Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 21/05/2007 18:18:44    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit légèrement

" J 'ai eus beaucoup de mal à l'apprivoiser moi aussi, il m'a laissé pas mal de marques, mais c'est normal comme nous il est rejetté alors il a peur de tout le monde et il se méfit."

Kaname siffla un petit air pour calmer le chat

" Si tu sais siffler; siffle lui quelque chose, il adore ça. "

Kaname caressa le chat qui se frottait à lui, puis il se coucha.
Soudain il eut envit...
Il s'approcha de Shiki.
Et l'embrassa [je sais plus où tu es !!!! ]
Il passa ses bras autour des hanches de Shiki

MessagePosté le: 21/05/2007 18:18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 25/05/2007 15:58:54    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki ne commprenait plus tellement ce qui se passait, il y à quelques secondes il était tranquillement assis sur son lit et maintenant voilà que Kaname l'embrassait. Après ce baiser Shiki tourna la tête vers la droite.

« Vous aviez dit que vous ne ferrez rien non ? »

Shiki fit glisser ses main sur les bras de Kaname qui étaient entourés autour de ses hanches.

« La...lachez moi... »

Shiki essquissa un regard à traves ses mèches pour appercevoir l'expression de Kaname, et apparement il n'était pas prêt de le lacher. Le joues de Shiki rosirent lorsqu'il sentit les bras de Kaname bouger pour mieux se caler.

MessagePosté le: 25/05/2007 16:02:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

* Te lachais ? pas de problème.....*

"Ok, je te lache...."

Kaname lécha une dernière fois le cou de Shiki et le lacha, et alla se réassoire sur son lit, sifflotant une musique (toujours la meme)

* Shiki, quoi que tu face j'ai le controlle sur toi.....*

MessagePosté le: 25/05/2007 16:14:13    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se senti libéré de son étrinte et quand Kaname fut retourné sur son lit , il passa sa main sur l'endroit ou Kaname l'avait léché.

* C'est étrange... Il n'est pas du genre à laisser tomber si facilement... *

Shiki tourna la tête pour regarder Kaname.

* Il me prépare un coup foireux c'est sûr, quand il à commencé il ne s'arrête que pas la fatigue..... *

Shiki plaqua ses genoux contre son torse et enroula ses bras autour.

* Mais pourquoi agit-il comme ça.... *

MessagePosté le: 25/05/2007 16:18:12    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Enfaite, Kaname et l'ame du vampire se batte entre eux ! xD Kaname le retient et l'ame du vampire essaye d'y arrive....
Baston !!!! xD
Kaname se retourna, puis se reretourna

*Ptain arrête !!! laisse moi m'amuser !
Non !
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

" Remerci Kaname cette idiot tien à toi il veux pas que jte face du mal >_< "

MessagePosté le: 25/05/2007 16:27:45    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki redressa les oreilles pour entandre se que Kaname disait.

« Bah de toute façon qu'est-ce que ça change...un jour vous viendrais et il ne pourra rien faire, tout comme moi et Ysun alors que ce soit maintenant ou plus tard... »

Il ne se rendais pas tellement compte de l'importance de ce qu'il venait de dire. Shiki avait chaud, mais il grelotait, ses joues étaient rouges mais il n'&tait pas gené. Apparement c'était un fièvre passagère due à sa migraine.

* Pfff... ma migraine est passée mais maintenant j'ai un peu de fièvre quelle poisse. Surtout que je ne peux pas m'empécher de rougir maintenant.... *

MessagePosté le: 25/05/2007 16:33:39    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Le vrai Kaname fut un peu dégouter des paroles de Shiki alors qu'il venait de reprendre le dessus, il lui demanda juste de partir, la tête baissé.

" Va t'en, je t'en pris va t'en....."

Kaname resta assit sur son lit, la tête baissé.

* Pourquoi tout a tourné comme ça ?! *

Kaname attrapa le colier de Shiki et lui rendit.

" Tien tu allais l'oublier, de toute façon il n'y a plus rien dedans..."

MessagePosté le: 25/05/2007 16:43:42    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki attrap ale collier et le rmis autour de son cou mais ne ougea pas.

« À quoi bon partir ? Je ne pourrai pas courrir à cause de mon épaule et je m'évanouirait surement au bout d'une journée... »

Et Shiki savait qu'il avait raison, de plus, il avait toujour apris à supporter et à ne rien dire et même si il avait changé cela ne changerait jamais. Alors il preférait rester ici et supporter la mauvaise humeur de son maître plutot que de sortir dehors et de mourri au bout de quelques jours ou bien de se retrouver à nouveau dans un cirque ou dans un marché de kons.

MessagePosté le: 25/05/2007 16:46:05    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" Bon, ok , jvais me calmer ailleurs....."

Kaname se leva

" Tu ne pourra ni revenir dans le passé, ni le changer, alors ça ne sert à rien de rester dans cette état...."

>> Bonne question....

[Stu veux un coup de main jpeux tuer ton perso xD ]

MessagePosté le: 25/05/2007 17:04:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se sentit blessé et offansé pas la réponse de Kaname mais bon, Kaname avait raison. Shiki n'avais pas l'air de quelqu'un qui avait envi de vivre. Alors il se leva et attrapa Kaname juste avant qu'il ne parte.

« Alors je veux que vous répndiez à mes questions aprsè faites ce que vous voulez de moi, de vous, de ce que vous allez faire.... »

Shiki serra plus fort la manche de Kaname qu'il tenait dans sa seul main valide.

« Est-ce que vous voulez rester avec moi ? Pouvez vous me donner un raison de mon existance à part le fait de servir de marionnette à Ysun ? Sui est-ce que vous aimez ? Et aussi est-ce que je vaux la peine de vivre avec vous ? »

Shiki était maintenant debout, à tenir Kaname, qui n'allait peut-être même pas répondre à ses questions.
Puis soudain ses jambes fléchirent, sa fièvre le rendait mou et il avait du mal à contrôler ce qu'il disait ainsi que ce qu'il faisait. Il était grelotant dans un enfert chaud.

« Je me fiche que vous me fassiez du mal corporellement, mais psycologiquement je supporte mal, alors s'il vous plais répondez-moi...Même à une ça m'éaiderais beaucoup déja.... ».

MessagePosté le: 25/05/2007 17:13:48    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname attrapa Shiki dans ses bras, et répondit à ses questions

" Oui je veux rester avec toi, une raison de vivre j'en ai pas alors comment pourrais-je t'en donner une....oui je t'aime, et si ça en vaux la peine ca j'en sais rien, tu as vécu avec moi au moin un an, presque, alors je crois que la question ne peux pas se résoudre..."

Kaname posa Shiki sur son lit et alla lui mettre un gant mouillé sur le front.

" Reposes toi maintenant...."

MessagePosté le: 25/05/2007 17:21:33    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se senti heureux d'avoir toutes les réponses à ses questions, son coeur maintenant palpitant sans aucun poind par-dessus Shiki retrouva la joie de vivre. Qaudn Kaname le déposa dans son lit avec une serviette sur le front Shiki repoussa celle-si et s'aggripa à Kaname.

« Non..je vais bien maintenant..tout va bien alors restez ici. Je ne veux pas dormir, je veux être avec Kaname-san, je veux faire plaisir à Kaname-san même si c'est son mauvais côté. Vous avez allégé mon coeur, alors si je peux faire quelque chose, n'importe quoi, pour alléger celui de Kaname-san... »

Puis Shiki fixa Kaname et l'embrassa, comme quand un enfant embrasse une fille pour la première fois, mais il ne s'arrêta pas là, il descendit le long du cou du vampire et lui sucota la peau jusqu'à laisser une petite marque viollette. Le jeune garou plaça ensuite son front dans le creux du cou de Kaname, le serrant contre-lui.

MessagePosté le: 25/05/2007 17:27:39    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname laissant faire Shiki, il s'assit sur le lit, et caressa les cheveux de Shiki

" Tu as déjà trop fait pour moi, te voir me faire un sourire c'est tout se que je veux....."

*Idiot ! *
*Toi tu te la boucle !!!! *
*Ennervé ?*
*Non juste heureux...*

Kaname esquissa un petit sourire, et resta comme ça serein.
Puis Kaname attrapa Shiki, il le coucha sur le lit, et lui dit juste ses mots:

" Je vais abréger ta souffrance..."

Kaname s'approcha de Shiki, puis il lui mordit dans le cou, lui procurant un grand plaisir.
Kaname fit ça jusqu'à que Shiki meurt petit à petit sans souffrance.
Puis Kaname ferma ses yeux et l'embrassa avant de se poignarder à côté de Shiki avec le couteau qu'il a toujours sur lui.

* Je..je...savais...qu'il..allait ...me servir....*

[FIN !!!! et ben voila notre histoire est fini ! ]

MessagePosté le: 16/07/2018 21:52:49    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange