Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 07/12/2006 17:29:52    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname s'arreta de rire et le regarda tristement, puis il laissa echaper un sourir sadique venant de l'interieur de lui, il n'avait fait que tuer et faire souffrir jusq'a maintenat c'est pas pasque celui qu'il est sencer aimer se blaisse qu'il va s'appitoyer.
Il alla au frigo toujours le meme sourir mais avec le regard qui va avec, il se prit une biere et releva la tete toute expressions sur son visage enlever.
Il s'appuya sur le contoir et bu sa biere d'une traite, il la jetta.
Puis un mal de crane le prit, une voix résonner dans ca tête..pas la sienne...pas celle de ca mere....mais cele de son frère...Un regard de fou lui prit et se pencahtnen avant il se prit la tête entre les mains et murmura très bas c'est quelque mots:

" Dégage enflure ! ne viens plus jamais ! "

Il prit un sourir sadique, a force de forcer sur sa tête c'est grand ongles vernis d'un noir profond fesait des marques sur sa tête, une goutte de sang roula dans la main de Kaname qui reprit ses esprit mais sans changer d'expression se redressa le visage sombre, il lecha la goutte de sang qui etait dans sa main

MessagePosté le: 07/12/2006 17:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 07/12/2006 17:37:35    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki se colla au mur en voyant l'étrange expression de Kaname puis s'agenoulla petit a petit sur le sol. Maintenant, a cause de se sourir, se sourir s'emblable à celui du dresseur, un peur gigantesque apparut dans son esprit. Il ferma les yeux et baissa la tête pour éviter de croiser son regard, un larme coula sur sa joue se melangeat au sang et atterit ur le sol, rouge. Puis il releva un peut la tête, regarda Kaname lecher sa main où une goutte de sang avait perlé. Son regard était maintenant presqe sans aucune epression a part la peur, ses yeux était devenus violet profond. Il ne savait plus quoi faire, alors il allait faire comme d'habitude : suporter. Suporter la rage de Kaname, suporter ses larme et son envie de fuir, suporter la douleur....

MessagePosté le: 07/12/2006 18:17:03    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname avait repris son regard habituel, il regard Shiki et vit la tache rosadre rouge sur le sol il sourit d'un sourir sadique, il s'approcha de lui s'agenouya devant lui, le regardant d'un regard gentil, son sourir triste montrer qu'il ne rigoler pas. Il redressa la tête de Shiki d'un doigt et lui enleva ses larmes puis l'embrasse, mais tout d'un coup son sourir changea il devint sadique, sa main s'appocha du coup de Shiki sans ésitassion elle l'entoura et serra fesant rentre ses ongles dans la chair de Shiki.
Sur le visage de Kaname on ne pouvait voir ni humaineté ni sentiment d'amour, ses yeux et son sourir sadique ne prouvait qu'une chose.....Kaname aime la vue du sang...et la goutte de tout a l'heure n'a fait que l'exité....
On ne pouvait plus l'arreter...Kaname n'était plus lui même comme un requin attiré par le sang, il en chercher toujours plus....pourquoi aurait il un couteau comme porte bonheur sinon ? n'oublions pas que Kaname est un vampire avant tout....

MessagePosté le: 08/12/2006 17:10:43    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki sentit une pression autour de son cou, il ne chercha même pas a savoir pourquoi, il était tellement habitué a la douleur qu'il n'en cherchait même plus la cause a présent. Il savait que Kaname n'ariverait pas a briser sa nuque mais il lui fesait mal tout de même alors il posa sa main sur le bras de Kaname puis baissa le regard pour le voir. Quand il vit le regard de fauve qu'il avait il comprit pourquoi son comportement était devenu bizzard.

* Pourquoi fait-il ça ? Je pense que je n'aurai jamais la réponse a cette question... *

Il écarta tout de même un peut la main de Kaname pour pouvoir respirer et ne pa déclancher son instinc de survie, car il n'a jamais su se qu'il fesait dans ses moments la mais ses mains s'était retrouvés couvertes de sang a chaque fois.

MessagePosté le: 08/12/2006 17:22:54    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname regarda Shiki ecarter legerement sa main et il sourit fermant le poing il dit

" va y ! va ymontre moi qui tu es ! "

Kaname se leva et lecha ses bouts de doigt un par un toujours en fixant Shiki, sans pouvoir détacher son regard. Plus il lechait le sang sur ses doigts plus il sentait son corp devenir chaud, il en voulait toujours plus...Il sortit son poignard le regard, le pris dans sa main et serra, se fesant un grande et longue coupure dans la pomme de la main il enleva le poignard et lecha le sang sur sa main qui ne secer de couler puis il passa sa langue sur le poignard remplis de sang, son regard etant sadique, noir, si noir ...

MessagePosté le: 08/12/2006 17:35:49    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki ne pouvant plus supporter ça sauta sur Kaname et le plaqua au sol puis il leva au son poing et l'abatut aussi fort qu'il put sur le visage de son aimé en luttant contre son amour pour lui, puis au bout de quelques minutes ses coup s'accélérèrent, son passé ayant resurgit et prenant Kaname pour le dresseur il relacha toute sa colère jusqu'alors contenue au fond de lui même. Ses yeux passèrent du violet au rouge, ce qui était très rares, cela ne se produisait seulement dans les cas au il ne se contolait plus, prenant gout au sang. Puis il attrapa le couteau de Kaname et lechat le reste de sang sur la lame. A la place de sa puîlle il n'avait plus qu'une petite fente noir sur un fon rouge sang. Le loup qui était renfermé en lui était enfin apparut, il était de ven une bête sauvage. Pourtant au fond de lui Shiki luttait contre son côté animal mais rien ni fut, il ne pouvait rien faire.

* Shiki : Non, non arrête! Ne lui fait pas de mal! Arrête!
Voix inconnue : Mais si laisse toi aller....il te fait souffrir non ?
Shiki : ou....oui...mais
Voix inconnue : Et bien voila, rend lui cette souffrance! Venge toi de ces chiens qui t'on traité comme une chose...tue les !!!!!
Shiki : Non ! Je ne peut pas....je ne peut pas.....
Voix inconnue : Alors je le ferait pour toi. *

Alors a ce moment un petit sourir sanglant sanima sur sa bouche.

MessagePosté le: 08/12/2006 17:44:39    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit, arretant les coup de Shiki, il reprit son poignard, degagant Shiki en le poussant de toute ses force il se redressa, regardant le poignard et surtout la lame ou Shiki avait poser sa langue... le visage dans le noir il perdit totalement le control

" tu ....as.......souiller....mon...poignard!!!!"

Il releva la tête, un regard non pas sadique mais furieux se posa sur Shiki, il essuya la lame du poignard de sa manche, il se jetta sur Shiki assit sur le torse de celui ci pour le plaquer au sol il lui tenait une main avec sa main gauche et de l'autre main il pointa le poignard sur le torse de Shiki a l'emplacement du coeur

" tu as payer !!! "

MessagePosté le: 08/12/2006 17:51:10    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il fut soudain projeté en arrière, puis, quand il reprit ses esprits, il vit Kaname au dessus de lui, son poignard levé juste au dessous de la 3e côte, l'emplacement tu coeur. Il se débatit, la rage se lisait dans ses yeux mais il était coincé. Finalement Shiki reprit une petite parcelle du contrôle et il se calma puis sourit, calement et ferma les yeux, il ne bougrait plus il attendait le coup fatal.

* Au moin comme cela je n'aurait plus a vivre dans la souffrance, je pourait rejoindre les mien, même si je vais en enfer je suis sûr que ce sera plus doux que la vie sur terre. J'aurait dû y songer plus tôt. *

Au prit d'un énorme effort il réussisait à garder le contôle de son corp, enfin il ouvrit legerement les yeux pour pouvoir voir l'appercut de la mort en face.

MessagePosté le: 08/12/2006 18:02:48    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname vit que Shiki s'était calmer et arreter de se débattre, il avait du comprendre qu'il allait mourir....

" tu as compris que ca ne servait a rien ! brave petit "

Kaname regarda Shiki et sourit il leva le poignard et fit le geste pour enfoncer le poignard dans le torse de Shiki mais...le poignard n'était pas dans le coeur de Shiki mais dans la jambe de Kaname.
Il s'était rendu compte de se qu'il fesait et sachant qu'il ne pouvait pas reprendre le control de lui il se netralisa.....Il s'assit a cote de Shiki et repris possession de lui et dit un oeil a moitier ouvert, un sourir sur les levres

" Je suis désoler mais tu ne t'envolera pas encore.....ca serais pas juste...moi je ne peut pas mourir...."

Kaname baissa la tête les mains poser a cote du poignard toujours planté dans sa cuisse, d'un coup il l'enleva..la douleur ne lui fesait rien...et deux seconde après la plaie était cicatriser....Kaname regarda sa main ou il devrait voir une fente mais rien...rien elle était partie comme toujours....il posa le poignard sur le sol et posa sa main dessus, il baissa la tête les yeux pleins de tristesse...pas a cause de ce qu'il a fait...mais a cause de son propre sort....

MessagePosté le: 08/12/2006 18:11:52    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki lui ne bougeat pas, il luttait toujour interieurement avec sa moitiée loup et quand il ouvrit les yeux ceux ci était devenus verrons, un bleu et un rouge. Il s'agenouilla sur le sol et se prit la tête entre ses mains pour essayer de se contrôler.

* Shiki : Non, non, non, non! NON!!!!!
Voix inconnue : Rahh!!! Tu me le paierat un jour maudit garçon, je me retire mais sache que je ressurgirait au moment ou tu t'y attendra le moin et je les tuerai! tous !. *

Shiki trembla quelques instant, ses yeux redevirent bleu et il s'éffondra sur le sol haletant...Puis il se rassit avec difficultés, ses membres tremblait a cause de l'effort qui leur avait était demandés pour contenir son "autre lui". Il se rassit tout de même puis tourna la tête vers Kaname mais il n'osa pas le regarder en face...Il baissa la tête détourna les regard et abaissat ses oreilles, essayant de lui faire comprendre qu'il regraitait son geste.

" Pardon... "

MessagePosté le: 08/12/2006 18:24:22    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname surpris leva la tête et regarda Shiki qui s'excusait......Il sourit en penchant sa tête sur le cote.Il se leva après quelque effort et se lessa tomber a genoux a cote de Shiki, un oeil fermer il dit

" t'excuse pas idiot ! c'est ma faute ....je ne me controler plus "

Il baissa les yeux et demanda pardon a Shiki, il vaait essayer dele tuer, avant de le rencontrer il tuer tout les soirs...cela lui manquer ? la vue du sang ? voir les gens mourir ? et demander pardon au ciel ? demander ce qu'ils avaient fait pour mériter ca ? Prier et dire adieux a leurs proche?

MessagePosté le: 09/12/2006 08:58:56    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki tourna encore le regard pour ne pas coiser celui de Kaname. Puis toujour pris de convultions il dit :

" Mais...mais...moi aussi j'ai perdu le contrôle...j'ai laissé mon autre moitié te faire du mal, et ça je ne me le pardonnerait jamais.... "

Puis quelques larmes roulèrent sur ces joues, il les laissa couler. Il resta replié sur lui même pendants quelques temps et enfin , toujour les larmes aux yeux, il dégna lever la tête et regarder Kaname droit dans les yeux.

" Alors....alors...Moi aussi je veut m'excuser ! "

MessagePosté le: 10/12/2006 18:26:43    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Sourit et lui ebouriffe les cheveux

" ce qui c'est fait est fait alors laisse "

Se leve sans mal vu que ca plaies et fermer et va près du frigo, prend une biere dans le frigo et en envoit une a Shiki

" Maintenant tout le modne a fait connaissance "

* j'ai étais bête de croire qu'un vampire puice vivre avec quelqu'un.....*

MessagePosté le: 11/12/2006 16:13:16    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki attrapa la bière puis la décasula avec sa griffe, il en but une gorgée puis dit :

" Même si j'aurait souhaité que tu ne rencontre jamais mon alter-ego.... "

Enfin il arriva avec grand peines a se mettre debout puis il s'assit (s'affala) sur la table et eu un petit rictus due à la douleur.

* Pffff la poisse...je vais mettre la journée le temps de cicatriser....*

Il but une autre gorgée pour essayer de penser à autre chose qu'a la douleur mais il ne savait pas à quoi penser.

MessagePosté le: 12/12/2006 17:07:19    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il sourit, il était normal que Shiki ne veuille pas lui monterr son alter mais Kaname l'avait vu et franchement y a pas de quoi être terrifier....Kaname avait fait pire était pire....il était un monstre a l'état pure....Shiki lui son coeur était pure.....ses mains étaient encore blanches

" Pas grave, tu sais peu rien me faire on est pas au même stade de monstruausité ....va t'on dire...."

* Shiki je t'envis...tu n'as pas a te salir les mains....même si je te le montre pas et que je suis plus méchant que tu le pense..que j'aime voir le sang....et les gens mourir, les voir me font plaisir, encore plus quand c'est moi qui les tue...mais je ne peut plus avec toi....car si je tue devant toi.....*

Kaname regarda Shiki puis se dirigea vers le frigo et regarda se qu'il y avait dedans.....pas grand chose....

* Shiki je suis en manque de sang, et c'est pas boire a ton cou qui va y changer grand chose......fauut que je me face les griffes....*

MessagePosté le: 17/08/2018 23:22:59    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange