Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cuisine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 08/03/2007 17:10:44    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki resta donc planté au milieu de la vuisine en attenedant que Kaname revienne avec les bandages. Il les pris puis entendit un peitit " Désolé ". Désole ? pourquoi désolé ? décidement ce type était un mystère à lui tout seul. Enfin les bandages toujour en main il cherhca un coin où s'asseoir et il opta pour la chaise en façe de lui. Le semi-loup s'assit donc sur la chaise et commença à dérouler le rouleau, il enleva la manche de la chemise de son bras gauche et essaya de faire un bandage..mais à une main le résulta ne fut pas très glorieux, il le défit donc et cette fois il utilisit sa queue pour remplacer sa main gauche. Le résulta n'était toujour pas digne d'un grand mèdecin mais ça tenait et c'était bien sérré. Shiki renfila la chemise et attendit un peu quand soudain un bruit de gargouillit se fit entendre....
Le jeune garçon devient rouge jusqu'au oreille et eu tôt fait de tourner le dos à Kaname.

* Rahhhhh ! C'était bien le moment ! Mais c'est vrai que je crève de faim...je ne me souvient même plus de la dernière fois où j'ai mangé..... *

MessagePosté le: 08/03/2007 17:10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 08/03/2007 17:14:15    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname le regarda faire, sans rien dire, il attendit puis le voillant se retournit, il ouvrit les placards, il etait tard dans la nuit surment 22h ou comme ca et il avait faim, et Shiki aussi supposa il.

" Tu a faim ? tu veux manger quelque chose ? des Pates ca te va ? "

En attendant la reponse de Shiki, il chercha dans les placards, et sortit deux boites de Ramen expresse, il attrapa une casserole, mit vite la table, puis fit chauffer de l'eau, pour deux personne si Shiki en voulait.
Il regarda la casserole perdut dans ses pensées, se rappelalnt tu visage de Shiki, souriant, la sucette a la bouche.
Puis ses yeux devinre pus parle que la normal....
Mais l'eau le rappella a l'ordre, alors il se remplis sont Ramen, et regarda l'heure pour compter les 2mn et attendit la réponse de Shiki.

MessagePosté le: 08/03/2007 17:22:29    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Toujour rouge de honte il arriva tout juste à répondre.

« O..Oui je veux bien s'il vous plait. »

Mais l'odeur des pates en train de cuir le força à se retourner. Il n'avait encore jamais sentit cette odeur mais ça sentait bon...très bon.....
Avant qu'il n'eut le temps de dire ouf le couvert était mit : une assiète et des baguettes. Shiki regarda ses dernières étrangement, il les prit et essaya de les mette comme il faut dans ses mains. Il lui fallut quelques minutes et plusieurs ratés avant d'arriver à les tenir à peu près correctement. Puis il tourna la tête vers la dos de Kaname attendant que ce plat à l'odeur inconnue fut servit.

MessagePosté le: 08/03/2007 17:26:26    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname sourit puis mit de l'eau dans ses pates, et lui servit, puis se servit, pris deux verres les mit a table, posa de l'eau sur la table et proposa

" A te proposer je n'ai que de la bière de l'eau et du jus d'orange ou du lait..".

Il s'attrapa une bière et se la posa sur la table, puis attendant la réponse de Shiki, il en but un coup et déclara

" Tu peux me tutoyer, je suis désolé moi je t'ai tutoyer je savais même pas si j'avais le droit...."

* Mauvaise habitude.......*

MessagePosté le: 08/03/2007 17:34:40    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname lui servit de pates puis il lui proposa a boire.

« De l'eau ça ira merci...»

Puis il s'assit en façe de lui un cannette de bière à la main. Shiki fut assez suprit par ce que lui dit Kaname par la suite.

« Ha heu...non non vou..tu peux me tutoyer c'est normal. »

Le fait de tutoyer quelqu'un de plus vieu que lui lui fit très bizzard, alors pour se changer les idées il entreprit de commençer son plat de pâtes avec ses fameuses baguettes.
Le début ne fut vraiment pas glorieux, il réussit même à se retrouver avec une pâte sur le nez mais il fini par prendre un peu le coup de main.

« C'est......c'est très bon... »

MessagePosté le: 08/03/2007 17:39:19    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname posa un pichet d'eau sur la table, puis s'assit et rigola un peu gentillement par les prouesse de Shiki, il but sa biere, et entreprit de manger.
Il regardait sans le vouloir Shiki, son regard était naturellement attirer par le jeune homem en face de lui....
Pourquoi ? pourquoi un gamin l'aimait ? pourquoi aimait il un gamin ?

" Ah d'accord, oui les ramen j'adore ca moi aussi "

Il lui sourit, puis reprit place au milieu de son univers sombre replis de questions ecrit a la craie. sur les paroies de son existance, de sa pensées, de son esprit, de son ame....mais a t-il vraiment une ame ?

MessagePosté le: 08/03/2007 17:49:30    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shiki finit son plat a la vitesse de la lumière tellement il avait faim. Mais il n'osait pas lever le regard de son assiette car il savait que Kaname le fixait et ça le mettait mal à l'aise. Il savait aussi que si il croisait le regard de Kaname il deviendrait rouge tomate comme à se nouvel habitude. Alors il resta là, à fixer son assiette..au bout d'un moment il se servit un peu d'eau en essayant d'éviter le regard du jeune homme puis il fixa l'eau dans son verre. Souflant dessus où la faisant bouger avec son doigt il donnait à l'eau de multiples formes mais il finit par boire son verre et il regarda par la fenête derrière lui..

* Faudrai aussi que je trouve pourquoi est-ve que je rougit dès que je croise le regard de ce type...ça devient très gênant à force. Et puis qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça aussi ? *

MessagePosté le: 08/03/2007 18:02:54    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname qui eut finit se leva sans rien dire, prit son assiette, celle de Shiki, jetta les bolles de ramen, puis sa biere, et déclara.

" Il est tard, on devrait dormir, et puis ca doit faire pas mal de chose qui changte pour toi, vu que tu vien... de ...changer...de ....maison..."

Kaname regarda dehors la pluie tomber toujours, comme un eternel chagrin que meme les nuage ne sauraient arrêter, come une eternel plaie, dans un coeur a moitier devaster, comme si meme Dieu qui a rejeter Kaname et Shiki led comprennaient....
Alors dans l'interieur de sa solitude, le coeur de Kaname qui battait tristement, froidement, mais qui battait....pleurer....

MessagePosté le: 08/03/2007 18:25:19    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

[ rahh tu fais des fautes >.< ! xD]

Shiki se retourna vers Kaname et encore un fois avant qu'il est eut le temps de dire ouf tout était rangé. Puis Kaname proposa d'aller dormir et Shiki le regarda légèrement rose bien entendu.

« Ha heu...si vo..tu veux... »

Mais il sentait que quelque chose n'allait pas chez Kaname car il semblait triste alors le Garou ne put s'empecher de demander :

« Tout va bien Kaname-san ? »

Mais soudain plusieurs images se mirent a défiler dans sa tête :
Kaname au-dessous de lui puis au dessus un dague dans la main. Kaname se plantant la dague dans la cuisse, du verre partout, la pluie qui entrait dans la pièce....
Shiki se prit la tête à deux main et s'appuya contre le mur.

MessagePosté le: 08/03/2007 18:31:20    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname le regarda en essayant de sourir

" Oui oui ca va...."

Il regarda ailleur quelque minute, pensant a rien en particulier, a tout, a rien, a cette douleur, a se sentiment qu'il ne connaissait pas, a tout se qui s'était produit.
Puis Il vit Shiki se prendre la tête entre ses mains contre le mur, et la il s'approcha de Shiki, inquiet

" Shiki ? shiki ca va ??? "

Il ne savait pas se qu'il se passait, il se doutait que ca avait avoir avec se qu'il avait laisser faire, pour Shiki, pour pas qu'il souffre....Il l'a laisser faire, pasqu'il ne voulait pas que Shiki souffre, pasqu'au moment ou la dague a transpercer l'épaule du Garou, il s'est rendu compte, qu'il aimait....qu'il aimait celui qu'il avait requeillit, alors il a dit oui, pas pasqu'il s'en fiche, mais pour pas que Shiki souffre, pour que Shiki arrête de l'aimer.....qu'il arrête de souffrir, mais Shiki l'aime toujours, rien n'a changer......pourquoi les sentiments ne disparaisse pas comme la memoire ? pouruqoi il l'aime toujours ?

MessagePosté le: 08/03/2007 18:51:34    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Shikiresta encore ainsi quelques minutes poussant quelques gémissements de temps à autres puis il lacha sa tête et se remit droit, il respirait par saccades mais il finit par se calmer.

« Oui ça...ça va. Excusez moi mais...ou est la salle de bain ? »

Il se réapuya contre le mur pour éviter des efforts inutils et il essayait de se souvenir des images qui avaient passées dans sa tête juste avant mais elle étaient floues pour certaines mais pas pour toutes. Il regarda Kaname et remarqua qu'il s'était raproché, surement pour voir ce qui se passait mais Shiki s'ecarta un peut. Quand Kaname était trop près il ne se sentait pas bien.....

MessagePosté le: 08/03/2007 18:57:07    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname inquier, ne dis plus rien et lui indiua juste la salle de bain, avant de baisser les yeux, puis il partit

" Je vais dans ma chambre..."

Kaname allait lui dire bonne nuit, mais lui faire une bise ?

" Bonne nuit..."

Il ne fit rien et partit, il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait pas bien....
Une gros malaise entre deux perosnnes qui s'aime ...
Un gros malaise entre deux souvenirs differents...

>>chambre 1

MessagePosté le: 08/03/2007 19:18:47    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

« Bonne nuit... »

Shiki se dirigea dans la direction indiquée par Kaname en s'appuyant contre le mur de temps en temps.

>> la salle de bain

MessagePosté le: 26/03/2007 18:26:33    Sujet du message: Cuisine Répondre en citant

Kaname arriva de l'entree.
Bu une verre d'eau, puis repartit dans sa chambre...

>> chambre

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:58    Sujet du message: Cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange