Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 12/12/2006 17:27:13    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Un autre petit rire lui fut arraché suvit d'un autre rictus de douleur puis il continua à rire bêtement dans le vide.

" Je n'en doute pas....mais....v'a t'on dire que mon alter ego n'est qu'un hors-d'oeuvre et qu'il n'est rien comparé a toi mais i tu dit ça un jour essaye de me trouver quand je suis en loup, si tu me trouve et que....tu t'en sort vivant ce dont je ne doute....pas...."

Enfin il se regrassa un peut sur la table et regarda ses mains qui tremblaient, rien qu'à l'idée de se transformer. Ce ne serait que la 3e fois si la transformation était complète mais en deux fois beaucoup de gens et de villages furents détruis....trop a son goût.

" Oui.....beaucoup...trop.... "

Puis il retint sa tristesse et sa peur pour que Kaname ne parvienne pas à les voirs. Il secoua la tête pour penser a autre chose et commenca à se dessiner un motif du bout de sa griffe sur le bras, laissant un symbole rouge/rose dessu. Enfin il leva la tête et fixa la lampe de ses yeux bleu profonds et dit :

" Kaname...ça va peut-être te sembler bizzard comme question mais je veux savoir..........As-tu déjà rencontrés mes semblables ? "

Dernière édition par Shiki Orossu le 10/01/2007 18:51:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 17:27:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 12/12/2006 17:35:35    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit, la question de Shiki n'était pas stupide et il lui fit remarquer

" Cette question n'esst pas stupide elle est humaine "

Il réfléchit en se tenant le menton et déclara regardant le plafond

" je crois ...si ma mémoire est bonne que j'en est rencontré oui...."

* mais se qu'ils sont devenu tu ne dois pas le savoir.....leurs sang est sur mes mains...*

Kaname serra son poing puis ouvrit sa main et regarda ca main, d'un regard vide et fixe, personne ne le voyait mais lui si ....ces taches de sang....de sang vifs qui ne parte pas qui ne sécaille pas

MessagePosté le: 12/12/2006 17:44:52    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Ses plaies ayants déjà commencés à cicatriser il avait moins de mal à bouger don il se leva alla près de Kaname, regarda l'interieur du frigo et attrapa le gâteau au chocolat qui restait et de la chantilli puis se releva. En se dirigeant vers la table il prit un baiser à Kaname et posa le gateau sur la table et remit une couche de chantilli léchant celle au bout de ses doigts. Sur le gâteau il avait dessiné le même symbole que sur son bras, mais il ne savait pas pourquoi ce symbole lui rappelait quelques chose mais il ne savait pas quoi. Enfin il rangea la chantilli dans le frigo et partit s'asseoir attrapant Kaname par la main au passage et le faisant s'asseoir.

" Bon je te propose de penser à autre chose...enfin au moin de se remplir le ventre. "

Il coupa deux part et en donna une à Kaname puis avec un air un peut plus heureux que le moment précédent il entama sa part.

Dernière édition par Shiki Orossu le 10/01/2007 18:51:42; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 12/12/2006 17:50:15    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit, regarda le gateau et prit la part dans ses mains, se mettant de la chantilly partout sur les doigts

" tu l'as empoisoner ? je vais peut etre mourir !"

Il se leva attrapa le manton de Shiki et l'embrassa passionnement puis retourna s'assoire, reprit la part

"Voila maintenant je vuex bien mourir..."

Il regarda ses doigts pleins de chantilly et les lecha un par un puis mangea le gateau petit a petit, on avait toujours dit a kaname qu'il n'avait pas grand appetit, il etait meme rester 2 semaine et demi sans manger cela ne le gener pas

MessagePosté le: 13/12/2006 17:24:55    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki rigola toujour avec quelques petites difficultés puis s'attaqua au gâteau lui avec grand appetit mais profitait de chaques bouchées car il n'en avait jamais mangés au cirque. Une sensation bizzard l'envahit, un sentiment de sécurité qui était le bienvenu après tant d'émotins. Il se lecha les levres qui était recouvertes de chocolat et de chantilli.

" Cha fait longtemp que 'en aivait 'a 'anger.... "

Puis il releva la tête et contempla Kaname juste en façe de lui.

Dernière édition par Shiki Orossu le 10/01/2007 18:52:00; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 09/01/2007 16:55:22    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname finit sa part de gateau, et se leva pour laver les mains, au parole de Shiki il finit juste un mmmh presque muer,Il ouvrit l'eau passa ses mains dessous et frotta , il fixer ses mains, et tout d'un coup une image traversa son cervaux, enfant lui entraint de se laver les mains, pleinnes de sang, du sang qui ne par pas...du sang qui restera toujours sur ses mains.....
Le veritable Kaname,l e vampire au sang pure....le méchant était entrain de reprendre sa place, et donc fesait revenir Kaname au chemin du vampire, celui qui ne simpatise pas, celui qui ne sourit pas, celui qui n'éprouve rien, si.....le plaisir, le désir de sang...
Kaname sourit, d'un de ses sourir ou on ne sait pas squ'il y a derriere, un de ces sourires à vous glacer le sang, un de ces sourirs ou on ne veux pas qu'il nous soit adressé.....

* Et si je rammennais Shiki à son paradis....*

MessagePosté le: 10/01/2007 12:56:43    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

[ moman regarde c'est un pur sang XD ]

Shiki fini sa part à son tour puis posa la vaisselle dans l'évier et remarqua que Kaname restait planté debout laissant l'eau couler sur ses main. Il s'approchat de lui puis avança sa main vers l'épaule de Kaname mais il se retin au dernier moment et rabaissa sa main. Finalement il se retourna en se disant qu'il vallait mieu attendre que sa passe, il se reretourna puis se pétrifia en voyant le sourir de Kaname. Il secoua la tête et regarda à nouveau...pas de doute son "autre lui" était la....

*Shiki : Pourquoi est-il comme ça ?
Alter-ego : Hin hin hin.......tu es sur de ne pas le savoir ?
Shiki : Qu...pourquoi....est-ce que tu ris ?
Alter-ego : Ha ha ha ! Tu est vraiment innocent ! Parcequ'il pense au sang bien sur !
Shiki : Co....comment le sais tu ?! Ce n'est pas vrai !
Alter-ego : Bien sur que c'est vrai ! Même toi au fond de toi tu le sais car, même si tu ne le veux pas, tu es un prédateur tout comme moi et lui sauf que toi tu n'aime pas le sang....tu es pitoyable !
Shiki : N...non ! C'e......C'est.....c'est faux !
Alter-ego : Regarde toi tu tremble comme une feuille ! Enfin tu ne mérite même pas la peine de continuer cette conversion, je te laisse seul avec tes doutes..... *

Shiki revint à ses esprits mais quand il se réveilla il se rendit compte qu'il était tombé par-terre, il se releva et alla s'asseoir encore secoué de sa dernière discussion. En temps normal son Alter-ego ne lui parlait presque jamais alors que cette fois il lui avait parlé deux fois dans la même journée. Il releva la tête et regarda le dos de Kaname.

* Qui es-tu vraiment Kaname..... *

Dernière édition par Shiki Orossu le 10/01/2007 18:52:24; édité 2 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 10/01/2007 17:03:32    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sortit de ses pensées se retourna voyant Shiki se relever après être tomber par terre et aller s'assoire

* Qu'est-ce qu'il lui arrive , *

Kaname s'avanca vers lui, le regardant trembler comme une feuille, l'avait il vu sourir ? Kaname n'en savais rien mais il se mit a rigoler, le regardant trembler

" Tu trembles comme une feuille ! Ah aH Ah "

* patétique....*

[ C'est un étalon farouche xD]

MessagePosté le: 10/01/2007 18:46:45    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

[ aller hue dada en avant vers les vilains humains à "croquer" ^^ ]

Shiki releva les yeux vers Kaname qui riait, il riait de sa faiblesse et surtout de son manque de confiance en lui....Il était au bord des larmes mais se retin de pleurer et pour la première fois il réussit. Un sentiment qu'il n'avait jamsi éprouvé auparavant s'empara de lui. Il avait une envie rageuse de frapper Kaname mais en même temps sa bonne conscience l'en empechait. Il se releva d'un coup, la chaise tomba en arrière, et il fixa Kaname droit dans les yeux mais cette fois, il ne silla pas, il retin le regard de Kaname de son regard remplie d'une colère contenue. Kaname s'arrêta de rire et le ragarda.

" He bien, pourquoi ne continues-tu pas ? Je suis pourtant bien drôle à trembler comme une feuille non ? Ou bien tu trouve que je n'en vaut même pas la peine ?"

Il avait dit tout cela sur un ton très calme avec une pointe de moquerie.

" Au finale, tu es comme tous les autres.... "

MessagePosté le: 11/01/2007 16:36:44    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname qui s'était arrêter regarder Shiki mort de rire a l'interieur, de voir se jeunot se prendre pour un fort et un dangeurex, un mechant....Il le regarda et souriant sadiquement il dit à ca remarque

" Tu n'en veux pas la peine, mais tu es pas confiant en toi, c'est pour ca qu'on peut tout faire de toi "

Kaname avait parler avec un sourir sadique et amuser sur le visage, parlant calmement sans rien de méchant dans la voix, mais quand même avec son habituel voix froide et sec.
Il entendit Shiki, le regarda et le regarda d'un regard noir de sadiquerie, de méchanseter, il disparu et réapparu derriere Shiki passa son bras devant son cou et lui lui tena l'épaule, puis lui chuchota dans le cou

" Non, Shiki....chui suis pire...."

Kaname eut un petit rire puis attrapa discretement quelque chose dans sa poche, c'était une grosse laisse en chaines, avec des maillont énorme et résistant.Il l'accrocha à l'anneau du colier de Shiki et reaparu devant lui, le bout de la laisse dans la main, tenant la laisse longue toujours avec le même regard

" Gamin je t'ai sortit de ta cage...mais je t'en es donner une autre invisible...mais beaucoup plus dur à casser "

Pourquoi ne l'avait il pas appeller Shiki ? pasqu'il ne le respecter plus pour le moment,Kaname n'était plus le mignon amoureux, mais le vampire sans sentiment, ni peine, ni douleur. D'ailleurs les morsaux de verres qui étaient dans toutes la piece ne le gener pas

MessagePosté le: 11/01/2007 17:16:40    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Quand Kaname lui chuchotta a l'oreille puis quand il vit la grande chaine à son collier c'est tous juste si il parvenait à se contrôler mais finalement son expréssion changeat du tout au tout et ce ne fut pas Shiki qui répondit mais son alter-ego qui répondit :

" He bien je t'en prit redoutable buveur de sang, tire ^^ "

Un petit sourir s'affichait sur son visage. Il fit glisser dans ses mains puis le regarda, constatant que pour une fois on l'avait attaché avec du solide et pas avec ses maillon cassable comme des brindilles. Alors il écarta quelques gros débrits de verre avec sa queue et s'assit sur le sol, attendant que son "maitre" tire sur la laisse.

" Ne me crois pas aussi faible émotionnelement que l'autre abruti, tu à en face de toi un lycantrope pure-race comme toi tu est un pur-sang (XD) ^^ . Enfin mérite tu que je te dise mon nom ? "

Dernière édition par Shiki Orossu le 11/01/2007 17:21:22; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 11/01/2007 17:21:09    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit au changement de personne brutal qu'il avait en face de lui

" Pourquoi pas...dit moi ton nom vu que t'es si sur de toi...."

Attrape une chaise et s'asssoit croisant les jambe et posant sa tête sur sa main, son cuode appuyer sur sa jambe, tenant toujours la laisse longue

" Jcrois qu'on va s'amuser..."

MessagePosté le: 11/01/2007 17:29:03    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Le lycantrope le fixa droit dans les yeux puis esquissa un haussement d'épaule.

" Je voudrait plutôt savoir ton nom, et après je te donnerai le mien, car j'entend tout par Shiki mais tu ne lui a jamais dit ton nom ou bien c'est une des rares choses qu'il a réussit à me cacher. "

Il s'appuya à son tour sur sa main droite toujour avec son petit sourir gamain aux lèvres.

" En tout cas sache au moin que j'ai prit possésion du corps du gamain au moment de sa naissance car mon ancien réceptacle est mort après une transformation de trop et il n'a pas supporté. "

Les images de son passé lui revinrent en mémoire et l'espace d'une seconde un sourir carnacier ( à la Kenpatchi mais en fauve XD ) se marqua sur sa bouche mais il eu vite fait de reprende son sourir gamin.

MessagePosté le: 11/01/2007 17:31:59    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname écouta toutes sont histoire

" Jmapelle Kaname Kuran, jme suis ataaché a Shiki, jlai croiser dans une cage, jle trouvais si....pitoyable que j'ai eut pitier..plus en faite jme suis attaché...et à vrai dire il m'arrive de le trouver mignon..."

Kaname regarda le lycan et sourit sadiquement, cette partit de Shiki lui plaisit encore plus, il avait eut raison de prendre Shiki sous son aile....Cela aller etre drole

" Tu es moin peureux que ton autre dit moi......"

Il regarda la chaine, et la lacha, il attrapa son poignard et s'amusa avec

" Jpense que j'a pas besoin de te tenir..."

MessagePosté le: 11/01/2007 17:44:50    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Le lycantrope vit Kaname lacher la chaine.

" Je voit que sais bien faire marcher ton cerveau ^^, en effet je me sent mieu avec des prédateurs plutôt que dehors au milieu de ces faible humains..."

Puis il reposa son regard de loup sur Kaname et finit par dire :

" Bien tu as répondu a ma question à moi de répondre à la tienne je supose. Je suis Ysun fils de Yuan et de Llyr tout deux enfants des fondateur des lycantropes. Je suis passé dans bien des corps avant de trouver celui de Shiki qui a été assez résistant à trois transformations ce qui est rare chez les humains. Je pense qu'il sera surement mon receptacle qui tiendra le plus longtemp parmi ma petite collection. "

Puis il baissa le regard sur les mains et le poignard de Kaname.

" N'étant pas aussi dupe que l'autre gamin ne t'en fait pas je voit bien que tu a tué bon nombre de lycantropes mais je suis heureux de voir qu'il sagissait d'une autre meute que la mienne. "

Un sourir carnassier s'afficha sur son visage.

" A vrai dire si tu été tombé sur la mienne tu aurai eu du mal à t'en sortir dans un aussi bon état ils t'auraits au moin arrachés un bras. Surtout mon père...qui est au moin 10 fois non 100 fois pire que moi. "

Dernière édition par Shiki Orossu le 11/01/2007 19:22:46; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:58    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange