Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

La salle de bain
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 09/03/2007 17:57:28    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname arriva de la chambre ferma la porte a clé ,et attrapa un cacher, et le goba, il ne prit même pas le temps de se désabiller et entra dans la douche, ouvrit l'eau froide, et se mit dessous, il se colla au carreaux, et se laissa glisser sur le sol de la douche.
Pensant a tout plein de chose...
Le voila entrain de souffrir, oui il l'avait mérité, depuis tout petit il souffre, il n'a jamais eut de coeur, il s'amuser a tuer les gens, qui avant de mourir, disait combien ils aimaient leurs famille, prier pour leurs enfants..
Kaname n'a jamais comprit, les a toujours trouver idiots....s'attacher a d'autre personne...quelle idiotie....
Mais c'est se qu'il a fait, et oui...sa fait mal....beaucoup plus mal qu'il ne pensait....
C'est pas pour ca qu'il arrêtera de tuer des gens...pasqu'il reste quelqu'un ssans coeur, mais.....jamais plus il ne traitera d'idiot quelqu'un qui a des sentiments...
Il resta là quelques minutes, plus il arrêta l'eau, mais sans savoir pourquoi de l'eau ruisseler de ses yeux jusqu'a son menton parfois disparaissant entre ses lèvres...
Kaname se leva en vassillant, prit de nouveaux vêtements dans le linge propre qui était sur la commode, se desabilla puis se r'habilla en jettant ses vêtements sur le radiateur, bien sur avant il les avait égoutté.
Puis il sortit une serviette sur la tête, et il repartit dans sa chambre, un pantalon en jean noir en bas et une chemise blanche ouverte en haut.

>>Chambre 1

MessagePosté le: 09/03/2007 17:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 27/03/2007 10:59:36    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

<<< chambre 1

Shiki déboula dans la salle de bain, rouge coquelicot, marcha jusqu'au lavabo et se regarda dans la glace.

* Bon sang Shiki t'es qu'un gros crétin ! T'a encore tout fait foirer ! *

Il posa la main sur son front, à l'endroit où Kaname l'avait embrassé puis il ouvrit le robinet et s'aspergea le visage d'eau jusqu'a avor les cheveux mouillés et s'appuya la tête contre le miroir, les yeux clos.

* Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?...
Ysun :Tu n'a qu'a froncer dans le tas et voir ce qui va ce passer.
Shiki :Tu as peut-être raison mais je ne vais pas le fai...... *

Soudain Shiki chancela mais il se ratrappa vite et quand il ouvrit les yeux, toute trace de orange avait disparue.

« Bon, si tu ne veux rien faire Shiki réflechi-si mais pendant ce temps laisse moi m'amuser un peu. »

Un petit sourir s'afficha sur son visage. En sortant il attrapa une serviette affin de sécher ses cheveux qui étaient trempés...

>> chambre 1

MessagePosté le: 16/05/2007 11:24:02    Sujet du message: La salle de bain Répondre en citant

Kaname arriva, il passa ses bras sous l'eau, du sang coula dans le lavabo, il regarda la peaume de ses mains et sourit tristement, puis il releva les yeux et regarda dans le miroire son visage, il mit un coup de poing dans le miroire qui se brisa, les bouts de verres étaient rouges et les chargnères des doigts de Kaname aussi d'ailleurs.

*Pourquoi tu t'attache à ces idiot ? Ne t'ai je pas enseigner comment êtr eun vrai vampire ?*
*Je me fiche d'êtr eun bon vampire.....*
*Oh Oh ! c'est donc ça....et ben mon chère je vais te ramener au droit chemin.......*
*Non, pitier ! *

Il soupira, mit un bandage à l'arrache sur sa plaie et retourna dans sa chambre. Un sourire sadique sur le visage, la seconde partit de Kaname :: le vrai vampire :: avait prit le dessus sans grand mal....

>> Chambre

MessagePosté le: 23/05/2018 16:18:39    Sujet du message: La salle de bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Kaname Kuran Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange