Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 04/04/2007 14:46:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui entendit un bruit se leva, comme il était au paravant dans ses pensées il ne s'était pas rendu compte que Ysun était rentrer, et quand il se leva en se tournant se retrouvant face a Ysun, il se rendit compte dessuite que les yeux de celui ci était ceux de Ysun et pas ceux de Shiki.
Il sourit et déclara

" Salut toi, ca va ? "

Il s'assit face a Ysun, sur le rebor de fentre, les bras croiser, un sourir amuser sur le visage.
Nayant pas compris le sourir de Ysun, il ne fesait aps gaffe...

MessagePosté le: 04/04/2007 14:46:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 04/04/2007 15:00:16    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun regardait ailleur quand il entendit quelques mots sortir de la bouche de Kaname.

« Bonsoir petit vampire, tout va pour le mieux....et toi ? »

Ysun se releva sourit et regarda dehors un instant ayant cru voir quelque chose bouger mais aparement ce n'était qu'un chat errant, alors il reporta son attention sur Kaname et il s'assit parterre juste devant celui-ci et il le fixait, de ses grand yeux violets.

« Je supose que l'on à du te dire bien des fois que tu est beau je me trompe ? »

Le jeune garou passa le bout de son doigt le long de la jambe de Kaname n'ayant rien d'autre à faire mzid il fixait toujour le vampire, de son regard à moitié fermé et toujour le sourir aux lèvres. La raison de son sourir, lui m^me ne la savait pas mais il pensait que c'était due au bonnheur de pouvoir faire bouger ses membre et pas de rester cloitré dans l'esprit de quelqu'un.

MessagePosté le: 04/04/2007 15:04:03    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname se leva d'un coup fit quelque pas dans la chambre en aillant dis en se levant de la feneter: " Mais ! a quoi tu joue "
S'en écraser Shiki, il s'était assit sur son lit, soupirant, il ne savait pas se que voulait Ysun et n'attendait pas 10 ans pour lui demander.

" Ca va...mais qu'est-ce que tu me veux ? "

Kaname se calma, un peu ennerver, il soupira, et fixa Ysun s'en expression ni dans les yeux ni dans le visage.
Rien...comme si ses yeux n'étaient allumer par aucune lumieres....

MessagePosté le: 04/04/2007 15:25:17    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun regarda Kaname partir sur son lit alors il en fit de même et s'insta à plat ventre sur le sien puis dit :

« Je ne te veux rien en particulier....je m'ennui c'est tout, tu sais dans l'esrpit de quelqu'un la distraction est rarement au menu.. »

Il appuya sa tête sur son bras gauche et regarda Kaname, la tête légèrement penchée.

« Alors que le monde extérieur en est remplit... »

Puis il se releva, s'avança vers Kaname, se pencha en avant et resta un moment comme ça.

« Un peu comme toi par exemple. »

Puis il embrassa kaname, restant le plus longtemps possible et se rassit sur son lit, un petit rire lui sortant de la gorge.

« Alors petit vampire ? Comment vas-tu réagir ? »

MessagePosté le: 04/04/2007 15:31:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname riola legerement, il changea totalement d'expression...Le gentil Kaname est partit...

" Réagir comment ? une distraction ? comment veux tu que je réagisse......si tu veux je veux bien te distraire ......"

Kaname sourit, se leva et embrassa Ysun, il posa sa main droite sur la cuisse gauche de Ysun, et se recula, s'en enlevait sa main il s'accroupit posant sa tête dans sa main ayant son coude posait sur le genoux droit de Ysun. Il sourit

" Mais serais-je assais...distrayant..? "

MessagePosté le: 04/04/2007 15:38:36    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun rigola d'un rire sobre mais amusé et passa sa main dans les chveux de Kaname en se penchant en avant.

« Hé bien...c'est pour répondre à cette question que je suis ici avec toi non ? Ou bien est-ce moi qui te distrais ? »

Puis il embrassa le ront de Kaname et se recoucha a plat ventre sur le lit, sa tête juste en face de celle de Kaname.

« Alors, je la veux ma réponse tu sais ! »

Ysun attrapa le menton de Kaname entre son index et son pouce gauche et embrassa Kaname de nouveau.

« En plus ça fait longtemp que tu ne la plus fait non ? Je me disait que le corp de Shiki pouvait te manquer quelques peu. »

MessagePosté le: 04/04/2007 15:43:27    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il rigola, puis posa sa tête sur le lit sur ses bras.

" A vrai dire tu me distrait aussi, le corp de Shiki ? nimporte quels corp me va..."

Il embrassa Ysun, puis posa un doigt la bouche de celui ci

" Mais toi aussi tu l'ai pas fait depuis un moment, non ? "

Kaname jetta un derniere petit regard dehors, le ciel était gris, bientot il serait noir, comme les ténèbre....
Les ténèbres, endroits si facile a penetrer...
Si difficile de trouver la sortie de cette endroit ou tout est noir....
Puis il regarda Ysun, avec un regard remplis de malice

MessagePosté le: 04/04/2007 15:48:42    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun poussa la main de Kaname de sa bouche d'un mouvement brusque puis caressa la joue de Kaname.

« C'est vrai tu a raison...ça fait je ne saurait dire combien de siècle que je ne l'ai pas fait.... »

Il sourit puis passa ses bras autour du cou de Kaname quand soudain il croisa le regard de celui-ci, ce fut au tour du jeune garou de poser son index sur la bouche du petit vampire.

« Taratata je n'aime pas quand tu me regarde ainsi petit vampire, pas du tout...... »

MessagePosté le: 04/04/2007 15:52:05    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit, passant une amin dans les cheveux de Ysun

" Et tu veux que je te regarde comment ? petit garou....
Des siecles ! oula va faloir te refaire la main, heureusement ca soubli pas...."

Kaname fit le sourir du gentil garcon, embrassa Ysun, puis monta sur le lit, il s'assit sur les cuisses de Ysun, et entreprit de passer ses mains dans le dos de celui ci...

MessagePosté le: 04/04/2007 15:59:21    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun lanca un regard tordu à Kaname.

« Petit........garou ? »

Puis il vit Kaname se lever et le sentit s'asseoir sur ses cuisse et tourna la tête vers le jeune homme.

« Hey, ce n'est pas du jeu si tu m'empèche de bouger dès le début. Comment veux tu que je me retourna maintenant ?.... Ou bien tu le fais exprès ? »

Il eu un petit frisson et se contracta légèrement quand la sensation des mains de Kaname lui parcourra le dos, puis il réouvrit légèrement les yeux et appuya sa tête sur le côté....

« Fais ce que tu veux mais fais tout de même attention à mon épaule tu veux bien ? »

MessagePosté le: 04/04/2007 16:03:33    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit

" Hoho, j'aurais battu le mechant garou ? Il aimerias bouger le genti garçon ? "

Kaname sortit de sur Ysun, et le laissa bouger, il s'assit, en regardant Ysun

" Si tu veux je suis a toi toute cette nuit ..."

Kaname sourit, et attendit que Ysun veuille bien se mettre comme il veux

" Pour ton epaule t'inquiete pas chui pas mazo xD "

MessagePosté le: 04/04/2007 16:42:27    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun fit un petit grognement à la première phrase de Kaname puis il se rassit sur le lit et regarda Kaname.

« He bien...étant un bon petit chien chien, je vais me coucher comme le dit mon maitre mais qu'il sache que si il veut que je change de position il n'aura qu'a le demander et je me ferais un plaisir de lui obéir comme tout bon chien. »

Puis il s'affala sur le lit et ferma les yeux et passa ses mains sur son visage quelques instants.
Le jeune garou s'appuya sur ses avants-bras pour pouvoir regarder Kaname et dit avec son petit sourir habituel.

« Tu viens où tu compte laisser un pauvre chien-loup en robe de chambre sur un lit ? »

Ysun rigola un peu puis fixa Kaname dans les yeux, attendant la réponse.

MessagePosté le: 04/04/2007 16:46:17    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname s'approcha de Ysun

" Hooooo le pauvre toutou..."

Kaname passa une main sous la robe de chambre,et caressa le torse de Ysun, tendit qu'il était occuper a lechait le cou de celui ci, jusqu'a arriver au torse, mais il du desserer la rbe de chambre auparavant....

" Le pauvre toutou va mieux ? "

MessagePosté le: 04/04/2007 16:55:45    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun gémit un légèrement en sentant la langue de Kaname le long de son torse et il jouait avec les cheveux de celui-ci.
Il sourit en entendant la question de Kaname et pour toute réponse il embrassa Kaname, lui lécha la joue du bout de sa langue et poussa un petit aboiement.

« Oui le petit chien-loup va mieu et il tien à remercier son maître. »

Ysun passa lentement ses mains dans le dos de Kaname et enfoui sa tête dans le cou de celui-ci afin de lui faire un petit suçon puis désendit sur le torse et lécha les tétons de son petit vempire pendant que ses main viraient la chemise de Kaname.

« Le chien-chien est il assez redevable comme ça ou bien monsieur en désirerait-il plus ? »

MessagePosté le: 04/04/2007 17:06:12    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname eut un leger frisson, il sourit a Ysun

" le maitre au genti toutou en aimerais d'avanage..."

Kaname tira la langue, et jouant ensuite avec sa langue avec les boutons de chairs de Ysun,
ses mains descendirent doucement tout en caressant chaque parselle de corp que celle si froller.
Puis les mains defeserent la robe de chambre et continuerent a descendre.
Kaname embrassa Ysun fouguesement(normal c'est un pursang).

" Apres des siecles le toutou n'est pas ramoli ? "

MessagePosté le: 17/06/2018 21:58:41    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange