Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Seuls à la plage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 22/10/2006 15:13:41    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Shiki suivait Kaname puis quand il commenca a appercevoir ce qui devait être la mer il partit devant et arriva dans le sable, il s'arreta et admira de ses grand yeux émerveillés cette grande étandue d'eau qui s'étandait a l'infinit. Shiki s'assit dans le sable blanc et fin et regarda la mer pleine de reflet jusqu'a ce que Kaname arrive a son tour....

* Alors c'est ca la mer ? Et bien c'est beaucoup plus beau que ce que je m'imaginait, sa doit être magnifique quand le soleil se couche....*

MessagePosté le: 22/10/2006 15:13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 23/10/2006 16:10:09    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname arriva et regarda Shiki s'assoire regardant la mer, il sourit et vit un marchand sur la gauche près de la route, il s'en approcha et vit qu'il vendait dénormee sucette

* ca lui ferais surment plaisir *

Il s'avanca vers le vendeur et sortit un billet et declara

" je veux la plus grosse et jolie que vous avez en sucette !"

Le vendeur sourit et sortit une enorme sucette de 10centimetre de diametre et de trois roses different, rose pale rose et rose foncé, Kaname paya et revient vers Shiki et lui tendit la sucette et grand sourir aux levres

" pour me faire pardonner ^^"

MessagePosté le: 23/10/2006 16:14:59    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Mode chibi les yeux plein d'étoiles

" N'est vrai? N'est pour moi ? "

Shiki prit la sucette puis commenca a la lecher, puis il se tourna vers Kaname et avec un grand sourir il lui tendit la sucette et dit:

" Tu en veut ? Elle est un ptit peut trop grosse pour que je la mange tout seul... "

MessagePosté le: 23/10/2006 16:23:17    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

[mdr je suis désolé on a un emplois du temps trèèèèès charger....vive le bahut ]

Kaname sourit

" oui veux bien ^^ "

Cette sucette avait l'air appetissannntteeee !!!! Kaname mit un gros coup de langue a la sucette

" pas mauvais ^^ j'ai connu pire "

MessagePosté le: 23/10/2006 16:45:11    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

" ^_^ Vui moi on va dire que j'en avait jamais vue d'aussi groooooooooosse ! "

Shiki commenca a anger le côté droit de la sucette, apparement elle aitait a la cerise fraise et framboise d'où ses trois couleurs roses. Il était déjà 15h30 de l'après midi et la sucette commencait juste a fondre.

* Niaaa, chai bon la chuchette, mais la meilleur que j'ai mangée c'était la première que mère m'a donnée. *

Il remua légèremet la tête de droite a geuche.

* Non, non, non il faut pas que je pense a ca maintenant >-<. *

MessagePosté le: 23/10/2006 16:52:12    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname soccuper du cote gauche de la sucette qui a eux deux repettiser a vu d'oeil, par moment il s'arretais pour enelevr le contour rouge qu'il avait au tour de la bouche, puis continuer a manger la sucette qui bientot n'etais qu'un rond de 2cm

* mouarf jpensias pas que c'etais si bon..j'en avais jamais manger faut dire...*

MessagePosté le: 23/10/2006 16:59:15    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

La bouche de Shiki en revance était pleine de rose pâle mais il s'en fichait pas mal...ainsi ils mangeaient la sucette a deux sur la plage et sous l'ombre des arbre car le soleil était passé au-dessu de'eux maintenant. La sucette était vraiment toute petite maintenant et les deux têtes de Kaname et Shiki était séparées de quelques centimètres....

* Mmmmmm...c'est vraiment le paradis ^^, je mange un sucette sur un plage avec un temps de rêve et avec Kaname... *

MessagePosté le: 23/10/2006 17:14:47    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname fini la sucette puis vit que la bouche de Shiki se rapprocher alors il s'écarta brusquement
Il avait du rose pale tout le tour de la bouche
Il etait deja 16h30 et parfois il regardait et des gens passait pas loin d'eux en secartant legerement

MessagePosté le: 23/10/2006 17:26:45    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Voyant que la sucette était finit il se tourna vers Kaname avec sa bouche pleine de rose et le regarda avec une petite moue.

" Ca va pas Kaname ? "

Puis voyant qu'il regardait les personne qui s'en allait au fur et a mesure ou qui venait il lui appuya sur la joue et dit:

" Niaaa tu t'es encore perdu dans tes pensées toi.... "

MessagePosté le: 23/10/2006 19:11:00    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

sourit

" oui oui ca va ^^"

Quant il vit le rose autour de la boubouche a Shiki il s'approcha et lui enleva l rouge de sucre d'un coup de langue puis il embrassa Shiki

MessagePosté le: 25/10/2006 17:07:00    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Après le baiser de Kaname, qui avait duré au moin 5 minutes, Shiki posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux puis regarda les baton de la sucette qui était finie et le serra dans sa main. Puis il se leva et tendit sa main a Kaname.

" Bon si on allait marcher un peut pour faire passer le temps ? "

MessagePosté le: 25/10/2006 17:17:52    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname regarda Shiki et se leva puis entoura les epaules de celui ci avec son bras, se fichant des regards des gens qui etait autour
Puis le chapeau d'une petite gfille vola au pied de Kaname, qui se pencha et lu irendit, les parents derriere la fillette tirait une face bizarre, mais Kaname n'en fit rienet leurs sourit puis retrouva Shiki

" j'ai l'habitude des regards ^^ tu sais ca fais plus rien au bout d'un moment "

MessagePosté le: 25/10/2006 17:31:08    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Pendant ce temps Shiki c'était ammusé avec un crabe puis quand Kaname était revenu il s'était relevé et avait sourit quand il dit sa phrase.

" Je n'en doute pas ^___^# "

MessagePosté le: 26/10/2006 15:30:00    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Sourit et son regard et ses orreilles furent attirées par des camions rouge et blanc et une voix qui disait: "Cirque tycon ! venez nombreux ! plus de 50 tours et des felins ! "
Kaname eut un regard triste et regarda Shiki pour voir sa reaction

MessagePosté le: 27/10/2006 11:11:15    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Derrière la voiture on pouvait voir les fauves et les animaux qui passaient dans leur cages. Quand Shiki entendit leur pleintes il se mit a genou par terre et mit les mains sur ses oreilles pour ne pas entandre ses cris que lui pouvait interpreter...

* Oui...je sais...vous voulez sortir...mais je ne peut rien faire...rien.... *
[/i]

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:52    Sujet du message: Seuls à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange