Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 16/05/2007 18:15:52    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki entendit la porte s'ouvrir et quelques secondes après la main de Kaname sur son épaule. Puis celui-ci lui parrla et il sembla à Shiki qeu la voix de Kaname était différente de d'habitude, mais il n'y prêta guère attention et par ailleur ne répondit pas à la question de Kaname. Il tourna juste légèrmeent la tête laissant son oeil droit dépasser pour pouvoir regarder le vampire. Les joues du jeune garou ainsi que ses paumette étaient rouge et gonflés a force de pleurer. Puis son regard vide se détourna et fixa une chose invisible dans l'encadrement de la fênetre.

* Et Shiki ça va aller ?
- Ou..oui ça devrais aller il faut juste que je reste un peu au calme...j'ai l'esprit tellemnt embrouillé que je n'arrive plus à penser à rien, c'est tout juste si je peux te parler...
- Tu veux que je prenne la relève ?
- Non... je vais bien t'en fais pas...
- Bon ok... *

Puis le jeune garou frota son visage contre la couverture et releva la tête, appuyant son menton sur la couverture qu'il avait entassée, en patie, sur ses genoux.

« C'est même pas la pein de vous inquieter, je vais bien ne vous en faites pas...franchement c'est pas la peine... »

MessagePosté le: 16/05/2007 18:15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 16/05/2007 18:41:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit.

" M'inquiéter ? Pourquoi je m'inquièterais pour un idiot comme toi ? "

Kaname lacha un petit rire, et s'allongea sur son lit en soupirant. Il se torna et regarda Shiki un sourire sadique sur le visage.

*Pourquoi t'as fais ça ?! *
*Oh calme ! Je termine sque j'ai commencé.....*
* De quoi ? bousiller ma vie ? c'est déjà fini...*
*Non pas tout à fait ! Pas tout a fait....*

Kaname s'assit et regarda Shiki avec le même sourire sur le visage

" Tu veux savoir sque je t'ai fais ? Alors tout d'habord je t'ai......."

MessagePosté le: 16/05/2007 20:04:41    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

La réponse suprit Shiki sur le moment mais avec du recul il se doutait bien que Kaname avait raison, après tout qui avait attention à lui durant ses 16 longues années ? Personne....
Puis Kaname commença à parler de la chose qu'il avait faite à Shiki mais celui-ci ne comprit pas de quoi Kaname voulait parler... Il n'arrivait pas à réflchir alors se souvenir s'était encore pire. Mais il se dit qu'il réaliserait bien au fure et à mesure que Kaname lui expliquerait, même si ce sera désagréable pour lui...

*Je me demande bien de quoi il veut parler.. Mais il me semble que Kaname n'ai pas comme d'habitude..Il est différent mais je ne saurais dire dans quel sens... *

Le jeune garou continua de fixer devant lui, il donnait l'impression de ne pas écouter Kaname, c'était la première fois que Shiki se sentait comme ça... Il n'avait pas envie de manger, ni de bouger, ni d'écouter, ni de dormir encore moin de parler....

MessagePosté le: 18/05/2007 10:41:12    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname soupira, et s'allongea sur le ventre sur son lit

" Qu'est-ce que t'es chient à être comme ça.......tu es si......si vulnairable.....ça me donne envie de te faire du mal....."

Kaname tourna la tête et souria gentillement à Shiki, puis il se mit à siffloter, battant l'air de ses jambes.
Kaname ouvrit le tiroire de la table de nuit et en sortit un colier en argent avec des papillons, il sourit

*Tu l'as toujours ?! J'avais dit de le jeter.....*

* Je peux pas...*
*Si tu le jette pas je le ferais! *
*Non ! non....Jle ferias....*

[Désolé j'avais po d'idées ....]

MessagePosté le: 20/05/2007 18:24:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Quand Shiki entendit les paroles de Kaname il se rendit compte que ce n'était pas Kaname...mais il ne savait pas qui c'était, ce qui était sure c'est que cette personne était plus froide et plus menaçante que le Kaname habituelle. Shiki se releva avec des petites crispations de douleur puis regarda le sois-disant Kaname.

« Qu....Qui es-tu ? A quoi ça te servirait de me faire du mal ? »

* Si encore il ne pouvait m'infliger que des douleurs physiques, ça m'arrangerait bien....

- Je doute qu'il fasse celon tes désires gamin...
- Je sais mais on peu bien espèrer la moin pire des situations non ?
- Ha ha ha oui je supose... *

Puis il remarqua quelque chose de brillant dans la main du jeune vampire.

« A qui est-ce ? »

Shiki fixait Kaname, calmement, maintenant il savait à-peu-près à quoi s'attendre avec lui alors à quoi bon paniquer ? Cepandant....

MessagePosté le: 21/05/2007 16:19:11    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname eut un léger petit rire

" Te faire du mal ? ....A rien tu as raison..Un plaisir à moi....et pour répondre à ta question de qui suis-je, je suis l'ame du vampire de Kaname.
Son côté vampire en gros...C'est moi qui t'es ouvert l'épaule.... "

Kaname sourit et reregarda le colier

" Ca ? c'était à ma seul amie, la seul personne qui m'ai accepté... Elle m'avait dit qu'elle me le donnerait, alors je l'ai récupérer sur son corps..."

MessagePosté le: 21/05/2007 16:40:45    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Lorsque le côté vampire de Kaname lui parla de sa blessure Shiki pposa sa main sur son épaule.

« Alors c'est ça hein ? Je me disais bien qu'elle n'était pas normale cette blessure... »

Puis il fixa le jeune vampire de ses yeux remplies de colère, s'approcha de "Kaname" et le frappa de sa main valide. Il savait que le monstre qui se tenait devant lui n'aurai rien sentit, qui allait sûrement rire..mais il fallait à Shiki un moyen d'évacuer le stresse et la colère en trop.

« Que vous vouliez faire du mal au gens je ne le tolère pas mais je comprend, mais aller jusqu'a tuer votre meilleur amie......je pense que ce sera un compliment pour vous si je vous traite de monstre ! »

Puis le jeune garou se sentit envahit par une sensation de colère mais il ne savait pas pourquoi...après tout ce n'était pas son amie que le côté vampire de Kaname avait tué, c'était une personne que Shiki ne connaissait pas, pourtant dans son cerveau c'était comme si il l'avait connue alors la colère montait graduellement en lui.

« Comment pouvez-vous faire ça ! Comment ? »

* Shiki c'est un monstre comme moi alors tu devrais comprendre !

- N...Non ! Toi tu es différent de lui ! Tu es horrible c'est vrai, tu fais souffrir des gens c'est vrai...mais...tu sais éprouver des sentiments ! Alors que lui non ! *

MessagePosté le: 21/05/2007 16:45:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname ne dit rien a la giffle de Shiki, au contraire il mit une main sur sa joue et il avait le regard qui devint triste, puis il redevint neutre et le regarda

" Mais qui te dis que je l'ai tué.......C'était ma meuilleur amie et ma seul, j'aurais jamais pu...tu dois comprendre sque ca fait d'être rejeté non ? et quand quelqu'un enfin fais un peu attention à toi et se fiche des différence....n'éssayerais tu pas de la garder à vie cette perosnne ? "

Kaname soupira et se mit le collier autour du cou.

" Kaname n'aime pas voir se collier....il le garde toujours près de lui mais en même temps déteste le voir...."

MessagePosté le: 21/05/2007 17:13:04    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

« Mais.... mais alors pourquoi est-ce que vous n'êtes pas avec elle ? Pourquoi êtes vous venus dans cette ville ? »

Shiki dut s'asseoir suite à une nouvelle vague de douleur et plusieur gémissement étouffés sortirent de sa bouche. Que faire , Il était en façe d'un monstre, n'avait aucun échapatoire et était cloué sur place à cause de sa blessure.

« Pourquoi êtes vous ici alors ? Qu'est-ce que vous me voulez ? »

MessagePosté le: 21/05/2007 17:17:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" j'ai dis qu'elle était morte !!!!! t'écoute rien franchement, et je suis venu içi pour me changer les idées, c'est juste que l'ancien Kaname est tomber amourex de toi, bon au depart il t'avait trouver quelque chose d'attirant c'est tout.... "

Kaname soupira et commenca à raconté

"J' étais un vampire pas très aimer, mes manières était très....pas convenable, je n'étais pas assais séduisant, il parait. Bon et un jour quelque vampires sont venut chez moi pour me régler mon compte, mais elle était là et elle à ouvert.... Pourquoi ? pasqu'il fallait coucher avec ses victimes avant de les mordres dans mon clan...jpréfèrer les tués tout simplement...."

MessagePosté le: 21/05/2007 17:29:59    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se fit réprimander mais ça ne l'étonna pas, sa tête était toujour embrouillée par ses idées confuses et le trop plein de données lui donnaient un mal de crane pas possible. Pourtant il écouta l'histoire, attentivement espérant que ça l'aiderait à comprendre mieux Kaname, et aussi éviter de souffrir plus que maintenant.

* Attirant ? moi ? Hahaha je ris !
- Mmmm moi je trouve qu'il a de bon goûts !
- Y..ysun !
- Ben quoi ?
- Tais-toi ! >_< *

Sa migraine empirant, Shiki posa sa tête dans le creux de ses mains, souhaitant que la douleur passe.

MessagePosté le: 21/05/2007 17:35:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui se laissa tomber sur le dos sur le lit soupira regardant le plafond

" Mal au crane ?"

Prend un truc sur la table de nuit et lui jette, c'était une boite de doli (PUB! ) .
Kaname soupira et continua de regarder le plafond

MessagePosté le: 21/05/2007 17:46:42    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

« Me..Merci... »

Shiki avala deux pillules et rendit le reste à Kaname

* T'es sur qu'elles n'étaient pas empoisonnées ?

- Ysun ! Baka ! Enfin défois je me dit que mourrir m'arrangrait bien...
- Mais non ! Mais non ! Sinon comment pourrais-tu profiter des bon moments qui t'arriverons quand tu sera plus vieux ?
- Si seulement tu pouvais avoir raison..... *

Puis il ferma les yeux attendant que sa migraine passe ou bien que Kaname fasse quelque chose....

« Désolé si je me répète mais il me semble que vous ne m'avez toujour pas dit ce que vous me voulez....Si jamais vous me voulez quelque chose... »

MessagePosté le: 21/05/2007 18:06:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname tourna la tête puis s'assit[i][/i]

" Au déparre j'étais venu pour abuser de toi (direct le gars) mais tu es en mauvaise état...et puis tu es déjà très mal au point....Alors je ne te ferais rien je voulais juste te parler...."

Kaname sourit et se rappella d'un truc. Il se leva alla ouvrir la fenêtre et il siffla un air (l'air de zelda le chant de la forêt)
Et la un chat noir entra par la fenêtre, ne venant de nul part.

" Il est comme nous, errant et sans famille...."

Le chat entra dans la pièce et s'approcha de Kaname, celui-ci le caressa et le posa devant Shiki puis il repartit se coucher sur le lit

MessagePosté le: 21/05/2007 18:15:11    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki fut quelque peu choqué par la réponse directe de Kaname mais poussa un petit soupir de soulagement quand il déclara qu'il allait le laisser tranquille. Puis après avoir chanté une petite mélodie Kaname déposa un chat devant Shiki. Celui regarda le chat, étonné et tendit la main pour le caresser. Quand la main de Shiki était toute porhce du chat celui-ci se hérissa, cracha et entailla profondément la main de Shiki qui poussa un petit cri sec de douleur. Quand le chat fut partit en direction de Kaname Shiki lécha la plaie et un petit sourir triste s'afficha sur son visage.

* C'est vrai que je suis moitié loup.. comment pourrais-je être ami avec un chat ?... *

MessagePosté le: 19/10/2018 19:23:03    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange