Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 06/11/2006 18:34:05    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se colla contre Kaname toujour a ses levres, ils étaient a moité assis, Il passa ses sur le tors de aname sur le ventre et même plus bas... Puis il mit sa tête dans son cou et lui murmura :

" Dit moi sa fait effet combient de temps cette petite chose ?? "

Ses main étaient partit dans le dos de son aimé (XD) et circulaient le long de la colonne vertébrale et des omoplates. Il était collé torse à torse contre Kaname et s'amusait à lui lécher le cou et à lui modiller l'oreille avec ses petites canines. Sa queue gigotait et ses oreille étaient basse pour éviter de s'accrocher à tout et à n'importe quoi.

Dernière édition par Shiki Orossu le 06/11/2006 19:58:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 18:34:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 06/11/2006 18:38:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname eut un petit rire et mordilla une orreille de Shiki

" pas mal de temps ! jusqu'a que ceux qui en ont prit ai eut tout se qu'il voulait, et fait tout se qui leurs passe par la tête "

Petit regard coquin,il caressa l'entre jambe de Shiki

MessagePosté le: 06/11/2006 18:49:59    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il ferma de moitié ses yeux qui paraissait plus maintenant comme des yeux de loup puis lécha la joue de Kaname et lui dit avec un petit sourir en coin :

" Non tu ne pense pas a sa tout de même ^^..... "

Il colla son front a celui de son aimé et le fixa dan les yeux puis rigola.

" He bien je croi bien que si, non ? "

Une de ses main était dans l'entre-jambe de Kaname et l'autre a faire des petits dessins sur son ventre du bout de ses petite griffes.

MessagePosté le: 06/11/2006 19:01:37    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname eut son souffle qui commenca a se saccader et rigola a la remarque de Shiki

" pourquoi tu voudrais arreter si bien parti ? "

Kaname lui tira la langue comme un gamin puis lui lecha la pomme d'adent et remonta jusu'au menton pour finir a l'embrasser

MessagePosté le: 06/11/2006 19:07:36    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" Ha nan y'a que moi qu'a le droit de la tirer la langue ^^ toi t'es déà majeur et pô moa na ! "

Shikil tira la langue à son tour puis se courba en arrière et se retenant par le cou de son aimé et le regarda de loin comme ca les yeux a moitié fermé avec un sourir au lervre puis il remonta et se balanca en avant pour faire basculer Kaname et arrière et se retrouver au-dessus de lui et fit une petite moue.

" Décidément je pense que je préfère largement quand c'est moi qui suit dessous mais bon =3 ! "

[ dis tu crois que ca existe les violes sur majeur XD ]

MessagePosté le: 06/11/2006 19:10:22    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

[peut être ^^ mais c'est plus un viols xD]

Kaname sourit, et fit une moue tristounette

" tu veux retourner dessous ? "

Kamane sourit et dit

" c'est pas pasqu'on est adulte qu'on peut pas parfois être un gamin....moi je le suis pas souvent ^^ "

MessagePosté le: 06/11/2006 19:16:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

" Nan nan pas pour le moment, enfin moi je veut bien mais mon corp il veut pas alors bon ¬¬... "

Il fesait tournaer son doigt autour d'un des teton de Kaname puis il l'embrassa et descendit sur le menton puis le cou ou il s'arreta un peut et continua en passant sur le torse, le ventre ou il s'amusa a faire passer sa langue dans le nombril de son aimé et fini dans l'entre-jambe ou il laissa sa langue s'occuper de la virilité de son compagnon.

Dernière édition par Shiki Orossu le 06/11/2006 20:00:28; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 06/11/2006 19:19:31    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname se cambra legerement sentant la langue de son compagnon, il se mit a bandait il ne se retenait plus.
L'aphro était très efficace.....ca c'est sur...

" je t'aime Shiki "

La respiration de Kaname devenait saccader et assais bruillante, laissant parfois echapé des petit gemissement qui venait du fond de sa gorge

MessagePosté le: 06/11/2006 19:33:36    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Pendant que sa langue fesait mumuse avec amour Shiki ne pouvait pas parler mais il pensait très fort :

* Moi aussi Kaname...moi aussi....*

Il continua pendant longtemp encore puis il lacha l'organ de son compagnon et se jeta tout de suite sur ses levres et ils basculèrent en arrière, Il ne s'arréta pas pour autant et sa main gauche s'occupait toujour de la virilité de son aimé puis il s'arreta et s'effondra sur Kaname. Il se releva juste assez pour mettre son visage au-dessus de Kaname et il lui sourit par saccade.

" Alors comment trouve tu pour un début XD ? "

Dernière édition par Shiki Orossu le 06/11/2006 20:01:39; édité 2 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 06/11/2006 19:37:35    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname bascula en arriere, Shiki était plein a bloque

" pour un début ? pas mal ^^ mais tu sais j'ai fais ca avec plein de personne...mais c'est la premiere fois avec toi donc ca peu etre qu'un succes "

Kaname sourit et se colla a Shiki, les yeux mi-clos il lecha les levres de celui ci, puis le menton, le cou.

MessagePosté le: 06/11/2006 19:45:30    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Il rigolat.

" Bon ben merci du compliement ^^. "

Shiki essaya de se relever mais se bras lachèrent et il s'éffondra sur Kaname.

" Kaname...je suis mourru apparement... "

Il se couchat sur le côté, sa tête au niveau de celle de son aimé, et s'éttala a côté de Kaname, il respirait par saccades et il ne pouvait garder ses yeux que mis-clos. Il prit un petit air désolé et declara :

" Désolé Kaname...mais je ne sais pas pourquoi....je suis...vidé..pourtant habituellement....je suis...endurant..mais là...>je suis un peut essouflé tu vois >__< !"

* Laisse moi juste reprendre mon souffle...10 seconde. *

MessagePosté le: 07/11/2006 16:36:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname d'habord surpris de la reaction de Shiki, se mit a sourir stupide puis sourit,et se tourna se mettant en appui sur ses avant bras au dessus de Shiki

" je prend le relé alors ^^"

Il embrassa Shiki, il gardait les yeux mi clos, il n'avait pas la force de les ouvrir. Il caressa un peu Shiki,puis entra deux doigt environ deux falenges de ceux ci a l'interieur de Shiki, il commena a faire des mouvement douchement

" cela fait il mal ? "

MessagePosté le: 07/11/2006 16:58:45    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki regarda Kaname au dessu de lui puis rougit un peutv puis ils ferma les yeux et serra un peut les dents puis rouvrit son oeil gauche pour regarder Kaname..

" Oui........un peut...."

Il serrait le drap de ses deux mains et même le déchirait un peut a cause de ses ongle pointus. Il se tenait sur les avant bras donc pas entièrement couché et regardait Kaname de l'oeil qu'il gardait légèrement ouvert.

MessagePosté le: 07/11/2006 17:08:52    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit et enleva ses doigts

" désolé..."

Il fit une moue désolé et posa un bisous sur l'oeil fermais de Shiki, puis il prit une main de Shiki en la decripsen

" si tu dois déchirer quelque chose déchire ma main e tpas le drap "

MessagePosté le: 07/11/2006 17:19:42    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se décripsa et lacha le pauvre drap qui avait cinq petits trous.

" C'est pas grave tu sais....^_____________^ "

Il se recouchat et étira ses bras vers le haut puis les laissa après c'être étiré et regarda, de ses yeux mis-clos, Kaname qui était juste au-dessus de lui et lui fit un pitit sourir.

" ji t'aime tri fort X3 ! "

MessagePosté le: 16/07/2018 21:53:10    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange