Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 07/11/2006 17:21:56    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname tomba raide mort a cote de Shiki sur le ventre

" mouarf "

Il soupira et ferma les yeux, perdu dans ses pensées redevenu "normal"

MessagePosté le: 07/11/2006 17:21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 07/11/2006 18:24:29    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Se tourna sur le côté en direction de Kaname et pasa le drap sur ces jambes et celles de son aimé car il ne voulait pas avoir froid trop vite, puis il lui sourit et dit :

" Bon apparement tu est satisfait de a soirée non =3 ? "

Il fesait des petits rond sur la partie gauche du torse de Kaname, Il releva enfin ses oreilles et sa queue ne bougeait plus car il était assez fatigué.

* Mmm apparement l'apho ne fait plus beaucoup effect...*

MessagePosté le: 07/11/2006 18:29:59    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sortit un oui étouffer par l'oreillet,
puis il remonta le djavascript:bbstyle(-1)
Fermer les Balisesrap jusu'a sa tete, jusu'au menton, et s'emitoufla dans e lit

MessagePosté le: 07/11/2006 19:24:32    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki remit son boxer, se releva sur son avant bras et se pancha sur Kaname puis lui fit un baiser sur le front.

" Bonne nuit Kaname =3. "

Puis il s'enroula dans ls draps et ferma les yeux qui étaient redevenus bleu. Et il regarda les rayons de la lune danser sur le plafont puis il reposa sont regard sur son aimé et fit un petit sourir a peine visible. Il fourra sa tête dans le coussin et laissa juste son oeil paraitre au milieu de ses cheveux blond.

MessagePosté le: 08/11/2006 12:27:07    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname était mort de fatigue et s'endorma peu de temps après, mais il se reveilla plusieurs fois en sursaut puis se recouchant...de quoi rever il ? a quoi penser il ? pour se reveiller en sursaut......à ca famille, à son mal être...tout simplement à lui.....

MessagePosté le: 08/11/2006 18:50:40    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki lui mit un peut de temps à s'endormi ca la lune l'en empéchait, mais il finit par s'endormir dans un sommeil un peut agité mais extrémement calme par raport a ses sommeil normaux. Sans s'en rendre compte dans son sommeil il s'était adossé au mur au bout du lit, simple habitude du cirque.... Finalement il se reveilla ne trouvant plus le sommeil, il regrda par le fenêtre ouverte, le soleil était déjà levé depuis 1 ou2 heures selon lui. Shiki se leva et remi le peignoir sur lui puis s'assit au bout du lit vers la fenêtre et s'ébouriffa les cheveux pour les remetres en place puis il se tourna vers Kaname et sourit en le voyant dormir comme un bébé.

* C'eti pas megnon tout ça ^_______________________^# *

Puis il avanca jusqu'a Kaname à 4 pattes et se mit au dessus de lui, écarta un peut lacouette qu'il avait sur le visage et quelques mèches de cheveux et le regarda pendant quelques minutes dormir...Il était toujour sur ses garde mais la en dormant il était sans défense. Finalement il l'embrassa puis se leva du lit et partit dans la salle de bain.

>> salle de bain

MessagePosté le: 13/11/2006 18:10:24    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname ouvrit un oeil puis l'autre,il s'étira et se redressa.Il resta un moment comme ca puis retrouva ses esprit et ne vit pas Shiki.
Il s'inquieta et regarda dans la chambre des yeux.
Puis il se leva mit une robe de chambre et la entendit un bruit qui s'emblait parvenir de la salle de bain.
Il s'étira une derniere fois et regarda le mur derriere son lit et sourit

* aurevoir maman...*

Il se dirigea vers la salle debain

>>salle d'eau

MessagePosté le: 17/11/2006 18:33:37    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname arriva de la salle de bain, il était trempe a par ses chevezux X3
Il se déshabilla posa ses vetement a secher sur la chaise du bureau, attrapa de nouveau vetement:
description: pantalon moulant noir et une chemise rouge sang ouverte.
Donc il s'habilla, puis s'assit sur le rebord de la fenêtre la main devant les yeux pour se cacher du soleil

* encore une belle journée ....*

MessagePosté le: 17/11/2006 18:40:13    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki arriva en courant par la porte ouverte torse nu ( a oublié de mettre le T-shirt XD ) et glissa en arrivant, il tombat en plein sur le lit ( le bol ) puis se releva un peut étourdit.

" Que..que qu'est ce qui ce passe ? "

Il se relva puis regarda dehors tout content car il fesait beau. Il se leva et se dirigeat vers la fenetre puis se mit debout sur le rebord.

" Bon je revient ^^ "

Il s'accrochat sur le haut de la fenêre et fit fit un salto en se tenant pas les main pour arriver sur le toit de la maison.

>> le toit

MessagePosté le: 17/11/2006 18:42:51    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda Shiki faire, il soupira

" les jeunes...ils bougent tout le temps..."

Il sourit et grimpa sur le toit a son tour de la meme façon ( et oui c'est un bosse en art marciaux ^^ )

>> toit

MessagePosté le: 07/03/2007 15:59:49    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname arriva, il était passser vite fait dans l'enter pour arriver a la chambre, il posa Shiki sur le lit, alla dans la salle de bain, prix un gant mouiller et le posa sur le front de Shiki.
Il rentra ses ailes, et ses yeux redevinre d'un violet fonce, l enleva son t-shirt, et regardant ses plaies, passant ses doigts sur sa dagues puis sur ses plaies, il les fit commencé a cicatriser.
Il s'assit sur la chaise du bureau et regarda le plafond extenuer, de la batail, et d'avoir ramenner l'adversaire.
Il le regarda, se leva et posa sa main sur son front, la fievre baisser.
Il se changea dans la salle de bain et jetta son t-shirt, trouer de partout et ensanglanter, mais aussi son pantalon, qui ne ressemblait a rien...puis retourna dans la chambre et s'assit sur le bord de la fenetre, la pluie tomber maintenat sur toute la ville.

MessagePosté le: 07/03/2007 16:56:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Quand le jeune garçon se reveilla c'était Ysun et pas Shiki. Mais bien loin d'être dans l'état de faire le fier il se releva lentement jusqu'a arriver au stade d'être assis sur son lit. Il se massa légèrement l'épaule et pus constater que même si le saignement n'était plus là, la douleur elle s'était installée pour quelques jours. Enfin il tourna son regard vers Kaname.

« Ne t'en fait pas petit vampire je ne suis pas venu pour continuer le combat, de toutes façons je ne suis pas en état. Je vient parler à la place de Shiki car, après m'avoir repoussé, il n'a plus du tout d'énergie et le lien qui nous sépare c'est fragilisé, c'est pour ça que je peux venir aussi facilement pour te parler. »

Il s'assit tant bien que mal au bord du lit en façe de Kaname.

« Je vient te parler du marché que je voulait te proposer, d'ailleur ce n'est même pas un marché c'est plus une proposition à propos de Shiki... »

Finalement il se leva et se planta devant Kaname.

« Maintenant tu dois savoir comme moi qu'il est très fazible psychologiquement. C'est autant de ta faute que de la mienne c'est pour ça que je vient te fair ecette proposition mais je ne sais pas si elle va te plaire.... »

Ysun regarda dehors un moment puis finit par dire :

« Je te propose d'effacer de la mémoire de Shiki tout ce qu'il a vécu avec toi....de ne lui laisser en mémoir que le moment où tu l'a acheté et que tu l'a ramené chez toi...
C'est pour cela que je suis venu t'en parler car après Shiki tu es dirèctement le plus concerné. Je veux faire ça pour que vous repartiez a zéro et que, pour cette fois, l'esprit soit assez préparé pour supporter les évènement. Quelques brides de sa mémoire lui reviendrons surement mais elles serons infimes. »

Il se rapprocha du vampire et le fixa dans les yeux.

« Je pense que c'est la meilleur solution si on ne veut pas que Shiki s'en aille pour toujour....mais il me faut ton accord...je peux te laisser réfléchir aussi longtemp que tu veux mais sache que durant cette durée ce sera moi qui possèderait le corp de Shiki... »

MessagePosté le: 07/03/2007 17:26:09    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname regarda Ysun sans aucun santiment dans le regard, quand Ysun eut fini, il le fixa, la douleur de ses plaies ne le fesait point souffrir, alors il déclara d'un ton froid et distan comme la glace, comme si il n'avait ni ame, ni pensées.

" Fais se qu'il te plais, je me fiche de se qu'il peux arriver à se garçon. "

Kaname le fixa de ses yeux violet.
Il montra le premier signe d'humaineté..Il sourit, sadiquement, mais il sourrit se qui pouvrait qu'il pouvait avoir des sentiments.

" Tout n'es qu'amusement..."

Il tourna la tête et regarda l'eau de la pluie glisser sur la vitre, la lumiere qui arrivait a percer les nuage, passer par la vitre, en se fesant refleter les gouttes d'eau sur le visage de Kaname.
Puis toutes expressions disparu de nouveaux.
Oui il apprécier Shiki, mais il ne saurait en dire plus, il ne sait pas pourquoi, il avait mal à un endroit ou aucune plaie visible ne creuser un fosser. Cette douleur le fesait souffrir, plus que n'importe qu'elle autres.

MessagePosté le: 07/03/2007 18:34:47    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Ysun regarda Kaname, stoïque. Puis finalement il se retourna et s'étira légèrement.

« Bon...puisque t'en a rien à foutre jespère que quand tu sera redevenu tout mimi tout gentil tu viendra pas te pleindre. »

Puis il se re-retourna vers Kaname et ferma les yeux. Après quelques secondes un leger vent ascendant remua les cheveux d' Ysun et un cercle remplit de motifs complexes se dessina sur le sol. Il entrouvrit les yeux mais ceux-ci étaient vides, ils n'étaient plus qu'un désert violet. Et pendant se temps dans l'esprit de Shiki Ysun effacait les souvenirs de Shiki un-à-un en faisant attention a ne supprimer que les souvenirs depuis la rencontre avec Kaname. Cette entreprise prit une bonne demi-heure à Ysun mais enfin le vent s'arrêta et le cercle sur sol disparut.

« Bon voilà qui est fait...maintenant je te laisse la tâche de recommencer avec Shiki mais cette fois ne précipite pas trop les choses. Et puis maintenant que le lien entre Shiki et moi est plus faible je pourrait intevenir a nimporte quel moment si les choses tournent mal.» dit il avec un petit sourir.

Puis il ferma les yeux et ,ayant apparement laissé la place au nouveau Shiki il s'effondra sur Kaname (c'est une manie xD ).
Et lentement le jeune garçon ouvrit les yeux, il au moin cligner 3 fois des yeux avant de réagir.
Devant lui il pouvait voir ce qui semblait être un morceau de fenêtre mais il fut plus gêné par ce qu'il sentait sous et autour de lui. Shiki releva lentement la tête et vit quelqu'un, il mit un peut de temps avant de réalisé que c'était un homme.
C'est alors qu'il pris enfin consience de sa position : il était dans les bras de ce même garçon qui était en façe de son visage. Le joues de Shiki passèrent au cramoisi, il se trouvait ici il ne sait comment mais ne cherchant pas plus d'explication il recula soudainement mais heurta le lit derière lui et tomba dessu. A la reception de sa chute la douleur a son épaule ce réveilla, encore une chose qu'il en comprenait pas. Puis il finit pas ce souvenir, c'était ce même garçon qui l'avait acheté et il l'avait suivit dans la rue mais après c'était le gros blanc....

« Que....Où est-ce que je suis ? »

MessagePosté le: 07/03/2007 18:42:19    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname contemplait dehors pendant une bonne demi heure, avant que Shiki s'ecroula de nouveau sur lui.
Le garcon tout affoler et inquieter l'amuser.
Il reprit des couleurs et lui sourit

" Ne t'inquiete pas tu es chez moi "

Kaname se leva, regarda Shiki gentiment

" Salut Shiki, bien dormit ? "

* comment veux tu ne pas regreter ! j'ai tout a refaire pfff.... *

Il s'etira doucement et s'assit sur son lit.

MessagePosté le: 17/08/2018 23:25:09    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange