Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Liam Silarveaux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 15/10/2006 18:53:44    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Nom : Silarveaux

Prénom : Liam

Sexualité : ........Faudrait-il vraiment vous le dire?Il aime tout, il supporte les filles comme les garçons

Famille : Ses parents vivent dans un coin reculée de smontagnes de sa contrée...

Histoire : Planète Terre.....An 1807.... Apres avoir quitté son entourage ennuaynt, Liam voyaga sur les chemins ammassa une petite fortune....Il vendit ses services de coneurs hors-pair et devint l'idole de nombreux illetrés....Sivant toutefois sa route, il rencontrat une vieille femme pourtant tres belle, malgré ces rideS....Celle-ci lui tendit un miroir, sans un mots.....Quelquepeu narcissique, Liam se regarda quelques fois dans dans le miroir et, un jour de pleine lune, voulut s evoir....Il avança vers la lumière d ela lune, mais ne s'aperçut aps dans les miroir....Il voyait un autre monde.....Quel était c emonde?Il se questionna et, trébuchant , faillit faire tomber le miroir...Il le rettrapa, et.....Sa main entra au contact du verre....Elle le traversa...Intrigué, Liam décida d'entrer dans le miroir et arriva dans un monde nommé Gaïa.....Il en avait entendu parler par un pélerin, comme étant un monde emplis d eviceS....Quel était le mal apres tout?Se dit-il...Et il décid,a avec sa petite fortune, de devenir un de ces habitants fortuné de la planète...

Physique : Aux cheveux mi-longs et noirs, Liam a de tres beaux yeux.....Il est plutôt fin, pas trop gros ni anoréxhique.....franchement, je ne sais quoi dire d'autres.....désolée.

Caractère :Liam est tres calme, gentil et soucieux...Il est quelques peu narcissique et adore raconter des récits de voyages, des légendes, des contes....Il ets un fil entre les deux monde, un fil d'histoire.....Il n'est ni croyant, ni homophobe et encore moins hétérophobe.....Il est quelque peut colérique, mais se montre tres doux envers le mondE....Il cuisine tres bien!

Autre: Le prénom, Liam, ne vient pas d'un acteur, mais d'un enfant agé de 2 ans a peine...Il est d'origine Anglaise, et j'ai été acceuillie pendant mon voyage lunguistique dans sa famille( tres chiante d'alleurs =__=)Il m'as cassé le spieds, et pourtant, il me maaaaaaaaaanque.....
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 18:53:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 08/12/2006 14:35:39    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

fiche validée, bon jeu^^

MessagePosté le: 10/12/2006 15:55:52    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

ENIFN! merci beaucoup!! (depuis 2 mois que j'attends cette rpéonse)
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 10/12/2006 16:00:30    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Nao...tu devrais avoir honte.... >..>'

...You lift me up and I'm begging for more.
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 10/12/2006 16:35:52    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Nan mais c'est pas grave....*craque ses doigts*
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 10/12/2006 20:31:47    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

ouais ouais je sais mais bon, je m'emmerde grave moi, immagine depuis le temps que j'ai fait ce forum je ne joue même pas -.- j'ai pas de maitre, bouououh T_T don je suis d'avantage sur mes autre forum ^^; mais n'hésitez pas a m'envoyer des mail alors ^^ (sur hotmail, paske sur yahoo j'y suis jamais)

MessagePosté le: 11/12/2006 07:32:34    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Ah?Pourtant je crois que sur ton topic (j'ai jeté un coup d'oeuil puisque je cherchais un kons), il y a quelqu'un qu'y a répondu..... Question
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 11/12/2006 15:03:38    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

effectivement, on m'a répondu pour me dire que j'était encore tout seul -.-

MessagePosté le: 11/12/2006 17:14:23    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Argh.Quand je pense que comme uen débile, j'ai cru que cleui quia s posté sur ton topic t'avais acheté, et QUE JE SUIS PARTIE CA ME TUE....j'AURAIS PUT AVOIR NAO SHAN COMME kONS....*nouvelle internationale*Mais désormais j'ai le mien hinhinhin....
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 11/12/2006 20:03:30    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

un jour je finirait par me pendre et on retrouvera le cadavre du pauvre petit Nao Shan dans une toute petite cage de chez le marchant d'esclave ou alors je mourrait de veillesse...

MessagePosté le: 12/12/2006 00:03:20    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

mais non, mais non... ne désespère pas... ^^'
...
il faut amener plus de personne sur le forum >=.

Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 12/12/2006 12:35:13    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

ouais ouais ben moi j'ai déja tout essayer -.-

MessagePosté le: 12/12/2006 15:59:42    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

Rah la haine mon dieu...>< Ca dout être horrible OO
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 12/12/2006 18:55:02    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

bah, oui... heureusement que j'ai dautre forum pour passer mon temps -.-

MessagePosté le: 12/12/2006 22:27:07    Sujet du message: Liam Silarveaux Répondre en citant

pauvre Nao...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:48    Sujet du message: Liam Silarveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange