Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La salle de bain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 20/10/2006 16:47:49    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

>>> cuisine

Shiki arriva dans la grande salle de bain qui était située à l'étage au fond à gauche du couloir en face de la chambre de Kaname, elle était composée d'une douche et à côté un lavabo avec un placard a pharmacie au dessus et d'un porte serviette à l'opposé. Les mur était entièrement carrelés ainsi que le sol pour faciliter le nettoyage de la pièce. Il arriva donc et enleva son tee-shirt puis alla vers le grand miroir contre le mur et se tourna pour regarder ses blessur, il baissa le regard en voyant que aucune n'avait diparut puis il s'écroula à genou par terre:

¤Flash Back¤

-Dresseur: Aller saute dans ce cercle! Tu va sauter oui ?!
-Shiki: Non je ne veut pas! J'ai trop peur du feu!
- Dresseur: Je ne te demande pas ton avis! Saute dans le cercle un point c'est tout, aller espèce de monste saute!
- Shiki: *descend de l'estrade * Non je ne veut pas!!!
-Dresseur: Aaaaaah tu ne veut pas? mais on s'en fiche que tu ne veuille pas!!!!
* prend Shiki et l'attache au mur *
-Shiki: Lachez moi!!
-Dresseur: Je vais te faire comrendre qu'on ne me désobeit jamais! * fouette Shiki de part en part sur le dos et les bras. Hahahah! Alors tu a mal hein? Tu n'avait qu'a sauter pour que ça ne t'arrive pas!
-Shiki: *pleure* Non, arretez s'il vous plais....*s'évanouit*

¤Flach Back End¤

Il se reveilla sur le carelage prit de secouses et respirant avec saccades, il se calma au bout de quelques minutes, Il se remit droit sur les genoux et se serrat les bras avec crispation puis se releva, se déshabillat et alla dans la douche pour se calmer. Il commenca a faire couler l'eau sur son visage, ses cheveux s'aplattirent (image le avec les cheuveux mouilles XD ) mais ne pouvait pas s'empecher de panser a se cerlce, ce cecle de feu, ce cercle d'enfer et de douleur....Quand il eut finit sa douche il se sécha, remit son pantalon et sortit de la salle de bain vers la chambre.

>>> la chambre

MessagePosté le: 20/10/2006 16:47:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 04/11/2006 14:40:10    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname arrivait de la chambre, il souffrait il se desabilla vite et commenca a ouvrir l'eau froide apres etre aller dans la douche.De la vapeur sortait de la douche, Knaame souffrait encore mais moin, il resta la un long moment, le front et la paume des mains poser sur le carlage

MessagePosté le: 04/11/2006 14:59:30    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

<<< Chambre 1

Shiki frappa 3 fois a la porte e passa la tête par la porte entrebaillée et passa vite fait jusqu'au lavabo et sortit le dentifrice et sa brosse a dent du placard au dessus. Il devint rouge en entendant le bruit de l'eua couler sur Kaname mais secoua la tête pour arreter d'y penser et commenca a se brosser les dents. Il profita de la glace pour arranger son collier autour de son cou.

MessagePosté le: 04/11/2006 16:39:28    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname apres avoir entendu 3 coup a la porte, puis le bruit de celle ci se fermer.Il decolla son visage du carrelage.Son regard était figer, ses yeux etant devenu rouge, il n'agisser plus comme il voulait.
Voyant Shiki se remettre son colier en place, il passa un bras en dehors de la cage de douche et attrapa la chaine qui pendait au colier de Shiki, il tira la chaine vers lui, et colla Shiki a lui et l'embrassa langouleusement

MessagePosté le: 04/11/2006 16:47:48    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Sans qu'il n'ai rien eu le temps de faire Shiki se retrouvait déjà, sous la douche contre Kaname en train de se faire embrasser. L'eau lui ruisselait dessus et bientot son jean fut complètemet trempé, quand ils eurent finit de ls'embrasser Shiki regarda Kaname dans les yeux et collat sont front contre le sien et murmura:

" Qu'est-ce qui ne va pas Kaname ? Tu a mal quelque part ? "

Il passa ses bras autour de son cou et le fixait dans les yeux.

MessagePosté le: 04/11/2006 17:00:17    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname tourna la tête, pour seul reponse a la question de Shiki, Kaname ne voulait plus utiliser Shiki du fond de son coeur.Shiki était celui qu'il aimait, pas son joue-joue ni son "outil".

" je ...je veux pas t'utiliser..."

Kaname défit les bras qui était nouer autour de son cou et eteind l'eau, sans croiser le regard de Shiki

MessagePosté le: 05/11/2006 12:11:31    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki sourit puis se recolla a Kaname et lui dit:

" Tu a bien besoin de sang pour vivre non car si tu n'en boit pas tu meurt et moi je ne pourrait pas le suporter alors je peut bien te donner u peut de mon sang non ? "

Tout en disant ses mot il commenca détacher son collier et il le rattacha a son bras comme bracelet et il s'appuia contre le mur de la douche puis il regarda Kaname.

" Enfin...si tu veux mourrir...c'est ton choix...alors...je ne m'y opposerai pas... "

Il baissa la tête pour que ses cheveux cachent ses yeux.

MessagePosté le: 05/11/2006 13:38:50    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname baissa la tête, posa une main sur le mur derriere shiki juste a cote de lui, s'approcha de lui.
L'embrassa amoureusement, même si il n'en avait aps envit il devait le faire..pour sa survit.
Alors il décolla ses lèvres de celle de Shiki et alla faire un sucon sur le cou de celui ci puis planta ses cannines dans son cou, restant comme ca 5 mn.Son corp ne le brulait plus, il navait plus mal...a par au coeur, il souffrait de vivre comme ca...il avait déjà essayer de mourir, mais son sang coagule trop vite et si il ne boit pas le sang de quelqu'un son corp lui fait tellement mal...Il n'avait pas le choix...Il décolla sa bouche du cou de Shiki et passa quelque delica coup de langue sur les deux petits trous qui gacher le cou de son vis a vis

MessagePosté le: 05/11/2006 14:08:26    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Il ferma un oeil au moment de la morsur puis serra Kaname du bras ou il n'y avait pas son bracelet et cala sa tête dans le cou de Kaname et ferma les yeux. et il lui mumura à l'oreille :

" Tu vois c'est pas si terrible.... "

Il sourit et s'écarta de lui et déclara :

" Bon je pense que tu n'a pas eu le temps de te laver alors je vais te laisser ^__________^...Si tu me cherche je suis dans la chambre. "

Il sortit de la cabine de douche et enleva son jean pour le mettre dans la pile de linge sale et attrapa le peignoir au passage et s'enroula dedant puis partit dans la chambre.

>> Chambre 1

MessagePosté le: 05/11/2006 14:18:21    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname fit un leger sourir.Et attendit que Shiki soit partit pour se doucher.
Il fini de se laver,sortit d ela douche, mit un boxer, et une serviette sur sa tête descendant jsuqu'a 2cm au dessus de ses yeux, des meches de cheveux tombre sur ses yeux et gouter

"chui désolé Shiki pour me servir de toi dès que j'en ai besoin..."

Kaname s'arreta devant la glace et se regarda les dents, il avaient encore des taches rouge sur ses cannines, il passa un coup de langue et toutes les taches partierent[i]

>>chambre

MessagePosté le: 13/11/2006 17:40:51    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

<< Chambre 1

Shiki entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il laissa tomber le peignoir par terre puis son boxer un peut plus loin et il entra dans la douche et alluma l'eau. Il se champooina les cheveux puis le rinca et laissa l'eau couler encore et encore. Shiki s'appuya contre le mur de la cabine de douche puis leva la tête, les yeux au 3 quart fermés et bougea les levres mais sans que aucun sons ne sorte.

* Et toi maman, que me croierait tu si je te disait que je suis avec un homme ? Que je te disait que pour une fois dans ma vie je vit heureux, que je ne resant plus ce grand vide en moi ? *

Il sourit comme si sa mère lui répondait puis baissa la tête et regarda le sol.

* Pourtant il est si beau, si gentil...il fait attention à moi, il me considère comme un être vivant, pas comme un monstre ou un objet....*

Et du seul eil , le gauche, qui n'était pas caché par ss cheveux l'ont put voir des larmes couler. Shiki n'aurait pas sû dire si c'était des larmes de tristesse de joies ou de soulagement mais il pleurait....

* A part toi c'est la seule personne avec qui je me sent a l'aise et à qui je peut faire confiance.....Et puis il y a plus important..... *

Toujour en pleurant il regarda dans le vide devant lui la tête légèrement penchée sur le côté et il sourit.

* Je l'aime, c'est le plus important, non ? *

MessagePosté le: 13/11/2006 18:13:31    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname arrivait de la chambre,il avait entendu un bruit d'eau et avait suposé que c'étais Shiki.
Il frappa a la porte, puis entra et alla devant le miroir et se recoiffa un peu les meches qu'il avait dans tout les sens. Il bailla et dit

" t'aurais put me reveiller tu sais "

Il fit un leger sourir toujours en regardant le miroir, il ouvrit un peu l'eau et s'éclaboussa le visage

* brrr ! a trop dormit *

MessagePosté le: 13/11/2006 18:23:08    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki pleurait toujour mais esspairait que ça ne se voyait pas trop graçe a l'eau qui lui coulait dessu. Il sortit de son état de transe puis regarda devant lui les yeux mi-clos pour que l'eau ne rentre pas dedant et il déclara a l'attention de Kaname :

" Mais tu dormait si bien....enfin la prochaine fois je te reveillerait si c'est ce que tu souhaite... "

Il appuya sa tête contre le mur derrière lui et regarda devant lui, dans le vide repansant au cour moment de joie passé avec sa mère...Puis il sortit de contre son mur, passa la tête hors de la cage de douche et du seul oeil qui n'était pas caché par ses mèches il regarda Kaname, sourit, puis reparti contre le mur sous le jet de la douche et ferma complètement le yeux.....

MessagePosté le: 13/11/2006 18:46:20    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname se rendit compte que Shiki parlait bizarrelent, d'un ton triste

" qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Kaname s'appuya contre le mur, repensant a son rêve, où il avait vu ca mere...elle lui parlait, il lui disait se qu'il avait vecu, et elle lui souriait en disant : "Kaname tout iras bien car je te protege ". Et a se moment là le soleil apparaisser et elle disparu, cette main tendu vers lui...

MessagePosté le: 13/11/2006 19:20:19    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki ne répondit pas tout de suite et enfin pour répondre il ne fit qu'un petit mouvement des levre et dit un seul mot mais avec un petit sourir :

" Rien... "

Il s'étira un peut, se réadossa au mur et essuya quelques larmes parmi les gouttes d'eau puis il diminua le débit de l'eau e écarta quelques mèches qui étaient en plein dans ses yeux. Il souriait toujour puis leva la tête a nouveau.

* Tu voit maman, il s'inquiète pour moi lui aussi, alors tu peut reposer en paix et partir si tu le désir, j'ai un nouvel ange gardien.... *

MessagePosté le: 19/09/2018 03:04:30    Sujet du message: La salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange