Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Chambre 1
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 07/03/2007 18:51:56    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki était assez paniqué mais le pire c'est que a cause de la doulzeur il ne pouvait pas bouger.

« Chez..chez vous..mais...mais comment vous connaisez mon nom d'abord !? Et puis et puis..pourquoi j'ai mal à l'épaule ? Et qu'est-ce que je fait dans cette chambre ? »

Les idées et les question défilaient dans se tête a une vitesse folle. Il essaya de se calmer pour reflechir à toute la situation mais la douleur l'en empaichait. De plus sa fièvre avait légèrement remontée et donc ses idée lui tourmentait l'esprit. Mais bientôt il s'effondra sur le lit, presque incapable de bonger. Ses respiration étaient saccadées mais ce qu'il se demandait le plus s'était pourquoi est-ce qu'il était autant troublé par le jeune homme qui se tenait assit non loin. Il sufisait qu'il le regarde et ses joues devenaient plus rouges que des coquelicots se qui l'exaspérait assez il devait le dire.

MessagePosté le: 07/03/2007 18:51:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 07/03/2007 19:24:35    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname amuser par Shiki, et surtout ses pomettes qui changer de couleurs souvent.
Il se mit a rigoler doucement, gentillement.

" Tu avais de la fièvre et tu es tomber dans les vapes, ca doit être pour ca, tu dois pas te rappeller de mon nom, je suis Kaname Kuran, enchanté "

Kaname sortit des vêtements de sont armoire, trop petites pour lui, peu être un peu grandes pour Shiki, il ne savait pas, il les prit et lui posa a cote de lui

" C'est vêtements sont trop petits pour moi, ils seront peu être a ta taille... "

Puis il regarda Shiki, et baissa les yeux.
Il se leva et sortit de la chambre lentement.

" Je vais à la cuisine, c'est tout au bout du couloir, tu tourne a gauche en sortant de la chambre, et au bout du couloir a droite."

Il jetta un dernier regard au pomette de Shiki qui n'arretaient pas de rougire.

*Ce gamin m'aimait tant que ca....*

MessagePosté le: 07/03/2007 19:42:46    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

C'est après que Kaname eut posé des vêtements près de lui qu'il se rendit compte qu'il était en jean, enfin en reste de jean plutot. Il attendit patiemment que Kaname sorte de la chambre et quand ce fut fait il poussa un long soupire. C'était pas croyable...il se releva tant-bien que mal et s'assit sur le lit pour réfléchir à la situation. Après plusieurs minutes de réflèxion il en vint à la toute simple conclusion que ça aurait pu être pire.
Alors il se leva en faisant attention à son bras gauche et mis quelques minutes à se décider à enfiler les vêtements qu'on lui avait proposés. Sans son bras gauche l'enfilage fut plus difficile que prévu mais il y arriva enfin au bout d'une dizaines de minutes d'efforts. Le jeune garçon alla se regarder dans la glace et constata que les vêtement lui étaient bien grands, en particulier la chemise que Kaname lui avait..preter, donner ? il ne savait pas. Toujour est il qu'il devait souvent remonter le col au-dessus du bras gauche car il ne fesait que tomber et les premiers boutons de la chemise lui arrivaient au milieux du torse, mais c'était mieux que torse-nu, enfin il pensait. Le pantalon quand à lui trainnait par-terre ce qui le gênait car il ne voulait pas l'abimer alors il le retroussa au bout. C'est alors qu'il remarqua que son colliier était accroché à son poignet, encore un mystère qu'il ne s'expliquait pas. Kaname l'avait surement attaché la pour ne pas se piquer.....enfin bref il le détacha de son poignet et le fit retourner autour de son cou.
Après encore quelques veines tentatives pour faire tenir le col de la chemise sur son épaule il abandonna et entrepri de rejoin son......son...." maitre" ? Oui c'était ça....mais ce mot ne lui plaisait gère.

« Je vais sûremnt devor m'y habituer si je veux rester dans cette maison....enfin bref, il à dit au fond du couloir a droite si je me souvient bien. »

Le semi-loup resta quelques secondes la main sur la poignée puis la tourna et partit dans la direction indiquée regardant chaque pièce dont la porte était ouverte tachant de mémoriser leur emplacements.

>> cuisine

MessagePosté le: 08/03/2007 19:22:33    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

>>cuisine

Kaname arria se mit torse nu, jettant son t-shirt sur la chaise, il pris un cacher dans la boite qui etait dans la poche de son pantalon et l'avala puis remit la boite dans sa poche, il se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond,, puis il commenca a somnoler, quand il voulut se tournait, il eut mal au dos, le frottement de ses deux cicatrice de son dos et celle de la couette du lit, lui fesait mal, alors il se mit sur le dos, et la tête sur l'orreillet commenca a sombrer...

MessagePosté le: 08/03/2007 19:57:56    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

[ marre de mettre en blanc XD ]

Shiki entra dans la chambre complètement désorienté. Il ne savait plus quoi penser et plus que tout il avait envi de dormir, mais c'est alors qu'il vit Kaname torse nu sur le lit. Le jeune garçon se crispa mais après quelques minutes il se rendit compte que Kaname dormait et ça le soulagea assez pour qu'il en lache un soupir.
Mais il ne put s'empecher de porter le regard sur Kaname et il s'arreta quelques minutes sur le torse de celui-ci, ses joues virant bien sûr au cramoisi.

* Bordel il est super musclé >.< ! *

Shiki s'approcha de Kaname puis en regardant son visage, plus précisément sa bouche, son flash back lui revint en tête. Il posa un main contre son front, sa tête lui fesait atrocement mal ce qsui lui donnait quand peine pour réflechir. Le jeune garçon finit par s'asseoir à-côté de Kaname et passa le bout de son index sur la joue de celui-ci.

« Kaname-san......vous êtes un vampire..? »

MessagePosté le: 09/03/2007 16:40:01    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname qui ne fesait que somnolait, et qui savait que Shiki l'observait, pasque petit, on lui a apprit de toujours surveiller ses allentour, meme endormit, il devait faire attention, car avant c'etait soit tu tue soit tu es tué...
Alors il savait très bien se que regardait Shiki...il ouvrit un oeil, le regardant et déclara:

" Arrête de me regarder......s'il te plais, c'est génant......"

Kaname regarda le drap sous lui tristement, puis reregarde Shiki, d'un oeil ni gentil ni mechant, juste simple, peu être avec une touche de tristesse.....
Oui il était un vampire.....mais comment Shiki pouvait il le savoir ?
Il avait tout oublié...

" Il se pourrait bien ...que oui....mais qu'est-ce que ca vous ferez.... "

Kaname se redressa, se passa une main dans ses cheveux, puis il regarda Shiki, il se demanda soudain pourquoi Shiki l'avait fixer...enfin lui ou ses biscotos ? xD pourquoi l'avait il parcourru du regard ?

MessagePosté le: 09/03/2007 16:56:30    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Quand Kaname se mit a parler Shiki fit un tel sursaut qu'il en tomba du lit. Il se redressa et s'assit sur le lit à côté regardant le sol.

* Quoi c'est gênant je rêve ! Si il le sait que c'est gêannt pourquoi il m'a fixé pendant tout le repa ! >.< *
« Pa..pardon... »

Puis quand Kaname lui posa la question de comment il réagirait si la possibilité qu'il soit un vampire était exacte il ne sut pas trop quoi répondre. Puis après quelques minutes il finit par parler :

« He bien....à vrai dire je ne sais pas, je ne connait pas grand chose sur les vampires si ce n'est qu'ils doivent boir du sang poursurvivre et que pendant un époques beaucoups de personnes sont mortes vid&es de leur sang...alors franchement je ne sais pas comment réagir maintenant...»

Il est vrai qu'il n'avait pas envisagé la possibilité que sa "vision" soit vraie mais maintenant que Kaname lui aait dit ça il ne savait qe trop penser et il se demandait surtout où est-ce qu'il trouvqit le sang nécessaire à sa survie, mais il se retint de poser la question.

Dernière édition par Shiki Orossu le 09/03/2007 17:06:40; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 09/03/2007 17:05:40    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname rigola, a la définition de Shiki, puis il déclara en souriant

" C'est à peu près ça, oui."

Il cligna des yeux plusieurs fois pour bien se reveiller, puis demanda à Shiki, comme pour faire croire qu'il n'avait jamais fait connaissance...ce qui pour Shiki est vrai...

" Alors quel age avez vous ? "

Il sourit a Shiki, puis se laissa tomber sur le dos.

" Itaiiiii.....!!! "

Il se redressa, ayant oublié qu'il avait mal au dos a cause de ses plaies dans le dos, il s'était laisser tomber..mais c'étais fais mal....
Il regarda ses plaies, puis soupira et se mit sur le côté face à Shiki

* Je me suis amusé a le combattre....mais à quoi bon...je voulais qu'il me déteste, pour qu'il arrête de souffrir...mais il souffre encore plus....je suis nul, pour faire du bien au autre....je ne sers qu'à faire mal....qu'à faire souffrir...**

MessagePosté le: 09/03/2007 17:13:25    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

« Ha heu moi ? J'ai...16 ans.......et puis...arretez de me vouvoyer c'est pas agréable....s'il vous plais. »

Puis il sursauta encore un fois quand Kaname se coucha pour se relever tout de suite après. Apparement il avait mal au dos, pourquoi il ne savait pas et n'avait surtout pas envis de le savoir. Il avait déjà assez de problèmes tout seuls pour ne pas se coletiner ceux des autres. Alors il attendit quelues minutes que Kaname paraisse aller mieux puis il demanda :

« Et...et vous...?»

MessagePosté le: 09/03/2007 17:18:17    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname a la reponse fut semblant de ne pas être ocourant, puis posant sa tête sur l'orreillet, il donna son age a celui qui s'en le savoir, savait beaucoup plus qu'il ne pensait sur lui même et sur Kaname.

" Moi ? ...19 ans..."

Kaname sourit légèrement puis regarda Shiki qui avait remit le colier autour de son cou, Kaname n'avait même pas vu avant cela..il fut un peu surpris tout d'habord, puis compris, que cela était normal, Shiki ne savait pas que le fil d'argent n'y était plus...donc que le colier ne servait a rien du tout....
Mais bon, laissons le faire, et puis ou cela nous ménnera ? Rien ne changera d'avant ? Allez ils sur la même route qu'avant ?

MessagePosté le: 09/03/2007 17:33:39    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname s'étant couché il commença lui aussi à sentir l'envie de dormir qui se fesait pesante. Il ne répondit même pas à la réponse de Kaname et s'éffondra sur son lit du côté de son épaule droite, bien obligé car de la gauche il avait très mal. Mais le seul problème qu'il avait c'était qu'il ne pouvait se coucher que sur l'épaule droit et bien entendu dans cette position il avait pleine vu sur Kaname.

* Non mais c'est pas possible ça...j'doit être maudit.... *

Alors le jeune garçon préfera fermer tout de suite les yeux et le someil ne tarda pas a arriver.

« Bonne...nuit... »

Et il s'endormit lentement, essayant de resister mais ce fut en vint et bientôt il était partit pour le pays des rêves.

MessagePosté le: 09/03/2007 17:38:05    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname sourit, fermant les yeux lui aussi, il ne répondit rien a Shiki et sombra lui aussi
----------------------------
( -------------------------- )
(--------- 6: 00 ------------) [<<réveil]
( --------------------------- )
----------------------------

Kaname se reveilla a 6h00 comme tout les matin, il se leva sans faire de bruit, il avait chaux et mal a la tête , il alla vite dans a salle de bain.

>> Salle de bain

MessagePosté le: 09/03/2007 17:52:21    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Shiki se reveilla en entendant Kaname mais il n'ouvrit pas les yeux et attendit que celui-ci ne sorte de la chambre, alors les ouvrit tout doucements laissant la chaude lumière du printemps entrer dans ses mirettes puis il s'assit à moitié a genoux sur le lit et regarda la pièce en pivotant la tête essayant de remettre les choses en place dans sa tête.
Après avoir prit quelques minutes pour se reveiller et remettre tout en place dans son cerveua il regarda dehors. Le jour naissant donnait un lumière rosée et dorée au ciel, il resta longtemp a admirer ce payasage, petite habitude qu'il avait gardé du cirque.

* Je me demande où est parti Kaname... *

Puis un petit oiseau vint au bord de la fenetre alors Shiki abandonna toutes ses question et se coucha sur le ventre , la tête appyée sur ses mains en direction de la fenêtre et il regardza le petit oiseau qui chantonnait en l'honneur du matin..

MessagePosté le: 09/03/2007 18:00:28    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Kaname arriva, la tête qui tourne, il avait une serviette sur la tête, ses cheveux dégoulinant, devant ses yeux, il regarda Shiki, et essaya de sourir.

" Bonjour, bien dormit ? "

Kaname ferma sa chemise d'un bouton du milieu, puis il regarda dehors, voyant l'oiseau sur la fenêtre, qui partit dès qu'il le vu, et se mit a pialler...
Kaname baissa les yeux puis revenant a Shiki, lui sourit et attendit.

MessagePosté le: 10/03/2007 10:15:03    Sujet du message: Chambre 1 Répondre en citant

Quand l'oiseau eu décollé il tourna la tête pour en voir la raison et ce fut un Kaname dégoulinant qui apparut. Il rosi mlégèrement mais bon il s'y était un peu habitué. Puis il se leva et se dirigea vers la porte toujour a moitié endormi.

« Je revient... »

Il se dirigea dans la salle de bain et revint habillé, effectivement il a avit oublié ses affaires dans la salle de bain et avait attendu que Kaname eut finit pour aller les chercher. Quand il revint il alla s'asseoir sur le lit en tailleur.

« Bonjour. » dit il tout en se frottant un oeil.

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:16    Sujet du message: Chambre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange