Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Rozalie Ozomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozalie Ozomé

MessagePosté le: 28/10/2006 21:24:02    Sujet du message: Rozalie Ozomé Répondre en citant

Nom : Ozomé

Prénom : Rozalie

Sexualité : hétérosexuel (mais ouverte d'esprit)

animal avec qui elle est croisé:inconnue mais elle a des ongle rétractile et une queue poilu'(félin)

Famille : Tory Ozomé est son frere, lui ignore son existance.elle étais présumé morte.

Histoire : Ma mere a décidé durant la grosesse qu'elle serait pour nous séparé Tory et moi car nous avont été concu non pas par Timothé Ozomé(lui il ne le sait pas) mais bien par un Kons . Ma mere a eu une aventure avec un séduisant Kons de race inconnue. Elle est tombé enceinte et a la naissance comme cétais moi qui avait lapparence d'un Kons j'ai été vendue a un marchand. J'ai voyagé d'une ville a une autre sans me faire vendre.
Pour ne pas etre mis a mort par son puissant mari elle lui cacha ma présence et lui fit croire que mon frere étais son enfant . Je suis arrivé tout récemment dans cette ville est j'espere bien me faite vendre a un maitre pas trop méchant

Physique et caractere : j'ai les cheveux chatain qui touche mes épaules'mes yeux sont d'un vert clair avec la pupille droite comme celle d'un félin. j'ai une meiche de cheveux bleu tresser avec des perle dedans,elle m'ont été donné par ma mere a ma naissance elle l'a tresser elle meme .J'y ait d'ailleur trouver une message me disant que j'étais sa fille et que J'avait un frere quelquepart.Je mesure 1m60 et jai une taille longiligne.J'ai un caractere explosif qui fait de moi une Kons indontable.je suis douce et minutieuse dans mes corvée.Jaime etre en présence de gens sinon je suis triste.J'ai besoin de ne pas me sentir seule.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 21:24:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 03/11/2006 12:44:06    Sujet du message: Rozalie Ozomé Répondre en citant

fiche validée, bin jeu

MessagePosté le: 19/10/2018 20:49:52    Sujet du message: Rozalie Ozomé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange