Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Edwin découvre son nouveau chez sois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Tory Ozomé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory Ozomé

MessagePosté le: 27/10/2006 04:03:36    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

-Allez entre Edwin je vais te faire visité !

Les deux compagnons entrerent dans le somptueux appartement Tory pris soin de montré chaque piece a son nouveau proteger. tout spécialement sa nouvelle chambre.

-Edwin j aimerais que tu aille prendre une bonne douche et pendant ce temps je vais essayé de te cuisiné quelque chose.Ha oui! j oubliait je tai mit de vetement neuf sur ton lit jaimerais que tu les porte fierement il ont appartenue a une personne que jai aimé profondément? As tu des questions?

Tory laissa le jeune Kons répondre
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 04:03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 28/10/2006 00:01:41    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

En entrant dans son nouveau et somptueux logis, Edwin ne put s'empêcher une larme, unique. celle-ci qui marquait la fin de son martyre et le début de son bonheur... quand il vu sa chambre et les nouveaux vêtements prévilégier sur son lit qui lui avait l'air d'être d'un confort sans nom, il regarda ses vêtements imbibé de son sang, de ses larmes et troués à plusieurs endroits, il ne put s'empêcher de se trouver Vraiment dégoutant. quand il lui dit s'il voulait se laver, il s'empressa de retirer ses loques tout en répondant qu'il n'avait pas de question.

Après avoir pris un bain moussant à l'odeur de vanille, il alla s'habiller et alla s'étendre sur son nouveau lit qui ma fois, était d'un confortable comme il n'en avait jamais vu... à peine quelques seconde après avoir mis sa tête sur l'oreiller, il s'endormit dans un sommeil profond....

MessagePosté le: 28/10/2006 05:14:31    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Tory se mit immédiatement au travail, il voilais absolument faire le meilleur repas qu'Edwin n'auvais jamais mangé au paravant. Il fit une assiette remplit de nourriture provenant des quatres coins de Gaia.Une fois la besogne terminé il s aventura dans la chambre de son ami. lorsqu il antra dans la chambre d Edwin ,il le surprit a dormir a points fermé et les paupieres bien clause.Tory s approcha du lit et borda son protegé en lui caressant les cheveux.Ce dernier fit un sourire remplit de compation. Tory ;ui siffla quelques mots a l oreille.

-Dors bien mon ami tu as besoin de ce repos.Ne t'inquiete pas ton repas t'attendra lorque tu seras réveillé.D'ici la fait de beau rêve!.

*Je crois bien qu il en avait besoin!Je n'en revient tout simplement pas comme il ressemble a Cameron(voir ma fiche)Pourtant ce ne peut etre lui Cameron est mort!*

Une larme coula sur la joue de Tory. Sad Il sortit de la chambre et retourna s'asseoir sur le gros divan duffeteux du salon .

*******************************************************************************************************************************************

Quelque Heures plus tard, Tory vit apparaitre son ami a coté de lui. L'expression sur son visage voulais tout dire.Tory l'invita a s'asseoir a coté de lui.

-Installe toi confortablement!Je revient avec ton repas.Dit-moi t'as bien dormi?hum!je crois que la question n'a pas besoin de réponce car tu en ronflait! Very Happy J'espere que tu ne le fait pas a tous les soirs.

Tory dit ces quelque phrases sur un ton moqueur ce qui fit sourire Edwin.

Tory revint plus tard les bras croulant sous le poids des assiettes du repas d'Edwin. Celui-ci regardait Tory avec des yeux gros comme des balles de baseball(si se jeu existe sur Gaia loll).

-Mange tu en as besoin et ne te gene pas si tu en veut d'autre.

Tory regarda manger son compatriote avec admiration.Lorsque Edwin finit de manger toutes les assiettes.Tory lui fit une petite remarque pour détentre l'atmosphere davantage.

-Dit donc tu as une apétit de dragon.
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 28/10/2006 16:11:01    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Il y avait du sang... Beaucoup de sang... la bataille sur la plage avait été des plus sanglante et Edwin était blessé à plusieurs endroits. Il courait pour échapper à son adversaire qui lui était à dos d'un lion des neiges. puis soudain il se transforma en dragon et couru aussi vite qu'il put malgré les nombreuse blessures qu'il avait sur le corp, jusqu'au volcan qui allait bientôt dévorer son ami... mais son ennemi, lui qui avait tuer sa famille, allait plus vite et allait le ratrapper et ce n'était qu'une question de seconde... alors, d'une manoeuvre spectaculaire il stoppa net, se retourna et assena un puissant coup de griffe qui envoya la monture de l'autre mourir dans les buissons.... il prit alors son envol et alla à une vitesse qui le surprenait lui même pour arriver jusqu'au volcan en esperant qu'il n'était pas trop tard... il vit alors son ami, pris en otage, le couteau à la gorge, par son ennemi. il vit alors la lame du couteau s'enfoncé dans la chair de son ami et vit le sang couler...

Edwin se réveilla en sursaut en pleura toute les larmes de son corp, car la dernière fois qu'il avait fait un rêve comme celui-ci, cela c'était réellement réaliser... il ne voulait pas que son bienfaiteur meurt ainsi... il essuya alors ses larmes et son estomac gargouilla et il se souvint qu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours... quand il vit le plateau arrivé devant ses yeux, il était dans un état second... il n'en revenait pas de se revirement de sa vie et il mangea avec l'avidité et la férocité d'un dragon (hehe Wink ) et c'est alors qu'après avoir fini Tory lui dit qu'il mangeait comme un dragon et Edwin lui demanda s'il pouvait aller à la plage parce qu'il fallait qu'il lui montre quelque chose...

MessagePosté le: 28/10/2006 17:32:02    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

-Et bien si tu veut aller a la plage il va falloir attendre a demain regarde le ciel!

Effectivement le ciel portait de lourd nuages noir et gris gonflé de pluie.Leur expédition a la plage devrait attendre au lendemain.
Tory eu une idée pour passé le reste de la soiré rien de tel qu'une soiré cinéma

-Dis moi quel genre de film aimes-tu?
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 28/10/2006 17:56:12    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Edwin était déçu qu'il ne soit pas aller à la plage... mais le temps ne lui permettait pas de montrer a Tory sa petite surprise.

- Quelle sorte de film? c'est quoi un film?

*je suis trop curieux... j'aurais du lui dire n'importe quoi, j'aurais moins passer pour un abruti...*

pensa-t-il honteusemet en baissant la tête les joues toutes rouges...

MessagePosté le: 28/10/2006 18:07:17    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Voyant Edwin rougir et baisé honteusement la tete, Tory fut incapable de se retenir.Il enlaca Edwin pour le récomforté car il savait que celui-ci ne savait pas c'est quoi un film.

-Ne t'inquiete pas Edwin je te ferais découvrir ce que tu veut.Parle moi de toi et laisson faire les film ok!
Edwin Til' Illan

MessagePosté le: 28/10/2006 18:20:36    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Edwin, touché par son enlaçade, aurai voulu que se moment dure une éternité. Alors, Dès que Tory se défit de l'étreinte, Edwin l'embrassa sur la bouche, On aurait dit que le temps c'était arrêter autour d'eux et oendant de longue minute, leur bouche ne firent qu'une. la bouche de tory avait un exellent gout de fraise et on pouvait entendre au loin le clapotis des goûtes d'eaux sur le sol... se moment magique, était le début d'un sentiment inconnu au yeux d'Edwin: L'amour.

MessagePosté le: 28/10/2006 18:25:28    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois Répondre en citant

Tory fut surpris par la réaction deEdwin sa tete lui disait non mais son coeur lui dit oui.L'mour étant plus fort que la pansée ,Tory laissa place a ce baisé. Il repouca Edwin doucement se leva et se dirigea vers sa chambre en prenant la main de Edwin.

Arrow suite dans Tory et Edwin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:23:36    Sujet du message: Edwin découvre son nouveau chez sois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Tory Ozomé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange