Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La salle de bain
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 13/11/2006 19:23:09    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname fronca les sourcils, entra sous la douche entendit l'eau et attrapa les deux poignet de Shiki et les plaqua contre le mur, il le regarda le visage presque coller au sien

" qu'est-ce qui t'arrive ? ! "

Kaname se recula un peu gener et le lacha

" dédésolé...c'est juste que je m'inquieter un peu ..."

Il tourna le visage sur le cote

" j'aime aps te voir triste..."

MessagePosté le: 13/11/2006 19:23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 13/11/2006 19:28:46    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki fit un petit sourir et mit la main devant la bouche pour le cacher puis il se tourna vers lui, sourit et penchat en avant vert lui.

" C'est pas grave.... "

Puis il se poussa du mur avec sa main et atterit dans les bras de Kaname, il ferma les yeux et dit en souriant.

" Au moin ça prouve que tu t'inquiète pour moi....ai-je raison ? "

Puis Shiki réouvrit les yeux, rougit un peut, et sortit des bras de Kaname pour se recoler sur le mur et il lui tira la langue en fermant un oeil sur deux. Rit un peut et reprit son calme, et enfin il regarda Kaname, trempé par l'eau de la douche et dégoulinant. Il ne put s'empécher de rougir un peut plus et détourna le regard en le cachant sous ses mèches de cheveux.

* Alors tu voit bien maman, toi aussi tu le trouve beau non ? Avec lui je peut enfin redevenir le petit garçon rieur que j'était autrefois et que tu trouvait si mignon.....Je peut au moin le remercier en lui offrant mon coeur et mon corp tu ne trouve pas...... *

Dernière édition par Shiki Orossu le 15/11/2006 17:06:16; édité 2 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 14/11/2006 16:42:17    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname sourit et regarda le plafond

" peut être ...bien oui...."

Kaname paru un peu gêné, puis déclara

" bon je vais te laisser finir ! désolé ...même si je sais toujours pas pourquoi t'es triste....."

Il soupira

" toute façon c'est t'es affaires "

* j'ai pas a me meller de ses affaires mais....j'aime pas le voir triste comme ça....*

MessagePosté le: 14/11/2006 18:57:13    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Il rigola puis le serra dans ses bras.

" Premièrement : J'ai fini
Deuxièmement : Je suis pas triste mais perdu dans mes pensée, enfin plutot je parle à quelqu'un.... "

En disant ces dernier mots il baissa les yeux avec l'image de sa mère dans la tête qui semblait vouloir rester a veiller sur lui...

* Si tu veux rester veiller sur moi je ne vais pas aller contre ta volontée et puis un peut plus de compagnie c'est toujour mieu que rien non ? *

Il leva la tête, ferma les yeux et embrassa Kaname.

MessagePosté le: 15/11/2006 16:48:32    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname ne trouvait ça absolument pas ca bizarre au contraire il trouver ca normal....lui aussi avait un ange gardien, lui aussi lui parlait, lui aussi pleurer même si on ne dirait pas....Kaname a un corp énorme....mais avec une énorme féllure a son centre...

" d'accord, tant mieux si t'es pas triste ^^ car si t'es triste je suis triste "

* nous sommes liée par un passé douloureux par deux coeurs blaissés *

MessagePosté le: 15/11/2006 17:05:08    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki ferma les yeux et resta un long moment a écouter le coeur de Kaname battre puis il leva la tête et le regarda dans les yeux.

" C'est la première fois qu'on s'inquiète de es sentiments tu sais.....enfin je pense qu'on c'est inquiété pour moi avant mais c'est tellement flou...... "

Puis il passa le bout de ses doigt sur ses épaules, caressant la peau lisse des cicatrices.

MessagePosté le: 16/11/2006 17:47:54    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname sourit prit la main de Shiki qui caresser les grosses cicatrice qu'il avait il posa un bisous sur celle ci et dit

" normal que je m'inquiete...je t'aime "

Puis lui fit un ptit sourir

MessagePosté le: 17/11/2006 16:39:49    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki tira la langue quand Kaname lui embrassa la main. Puis il etegnit vite fait la douche, lui sourit et se colla contre lui.

" Moi aussi je t'aime.... "

Il prit le menton de Kaname pour lui faire juste un peut baisser la tête et il lui embrassa le front.

MessagePosté le: 17/11/2006 17:38:07    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Regarde Shiki éteindre l'eau

" bonne idée car sinon la facture....."

Sourit puis lui attrape une serviette et lui pose sur els épaules

" sèche toi, jcrois que moi jpeux me changer "

Regarde ses habits tout mouiller, va devant le miroir et se remut els cheveux qui sont encore plus raplapla avec l'eau

MessagePosté le: 17/11/2006 18:16:14    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

" Merci "

Shiki sortit de sous la douche secha ses cheveux et se réhabilla puis se tourna vers le grand miroir pour s'arranger ses chevux en battaille. Il s'étira un peut puis se tourna vers Kaname et rougit en le voyant les cheveux toujour mouillés, Shiki aussi les avait toujou_r mouillé d'ailleur mais moin que lui. Il se dirigeat vers son aimé et l'enlaca dans le dos.

Dernière édition par Shiki Orossu le 17/11/2006 18:20:04; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/11/2006 18:18:26    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname sourit et tourna la tete pour voir Shiki ou au moin ses cheveux puis il lui caressa les cheveux

" je suis trempe >_< "

Il sourit

" bon je vais aller me changer, jcrois que la j'en ai besoin ^^ "

MessagePosté le: 17/11/2006 18:25:12    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

" Oui je crois aussi ^^ "

Il attrapa une serviette et la posa sur la tête du Kaname puis frotta pour faire secher ses cheveux de Kaname.

" Aller faut que sa séche tout ça X3 !!! "

Puis il laissa la serviette sur la tête de son aimé et prit la sienne pour s'essuyer sa queue de loup puis la posa sur sa tête pour que l'eau ne lui coule pas trop dessus.

MessagePosté le: 17/11/2006 18:27:47    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname secoué de aprtout, enleva la serviette et avanit les cheveux tout en pagaille

" sont sche je crois -_- "

Il essaya de se recoiffer puis posa la serviette sur le porte serviette

" jvais me changer ^^"

Il sourit et partit

>>chambre

MessagePosté le: 17/11/2006 18:35:37    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki le suivit avec sa serviette sur la tronche.

" Ze vien aussi ^^ "

Il jeta la serviette sur le porte serviette et suivit Kaname das la chambre.

MessagePosté le: 08/03/2007 19:45:55    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Shiki arriva dans la salle de bain en trébuchant. Il enleva la chemise trop grande pour lui et la jetta sur la chaise non loin et se dirigea vers la lavabo. Il se regarda dans le miroir sur lequel il appuyait son front.

« Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?...............C'est surement la fièvre. »

En effet sa fièvre était revenue sans jamais être vraiment partit mais il savait bien que ce n'était pas une raison valable mais c'était mieux que rien. Puis il enleva les reste de ses vêtement sans trop de difficultés et le posa sur la chaise et entra dans la cabine de douche. L'eau brulante coula le long de ses épaules et du bandage qu'il avait oublié d'enlever mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était que rien ne change, qu'il reste sous l'eau brulante pour toujour, pour ne plus avoir a se poser de questions..mais soudain un autre flash back défila dans sa tête :

Kaname : " je ...je veux pas t'utiliser..."
Shiki : " Tu a bien besoin de sang pour vivre non car si tu n'en boit pas tu meurt et moi je ne pourrait pas le suporter alors je peut bien te donner u peut de mon sang non ? "
Puis Il vit les deux grandes canines de Kanamer se planter dans son cou et puis plus rien.

Shiki se reveilla dans le vrai monde haletant et les yeux écarquillés. Il laissa l'eau couler encore quelques temps puis l'arrêta.

« Un...un vampire ? »
* Hahaha c'est impossible...
Comment peux-tu le savoir ?
Ha non toi vient pas m'embeter ! J'ai déja assez de soucis comme ça..
Bon bon ça va zen. Je te laisse. *

Il essuya légèrement ses cheveux puis enfila un calecon et un peignoir et sortit de la salle de bain. Il était fatigué et il se disiat qu'il réfléchirait mieux à tout ça après une bonne nuit de someil.

>> chambre 1

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:33    Sujet du message: La salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange