Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 11/01/2007 17:48:45    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Regarde Ysun qui vient de se présenter, il était intelligent, méchant tout sque Kaname aime

" Il est vrai j'en est tuer quelque un mais aps beaucoup...le sang de lycan est pas très.....bon ^^ on va dire par contre que celui de licorne donne l'immortalite...."

Kaname sourit sadiquement et rengea son poignard,il fixa Ysun dans les yeux

" Ysun dit moi, t'en a pas marre de changer de corp ? de vivre eternellement ?"

MessagePosté le: 11/01/2007 17:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 11/01/2007 17:54:13    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Les pupilles de Ysun se transformèrent en fentes et son sourir devint celui d'un animal en manque de sang.

" Tant qu'il y aura quelque-chose à tuer je vivrai....et mon peuple n'hésitera pas à aller envahir les autres planètes pour trouver sang et nourriture. "

Puis il s'approcha de Kaname et s'assit sur la table just a côté de lui et fit mumuse avec la longe chaine. Et toisa Kaname de son regard glacial d'un côté et chalereux de l'autre.

MessagePosté le: 11/01/2007 17:57:00    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Il sourit et laissa passer un leger rire

" Moi mon peuple est cain de tous, et vit dans l'ombre, personne sait qui nous somme, et personne sait ou nous sommes, c'est pas mal jpeux vivre tranquille ^^ "

Il sourit, ne lacahnt pas Ysun des yeux, fixant ses moindre geste, ses moindres actions.

MessagePosté le: 11/01/2007 18:09:40    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Ysun remarqua que Kaname ne le lachait pas des yeux. Il se coucha à plat-ventre sur la table s'appuyant sur ses avants bras et regarda Kaname ,avec un petit sourir qui ne laissait dépasser que ses canines, dont le visage était à quelques centimètres.

" Qu'y a t'il petit vampire, pourquoi me regarde tu ainsi ? As-tu peur que je m'envole pour ne jamais revenir ? Cela ce pourrait bien alors fait attention ^^ . "

Puis il rigola un peu et se retourna sur le dos pour fixer le plafon occupant ses main à faire glisser les maillons de la chaine sur ses doigts. Puis il tendit la main vers le plafond et ferma son poing en l'air comme pour attraper l'insaisissable.

" Mon peuple a été dicéminé pendant de nombreuses année par les humains puis nous avons du nous tuer entres nous pour subsister lors de la famine mais maintenant....nous commençon à retrouver notre force d'antant et je veux au moin vivre jusqu'au jour où les lycantropes ce ferons connaitres et que nous reprendron ce que les hommes nous on volé.... "

Il rabaissa son poing et le mit au-dessus de son visage.

" Cette chose si précieuse dont tout lycantrope a besoin...... "

Enfin il dessera son poing puis pencha la tête en arrière et déclara :

" Mais parle moi plutôt de toi, j'ai toujour était intéréssé par les autres prédateurs d'humain que moi. ^^
Et tu es un cas très intéressant, je peut dire que tu a eu un passé douloureux pour je ne sait quelle raison mais tu à réussi à vivre, quel est ton but maintenant buveur de sang ? "

MessagePosté le: 11/01/2007 19:46:54    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname rigola, se redressant un peu mais fixant toujours Ysun

" Je n'ai pas peur que tu parte je veux juste lire en toi...."

Kaname ecouta le récit de Ysun, puis lui déclara

" J'a eut un passé douloureux mais il est loin, mon but.....vivre, ,et vfaire souffrir c'est humain qui on gacher ma vie, ces humains qui s'accroche a nimporte quoi pour survivre...nous vampire nous nous accrochons a rien, nous avons la force....la puissance, et surtout tout le monde a peur de nous c'est un avantage "

Kaname sourit sadiquement laissant voir ses deux grands canines

" Même si s'en eux je meurt...je mourrirais heureux et fiere d'avoir ter ces vermines, ces parasites "

MessagePosté le: 11/01/2007 19:56:00    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Ysun esquisa un sourir puis se releva et s'assit sur la tavle un pied pendant vers le sol. Son regard était devenu impassible, il se pencha avec souplesse et attrapa un anorme morceau de verre, il examina son reflet puis serra le morceau dans sa main jusqu'a le briser en poussière de verre. Ysun ouvrit la main et souffla sur la poussière de verre, ou aurait dit qu'une poussière d'étoiles s'échappait de sa main. Enfin il ressera la main et frappa contre le mur. Quelques gouttes de sang coulèrent sur la table puis sa plaie cicatrisa.

* Maudit humains, vous êtes faibles et pourtant vous détrusiez la nature, vous vous dites intelligents mais vous vous détrusez entre vous sans aucune raison valable et vous détruisez les autres êtres vivants sans aucun scupule. *

Ysun se calma enfin puis se retourna vers Kaname et s'éttira :

" Bon je reste encore un peu ou bien je laisse Shiki revenir ? "

MessagePosté le: 12/01/2007 16:26:21    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname l'écouta, il aimer bien spetit pour le moment, surtout ca façon de pensées...
Il le regarda et lui répondit

" Fait sque tu veux mais j'ai pas l'impression que être dans le corp de se gamin et surtout devoir coabiter avec lui soit simple....."

* ca doit être l'horreur oui....quelqu'un qui pleure des qu'il voit du sang...-_- *

MessagePosté le: 12/01/2007 17:07:33    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Ysun rigola puis dit :

" Bof tu sais j'ai eu pire....j'en ai eu un qui s'évanouissait dès qu'il voyait le moindre bobo....donc je m'y fait. "

Il toisa Kaname du regard puis poussa soupire et déclara :

" Bon....je serai bien rester un peu plus mais il me semblai que tu avait l'intention d'emener Shiki au cirque alors je vais te laisser seul avec lui. "

Ysun baissa la tête puis s'éfondra sur le sol et celui qui réouvrit les yeux fut Shiki qui venait d'être informé de la discussion entre Kaname et Ysun mais pas des intention du vampire. Il regarda autour de lui pendant quelques minutes avant de comprendre les nouvelle informations qui étaient parvenues a son cerveau. Il baissa la tête vers le bas.

" Alors finalement il t'a dit son nom et qui il était n'est-ce pas ? "

Shiki releva ses yeux vides de toutes expressions vers Kaname.

" Et maintenant, comment vas-tu me faire souffrir Kaname ? Que vas-tu faire de moi ? "

Il avait repris son ancienne expression : son visage n'exprimait plus rien, sa voix avait un ton neutre. Il ne le fesait que quand il se sentait seul. Cette expression il n'eu aucun mal à la produire, elle avait accompagné toute sa vie au cirque c'était dailleur ce qu'on lui reprochait le plus. Aucun sentiment ne passait a travers ce mur sauf une tristesse infinie.

MessagePosté le: 13/01/2007 14:55:51    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname rigola légèrement

" Quelqu'un qui s'évanouie ca doit être horrible....et oui je vias l'emmenner là bas j'ai envit de voir son expression ^^ "

Kaname regarda Ysun partir laissant la place à Shiki

" Ouais on a fait les present pourquoi ? ca te pose un probleme"

Le regarde sans expressions dans ses yeux, si l'expression de méchansseter

" Comment je vias te faire souffrir ? En fesant remonter ton histoire, ta vie, tes souvenirs "

Kaname souria sadiquement et repris la laisse en main, puis se leva

MessagePosté le: 13/01/2007 15:26:10    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki sans trop savoir pourquoi avait faillit éclater de rire mais il s'était contrôlé. Apparement la réponse de Kaname à sa question il l'avait un peut attendue pas tout a fait la même réponse mais pas loin.

" Fais......comme tu veux......... "

Il se leva à son tour se lacérant les pied dans les débrits de verre et releva son regard vide, totalement vide, vers Kaname. Il attendait que celui-ci parte pour le suivre et puis......avait t'il le choix. La seul chose qu'il pouvait faire c'était se préparer mentalement à tout ce qui allait lui arriver.

MessagePosté le: 15/01/2007 17:09:27    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit, Shiki se laissa faire, ca aidera kaname au moin...voyons le bon cote des chose
Alors Knaame se leva s'étira et commenca a partir, tenant la chaine longue.

>>Cirque

MessagePosté le: 15/01/2007 18:45:44    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki n'ayant pas d'autre choix le suivit. ( avec 3 km de chaine d'écart XD )

Arrow cirque

MessagePosté le: 07/03/2007 19:37:07    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname arriva de sa chambre, il se servit un café, et s'appuya conte le contoire se tenant la tête.
Il avait une migrenne pas possible.
Il regarda la cuisine, des bots de verres partout, rien n'avait changer.
Kaname posa son café, et entreprit de tout ranger, rescotcher la fentre, les bouts de verre, les taches de sang etc...
cela pris 10mn puis il finit son café, et se tenant au contoire, il fixa les carreaux du contoire.
Puis ouvrit le frigo, regarda le gateau, un regard melancolique, puis fesant un mouvement de gauche a droite rapide de la tête pour faire partir ss souvenirs, il ferma le frigo et regarda le mur..en face de lui...

MessagePosté le: 07/03/2007 20:01:15    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki entra dans la cuisine lentement examinant chaque centimètre carré de la piece puis son regard tomba malencontresement sur Kaname. Il eu tôt fait de détourner le regard et d'examiner le reste de la pièce. Mais quand cela fut fait il ne savait pas quoi faire d'autre et il resta la planté sur le pas de la porte a remonder le col de la chemise de temps à autres. Puis il tourna la tête vers son "maitre" et ouvrit la bouche pour parler et la ce fut le gros blanc, comment s'adresser à ce type ? Kaname ? Kaname-san, -sama ? Maitre ? Il opta pour la 2e propositon, réouvrit la bouche et dit du'n air mal assuré :

« Ka...Kaname-san..je peut vous aider à faire quelque-chose ? »

Et voila les premiers mots qu'il dit et tout foire déjà...pffff il avait vraiment pas de chance se disait t'il. Alors tout ce qu'il put fait c'était d'attendre la réponse de Kaname.

MessagePosté le: 08/03/2007 16:37:40    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname se redressa et se retourna, regardant Shiki, il sourit amuser des vêtements pour Shiki étaient ....trop grands

" Je crois qu'on va devoir t'achetez des vêtements..."

Dit il d'un ton amuser, il lui sourit puis l'ecouta parler, pas trop surpris que Shiki l'appelle Kaname-san vu qu'il ne devait pas savoir comment l'appeller.
Kaname se perdit dans ses souvenirs que seul lui avait puis le regarda et déclara

" Tu peux m'appellais Kaname pas de problème, et pour le coup de main non merci ca va ^^ j'ai presque fini..."

Kaname prit les bouts de verre dans sa main pour les mettre dans la poubelle, il les serra un peu ennerver de la situation, triste...de ne pas avoir repondu a son dernier..Pourquoi.....il jetta les bouts de verre puis regardant Shiki, voyant sa blessure il dit

" Tu devrais te faire un bandage....je vais chercher les bandages reste la s'il te plais. "

* C'est de ma faute, pourquoi je l'ai pris....s'e lui, je n'aurais jamais eus cette douleur a l'endroit qui été mort en moi....*

Il partit d'un pas rapide, en regardant devant lui ne voulant pas regarder celui dont il avait gacher la vie, il alla dans la salle de bain pris des bandages et revain vite, car toutes cette maison etait remplis de souvenirs qui n'étaient plus...
Il revint donc dans la cuisine et donne les bandages a Shiki.

" Désolé...."

MessagePosté le: 15/11/2018 10:22:46    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange