Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

seul dans sa cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 16:05:03    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Shiki voiyait tout les jours les gens passer dans la rue et les regarder lui et les autres avec meprit, dégout, ou bient intrigue mélée a sde la peur. Rares étaient les acheteurs et souvent ils prenaient ceux qui était plus en chaire et qui avait meilleur mine que lui, en effet il n'etait pas très en chair et le peut de nourriture qu'ils donnaient n'arrangait rien, mais bon, il était habitué a avoir peut de nourriture. Il pensait bien qu'il finirait sa vie dans cette cage et cela lui rappellait sa vie au cirque....

" Enfin je n'ai pas besoin de me preparer pour le spectacle ici au moin ....."

Il s'adossat contre le fond de la cage et son regard se perdit a nouveau dans le vide, il fixait droit devant lui un moineau qui ramassait les miettes que les gens fesaint tomber de leur casse-croute.

* Au moin toit petit moineau tu est libre......*

Il se recroquevillat et attendit encore une fois comme a son habitude que la journée se termine.

MessagePosté le: 17/10/2006 16:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/10/2006 16:17:03    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Kaname arriva après avoir parcouru la ville, il arriva dans un endroit qu’on aurait pu appeler marché…des kons dans des cages quoi de plus pathétique, il passa devant les cages mais s’arrêta devant l’une d’elle où a l’intérieur un kons était recroqueviller, Kaname le regarda du coin de l’œil, d’un regard neutre, le kons était maigre et on aurait dit qu’il avait été maltraiter. Kaname s’approcha de la cage, toujours en le regardant il demanda

« Te sens tu seul ? Souffres tu ? »

Kaname mit une main sur les barreaux de la cage, la tête du kons qui etait dans l’ombre, Kaname n’eut quant même aucun mal de voir sa chevelure blonde.
Visiter le site web du posteur
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 16:22:23    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Shiki releva la tête et vit un garçon devant se cage et en entendant sa demande il ne répondit pas il enleva juste son tee-shirt et montrat son dos couvert de cicatrice et dit

" Je ne souffre pas trop mais j'ai souffert c'est tout, je ne sais pas pour les autres mais...je suis habitué a ce genre de traitement alors bon..."

Il se rehabillat et fit balancer la chaine qui pendait de son collier....

" Si vous cherchez un kons qui souffre en ce moment allez voir un autre que moi..."

Il tourna la tête pour tenter de cacher quelques larmes qui perlaient le long de ses joues.

Dernière édition par Shiki Orossu le 17/10/2006 16:45:47; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/10/2006 16:32:27    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il le regarda et ne changea pas de regard en effet il n’avait pas eut tord c’est supposition était juste, le kons avait bien était battu…Kaname le regarda et pour la première fois en voyant des larmes et le collier accrocher au coup du kons, il eut pitier….Kanamebaissa la tête et soupira, il jeta un sourir au kons et revient voir un vielle homme qui était assis par terre, il discutèrent un bon quart d’heure, Kaname sortit un billet de sa poche et le donna au vielle homme qui lui donna une clé, Kaname s’approcha de la cage et l’ouvrit et redonna la clé au vielle homme, il s’ecarta de l’ouverture de la cage pour laisser le kons passait.

« Enchanté je m’appelle Kaname Kuran. »

Kaname laissa un petit sourir percer de ses lèvres
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 16:44:32    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il fut legèrement surprit de voir la porte de la cage souvrir mais il sortit tout de même pour voir qui avait ouvert la cage et il vit que c'était le garçon de tout a l'heure...il baissat les yeux et dit

" Pourquoi m'a tu acheté ??? "

Puis pour répondre à sa présentation il dit brièvement

" Je...je suis Shiki...Orossu "

MessagePosté le: 17/10/2006 16:50:19    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Kaname le regarda et ne répondit pas, il ferma la cage derière Shiki puis commenca à avancer, remettant ses mains dans ses poches, il marcha lentemet puis voyant que Shiki ne suivait pas il s’arrêta tourna la tête le regarda et lui fit un signe de tête pour lui dire de le suivre. Kamane baissa la tête pour cacher se qui ne paraisser pas naturel pour lui…un sourir…

« Dit moi Shiki quel age as-tu ? »

Dernière édition par Kaname Kuran le 17/10/2006 16:56:29; édité 1 fois
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 16:55:26    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Ne sachant que faire il finit par suivre le jeune homme et puis il dit

" heuuu J'ai 16 ans"

Il remua legerement les oreille attentif a tout les bruit de la ville qu'il n'avait jamais entendu et cela lui fesait bizzard. Il ne voyait pas non plus pourquoi il lui posait c'est question...après tout il n'était qu'un monstre a la vue de tout le monde

MessagePosté le: 17/10/2006 17:05:26    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

il le regarda avec un regard compréensif car lui aussi avait vecu des choses dur à son adolescence, alors il comprennait se que cela pouvait faire d’être rejeter surtout pour se que l’on est…Kamane a un gros secret qui fait peur au être normaux…se qui avait fait culpabilisé Kamane c’était le regard de Shiki…le même que lui a l’intérieur rejetant tout le monde mais en même temps ayant besoin d’eux. A notre époque être différent fait peur, être différent nous rend inférieur alors que nous sommes au même niveau que tout le monde, mais cela les humains ne le comprenne pas pour eux être croisé avec des animaux ou être vampire veux dire qu’on est inférieur qu’on est idiot, qu’on ne comprend rien….

« Cela fait combien de temps que tu es dans cette cage ? »

Oui Kamane avait survécut à cette vie, qui le hais, qui le persécute mais à quel prix…
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 17:11:18    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il apercut un semblant de compéntion dans le regarde de Kaname alors il prit un peut moin d'hésitation pour lui répondre.

" Je n'en sais rien...tout resemble trait pour trait avec ma vie d'avant alors je ne peut vous dire combient de temps j'ai vecu dans un cage, surement 6 mois ou plus...."

Il tentait tant bien que mal de cacher ses oreille et sa queue mais on les voyait trop alors il abandonna et se laissat regarder avec méprit pas les passant. Il fixait ses pied qui avancait au ralenti mais assez vite pour suivre Kaname.

MessagePosté le: 17/10/2006 17:21:23    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Kamane soupira, il était pareil que lui….avait le même problème même si se n’était aps exemplaire ils avaient le même problème.. Le regard des autres.
Kamane vit que Shiki baissa les yeux et il croisa le regard de beaucoup de personne.
Kamane leurs jeta un regard noirs, avec l’envi de tous les détruires. Mais Kamane se calma et s’arrêta regarda Shiki lui releva le menton et lui dit d’un ton déssider

« Ne baisse pas les yeux ! Afrontes les ! Il sont pareils que toi ! Des humains… »

il regarda Shiki dans les yeux lui sourit et se retourna et l’attendit, jetant un regard a toutes personnes les regardant bizarrement
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 17:27:14    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il aurait bien voulut faire ce que Kaname lui avait dit mais....il avait trop suporté leurs regard et puis soudain le souvenir luirevirent: les regard des spectateur émerveillés de ses prouesses, le fouet, le ragard noir du dresseur. Tout lui tourmentait la tête mais le seul souvenir agréable était celui des enfant qui voulait eux aussi ces oreilles. Il sourit a cette idée et essuya ses yeux puis releva la tête.

" Tu a peut-être....raison...mais je n'ai jamais fait cela avant...je ne suis pas sur d'y arriver. "

Il se remit a marcher et a regarder devant lui, en essayant d'ignorer le reste.

Dernière édition par Shiki Orossu le 17/10/2006 17:40:14; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/10/2006 17:32:17    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Kaname sourit et continua de marché, lentement
il regarda devant lui, puis il se retourna continuant de marché

"Bon qu'aimerais tu faire pour ton premier jour de sorti ? "

Kaname marchait lentement pour ne pas se prendre quelqu'un et pour pas trop déranger tout le monde en ne fesant pas gaffe ou il allait
Kaname eut un flash back: l'image de lui ses cannine pleines de sang a l'age de 15 ans
Kaname eut pendant 3s un regard pétrifier puis il prit une grande respiration et reregarda Shiki
Il n'aimait pas avoir des flash back mais cela lui arrivait parfois
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 17:37:20    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il parut désapointé par cette question....il hésita longtemp ne sachant que faire....il n'avait pratiquemetn jamais vécus en ville.....

" .......Je veut bien aller vers les champ.... "

Il voulait aller la bas car il s'y s'entirai mieu que en ville. Il regarda légèrement Kaname et dit:

" Enfin...si ça ne te dérange pas....."

MessagePosté le: 17/10/2006 17:46:41    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Kaname sourit et lui ebourriffa les cheveux en reponse

" Pas de problème ! "

Kaname commencait a prendre Shiki comme pour son protéger, même si Kaname éprouvé une attirance qu'il n'avait jamais éprouvé au par avant....
Kaname partit donc en direction des champs en direction de shiki
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 17:48:53    Sujet du message: seul dans sa cage Répondre en citant

Il rougit quand on lui ébouriffa les cheveux puis partit en courant vers les champ sans regarder Kaname pour cacher le grand sourir qui lui courrait sur les lèvres

>>>>>>> les champs

MessagePosté le: 19/10/2018 19:23:01    Sujet du message: seul dans sa cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange