Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 04/04/2007 17:15:55    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun laissait échapper quelques gémissements au contact des mains de Kaname, chaques parcelle de sa eau qui entrait en contact avec celle de Kaname devenait une boule de chaleur, qui piquait et brûlait mais d'une façon agréable. Puis Ysun enbrassa le front de Kaname avant de le pousser sur le côté pour se retrouver au-dessus de lui.

« Je pense que je me suis plutôt bien conservé mais je n'en suis pas sur.... »

Puis il enbrassa le trose de Kaname son ventre et remonta à la bouche le temps de défaire le pantalon. Ses joues étaient légèrement roses mais il ne s'en était pas rendu compte.
Le jeune garou finit par défaire le pantalon et resta un moment avec juste le bout des doigt sous le boxer de Kaname, et il finit par les retirer.

« Tu veux faire durer le plaisir ou bien tu veux que je teste mes capacités maintenant ? »

Un petit sourir simplet s'afficha sur son visage et il enroula ses bras autour de Kaname en faisant attention à son épaule.

MessagePosté le: 04/04/2007 17:15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 04/04/2007 17:20:52    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sse cambra un peu au contact de sa peau et des doigts de Ysun, puis en souriant

" Pourquoi pas me montrer se que tu vaux ?"

Kaname se redressa un peu pour pouvoir embrasser Ysun et lui laisser un jolie sucon dans le cou.
Puis passant ses doigts sur le dos de celui ci descendant jusqu'au boxer, pour lui enlever doucement en meme temps que de lui caresser son organe

MessagePosté le: 04/04/2007 17:26:49    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun retin un petit gémissement et réouvrit un oeil puis sourit, il embrassa Kaname et déscendit jusqu'au boxer de celui-ci, l'enleva et laissa sa langue s'occuper de la virilité de son ami, il s'arrêtait de temps en temps pour que ça n'aille pas trop vite et ensuite, au bout de plusieurs minutes, il remonta jusqu'au visage de Kaname et lui sourit.

« Alors, "master" ? »

Ysun écarta une mèche du visage de Kaname et se lova dans son cou.

MessagePosté le: 04/04/2007 17:33:27    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname haleta un peu, puis partit dans l'élan embrassa Ysun.

" Pas mal, pour quelqu'un qui l'a pas fait depuis quelques siecles...plutot pas mal..."

Il sourit puis s'assit, et soupira, toujours un peu haletant.

" Maintenant The master demande don en sang....."

Les yeux de Kaname était devenu rouge sang

" Si toutou veux quelque chose en echange qu'il demande...."

Puis il embrassa Ysun en attendant sa reponse

MessagePosté le: 06/04/2007 17:10:52    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun releva la tête pour voir le visage de Kaname posa un doigt sur la bouche de celui-ci et lui fit un clin d'oeil.

« Un an de croquettes ! »

Puis il embrasa le front de Kaname et se lova dans son cou, soufflant légèrement dans l'oreille du petit vampire.

« Pour être sérieux...non je ne veux rien échange.... »

Puis il enroula ses bras autour du cou de Kaname et ferma les yeux, pensant quelques secondes que après ils devra retourner dans l'esprit de Shiki, sans rien à faire pendant un bon moment.

* Peut-être devrais-je arrêter de me ressusiter, et laisser mon esprit en paix ?... *

Puis le souvenir de son honneur de garou et de ses devoirs en tant que prince le rappella à l'ordre et il se mordi la lèvre jusqu'au sang pour oublier ce qu'il venait de dire.

* A quoi est-ce que je pense.....je dois devenir fou..... *

MessagePosté le: 06/04/2007 17:18:10    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarde Ysun, vit qu'il se mordait les levres, je sias pas trop comment xD, il lui leva la tête et l'embrassa.

" Que t'arrive il Ysun ? "

Kaname enroula ses bras autour de la taille de celui ci, et se lova dans le cou de celui ci.
Puis il lui caressa doucement les cheveux.

"Je .....t'aime.....Ysun......"

* Mais qu'est-ce que je viens de dire !!! #>_<# *

Kaname qui n'avait pas fait gaffe a ses mots, lacha Ysun, et se retourna rapidement, une main sur le visage, qui était devenu rosatre.

MessagePosté le: 06/04/2007 17:32:15    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun regarda Kaname l'air un peu endormi, il lécha le sang qui coulait de sa lèvre inférieur puis dit :

« Rien.....ça ne te regarde pas. »

Puis soudain il sursauta quand Kaname lui dit qu'il aimait, il marcha à quattres pattes pour se retrouver devant Kaname puis lui attrapa le manton avec son pouce et son index gauche et rapprocha son visage de celui du vampire..

« Vraiment ?.......Ou bien tu ne contrôle plus ce que tu dit ? »

Puis il embrassa Kaname lentement et après avoir écarté sa bouche de la sienne il fixa Kaname dans les yeux.

MessagePosté le: 06/04/2007 17:37:57    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname baissa les yeux le temps de reflechir, et les releva regarda Ysun, mit une main sur son visage, et l'embrassa.

" Vraiment..."

Il s'ecarta de Ysun, et regarda le plafond. Un air melancolique dans les yeux.

" Tu dois me trouver stupide ."

Kaname soupira, il attrapa son boxer, son pantalon, et les renfila, et prix dans la poche arriere de son pantalon une boite de cachet, il en avala un, posa la boite sur le bureau, et se rassit sur le lit, ses yeux redevinrent violet...

MessagePosté le: 06/04/2007 17:49:48    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun soupira un moment, refila son boxer et ressara un peu la robe de chambre puis s'avança vers Kaname, le poussa en arrière et s'instala sur son torse.

« Ce que je trouve stupide c'est que je ne sais pas si c'est moi que tu aimes ou bien Shiki ou bien encore les deux.... »

Il redressa la tête et l'appuya sur le revers de ses main pour la tenir droite.

« Après tous nous sommes deux dans un seul corps....alors lequel aimes-tu ? J'attend la réponse... »

Le garou pencha la tête sur le côté pour libérer sa main droite et fit des petits dessins sur le trose de Kaname avec son doigt en attendant la réponse......En effet partager deux personnalités complètements opposées dans la même personne avait peut-être troublé Kaname.

« Prend tout ton temps pour répondre.... »

MessagePosté le: 06/04/2007 18:04:00    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit, en regardant Ysun.

"Qui pense tu que j'aime ? "

Il sourit, et passa ses bras autour du cou de Ysun

" J'ai toujours préfèrer les méchant, et puis quand on te connais tu n'es pas si méchant...et même si Shiki m'aime, je ne ferias plus la même érreur.....et je le trouvais mignon j'avoue, mais trop...je sais pas comment dire..."

Il regarda Ysun, avec des yeux plein de gentillesse.

" Cette réponse vous suffit elle ? "

Un bruit attira l'attention de Kaname, il pencha la tête en arriere, et vit par la fenetre, la pluie, tomber, comme si il pleuvait depuis des mois...et des mois, une pluies épaisses, le ciel était devenu gris, presque noir....les nuages couvraient les maisons, les passants courraient rentrer chez eux...où leurs familles les attends...Kaname lui c'était trouver...." une famille".....
Il regarda Ysun et sourit.

MessagePosté le: 06/04/2007 18:11:24    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun sourit mais son sourir fut bref puis il regarda dehors.

« Je sais que je parrais gentil, mais c'est juste que j'ai un oublié ma personnalité initiale, je ne m'en souvient que quand je retourne parmis les mien ou que je suis en contact avec un autre garou...Ensuite ta réponse me semble un peu floue mais je m'en satisferai pour le moment mais dès que tu aura l'esprit plus clair j'aimerai entendre à nouveau ta réponse... »

Puis il s'assit à côté de Kaname, passa sa main dans ses cheveux et s'éfondra en arrière sur le lit, les yeux fermés. Il ne savait que penser et savait qu'il ne tiendrait Shiki en place que jusqu'au matin....

« Pourquoi ce sourir ? »

MessagePosté le: 06/04/2007 18:15:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname s'affala sur le lit sur le ventre

" Si tu veux, mais je suis sur de ma reponse......pourquoi je ne sourirait pas ? "

Il posa un doigt sur l'epaule de Ysun, un air desole sur le visage.

" Je m'excuse pour ca...même si c'était assait amusant ^^ "

Il posa sa tête sur le lit, et petit a petit ferma les yeux, par pour dormir, juste pour reflechir....

MessagePosté le: 06/04/2007 18:26:48    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun tourna la tête et regarda dehors...était-ce vrai qu'il était devenu gentil ? aurait-il oublié sa personnalité initial, celle de chef et de maître ? Cette possibilité le rongeait et il ne savait pasd comme y remedier....
Le garou passa sa main sur son visage et réfléchit, fouillant dans sa mémoire ses souvenirs de sa première vie mais peu d'image lui apparaissait, il se souvenait de lui.....et sa ressemblance qavec Shiki le frappa il n'y avait que 2 différence : Ysun avait la peau mate et les cheveux noirs....
Mais il passa vite à côté du sujet et fouilla envcore et encore.....mais toujour rien.

* Bordel ! C'est pas possible ! Je devrai me souvenir de ça quand même ! *

Rien à faire.....c'était le vide.... Alors il préféra abandonner et retourna dans notre petit monde, se releva du lit et regarda Kaname.

* Comme tu en as de la chance.....tu n'en ai qu'a ta première vie.....si seulement je pouvais être à ta place.... *

Il approcha sa main du visage de Kaname, écarta quelques mèches puis se pencha en avant pour déposer un baiser sur ses lèvres. Le semi-loup se releva puis s'assit vers la fenêtre, le regard vide.

MessagePosté le: 07/04/2007 11:08:06    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname petit a petit s'endormit, il se mit a se rappeller de sa vie, de sa famille....des moments heureux,au quels il avait essayer desesperement de se raccrocher...a n'importe quels prix...Ces souvenirs, qui sont passés, qui plus jamais se passeront, Kaname avait toujours penser que ses souvenirs ne pouvait plus jamais être doux en y pensant...car les mauvais souvenirs passeraient pas dessus...Alors Kaname avait arreter d'y pensait...il avait vecu en ne pensant a rien, en ne se raccrochant a rien...pensant qu'il n'avait plus le droit au bonheur, ne voulant plus de douleurs...voulant couvert ses souvenirs au plus profond de son coeur, pour les garder a l'abris des malheures qu'il avait eut...
Kaname toujours froid, il semblait toujours auilleurs, ne voulant j'aimais avoir d'amis...pensant que cela lui était interdis..pasqu'il avait été maudit...Mais aujourd'hui, il s'endrmait serin, n'ayant plus peur d'avoir de la souffrance...car il avait compris que si on veux etre heureux, et avoir de bons souvenirs...on est obliger d'avancer même si c'est pour arriver au malheure.....
Il s'est fait des bons souvenirs avec Shiki, qui ne disparaitrons jamais....Il c'est fait des bons souvenirs avec Ysun...
Il se raccroche peu être a quelque chose d'insignifiant comme l'amitier ou l'amour...mais il s'y accroche avec tellement de ferveur..Qu'un jour peu être goutera il au bonheure à nouveau....

MessagePosté le: 07/04/2007 16:37:24    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Au bout d'un long moment Ysun tourna la tête et put constater que Kaname s'était endormi, alors il se leva, attapa la couverture de l'autre lit et la posa sur Kaname puis resta un petit moment à regarder le jeune vampire dormir.
Après une minute de contemplation il regarda dehors, la lune en était à son premier décroissement. La fatigue commencant à lui fermer les paupières il alla sur le lit d'a côté et s'affala, la tête dans le coussin, ne tardant pas à partir lui aussi dans le néant du rêve.

* Shiki ça va être ton tour...laisse moi me reposer un peu... *

MessagePosté le: 17/08/2018 23:25:06    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange