Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

un architecte dans la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> La ville "Arcana" -> Les portes de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory Ozomé

MessagePosté le: 25/10/2006 18:25:00    Sujet du message: un architecte dans la ville Répondre en citant

*Me voila enfin arrivée a cette fameuse ville.Pourtant rien nest extraordinaire un coté de la ville est mort et l autre vie de plein de boutique et de maison somptueuse.*

Tory entra dans la ville sans trop laisser voir son désaroi.Il se dirigea vers une de ces boutique pour demander ou étais l' hotel de ville.Il entra dans ce qui ressemblait a une petite épicerie et demanda au comis:

-Monsieur pouvez vous me dire ou se trouve l hotel de ville je désirais mentretenir avec le maire pour lui proposer mes service d architecte.

-Vous devrrrrez continuer sur la rrrue prrrincipal et rrrrreperrrerrr une rue surrr votrrre drrroite qui porte le nom de rrrrue du Mairrre.

-Je vous en remercie mon cher ami .

sur ce Tory quitta l épicerie en laissant un billet de 20$ sur le comptoir ce qui fit verser une larme au commis.
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2006 18:25:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> La ville "Arcana" -> Les portes de la ville Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange