Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cuisine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 19/10/2006 18:50:27    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

>>entrée

Kaname arriva dans la cuisine qui se situer a cote de l'entrée après un petit couloir
Il regarda dans les placard, la maison etait utiliser la journée par les bonnes donc les placards etaient plein, il prit du riz puis du veau dans le frigo et commenca a faire une blanquette
10mn plus tard et posa le plat sur la table et un gros bruit sourd de son ventre se fit entendre
Il mit le couvert et servit les deux assiette attendant Shiki pour manger

* ca fesait longtemps que j'avais pas cuisiner...*

La piede etait faite d'une fenetre d'une porte qui donner sur une avancer a gauche de l'entrée. Dans la cuisine se trouvait un contoire un bar une table et 4 chaises, une haute et un four et le gaz, et aussi un evier des placard au dessus du contoir

[Kaname cuisto !!!! jtrouve que Shiki ressemble a goku...]

MessagePosté le: 19/10/2006 18:50:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 20/10/2006 15:39:30    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

[Ssanzoooo, j'ai faimmm XD ]

Il entrat dans la cuisine et s'assit sagement a sa place après avoir examiné les divers ustenciles de cuisine. Il ne avait pas le nom du plat qu'il allait manger mais il le dévorait déjà des yeux....

" Dit Kaname....c'est quoi le nom de ce magnifique plat ( X3 )?? "

Il pouvait sentir les différent arômates ajoutés a la viande pour relever le goût et nota que m'odeur était particulièrement aggréable.

" Ca te dérange pas si c'est moi qui prépart le dessert? Je vais te faire un gateau au chocolat spéciale Shiki. =3 "

MessagePosté le: 20/10/2006 15:49:11    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit et reflechi

" ca fait longtemps que j'ai pas cuisiner alors j'ai pas fais un truc trop dur...blanquette de veau..."

il le regarda, il etais vrai que petit Kaname se fesait treter de bonne devait faire a manger, et tout les taches menagere et donc il etait abituer a le faire, mais le pire c'estq ue quant son pere etait saoul ou en colere il le batter devant les yeux de sa mere qui pleurais qui ne pouvait rien faire sinon elle se fesait battre, et le jour ou elle lui repondit et se montra dur et me sauva, elle se fit tuer....devant les yeux de Kaname....

" si tu veux "

Depuis Kaname est distant et solitaire, il ne s'accorche a personne et est tres mysterieux, n'ouvre jamais son coeur même a la personne qu'il aime, il reste toujours distant dans un sens

MessagePosté le: 20/10/2006 15:56:17    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il regardait Kaname et remarqua qu'il avait l'air un peut triste et "froid" alors il préféra ne rien dire et lui demanda plutot:

" Heu....tu veut que je te serve? "

Il servit l'eau puis Kaname et enfin lui, il s'assit et commenca a manger. Il trouvait que la viande était parfaite en rapport avec la viande qu'on lui donnait crue et le pain dur dans sa cage. Il termina son assiette et la débarasa, la nettoya et la mit sur le séche vaisselle ( je sais plus comment sa s'appelle ).

" Merci s'était très bon....."

Il commenca a préparer le gateau et fit fondre le chocolat et a battre les oeufs. Il mélangea le tout quand ce fut finit et le mit au four pour 20 minutes...

MessagePosté le: 20/10/2006 16:04:29    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname eut pas le temps de prendre la premiere fourchette que Shiki avait fini et lava son assiette, il fini son assiete aussi et la lava et la mit sur levier

" c'etais pas la peine de laver ton assiette j'aurais pu le faire "

Il lui sourit mais n'avais aucun sentiment heureux deriere celui ci car cette maison lui rappeller tant de souvenir douloureux et triste, les moments avec sa mere et son pere, puis il eut un flash back:

* FLASH BACK*

pere de kaname: * sort sa ceinture et bat kaname*
kaname: non pere ! arretez !
mere de kaname: * pleure*
pere de kaname: ne me repond pas espece de gosse !
mere de kaname: * va devant kaname et met une baffe a son mari* ne touche pas a mon fils !
pere de K: degage ! * commence a la battre*
K: * se cache le visage*

*BONG*

mere de K: ...
pere de K: tant mieu ! si elle est morte !
kaname: ouvre les yeux et a ses pieds sa mere morte rouge de coup*

* FIN FLACH BACK *

Kaname se cacha le visage d'une main, s'appuya au contoir et se but son verre d'eau qui etait poser sur le contoir, il passa une main dans sa poche et toucha le peaumau du poignard

MessagePosté le: 20/10/2006 16:11:08    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il s'arreta sur place en voyant Kaname se crisper et le regarda avec de grand yeux bien trop expressifs.

" He Ho! Sa va ??? "

Il sortit vite fait le gâteau et mit 3 tonnes de chantilli dessu en se disant que dans sa vie c'était la seul chose sucrée qu'il avait eu le droit de manger....Il découpat un part pour Kaname et la posa en face de lui puis s'en mit une petite pour lui par reflex.

* Qu'est-ce qui lui arrive?? *

MessagePosté le: 20/10/2006 16:14:38    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname regarda le gateau poser devant lui avec de grand yeux, qui se remplir de larme 2mn apres, il secha quelque larme et regarda Shiki

" rien rien tout va bien "

Il le regarda et sourit et donan tout se qu'il pouvait pour que se sourir sorte de son coeur a moitier mort

" on le mange se gateau ? "

Il a trapa sa pard et trempa un doigt dans la chantilly et la mit a la bouche puis sourit a Shiki

MessagePosté le: 20/10/2006 16:20:43    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il mangea sa part petit a petit pour en profiter et sourit pour répondre a celui de Kaname mais il voyait bien que Kaname était blesser de la blessur la plus dur a refermer, il en souffrait lui aussi mais beaucoup moi que Kaname car lui sa mère l'avait seulement abandonné...

* Il peut dire ce qu'il veut....on peut lire dans son regard que qelque chose ne va pas... *

Il finit sa part puis laissa le reste du gâteau et baissa la tête. Finalement il la releva prit le gâteau et demanda a Kaname:

" Tu en veut d'autre ou bien je peut le ranger ? "

MessagePosté le: 20/10/2006 16:24:33    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname fini son gateau et dit non de la tête pour repondre a la question de Shiki et prit les deux assiette les lava les essuya avec le reste de la table, rangea tout puis le remit dans els placard, nettoya la table puis resta la en regardant la table avec ses 4 chaises....dont un qui n'a jamais sevit...Il imagina lui enfant avec ses deux parents assit et qui souriait, ... mais cette pensées n'etiat qu'un reve....

MessagePosté le: 20/10/2006 16:28:37    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il rengea donc le gâteau dans le frigo après avoir eut la réponse de Kaname puis il nettoya le four où avait cuit le gâteau et enfin il se dirigeat vers la porte se retourna vers Kaname et lui dit rapidement:

" Bon si tu me cherche je suis dans la salle de bain.... "

Il montat a l'étage en laissant Kaname seul dans ses pensée.

MessagePosté le: 20/10/2006 16:32:44    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname fini de tout laver et partit dans sa chambre, voulant laisser la cuisine et ses souvenirs la...

>>chambre

MessagePosté le: 21/10/2006 15:13:33    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

<<<chambre 1

Il arriva et sortit deux bols, deux cuillères et un couteau puis commenca a préparer le petit déjeuner:

-Pain grillé au nutella
-Céréals
-Chocolat chaud et café

Il se tourna vers Kaname qui venait d'entrer dans la cuisine.

" Sa te va ou bien tu veut autre chose? "

MessagePosté le: 21/10/2006 15:16:04    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname regardait Shiki, il hocha la tête pour dire que c'etait ok pour le ptit dej comme ca
Kaname aida Shiki et dit

" désolé si hier tu m'as trouver un peu froid...cette maison me rappelle des souvenir....et il ne sont pas tous très gai "

Kaname baissa les yeux se souvenant du flash back qu'il avait eut le jour d'avant

MessagePosté le: 21/10/2006 15:19:49    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il lui adressa un petit sourir qui disait tout, quil lui pardonnait et que c'était pas grave. Pusi il alla mettre la table et servit le p'tit dej', et il s'assit.

" Bon app' =3 "

Sur ces mots il commenca a manger sa tartine avec son chocolat chaud....

MessagePosté le: 21/10/2006 15:26:44    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname s'asit sans dire un mot, il avait dans la tête une phrase que racnter sa mère: Avec toi Kaname il n'y aura jamais de problème car tout ira bien (phrase pris de Card Captor Sakura)
Il commenca a manger

Tout ira bien...

Sa mère même avant de mourir avait chuchoter a l'orreille de Kaname pleurant sur son corp: Tout ira bien.
Kaname mit sa main sue ses yeux, vasi fini son repas il avait manger 2 tartine nutella, et un café, il s eleva ramassa se smiette lava son verre, toujours en cachant ses yeux qui versaient quelque larmes

MessagePosté le: 19/10/2018 19:34:49    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange