Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Seuls à la plage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 28/10/2006 14:56:15    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname s'accorupit près de Shiki
il posa une main sur son epaule

" ne t'en fais pas....."

Il se releva regardant shiki d'un oeil triste mais pas de pitier

MessagePosté le: 28/10/2006 14:56:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 01/11/2006 15:07:37    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Shiki resta a genoux pendant quelques minutes encore, plus précisément le temps que le irque soit passé. Il se releva les yeux légérement rouges en se retenant de pleurer puis il secoua la ête et commenca a marcher lentement, il s'arrêta au bord de la mer et mit ses main dans les poches. Son regard se perdait dans le vide, il fixait l'eau et les vague comme pour essayer d'oublier....de ne plus y penser. uis il se tourna vers Kaname et le fixa de ses yeux ou la tristesse était lisible omme dans un livre. Il commencait a faire tard, le soleil amorcait sa déscente.

" Dit Kaname...tu crois qu'un jour je pourrait aller les libérer ? "

MessagePosté le: 03/11/2006 13:51:32    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname avanca doucement derreire Shiki, il passa ses bras autour du cou de son vis a vis et lui chuchota a l'orreil

" Tu peux même maintenant....et si tu as peur de te salirs les mains, je me les saliraient a ta places..."

Il se recula et sourit et regarda ses mains

* les miennes sont déjà pleines de sangs *

MessagePosté le: 04/11/2006 14:06:15    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Shiki regarda ses mains puis les serra en faisant "non" de la tête, il se disait qu'il le ferait un jour mais pas pour l'instant même si ses capacitée de lycantophe lui permaittait largement.

" Non...c'est bon...je le ferait plus tard...par moi même. "

Il s'assit dans le sable mouillé, la er lui arrivait sur les pied a chaque vague, son regard était toujour vide de toute émotions, il n'était plus que l'ombre de lui même.

MessagePosté le: 04/11/2006 14:15:01    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname alla s'assoire plus loin voulant le laisser a ses pensées, il sortit son poignard et fit mumuse,s'amusant a se couper par si par la.

* fais comme tu veux *

La nuit se lever avec la lune, Kaname eut un mal de tête pas possible

* non pas encore une crise *

Cela fesais un moment que sont corp lui brulait par manque de sang, mais la, il avait chaud, son corp remplis de flamme...cette sensation lui fesais un mal de chien

MessagePosté le: 04/11/2006 14:20:46    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Shiki se leva s'ettira et jetaz une pierre a la mer puis il se dirigeat vers Kaname et lui dit:

" Il comence à se faire tard...on rentre ? "

Il se frotta les bras pour avoir un peut plus chaud et les enrola avec sa queue pour se rechauffer et regarda Kaname en attendant se réponse.

MessagePosté le: 04/11/2006 14:24:00    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Kaname releva la tête, la bouche serrer, un oeil fermer car il avait du mal a les tenir ouvert, a moitier pencher car il tenait plus sur ses jambes il declara

" bonne idée..."

Pour sortir ses deux mots il avait soffert e a peine ouvert la bouche, tout son corp le bruler, il avait l'impression de cramer

MessagePosté le: 04/11/2006 14:27:16    Sujet du message: Seuls à la plage Répondre en citant

Voyant que Kaname n'allait pas bien il le soutena en passant un bras par-dessus ses épaules et ils partirent vers sa maison.

>>> maison de Kaname

MessagePosté le: 23/05/2018 16:20:34    Sujet du message: Seuls à la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange