Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

étrangement heureux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 17/10/2006 17:56:03    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Quand il arriva au champ (un peut avant Kaname XD ) il se mit a courrir dans les blè a faire de pirouette a sauter a un hauteur impossible pour un être humain normale. Il finit par se laisser tomber et a regarder le ciel bleu a l'infinit.

* Alors voila un avant goût de la libèretée, je doit en profiter car je nedoit pas oublier que j'appartient tout de même a ce jeune homme...*

Mais pour l'instant il s'en fichait un peut...il fermat les yeux et écouta les bruit de la campagne: leq insctes le vents...etc....Enfin sur son visage on pouvait voir une légère exprission de bonnheur même si elle était légèrement visible....

MessagePosté le: 17/10/2006 17:56:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/10/2006 18:15:57    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname avait suivit Shiki le laissant une longueur d'avance, il arriva et vit Shiki tout content il sourit et alla s'assoire pas loin de lui, il regarda le ciel bleu puis il baissa la tête le soleil lui fesait mal au yeux
Il alla donc a l'ombre d'un arbre il s'assit contre celui ci et regarda le sol

* pourquoi est-ce qu je l'ai acheté ? ...il me ressemble tellement...*

MessagePosté le: 17/10/2006 18:20:15    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il entendit Kaname partir sous un arbre donc il y allat lui aussi mas il se suspendit a la branche au-dessu de Kamane et se tête arrivait a la auteur de celle de Kaname. Il le regarda (a l'envert) et lui sourit puis il fermat les heux et se laissa balancer par le vent

* Finalement il est pas si si méchant que ca..... *

MessagePosté le: 17/10/2006 18:23:17    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname eut un regard normal mais serin il ferma les yeux, la brise d'air lui caressant le visage
les branches de l'arbre lui cachait le soleil sinon il a mal aux yeux et a la tête

" content ? "

Kaname sourit et regarda le ciel entre deux branches d'arbres
il n'avait de telle moment de serenneté que rarement alors il en profiter

MessagePosté le: 17/10/2006 18:27:50    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il sourit puis fit un petit oui de la tête. Se laissent toujour bercer il repensat a la petite fille qui l'avait libéré et se demandait ou elle pouvait bien être en se moment et que surtout elle allait bien, tout en disant cela il serrait le collier contre lui puis se laissa tomber par terre. Il s'amortit avec les main et commenca a repeter les numéros qu'il avait apris au cirque juste pour voir si il s'en souvenait. Puis il retournat dans l'arbre a la même place et somnolat suspendut a sa branche.

" Oui...content..... "

MessagePosté le: 17/10/2006 18:30:43    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kamane plia une jambe contre lui main il y avait quelque chose de dur ddans sa poche il en sortit une sucette...

* oups c'est vrai je l'avais acheter sur le chemin...*

il relfechis et passa la sucette sous le piff de Shiki

* est-ce qu'il aime ca ?....*

MessagePosté le: 17/10/2006 18:34:02    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il reouvrit les yeux quand il sentit l'odeur du sucre, il tourna la tête et vit la sucette au dessu de son nez, il ne reflechit pas la prit la débala et la mangea comme quand il était petit... Il pleurat un peut en repensant a sa mère mais essuya vite ses larmes et mangea la sucette. Puis il se tourna vers Kaname et dit

" 'ergi (merci) "

MessagePosté le: 17/10/2006 18:38:30    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

il rigola un petit moment la bouche fermait et la main devant pour pas qu'on voit ses cannines
puis il regarda lee champs et ensuite Shiki

" merci a toi ..."

oui merci sortit de la bouche de kaname c'etais dur de prononcer ses mots....incompreensible pour lui....mais shiki l'avait "sauver" de se desespoir et de cette solitude

MessagePosté le: 17/10/2006 18:45:09    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il regarda Kaname puis il ne sut pas trop pourquoi il se mit a rougir....il finit la sucette et mit le bâton dans sa poche puis regarda Kaname avec un petit sourir...il ne voulait pas savoir pourquoi il lui avait dit merci tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien en ce moment. Puis....sans prévenir il glissat de la branche....

BOM

Il se rassit tant bien que mal et se frottat le nez qui était deveenu rouge et qui saignait un peut...

" Aïeuuuuuu, -_t "

Il se pincat le nez pour empecher le sang de couler puis sortit un mochoir de sa poche et le it sous son nez pour arreter le sang.

* Cha fait mal. x_x *

MessagePosté le: 18/10/2006 11:33:56    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname entenit un gros JBONG qui l'avait fait sortir de ses pensés il regarda la branche et vit que Shiki n'y etait plus pendu, il regarda au sol et Shiki etait la assit le nez tout rouge
Kaname le regarda soupira et dit

" Fais attention ! tu va te faire très mal un jour "

Il sourit et luicaressa les cheveux

" t'inquiete ca a pas l'air mechant ^^ "

MessagePosté le: 18/10/2006 14:57:19    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il tenait toujour le mouchoir sous son nez et se remit droit assit en fache de Kaname

* J'espère que sa va pas seigner trop longtemp..... *

Au bout de quelques minutes son nez arrêta de seigner et Shiki prit un bâton et fit des gris gris dans la terre. Il dessinait des petites bestioles puis s'arretta et effacat tout. Ne sachant plus trop quoi faire il se coucha a côté de Kaname et fermat les yeux.

" ^____________^ "

MessagePosté le: 18/10/2006 15:28:59    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname sourit, Shiki ressemblait a un gamin qui verait le jour et la liberté
Il ferma les yeux puis regarda shiki

" C'est beau la liberté non ? "

Kaname etait gentil pour le moment mais quant il aura une crise il deviendra ignoble...
Kaname repensa a sa vie a sa famille, puis a la mort de sa mère

MessagePosté le: 18/10/2006 15:33:01    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il ouvrit un oeil et regarda Kaname, la question lui semblait bizzard mais bon il n'en avait rien a faire pour le moment. Il prit un brin de blé et le mit dans sa bouche et regarda les nuages les yeux mi-clos......il était fatigué mais pas au point de dormir.

" Oui...c'est vrai.... "

Il refermat les yeux et fit tourner la petit tige en l'air et ne pensait plus a rien, sauf a l'instant présent.....

MessagePosté le: 18/10/2006 15:37:40    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname se leva il etait tard dans l'après midi le soleil commencait a déssendre, il regarda le ciel
regarda Shiki et dessida de le laisser trenquille dans ses pensées
Il avanca un peu et s'assit dans les blés on ne le voyait plus, il regarda le ciel et sourit laissant paretre ses cannines, ses yeux devinre plus rouge et ses cheveux plus foncés, la nuit tombé petit a petit.
Kanama mit une main dans sa poche et sortit une dague, il fit glisser un doigt sur la lame puis le remit dans sa poche

* comment vais-je faire ? je peux pas mordre quelqu'un devant lui...a par si...*

MessagePosté le: 18/10/2006 15:42:20    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Shiki sentit l'air se rafraichir et il ouvrit les yeux il trournat la tête et ne voyant plus Kaname il se leva s'etira et l'appercut dans les herbes. Apparement il voulait être un peut seul alors il le laissat et se mit a poursuivre un lucane qui volait non loin. Quand il eut attrapé il reouvrit les mains et le laissat s'envoler pour repartir a sa porsuite et il poursuivit ce jeux pendant une bonne vinghtaine de minutes puis voyant qu'il commecait a faire nuit il se tournat vers Kaname et attendit un signe de sa part.

* Brrrr...il commence a faire frais *

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:25    Sujet du message: étrangement heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange