Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

étrangement heureux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 18/10/2006 17:35:14    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

" Nan je ne suis pas fatigué....mais souvent pris l'habitude d'écouter a nture dans ma cage....sa fesait passer le temps. "

Il s'étira et ouvrit ses yeux a moitié pour regarder Kaname du coin de l'oeil.......puis se tournat sur le côté et regardat une petite cocinelle monter en haut d'un tige de blé avant de s'envoler.

* ^__________^# *

Dernière édition par Shiki Orossu le 18/10/2006 18:17:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 18/10/2006 17:37:19    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname regarda Shiki

"Kawaiiii "

Il se leva et marcha se cachant le visage avec une main

" oublie j'ai rien dit ! >_< "

* qu'ect-ce qui marrive !! *

MessagePosté le: 18/10/2006 17:42:26    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Grand yeux en entendant ce que Kaname avait dit

" N'ai vrai ???? "

Il tournait autour de Kaname tout content (XD) .Puis (maladroit comme il est) trébuche et lui tombe dessus. Se relève sans trop savoir ce qui se passe et voit Kaname sous lui....

* oups.... *

Tout rouze. Il se relevat et s'agenouillat a côté et tournat la tête.

MessagePosté le: 18/10/2006 17:44:33    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname par terre se releva et regarda Shiki, il n'allait quant meme pas rougir
Il dit

" Voila ma reponse..."

Il attrapa le menton de Shiki et lui deposa un léger bisous sur ses levres
puis il se releva et s'ebousta

* >_< qu'est-ce que j'ai fais *

MessagePosté le: 18/10/2006 17:50:40    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Tomateuuuu powaaaaaa X3 . Il resta planté la après que Kaname l'eu embrassé.

" Heuuu....je....heuuuuu....."

Kaname lui tournait a présent le dos mais sans savoir porquoi, il s'avanca vers Kamane et se serra contre son dos, tout rouge/rose . Il fermat les yeux et le serrat fort. Il n'arrivait plus a se controler et puis de toute façon il était trop tard..le mal était fait...

[ dit toi bien que tu fait 10 centimètre de + que moi mdr ]

MessagePosté le: 18/10/2006 18:16:41    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

regarde Shiki voit jsute deux grand yeux fermer et une tete toute rouge

" dit moi tes tout rouze normal ? =3 "

il rigola

" tu m'en veux pas ? "

Kaname resta sans bouger regardant devant lui ayant peur du regard de Shiki

[mdr t'inquiete je mimagine xD]

MessagePosté le: 18/10/2006 18:20:57    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

[ je n'en doute pas XD ]

Il garda les yeux fermé mais répondit un tout petit:

" Non "

Il n'avait pas envi de répondre a la première question car la réponse paraissait évidente.Il aurait voulu que ce moment dure un éternité, ce long silence...Il entrouvrit les yeux et regarda Kaname (enfin ce qu'il pouvait en voir )... Puis il refermat les yeux..

MessagePosté le: 18/10/2006 18:23:38    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

il soupira se retourna et caressa les cheveux de Shiki

" je pensais jamais tomber amoureux de quelqu'un "

il sourit et deposa un bisous sur les cheveux de Shiki
ce sentiment qu'il epouvé etait donc de l'amour, mais a til le droit de laimer a til le droit juste depouver se sentiment ?

[tu me conais si bien que ca ? >_<]

MessagePosté le: 18/10/2006 19:05:50    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

[ et oui XD ]

Il se serra contre Kaname et passa ses main dans son dos.....toutjour les yeux fermés il sourit et se blotit contre lui....

" Je taime...."

Il ne savait pas trop quoi faire, ses pensées se chaboulaient dans sa tête donc sans trop réfléchir il se mit sur la pointe des pied (et vi trop piti XD ) et embrassa Kaname.....

MessagePosté le: 19/10/2006 15:25:49    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname un peu surpris mais prolongea le baiser passant ses mains sous le t-shirt de Shiki lui caressant le dos
Kaname fut heureux car une personne, pour la premiere fois...une perrsonne eprouvé une quelconque affinite...eprouver juste un peu de tendresse a son egard...et ca Kaname n'y avait jamais eut droit jusqu'a maintenat...
Kaname fit un long baiser pationer et longuouleux puis lui chuchota a l'orreille

je t'aime aussi...

Pour la premiere fois Kaname avait l'impression d'etre quelqu'un et qu'il exister, il ne pu retenir une larme qui coula sur sa joue et fini sa course entre les levres de Kaname

*...merci...Shiki *

[ jadore le "se met sur la pointe des pied " xD !!!! bon Zell peu être que je vais te reveler mon savoir des post lemon...]

MessagePosté le: 19/10/2006 15:42:58    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il ne savait pas trop quoi faire alors il se laissa faire.....quand il sentit les main de Kaname sur son dos un petit frisson lui parcourut l'échine....Il serra le tee-shirt de Kaname fort et se blotit contre son torse....il ferma les yeux et sourit (tout rouze XD)...

*-*

[ a peur 0_0 XD ]

MessagePosté le: 19/10/2006 15:49:20    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

[mais non fo pa fo pa *_*]

Kaname sourit, il regarda le cou de Shiki avec beaucoup d'intrigue, il embrassa Shiki puis lecha le cou de celui ci juste au dessus de se colier qui le gener relativement bocoup ....

* pu*ain de collier ! Evil or Very Mad *

Kaname fit un crochepatte a Shiki qui tomba mais Kaname le soutenais et le posa au sol es mettant a genoux au dessus de lui il l'embrassa ses mains de chaque cote de Shiki, d'un doigt il poussa une meches de cheveux sur le visage de son vis a vis

MessagePosté le: 19/10/2006 15:53:44    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Ne sait plus du tout ce qu'il se passe *_*. Il se retrouva par terre avec Kaname au-dessus de lui puis en voyant le regard qu'il jettait sur le collier il tournat la tête fermat les yeux et l'enleva avec quelques difficultée puis le posa a côté de lui.....

* Je pense que sa doit le géner alors bon..... *

Il restat couché par terre le yeux mis-clos et plongeait so regard dans celui de Kaname....

MessagePosté le: 19/10/2006 16:03:40    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname passa deux doigt sur la marque rouge du colier de Shiki puis attirer par se cou il se pencha pres de celui ci le lecha, fit un zoli petit sucon avant de planté ses deux cannines, restant comme ca 5mn, il santait le sang passer dans sa bouche, il se "deplanta" passa un doigt sur sa bouche puis sur le cou de Shiki pour enlever le sang qui y etait encore entrain de couler,il avala puis alla embrasser longuement Shiki pendant que ses mains passerent sous le t-shirt de celui ci lui caressant le ventre, le nombril, le torse.

* désolé de la douleur Shiki...mais c'est comem ca que je vis.....*

Kaname lecha les deux troues qui etait dans le cou de Shiki cicatrisent la plaies avec sa langue et en même temps recuperant le sang qu'il rester, Kaname deposa un petit bisous sur le front de Shiki

* merci maintenant c'est a moi de te remercier ...*

Kaname souleva doucement le t-shirt de Shiki deposant des bisous des coup de langues parsi parla, puis il lecha le bout d'un de ses tetons delicatement

[viole sur mineur xD]

MessagePosté le: 19/10/2006 16:13:39    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Quand il sentit les deux cros il suposat que Kaname était en train de lui prendre son sang....mais bon il en avait vu d'autre après tout. Il passat ses main dans les cheveux de Kaname puis retournat vers son visage et partit dans son cou, il fit un zoli piti mimi sucon et enleva le manteau de Kaname qui le génait. Il passait ses main le long de son dos puis sortit une de ses main et lui carressat la joue et l'embrassat ( lui "roula une pelle " comme tu dit XD ) langouleusement et laissat sa tête dans le cou de Kaname......Puis il lui mordillat l'oreille et lui murmura

" C'est pas grave........ "

Il se mit face a son visage et colla son front contre celui de Kaname et sourit...

# ^__^#

[mouarf je vais te trainer en justice XD ]

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:39    Sujet du message: étrangement heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange