Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Tory Ozomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory Ozomé

MessagePosté le: 25/10/2006 03:35:48    Sujet du message: Tory Ozomé Répondre en citant

Nom : Ozomé

Prénom : Tory

Sexualité : donne sa passion a celui ou celle qui accepte son amour

Famille : il est le fils unique d un couple d usurier mal attantioné

Histoire : la grosse de ma mère fut difficile car j avais avec moi dans son ventre une soeur qui est morte au troisieme trimestre de la grosesse. Jai vécu dans un luxe effarant au détriment des pauvres esclaves. Le jour je jouait les snob en démontrant un dégou pour les esclaves et la nuit j allait les réconforter en leur apportant des couvertures chaude et de la nourriture . C'est par une de ses nuit que je me suit éprit d un jeune couple d esclave.Je vécu ma premiere histoire d amour avec ces 2 esclave que mes parent disait inférieur. Lui se nomait Cameron et elle , sapellait Marina. Lors que mes parent eurent conscience de mes escapade nocturne il firent exécuté mes amoureux. Ensuite il mont exilé dans la villa de Marco il my ont abandonner en quelque sorte puisque je continuait a bénéficier de largent de la famille. Jai donc entrepris de haute études en architecture ce qui ma permis de bien vivre. Encore aujourd'hui je cherche a défendre les droit des dit esclave en les aidant dans le noir de la nuit.

Physique : jai les yeux d un brun clair que Cameron pouvait passer des heures a décrire . Mes cheveux dun d un chatain éclatant sont soyeux . Marina elle disait que s était des cheveux d ange . Je mesure 1m73 et je pese environs 165Lbs . Jai un corp musclé a cause dun antrainement physique intensif . Mes bras témoigne de mes escapade nocturne car il sont couvert de cicatrices dut au travaux physique que les riche leur fesait subir .

Caractère :(jai pas didée pour cette partie si vous pourriez maider)
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 03:35:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 25/10/2006 13:48:35    Sujet du message: Tory Ozomé Répondre en citant

fiche validée, bon jeu ^^

MessagePosté le: 19/09/2018 02:48:39    Sujet du message: Tory Ozomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange