Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Encore une journée de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 15/10/2006 17:46:40    Sujet du message: Encore une journée de plus... Répondre en citant

Edwin avait mal... cela faisai 2 ans qu'il attendait, jour après jour, qu'un maître vienne le délivrer de ses chaînes, de sa prison mais surtout de sa souffrance.... mais à tout les jours il voyait des maîtres passer devant lui en disant:

"trop jeune" ou bien "trop maigre"

*Je comprend que je sois maigre! avec le peu de nourriture qu'il donne... non mais...*

pour repartir avec un de ces congénères avec qui il avait passer temps d'années...
Alors, un jour où le marcher battait son plein, un maître s'approcha de moi et commença a me regarder d'un air méprisant rempli de dégout... puis alors que marmonnait des insultes, Il me dit:

"Comment ose-tu me lancer des insultes alors que j'allais t'acheter! meilleure chance pour toi la prochaine fois!"

Me dit-il tout en me frappan de toute ses forces avec sa cane... je suis alors allez me recroqueviller dans mon coin pour finir le pain moisi et l'eau toute rouge de mon sang qui coulait de partout pour ensuite tenter de retenir les larnes que je voulais délaisser pour garder le peu de digniter qui me restait.....

MessagePosté le: 15/10/2006 17:46:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tory Ozomé

MessagePosté le: 26/10/2006 06:35:14    Sujet du message: Encore une journée de plus... Répondre en citant

cela fesait maintenant quelque fois que Tory passait devant la cage de ce Kons et a chaque fois il fut saisit de la ressemblance qu il avait avec Cameron(aller voir ma fiche de présentation).Tory voulais a tout prix acheter ce pauvre etre humain torturer.Il s approche de la cage avec un grand sourir.et dit au Kons qu il y avait a lintérieur sur une voix attentioné

-Salut toi, mon nom est Tory Ozomé et je cherchait depuis longtemps un Kons comme toi.Es ce que sa te dirait de venir avec moi?

Tory remarqua l air démoralisé du jeune homme.il reprit la parole.

-Tu sais si tu vient avec moi je te traiterais comme si tu étais un maitre tu ne la regreteras pas.

*Jespere qu il va vouloir m accompagner sionon je le sortirez de la contre son gré*
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 27/10/2006 03:22:15    Sujet du message: Encore une journée de plus... Répondre en citant

Cela Faisait effectivement plusieurs fois qu'il le voyait passer devant sa cage. Puis, quand, après de longues minute qui parure interminable, enfin il lui demanda s'il voulait partir avec lui, son sang ne fit qu'un tour et son coeur frappait comme un marteau sur le metal chaud d'une forge contre sa poitrine. il se ravisa soudainement, plutot méfiant. Quoique, d'habitude, les maître en recherche de Kons ou d'esclace ne demandait jamais et il prenait sans demander...

Puis, D'un air suspiceux, avanca timidemant sa main vers celle de son nouvel interlocuteur et la pris de toute ces forces tellement ils avaient peur de l'inconnu qui pouvait l'attendre de l'autre coté... la pression fut si forte qu'il fondit en larme, en murmurant après plusieurs minutes de chagrin refoulé depuis des année:

"Oui... je veux bien venir" dit-il d'une voix terriblement troublé...

Puis, regardant son nouveau maître, il eut un petit sourire subtile et timide qui voulait faire comprendre qu'il était heureux et déchargé d'un poid qu'il gardait depuis trop longtemps....

MessagePosté le: 27/10/2006 03:48:37    Sujet du message: suite Répondre en citant

Tory rendit un sourire chargé d émotion a son nouvel ami.Cela fasait longtemps qu il cherchait un etre aussi unique que lui.

*Enfin je te retrouve!*

Tory versa une larme que le Kons remarqua .

*Il doit bien se demander pourquoi je pleure, Je devrais peut-etre lui dire ,mais pas tout de suite nous avons bien d autre chose a faire avant.Sans demander la suite au Kons,Tory ouvrit la cage de celui-ci.

-Pour ne pas attiré les soupsons je vais te prendre par ta laisse meme si cela me fend le coeur.Tu sais une fois que nous aurons remplit les papiers me donnant ta garde je t amenerais chez moi la ou tu auras une chambre et le droit de faire ce que tu veut.Par contre ,en échange, je veut que tu me promette que tu ne me considereras pas comme ton supérieur ,je suis égale a toi. Compris mon beau ?

Le jeune Kons regarda son nouveau maitre ,plutot son égal avec un regard démontrant une infini bonheur.

-Tu verras mon ami que tu ne le regretteras pas!

Tous les deux continuerent jusquau bureau du marchand la ou Tory pris possession de Edwin.

Arrow La suite a l'appartement de Tory
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 19:22:59    Sujet du message: Encore une journée de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange