Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Kaname Kuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 16/10/2006 16:29:29    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

Nom : Kuran

Prénom :Kaname

Sexualité : homo

Famille : sa mere et son pere son mort et na ni soeur ni frere(il est mort)

Histoire (min 10 lignes): Kaname vivait depuis son plus jeune age chez ses parents, son père vampire lui avait fait cadeau de ses gènes mais ils n’apparurent qu’à l’age de 15 ans au moment même ou on lui apprit qu'il avait eut un frere jumeau mais qu'il etait mort..., depuis cette age là, Kaname passait son temps dehors a marcher dans les ruelles sombre. Sa mère en eut marre de ce comportement et le jeta a la porte, il vécu depuis se moment là librement sans but, faisant des rythe satanique le soir au coucher du soleil puis en allant boire le sang d’un personne choisit au hasard. Suivant son flaire et son instin, parcourant les villes dormant chez les maisons des personnes qui voulait bien l’héberger, parfois utilisant sa beauté pour arriver à ses fins même si cela ne lui plaisait pas. Ses parents eut vive tranquillement, Edward son père un jour en eut marre des actes de sa femme et la tua…Kamane lu dans les journaux le jour d’après se que son père avait fait et qu’il fut emprisonné. Il nu aucun regrés et continua sa vie.Mais un jour il le trouva dans un bar disant qu'il avait eut une conen de femme et un mediocre fils alors il sortit le poignard de sa mere qu'il avait garder et le poignarda
Il croiser parfois ses « bêtes » qui servaient d’esclaves, il nu aucune pitié pour eux et les trouva médiocre.

Physique (min 5 lignes): Kaname est brun aux yeux violet/rouge, il mesure 1m85 pour 50kg. Il a les canines plus pointues et plus grande que les autres dents se qui est normal vue qu’il est un Vampire. Il croit la religion satanique.
Il s’habille de manière gothique : long manteau noir en cuir, chemise noir, jean noir.
Il ne s’habille pas que gothique il pense surtout comme tel.
Il a un long cou, très fin et maigre mais légèrement muscler, il faisait craquer toute les filles même si lui celle la ne l’intéresser point.

Caractère (min 5 lignes):Kamane n’est pas très bavard, quant il souris c’est pour faire plaisir ou pour faire craquer les filles (xD) Il n’ai expressif qu’avec les yeux, ne tombe rarement amoureux, il est gentil quant on le connais vraiment, il peux parfois être très sadique, et pas souvent masochiste. Tout le monde l’éviter coté masculin car il faisait peur, mais coté feminin il plaisait bien et cela l’aidait pour s’intégrer. Il ne ment jamais. Quant il s’énerve il devient violent et très mechant.

Autres :
Il a un tatouage dans le dos qui représente des ailes de démons noir qui saigne.

Dernière édition par Kaname Kuran le 07/12/2006 18:14:02; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 16:29:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 17/10/2006 15:50:36    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

fiche validée, bon jeu ^^

MessagePosté le: 17/10/2006 16:19:25    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

merci ^^
Tayuko Haruka
Kons docile

Localisation: *Loin de mes danses avec la mort, loin de mes souffrances...*

MessagePosté le: 17/10/2006 22:54:46    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

Huhu! Bienvenue mon ange déchu! Wink

MessagePosté le: 18/10/2006 11:29:11    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

0_o on se connait ? xD désolé ch pas qui t'es lol
y a personne qui m'appelle ange déchu.... XD
Shiki Orossu

MessagePosté le: 10/01/2007 17:14:03    Sujet du message: Kaname Kuran Répondre en citant

heuuuu...Kaname-kun je voudrait surtout pas te vexer mais.....1m85 pour...50 kilos....t'a plus que la peau sur les os la XD
Il faut au moin qu'il en fasse 60 si tu compte qu'il est mince XDDDDDDDDDDDD

MessagePosté le: 19/09/2018 03:26:34    Sujet du message: Kaname Kuran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange