Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

étrangement heureux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 18/10/2006 15:47:21    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname sortit de ses pensés, se leva la tête dans l'ombre et s'avanca de Shiki puis le regarda

" je pense qu'il est tant de trouver un endroit ou dormir ^^ non ? "

Il sourit et baissa les yeux

* je peux pas lui cacher...il le saura un jour ou l'autre *

Il soupira et decida qu'il lui dirais dans un autre endroit

MessagePosté le: 18/10/2006 15:47:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 18/10/2006 15:53:06    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il vit Kaname approcher et lui poser une question a la quelle il ne put que répondre:

" Heuuu...je veut bien mais....où? "

Kaname ne semblait pas dans son assiette alors il arrêta avec ses manières de bébé et il resta droit en attendant que son maître choisisse où dormir

MessagePosté le: 18/10/2006 15:56:56    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname reflechis et la son ventre grogna

" si on allait d'habord manger ? qu'est-ce que t'en pense ? ^^" "

Kaname regarda Shiki, puis il marcha et regarda le ciel la nuit commencait a tombé.....la lune...pleine arrivé.

* pas de couvert en argent pitier.... *

MessagePosté le: 18/10/2006 16:07:40    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Shiki fit un grand oui de la tête puis commenca a marche mais...quand il regarda la lune il s'arrêta sur place et son regard devin rouge sang, prit de secouses il s'écroulat par terre et commenca sans e savoir sa transformation

* Qu..qu'est-ce...qu'il se passe ?!? *

Mais au moment ou le collier touchat entière ment son cou la transformation s'arrêta brusque et il hurla de douleur en lui même...

* Arg...mais que se passe.t'il pourquoi...pourquoi mon cou me brûle t'il??? *

En effet la peau du cou avait était brulé et Shiki redevint normal et s'effondrat..au bout d'une dizaine de minutes il reprit ses esprit et se remit debout en tatant son cou, la brûlure était bien présente. Ses yeux étaient passé au violet et il se tenait debout, son corp lui semblait lourd comme du plomb...

* Alors sa y est...ça a recommencer..je pensait que ça ne recommencerait plus jamais....mais apparement ça se passe des que je regarde la lune...quand elle est pleine. Finalement je comprend pourquoi on a garnit mon collier d'un fin fil d'argent.... *

Il regarda Kaname puis commenca a avancer doucement en prenant garde a bien touner le dos a la lune......

* Pourquoi...pourquoi..maintenant ? *

MessagePosté le: 18/10/2006 16:13:11    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kanale sourit posa une main sur sa hanche et dit

" Il me semblait bien ^^ tu sais ce n'est rien je peux pas te cacher mon secret alors "

Kaname eut un sourir sadique devoilant ses canines

"Nous avons tout les deux un secret "

il regarda le colier d'un regard malsaint

" pourquoi ne l'enleve tu pas ? "

Il s'approcha de Shiki et posa un doigt sur le colier puis le retira vite son doigt avait une marque de brulure

" De l'argent..."

MessagePosté le: 18/10/2006 16:21:20    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il leva la tête vers Kaname et dit

" Je n'ai jamais reussit a l'enlever pour l'instant...je n'y ai jamais songer non plus....il fait partit de moi même en quelque sorte...... "

Il fut un peut surpirit en voyant les canines de Kaname ais au final il s'en fichait un peut....Il tébuchat et se retin de tober au dernier moment, il tremblait de tout ses membres et avait mal partout.

* Apparement la transformation a des effets secondaires..... *

Il avancait petit a petit se retenant de cédè a chaque pas. Il reussit a marcher un peut mieu quelque minutes après mais maintenant c'est au cous qu'il avait mal...Il regarda Kaname du coin de l'oeil et dit

" Apparement tu n'est pas humain toit non plus... "

MessagePosté le: 18/10/2006 16:26:57    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname alla a la même hauteur que Shiki et le sautena en apssant son bras sous le sien et lui tenant la taille
Il sourit a la remarque de Shiki

"non c'est pour ça que parfois j'ai pu te parêtre bizard...je suis se que les humains appelle des suceurs de sangs.. des vampires..."

Kaname sourit et tout d'un coup eut mal a la tête, une crise lui prener
Kaname s'ecarta se tenant la tête il laissa s'échapper un cris de douleur

* non pas maintenat ! *

Kaname 2mn après se redressa le visage couvrer par ses cheveux, il n'avait plus mal mais n'etias plus tout a fais lui

MessagePosté le: 18/10/2006 16:35:32    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Quand Kaname le lachat il s'effondra sur le sol et se redressa a genou. Il n'arrivait plus a bouger ses bras et ses jambes a cause de la douleur. Ses yeux étaient toujour violets....Puis il redressat son regard vide vers Kaname
qui paraissait bizzard....Mais il n'avait plus la force de parler juste de regarder la suite en ne faisant rien...comme au cirque.......juste attendre que tout se passe....se passe.....Il arriva juste a murmurer cette phrase:

" Tait toi...et obéit.... "

Puis le souvenir du fouet envahit son esprit et il se serra le heut des bras et le dos ou son passé était visible...

MessagePosté le: 18/10/2006 16:40:00    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname s'approcha de Shiki sans rien pouvoir faire
Kaname dans sa tête crier de degager et il s'approcha de Shiki posa une main sur son colier et la sa main commenca a bruler
Kaname recula et s'agenouilla au sol il regarda sa main qui le bruler et un son strident sortit de sa bouche
10mn plus tard Kaname repris ses esprit se recroquevilla sur lui ennerver, et honteux...

* puta*n de crise ! *

MessagePosté le: 18/10/2006 16:48:56    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Shiki ne pouvant toujour pas bouger vit Kaname recroquevillé par tere et marcha a quatre pattes vers lui doucement, puis quand il fut a côté de lui il posa sa main sur son épaule et chuchotta:

" Est-ce que.....ça va ? "

Envoyant la main bruler de Kaname il sortit de son autre poche un bandage et l'enroula autour de sa main, puis il prit le reste et le mit autour de son cou. Il avait a peut près comprit ce qui c'était passé mais il ne savait pas pourquoi il ne lui en voulait pas.....Il s'assit tant bien que mal a côté de son maître et replia ses genou contre lui.

" Tu sais...je pense que même si tu me mordait je pense que ne t'en voudrait pas....."
* Pourquoi est-ce que je dit sa moi d'abord ?...Aucune idée....*

Son regard repassa au bleu et il reprit pleinement cosience de ses moyen mais il ne pouvait toujour pas bouger.

MessagePosté le: 18/10/2006 17:15:09    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kamane ecouta Shiki sans rien dire puis le regarda juste en tournant la tête

" oui ca va mieu...."

Il fut surpris de la remarque de Shiki, etait il s'inserd ? Kaname ne le mordrait pas a par si par maleur il avait un autre crise....se qui devrais ariver un jour ou l'autre.....
Les yeux de kaname redevinre violet.
Il se calma et regarda le colier de Shiki

" Il sert a quelque chose ton colier ^^ "

il sourit et embrassa Shiki sur le front puis lui chuchota a l'orreille

" merci "

MessagePosté le: 18/10/2006 17:18:21    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Tout rouze, rouze rouze

" heuuuu heuuuuu Derien...... "

Il reussit a se relever puis il tata son collier et ferma les yeux en repensant a la petite fille...

" Oui tu doit avoir raison........ "

Il tendit sa main a Kaname pour l'aider a se relver.

MessagePosté le: 18/10/2006 17:20:55    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname rigola legerement, d'un rire qui semblait si vrai, si doux et calme.
Kaname pris lamain de Shiki et se leva, il lui ebouriffa les cheveux

*....j'ai rit...est-ce grace a lui.....*

Kaname se rappella et dit

" d'ailleur tu aime les sucete non ? j'ai eut l'impression ^^ "

MessagePosté le: 18/10/2006 17:26:34    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il sourit touzour un peut rose et dit

" Vui =3 "

Il était assez fatigué de cette soiré et avait oublié sa faim alors il se couchat dans l'herbe fraiche et fermat les yeux. L'air était frai et la lune cachée par les nuages éclairait le champ qui était légèrement bleuit par la lumière. On pouvait entendre le chant des animaux nocturnes....Un petit sourir lui parcourait les lèvre, c'était plutôt un sourir de seraineté plustôt que de joie.

MessagePosté le: 18/10/2006 17:29:48    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname s'assit il regarda Shiki

" tu veux dormir la ? "

Kaname se coucha, il etait pas trop crever car il vit la nuit mais il avais quant meme eut une rude journee deja par la marche jusqu'au village puis pas mal devennement etait arrivé....
Il ferma les yeux puis els reouvrit sur le ciel et la lune

[desoler pas d'idee ]

MessagePosté le: 19/10/2018 20:31:45    Sujet du message: étrangement heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange