Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 07/04/2007 17:18:18    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname se revilla 1h plus tard, il remarqua la couverture sur lui, et sourit, puis regarda Ysun dormir, il se leva, se pencha, enleva des meches qui tomber sur le visage de celui ci grace a un doigts puis posa un baiser sur le front de l'endormit.

" Comment pourrais-je te prouver que je t'aime...."

Kaname s'assit sur son lit, regardant par la fenetre, le soleil n'était pas encore tout a fait lever, il pleuvait toujours, comme des larmes enorme...

MessagePosté le: 07/04/2007 17:18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 20/04/2007 20:32:42    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Le jeune garou se réveilla 20 minutes après Kaname. Il y voyait encore un peu flou mais, après quelques secondes, il remarqua qu'il était encore en robe de chambre, puis un étrange goût se fit sentir..Enfin il vit Kaname de ses grands yeux écarquillés.

« Heu...Je...Je...Vous.....Non....... »
* Ys....Ysun qu'est ce que t'a fait depuis que t'a pris le contrôle ?!

-Moi ? Rien. ^^
- Te...Te fou pas de moi ! Qu'est ce qui c'est passé ?
- s.e.c.r.e.t ! *

N'ayant pas de réponse à sa question et sachant que Ysun ne lui répondrait pas, un tas de possibilités défilèrent dans la tête de Shiki, et connaisant Ysun quelques peu, une suposition en particulier se posa à lui.
Shiki ne tarda pas à virer au rouge tomate et il regarda Kaname..il n'y croyait pas, ça ne pouvait pas être ça !
Il amoraça un mouvement de recul mais au bout de 10 cm il se trouva sans appui et tomba, se cogant la tête contre un mur.

MessagePosté le: 20/04/2007 20:38:43    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui avait remarquer que Shiki c'était reveiller, et...qu'il fut tomber du lit, il s'approcha

" Ca va ? "

Kaname s'accroupit face a Shiki, pas du tout troubblé par la tenue de Shiki vu ce qu'il c'était passé la veile...
Kaname sourit

" Un cauchemard ? "

* Ysun n'a pas voulut lui dire...et Shiki a immaginé des truc vu sa tenue et ou il était...*

Kaname eut un lééger petit rire

MessagePosté le: 30/04/2007 16:36:48    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki qui était toujour rouge tomate s'assit parterre en se frottant la tête mais toujour en fixant Kaname.

« P....Pourquoi vous riez ? Di..dites moi ce qu'il c'est passé hier soir ! »
* Alons, calmes toi on à rien fait de bien méchant t'en fait pas !
- Menteur !
- Pourquoi faut-il que tu en fasse tout un plat !?

- Parceque c'est mon corp !
- Rohhhhhhh.... *

force de parler à deux personnes en m^me temps les idées de Shiki devinrent floues, de plus ses supositions sur les évènements de la veille venaient s'ajouter au mélange pour le rendre encore plus flou.
.Le jeune garou s'adossa au mur pour se tenir sur quelques chose, on ne sait jamais qu'il aurait réussit à tomber même assis. Sa tête bascula légèrement en arrière pour se tenir mais son regard ne changeat pas de direction et il prit même un peu de sérieux.

« Dites-le moi s'il vous plait.... »

MessagePosté le: 30/04/2007 16:43:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit et s'assit sur le lit.

" Tu t'es évanoui, je t'ai poser sur ton lit, mais tu t'es levé et est venu sur mon lit "

* C'est quoi cette histoire a dromir debout ? il me croira jamais...et puis zut si il me crois pas jlui dirais ! pourquoi se chercher des excuses...*

[chais plus comment il est habiller xD] Kaname se leva et vu qu'il était torse nu il se pris une chemise et l'enfila.
Kaname s'assit sur le lit et regarda Shiki droit dans les yeux même si lui ne le regardait pas

" On a coucher ensemble .... ca se voit non ? "

Puis Kaname se mit a rire

" Je rigole, ne t'inquiete pas on a rien fait de tel ! "

* A lui de me croire ou non ! *

MessagePosté le: 30/04/2007 18:00:37    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki resta petrifié, les joues toamtes, la tête en feu. Il ne pouvait pas croire que c'était vrai, mais venant de Ysun il était sur que si !
Oui ? Non ? Oui ? Non ? Il ne savait pas mais il penchait pour le oui... après tout quand Ysun s'ennui il est prêt à tout, ça doit bien être la seul chose que Shiki a apprit sur Ysun.
Donc pensant que c'était vrai, il s'affaissa sur le sol, tellement que la robe de chambre glissa de ses épaules (XD !). Ses yeux restaient fixée dans le vide et sa bouche était légèrement ouverte, comme si il voulait dire quelque-chose mais qu'aucun son ne sortait.

* Mais après tout il me ment peut-être...

-Ho..ho, à ta place j'en serait moin sur ! ^^
- Pu*** Ysun t'aurait pus demander qi j'était d'accord avec ça avant de le faire !
- Pourquoi t'aurait voulu être à ma place ? ^___^
- NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?
- Oula...calmos ! C'est bon !
- Non c'est...c'est pas bon ! C'est mon corps ! >_< *

Shiki secoua la tête de droite à gauche pour se remettre les idées au clair. Certes ils ont passés la nuit ensemble mais jusqu'a quel points étaient-ils allés, ça il ne savait pas. Shiki ne sentait aucune douleur au niveau de son bassin il pouvait donc en déduire qu'ils s'étaient arrêtes à un certain point ce qui le rassura considérablement. Le jeune homme poussa un long soupir et ferma les yeux.

MessagePosté le: 01/05/2007 09:49:52    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui voulait un peu rigoler, voyant que Shiki était affecté par se qu'il savait de l nuit que Kaname et Ysun avait passé.....Alors Kaname dit juste une phrase en s'approchant de Shiki. Il prit un air inquiet:

" J'espère que t'es Rhins ne te font pas trop mal é_è "

*XD je vais m'amuser ! Pauvre Shiki ! *

Kaname passa une man dans les eheveux de Shiki, et lui passa un cou de langue le long du cou de Shiki^bien lentement puis s'écarta.

* Voyons sa réaction..il va peu être tomber dans les pommes ! le pauvre petit faux puço xD *

MessagePosté le: 01/05/2007 12:51:55    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki qui commencait à s'adpter à la situation passa du rouge au rose vif. Mais avant qu'il n'ai put répondre à la question de Kaname dont la réponse était non celui-ci s'approcha encore plus près et lui lécha le cou. Passant à nouveau au rouge vif Shiki poussa un petit gémissement puis poussa Kaname et plaqua ses main sur l'endroit où le vampire l'avait léché.
Son cerveau ne pouvant pas assumer plus de complication et devant relacher la pression Shiki craqua... Quelques larmes coulèrent le long des joues du jeune garçon.

« Pou...pourquoi faites-vous ça...pourquoi ? »

Il releva la tête.

« Vous aimez tant que ça jouer avec les émotions des autres ? C'est si drôle que ça ?! »

* Ho, ho, ho Kaname je croi que tu lui a fait peter un cable ^^, ça faisait longtemp que ça ne s'était pas produit. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ! *

Tout à coup Shiki poussa Kaname en arrière et se releva, il attrapa un pantalon qui trainait non-loin ( que le hasard fait bien les choses xD ), l'enfila.

« Je...je vous détèste ! »

Et sauta par la fenêtre. Le jeune garou ne savait plus du tout quoi penser et la seule chose qu'il voulait était de partir loin de Kaname pour le moment et pouvoir réflécir au calme. Arrivé dehors il rehgarda les alentours, la ville était encore endormie ce qui était un avantage pour lui. Au loin il appercut quelques arbres et enconclu qu'il devait y avoir une forêt, sans trop réfléchir il partit dans cette direction pensant pouvoir être tranquille là-bas.

>> La fotêt
[Isu faut pas jouer avec les émotions des gens xD ]

MessagePosté le: 01/05/2007 13:01:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui s'attendait a une réaction du genre, était très amuser.
Pauvre Shiki, il déteste Kaname....

"Je vais bien m'amuser...."

* Finalement on s'amuse bien, l'histoire ne tourne pas pareil.....*

Kaname suivit Shiki, ne se fesant pas voir. Quelque metre derriere celui-ci

>> La ou va Shiki

MessagePosté le: 10/05/2007 16:56:06    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

<< la forêt

Ysun arriva après un bref passage par la fenêtre de la chambre qui était restée ouverte. Il s'éffondra sur un lit laissant place à Shiki qui ne trouva comme occupation que le simple fait de fixer le plafond. Les derniers évènement défilaient dans sa tête et il se remis en doute plusieurs fois sur sa décision. Mais bientôt il arrêta de penser à tout cela et ferma les yeux pour entrer dans un demi-sommeil. Il ne dormait pas mais il ne pensait à rien, un peu comme une coquille vide, de toutes façon c'était la seul chose qu'il pouvait faire vu que son corps refusait tout ordre de mouvement. Le jeune garou n'avait pas d'autres choix que d'attendre de recouvreir ses forces.

* J'en ai marre de toujour me retrouver sur ce lit sans pouvoir bouger...en plus mon épaule me lance, je ne pouvait pas rêver mieux.... *

MessagePosté le: 11/05/2007 15:34:43    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname passa par la fêtre ses yeux était plissés et froid, ses pupilles s'étaient assombris, les mains dans les poches il jetta un vive regard à Shiki froid et comme si il lui en voulait...
Puis il se s'allongea sur son lit, et de ses ongles il se fit des petites marques sur le bras écrivant " je l'aime...je le déteste....jl'ai tué....."
En se rapprochant de plus en plus du poignet et donc de la veine. Ses marques devenaient rouges et saigner un peu.
Il se leva et alla en face de Shiki.

"Jt'aimais tu sais...tu disais les même aneris..."

Il s'accroupia, leva le menton de Shiki avec deux doigts

" Grace à toi j'ai su aimer....je te devrais toujours ca....Mais maintenant que tu n'es plus, j'aime quelqu'un d'autre..."

Il se leva, ses plaies segnant comme pas possible, il métta les mains dans les poches

"Ysun"

Il baissa les yeux se retournant, puis lacha un regard a Shiki et partit a son bureau.

" C'était les derniers mots de la bouche de l'ancien Kaname"

Kaname s'assyant sur le bureau, il lécha son bras, sur son bras on pouvait lire un mot: Ysun , et sur son autre bras, il retira des bandages qu'il avait eut depuis longtemps (apres la rencontre de Shiki) et il y avait marqué: Shiki

* Le nom de mes premiers amoures....*

MessagePosté le: 14/05/2007 19:26:07    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki qui ne pouvait plus bouger assista à la scène sans dire mot. Mais quand Kaname eu terminé le doute s'installa dans son coeur. Maintenant il n'avait plus aucune raison de vivre...Shiki était comme une êrsonne ayant fait son temps, et qui devait laisser la place à la nouvelle génération. Maintenant le projecteur était sur Ysun et lui devait s'esquiver en coulisse, pour le peut-être plus jamais reparaitre sur scène...

* Après tout je suis sur que ça ne dérangerait personne....
- Si..moi ça me dérangerait...
- Mais n'aimes-tu pas Kaname ?
- Je n'ai jamais dit ça que je sache....
- Mais alors qui aimes-tu ?
- Eh bien je ne sais pas, c'est vrai que Kaname est mignion et charmant mais toi aussi tu est très mignion ^^ !
- Qu...que...quoi ? Moi ? Mais tu débloques ?
- Non... tu peux considérer que j'aime deux personne en quelques sortes....Enfin je n'ai jamais dit que je t'aimais ! Simplement que je te trouve très mignion.
- C'est possible ça ?
- Bien sûr regarde moi ! ^^
- Non mais toi tu es un cas spécial Ysun.... *

Malgès cette conversation à la tournure plutôt imprévue par Shiki, ses doutes restaient entiers. Devait-il continuer à vivre ou bien disparaitre et se laisser dévorer par la bête noire qu'est Ysun.... ?

« Kaname-san....est-ce que..... »

Soudain il se retint. Qu'est ce que Kaname pouvait bien avoir à faire avec ses affaires sentimentales ? Rien sûrement... Alors il décida de ne rien dire.

« Non....oubliez ce que je viens de dire... »

Le jeune garou réussi à se tourner sur le côté de façon à ce que Kaname ne voit pas son visage sur lequel des larmes coulaient....

* Moi qui pensait pouvoir tout recommencer à zéro....je me demande bien comment j'ai pus être aussi idiot ! *

Sa main se crispa serrant et déchirant un morceau de couverture qui se trouvait devant le jeune garou.

MessagePosté le: 15/05/2007 15:36:03    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

[tu regarde l'histoire de loin et franchement on dirait une piece de téatre...un amour triangulaire, Kaname et Shiki s'aiment et ca tout le monde le sais, malgre se que dis Kaname....]

Kaname se retourna au moment ou Shiki allaer parler, mais il se reretourna et regardant le bord du lit ou il est assit il déclara:

"Pour tout t'avouer je t'aime et je sais que jamais quoi que je dise ou que je face....ces sentiments resteront toujours là.....Mais je..."

*J'ai peur de tout reprendre à zéro.......On a vécu tant de chose....*

Kaname sera le draps d'une main, jusqu'à que ses doigts transpercent le draps et viennent se planter dans la main de celui-ci.
Il se leva, une tache de sang était sur drap qui était trouer, il regarda Shiki, son oeil gauche était neutre ais son oeil droit avait une expression de tristesse et lacha une larme.

"Jvais me laver les bras...."

L'un de ses bras était rouge de sang et l'autre avait plains de cicatrices, des vielles, mais aucune récente a par cette ou est écrit Shiki.
Kaname partit dans la salle de bain

>> Salle de bain

MessagePosté le: 15/05/2007 18:28:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Lorsque Kaname sortit de la pièce pour partir dans la salle de bain Shiki ne retint plus ses alrmes et celles-ci coulèrents à flots, formant une tache sur le coussin où était posée sa tête. Shiki avait l'impression que kaname avait dit qu'il l'aimait pour le consoler mais il y avait un fond de veritée dans sa voix et encore un fois il ne sut que penser. Pour couronner le tout un vague de douleurs partit de son épaule le forcant à se recroqueviller sur lui même et à retenir plusieurs gémissements de douleur.

* Quand est-ce que cette blessure va arrêter de me faire mal ?.... *

Il passa sa main sur son épaule, la douleurs avait disparue pour le moment alors il se releva, lentement car il n'avait pas en recouvert toutes ses forces. Shiki réussit à se lever et attrapa la couverture avant de partir dans un coin de la pièce, de s'assoir et de s'enmitoufler dans la couverture. Le jeune garou ne savait que penser, mais c'était devenu une abitude, sa vue était embuée par ses larmes et la fatigue lui embrumait l'esprit. Il enfouit son visage dans un coin de la couverture qui trainait non loin essayant d'étouffer ses sanglots ainsi que ses doutes...

* Maman..maman j'aimerais tant que tu sois encore ici... toi tu saurais ce que devrais faire... toi tu saurais me consoler et effacer mes doutes..... tu me manques maman... *

« Tu ne m'a jamais autant manquée... »

En disant ces mots Shiki serra le cousin plus-fort contre son visage, ses sanglots devenant plus forts.

MessagePosté le: 16/05/2007 11:41:27    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname revint, il cacha son sourire et regarda Shiki, il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule

" Ca va aller ? "

Kaname posa un baiser sur la tête de Shiki et sortit de sa table de nuit des cachets, il alla se chercher un verre d'eau et se le posa sur son bureau, il jetta un cachet dedans, celui-ci en se désagrégeant laisser sortir de lui même un liquide rouge (sang).
Il s'assit et posa un doigt sur le bord du verre et le fit tourner sur la parois.
Puis au bout d'un moment il avala le contenu du verre.
Reposant le verre sur le bureau, il regardait toujours Shiki.

* Pitier ne lui fait rien....*

*Commet peu-tu avoir de tel....idées me concernant....Je suis un petit ange tu le sais bien....*
*C'est se qui m'inquiete...*

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:10    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange