Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 20/10/2006 16:39:02    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

<<cuisine

Kaname revint de la cuisine, il tomba sur le lit regardant la piece qui se trouvait a l'étage dans un couloir en face de la salle de bain, il y reconnu son bureau, sa comode, son lit, sa table de nuit et sa fenetre a voler electrique avec le bouton pour el fermer pres de la porte.
Il se mit torse nu posa son t-shirt sur la chaise du bureau, il s'assit sur le rebord de la fenetre jouant avec le poignard qu'il a sortit de sa poche, il regarda la lune qui iluminer la piece et qui fesait luiser les yeux de Kaname d'un rouge sang avec des reflet violet

MessagePosté le: 20/10/2006 16:39:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 20/10/2006 17:11:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il frappa a la porte puis entra et remua un peut la tête pour écarter ses meche mouillées qui tombait sur ses yeux, il entra dans la chambre et s'essuiat le cou avec la serviette qu'il poratait sur les épaules. Il resta debout sur la piece et regarda Kamane ,qui était sur le rebord de la fenetre, avec les yeux mi-clos (a Shiki XD ).

" ^__^# "

MessagePosté le: 20/10/2006 17:16:13    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname dit sans regarder Shiki

" met pas de l'eau partout "

Puis il tourna la tête et regarda Shiki et ouvra de grand yeux plus les plissa, Kaname sous le charme
Kaname eut un grand frisson et avait envit de sauter sur Shiki

" ca va pas d'entrer comme ca dans la chambre ? tu veux que je te saute dessus ou quoi ??>_< "

Kaname se leva et posa son poignard sur le bureau, il y avait du sang sur la pointe du poignard, et il y avais une petit toute petite coupure sur un doigt de Kaname

MessagePosté le: 20/10/2006 17:20:05    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il écarta légerement ses cheveux puis il dit

" Ben quoi...pourquoi je devrait pas rentrer comme ça? "

Il fit une petite moue et enleva la serviette de ses épaule et la posa a côté du tee-shirt de Kaname sur la chaise.

" Si tu veut je peut aller me changer tu sais....."

Il gardait sa petite moue sur le visage.

* Je voit pas se qui le dérange...*

MessagePosté le: 20/10/2006 17:23:10    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda pas Shiki

" non mais comme ca t'es trooop craqaunt ! j'ai envit de te manger tout cru >_< "

Kaname retourna s'assoire sur le rebord de la fenetre et rougit legerement rien quant repensant a Shiki dans cette tenue, il secoua la tete pour se faire partir cette image

* c'est quoi c'est idee que j'ai !!! *

MessagePosté le: 20/10/2006 17:26:07    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Toujour sa petite moue sur le visage

" Ha bon ?? Tu me trouve vraiment mignion comme ca ??? ^^# "

Il alla sur le lit et sassit, il regardait la chambre puis finalement il se coucha et ferma les yeux et les reouvrit a moitié pour regarder le plafont..

*Niaaa il me trouve mignion X3 *

Il posa son collier sur la table de nuit pour pas trouer le matelas avec les piquants.

MessagePosté le: 20/10/2006 17:40:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Le regarde

" tu crois que je dis ca pourquoi ! non mais la c'est pas possible ! va secher tes cheveux ! "

va prendre la serviette et va a cote de lui lui et lui seche les cheveux en lui posa la serviette sur la tete et lui secouen dans tout les sens

" tu vas attraper froid ! "

lui tire la langue

MessagePosté le: 20/10/2006 17:45:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Sort la serviette de sa tête. Il avait 2 tonnes de meches devant les yeux, il remua la tête pour les écarter un peut puis posa la serviette par-dessus le collier.

" Ma nan je vais pas attraper froid >-<!! Je suis très bien comme ca =3 "

Il se recouchat sur le lit avec les main derrière la nuque et fit voler quelques meches en soufflant dessus. Puis il se tournat vers Kamane et le regarda avec les yeux mi-clos et un peutit sourir au levres...

MessagePosté le: 20/10/2006 17:52:40    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

S'assoit et regarde par la fenetre qui etait sur le mur d'en face la lune qui trsite et blanche illumine la piece

" tu doit être fatiguer je vais te laisser dormir "

Kaname s'assit sur la chaise et regarda les fuille sur le bureau et commenca a ecrire dessus, des poemes, quant il etait petit il disait se qu'il ressentait en poeme....

* VISION DE LA FEUILLE *

Dans l'ombre de mon coeur froid et sombre, je vois toujours une lumiere s'éclarer mais un jour je sais qu'elle s'éteidra et se jour la alors tomberont du ciel une pluie de sang, mais ailes alors sortiront et je partirais pour rejouindre la personne qui pour la premiere fois de ma vie c'est occuper de moi, c'est soucier de ma personne...

Dans le ciel je vois des anges partirent, riant, me montrant du doigt, je sais que je ne partirais pas au même endroit qu'eux...Je n'ai pas droit au paradis....

*FIN DE LA VISION DE LA FEUILLE *

MessagePosté le: 21/10/2006 11:19:50    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" Nan nan c'est bon je suis pas fatigué.... "

Il s'assit sur le lit en tailleur et regarda Kaname en train d'écrire:

" Tu écrit quoi ? "

Il remuait es oreilles en écoutant les bruits de dehors puis il commenca a s'arranger les cheveux pour y voir quelque chose.

MessagePosté le: 21/10/2006 11:24:45    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda Shiki

" c'est des vieux texte que j'arange "

Kaname posa son stylo et regarda dans la comode se qu'il y a ben y avait pas grand chose a par quelque vetement de rechange....il prit son poignard et fit mumuse avec se le lancant et se le ratrapant

MessagePosté le: 21/10/2006 11:30:22    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

"Aaaaaa je vois....^^

Il prit un mouchoir de sa poche et prit aussi son collier et commenca a le nettoyer comme a son habitude, il nettoyait la boucle la chaine et les piquants.....puis il le repassa a son cou pour voir si tout allait bien. Puis il le sortit et regarda avec attention le fil d'argent au revers du collier et avec ses ongles il tenta de l'enlever sans grnd succés. Il abandonnat au bout de quelques minutes et le reposa sur la table de nuit, il fit mumuse avec ses cheveux n'ayant que sa a faire. Shiki n'était pas fatigué du tout donc il ne savait pas trop quoi faire.

* Niaaa j'ai pas d'idée pour m'occuper ~_~, enfin sa va je ne m'ennuit pas trop j'ai connu pire. *

MessagePosté le: 21/10/2006 11:34:40    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda Shiki

" tu veux que je l'enleve le fils d'argent ?"

Kaname pouvait facilement l'enlever avec son poignard, kaname se leva et se laissa tomber sur le lit de dos puis il regarda par la fenetre la nuit touchait presque a sa fin

MessagePosté le: 21/10/2006 11:39:11    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

"mmmmmm..oui je veut bien, je sais que c'est pratique quand je me trnsforme mais sinon c'est vraiment enervant >-< "

Il tendit le collier a Kaname qui était a côté de lui puis le regarda faire.

" Essaye de ne pas trop abîmer mon collier c'est un peut comme mon porte souvenir....."

Il lissa un peut la fourrure de sa queue de loup puis se couchat sur le ventre et fesait des petits dessin sur la couverture du lit avec son doigt.

MessagePosté le: 21/10/2006 11:41:54    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname passa delicatement la pointe du poignard sous le fils d'argent et le coupa, il 'enleva et le jetta part la fenetre et redonna le colier a Shiki

" voila mon loupio ^^ "

Kaname se coucha sur le lit sur le dos et regarda le plafond

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:25    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange