lui dise qu'il était prêt pour se rendre aux sources d'eau chaudes.
Tora Aoi

MessagePosté le: 10/11/2006 08:28:55    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota Répondre en citant

Tora était content ils allait aller dans une sources d'eau chaude, il ne savait pas ce que c'était mias ca devait etre un endroit cool.
Kaito sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain. Le konle regarda faire, ne bougeant pas du lit. Puis une fois sorti de son champs de vision, il s'étira de tout son long, faisant attention à ne pas donner de coup d'ailes dans les objets alentour.
Kaito revins joua un instant avec ses cheveux avant de lui dire de se préparer.
Tora se leva et pris une des tenus de kaito lui avait acheter dans la journé.

"Voila !! je suis pret !!! On peux y aller !!!"

==> source d'eau chaude

[je te laisse poster le 1er]

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:08    Sujet du message: Appartement de Kaito Anota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Kaito Anota Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange