Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

étrangement heureux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 19/10/2006 16:20:30    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname sourit et l'embrassa, il lui enleva son t-shirt et lui lecha le cou puis l'orreille puis redessendit au cou pour apres tourner au tose et redessedre, il commenca a deboutonner le pantalon de Shiki puis posa une main sur son bas ventre et repartit a faire mumuse avec la langue de sson esclave (on peut meme dire qu'il y a plusisuer sens a se mot en se moment xD)

Il fesait sombre et les blés bouger au vents, le decors etait jolie a voir mais Kamane etait deja occuper (xD) Il sourit a son vis a vis, d'un sourir chaleureux, Il jetta un coup d'eoil a la posture de Shiki qui etait torse nu et bientot nu, Kamane sourit d'un sourir stupide

" tu va attrapé froid comme ca ^^ chui désolé mais je vais devoir te réchauffer "

puis il s'approcha de l'orreille a Shiki lui souffla un air chaud et lui murmura

" dit moi tu as déja fait ca ? "

MessagePosté le: 19/10/2006 16:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 19/10/2006 16:28:10    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il rougit a cette dérnière question puis tournat la tête sur le côté mais regardait toujour Kaname du quoi de l'oeil.....Il lui retirat son tee-shirt et fit des piti mimi sucon parci parlà et remontat doucement jusqu'au cou puis il le léchat et dit sur un ton mystérieux....

" Nous alons dire que dans une cage de cirque ca aurait était bien difficile voit tu..... "

Il eut un sourir tout aussi mystérieux puis se relaissa tomber dans l'herbe et attrapa le visage de Kaname et lui carressa la joue en passant sur les levre auquel il " s'accrochat " juste après......

" Ne t'en fait pas il m'en faut plus pour attraper froid...... "

MessagePosté le: 19/10/2006 16:35:17    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kamane sourit (et la il partit en courant xD) il reflechis et dit

" tu etais donc dans un cirque cela explique cela ^^ tu sais tu aurais pu quant meme je sais pas par quel moyen "

Il sourit et mit deux doigt sous le pantalon de Shiki qu'il dessendit petit a petit emportant a la même occasion le boxer puis le lacha et enleva que le pantalon du jeune homme qui etait au niveau de ses genoux, il embrassa le torse de Shiki puis dessendit jusqu'au niveau du boxer

" plus qu'un obstacle "

Les mains de kaname une titillant un tetons de celui ci l'autre dans ses cheveux etaient trop occuper alors Kaname embrassa son vis a vis et la main qui se trouvait dans les cheveux de Shiki partit titillait l'organe de Shiki a travers son calecon

" donc tu es encore puceau...je vois..je vois "

MessagePosté le: 19/10/2006 16:45:18    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

#####>-<#####

Il commenca lui aussi a défaire le pantalon de son "bien aimé" (XD) mais le fesait petit a petit nous alons dire qu'il était assez occupé avec le torse. Il embrassait Kaname et fesait muuse avec sa langue puis finalement il enleva son pantalon....Mais il n'avait pas l'habitude faire ca alors il ne savait plus trop quoi faire, sa tête tournat a 100 a l'heure et il croyait que so coeur aller sortir de sa poitrine. Il se recouchat pendant quelques minute le temps de reprendre ses esprit puis il sentit la main de Kaname a un endroit bien precit ¬¬.....Il lui attrap le poignet ferma les yeux et puis ....lui lacha. Il lu murmura ( Isu la phrase va te plaire XD ):

" Ne...me fait...pas mal...j'ai déjà assez souffert comme ça....s'il te plait..... "

Puis il cachat sa tête dans le cou de Kaname (j'ai fallit marque Kamui XD ) et quelques larme coulèrent sur sa peau pâle.....puis elle s'écrasèrent sur le cou de Kaname..

MessagePosté le: 19/10/2006 16:52:45    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

[:p mais non Zell je suis gentille c'est tant si ^^ ]

Kaname parut surpris puis enleva samain de cette endroit si precis comme dit Zell Il embrassa Shiki et lui posa un baiser sur le front puis de sa main qui etait libre il poussa delicatement les meches de cheveux qui etit sur le visage de son vis a vis, il lui sourit

" pourquoi te ferais-je du mal ? "

Il lui sourit et continua

" si tu veux arrêter dis moi et j'arrêterais la, sa ne me pose pas de soucis "

Il lui sourit et attendit sa reponse et ne bougeant pas ayant arrêter toutes ses occupations
il secha les larmes de Shiki s'assit a cote de celui ci toujours coller a lui

" Pleure pas...tout est fini..."

MessagePosté le: 19/10/2006 17:06:38    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il se jeta sur Kaname et le serra a l'étouffer (meurtre XD ) puis il dit par sacades:

" N...non...c....c'est que.....j...j'ai....a...au et puis....non rien....mon passé ne vaut pas...la peine d'être raconté "

Il mit sa tête sur le torse de Kaname et il pouvait entendre son coeur battre. Ce bruit le calma et il s'arreta de pleurer...puis il fit basculer Kaname en arrière et il se coucha a côté de lui et posa sa tête dans son cou (on voit pas trop comment il fait mais bon....). Il regardait Kaname puis fermat les yeux a moitié et fermat les yeux...

MessagePosté le: 19/10/2006 17:10:36    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname regarda le ciel etoilé et dit en regardant Shiki, lui caresasnt le scheveux

" tout les passé son une parties de notre vie, il vaux tous la peine d'être entendu..."

Kaname se tourna et pris Shiki dans ses bras il le sera très fort contre lui, posa sa tête sur la sienne, fermant les yeux, il se redressa redressant en même temps Shiki. Il tendit le bras et attrapa le colier de Shiki qui etait au sol et lui posa sur le coeur

" raconte moi ton passé...ceux qui t'on fait souffrir ..."

MessagePosté le: 19/10/2006 17:19:30    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il remit son pantalon (ben vui faut bien u_u ) et serra Kaname contre lui puis il dit:

" Et bien...pour faire assez rapide...dison que j'ai commencé a être battu a l'âge de 6 ans environ.....la vie au cirque était une sorte d'enfer.....on me forcait a faire les numéro les pls dangereux et quand je désobeissait on matachait par le poignet torse nu contre un mur et puis on e fouettait....Je ne comprend pourquoi on 'a traitai comme ça, je suis vivant moi aussi, j'ai un coeur des os et de la chaire!! Pourquoi....pourquoi....... "

Il glissat le long de Kaname et finit agenouiller par terre et regerda Kaname les yeux au bord des larme mais les retenant quand même.....puis il carressat ses cicatrice sur les épaules et s'arretta de pleurer

* Mais...c'est finit maintenant....même si aname e fesait pareille...je ne sais pas pourquoi...je sens que ce serait différent... *

MessagePosté le: 19/10/2006 17:23:55    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Kaname remit son pantalon comme y faut pris les afaire de Shiki et d elui même attrapa Shiki sous les jambe et dans le dos et le souleva

" et ben voila c'etais pas dure a dire ^^"

Il posa un baiser sur les cheveux du garçon et commenca à marcher en direction de l'arbre il posa Shiki sur une tit branche et lui mit son manteau puis le reprit et partit en direction de la rue

" vient ! allons chez moi, j'ai une maison içi que mes parents avaient acheter..."

Il posa un baiser sur un oeil a Shiki

" ne pleure plus "

Se dirige vers les maisons

MessagePosté le: 19/10/2006 17:28:29    Sujet du message: étrangement heureux Répondre en citant

Il prit son tee-shirt et le mit sur son épaule et suivit Kaname vers la rue que l'on voiyait au loin, il allait enfin voir a quoi resemblait une vrai maison.

* A vrais dire je ne me souvient plus trop de la mienne mais bon....mon père a déjà du en racheter un autre pour parir loin....*

Il courrat pour rattraper Kaname puis ils allèrent chez lui...

Arrow Chez Kaname

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:52    Sujet du message: étrangement heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Les champs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange