Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 21/10/2006 11:46:29    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" Mirki =3 "

Il repassa le collier autour de son cou se couchat sur le ventre tourna la tête vers Kaname et fit mumuse avec la chaine du collier....puis il s'arretta et de ses yeux mi-clos il fixa Kaname. De longue minutes passèrent ainsi sans que rien ne se passe...

MessagePosté le: 21/10/2006 11:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 21/10/2006 11:50:56    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda Shiki et lui caresas els cheveux

" pas de quoi ^^ "

le soleil comencait a se lever, Kaname passa sous la couette, enelev ason pantalon qui le gener et le posa sur le lit puis se tourna et ferma les yeux

MessagePosté le: 21/10/2006 11:55:22    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il passa se penchat au dessu de Kaname et lui dit avec une pitite moue

" Niaaa, tu dors le jour toi X3 ? "

En attendant la réponse Shiki se leva aller fermer un piti peut les volet pour que le soleil n'entre pas d'un seul coup dans la pièce puis il laissa la fenetre grande ouverte pour laisser la fraicheur du matin rentrer. Il retourna au lit et se couchat sur le dos et ferma les yeux...

MessagePosté le: 21/10/2006 12:08:16    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname se tourna et embrassa Shiki

" ben ui, je dort de 6h a 8h d'habitude car j'ai pas besoin de beaucoup dormir "

Kaname vivait la nuit sans avoir peur du soleil mais vivait ausi je jour, et dormait que 2-3h par jour et même des jours il ne dormait pas

MessagePosté le: 21/10/2006 12:19:51    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il prolongeat le baiser puis se couchat à côté de Kaname et se collat a lui.

" Bon ben je vais dormir un peut, je risque de dormir un tout petit peut plus que toi mais pas beaucoup, parceque avec le rythme des tournées du cirque...je..ne dormai...pas...beauco..."

Il s'endormit comme une masse car il savait quil ne dormirait que 4-6 heures au grand maximum.....
Quand il se reveillat quelques heures plus tard 4 précisément Kaname s'était déjà réveillé... Il alla a la fenêtre pour s'impregner des rayos du soleil qui était haut dans le ciel mais pas encore a son zénith.

MessagePosté le: 21/10/2006 14:52:01    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui etit deja lever est habiller, arriva derriere Shiki et lui embrassa le cou

" salut "

Kaname se recula dans l'ombre de la piece car il etait 10h, il avait bien dormit mais le soleil etait deja monter et le soleil lui fesait mal au yeux

MessagePosté le: 21/10/2006 14:59:46    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se retourna et lui repondit par un sourir

" Lut "

Il se releva s'ettira et alla vers la chaise, il prit son tee-shirt et le renfila. Puis il se retourna vers Kaname. Et se colla contre lui. (calinnnnnnnnnnnnnnnnnn X3)

" Je t'es pas trop dérangé pour dormir ^^' ??"

MessagePosté le: 21/10/2006 15:06:06    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname rigola puis lui sourit et deposa un bisous sur ses cheveux

" non presque pas a par ta queux qui avait le don de me chatouiller la jambe sinon ca va ^^"

Il lui ebourrifa les cheveux te lui demanda

" tu veux déjeuner ? "

MessagePosté le: 21/10/2006 15:10:27    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il rigolat un peut.

" Hahah, désolé mais elle bouge toute seul quand je dors.
Mmmm...j'ai pas très faim....mais je veut bien déjeuner quand même."

Il se peignat à la rache puis il descendit en bas a la cuisine pour preparer le petit déjeuner...

Arrow cuisine

MessagePosté le: 21/10/2006 15:11:29    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

>>cuisine

MessagePosté le: 04/11/2006 14:33:34    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shikii ouvrit la porte tant bien que mal et mit Kaname sur le lit pour le laisser se reposer. Et il s'assit sur la chaise du bureau.

* Je me demade ce qu'il a....remarque je ne connait rien a la physiologie des vampire..je ne connait que celle des lycantrophes et des humains...et moi quand je suis comme ca c'est que je ne vais pas tarder a me transformer... *

MessagePosté le: 04/11/2006 14:35:59    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui s'était fais deposer sur ele lit, il se mit en boule, etant crisper, souffrant enormement mais ne voulant pas toucher a Shiki une nouvelle fois, il se demanda a qui il pourrait piquer un peu de sang

" je vais me doucher "

L'eau le calmerais un tout petit peu, il se leva avec peine et se dirigea vers la porte

>>salle de bain

MessagePosté le: 04/11/2006 14:50:01    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki quand a lui enleva son tee-shirt car il avait trop chaud, puis en sentnt le gout du sucre de la sucette il se dit que se serait bien qu'il aille se brosser les dents, il n'avait qu'a faire attention de ne pas regarder dans la douche et voila...(XDDDDDDDDDDDD)

>> salle de bain

MessagePosté le: 05/11/2006 14:14:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

<<<salle de bain

Shiki arriva dans la chambre et alla ouvrir la fenetre puis s'assit a la fenêtre et regarda la lune qui en était a la moitiée de sa progression. Il la fxa et ses yeux devinrent violet, comme a chaque fois qu'il regarde la lune, et il se mordit la levre en pensant a ce qui se passera quand elle sera a nouveau pleine....Puis il s'adossa contre le bord de la fenêtre et appuya sa tête au mur derrière lui.

* Oui que ce passera t'il...on m'a dit que si on retenait la première transformation la deuxième était enore pire. *

Dernière édition par Shiki Orossu le 06/11/2006 19:49:35; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 05/11/2006 14:23:07    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname arriva, il était en boxer, sa serviette sur sa tête, les cheveux devant les yeux dégoulinants, en regardant Shiki, le visage sous le reflet de la lune, il ne pu que rougir.Il baissa les yeux et dit, les yeux fixer sur le sol sombre

" je suis désolé...de te faire souffrir et surtout de t'utilisé comem repas....."

Kaname regarda le sol, il avait honte, lui qui était si royal, devait dépendre de quelqu'un....

"Promis c'était la derniere fois..."

MessagePosté le: 19/09/2018 02:48:32    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange