Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Lettre émotions et déception.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Tory Ozomé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory Ozomé

MessagePosté le: 28/10/2006 23:29:18    Sujet du message: Lettre émotions et déception. Répondre en citant

Ce fut par un beau matin ensoleillé que tory recu une lettre lui parvenant de son domicile natal. Il y avait effectivement le sceau de la famille Ozomé étampé dessus. Il prit tout sont temps pour ouvrir cette lettre.Une fois ouverte il la lut:

Bonjour mon Tory adoré c'est ta maman qui t'écrit.Lorsque tu liras cette lettre je ne serais plus de ce monde ,mais je tiien a te dire a quelle point je t'aimais et que je ne voulais pas te faire souffrir quand ton pere a décidé d'exécuté Marina et Cameron.Je t'ai tellement compris lorsque tu as pleuré seul dans ta chambre .Aujourd'hui j'ai un n'énorme secret a t'annoncé :Moi aussi j'ai déja eu une aventure avec un Kons et suite a cette aventure j'ai été enfanté de celui-ci.Neuf merveilleux mois plustard je mit naissance a des Jumeaux:UN fils et une fille.La fillette ayant trop de rescemblance avec son pere de la race des Kons et bien j'ai du m'en départir contre mon gré.L'autre enfants et bien........je l'ai gardé car il n'avait aucun point en commun avec les Kons . Ton pere biensur a cru que cet enfant lui appartenais.J'espere que sur ces dernieres lignes tu as compris que c'étais toi cette enfant mi-humain mi-Kons et que quelque part sur Gaia ta soeur t'attend .Tu pourras la reconnaitre grace a une petite tresse de cheveux bleue que jai moi meme confectioné. N'oubli jamais que je vous ai aimé toi et ta soeur meme si je t'ai fait souffrir.Pardonne moi cher enfant!

Mayzalie Ozomé

Sur ces quelque ligne qui m'arquait la fin de la vie de sa mere Tory ne put s'empecher de pleurer.Pour essayé de contenir sa souffrance il chercha les bras d'Edwin. Il le trouva dans le salon,il regardait la télévision.Tory s'asseiya pres de lui.Edwin remarqa son visage chargé de souffrance et lui demanda ce qui lui cosait ce chagrin.Tory lui tendit la lettre qu'Edwin s'empressa de lire.L'expression qu'il eut dans son visage étais remplit de compassion.Il enlaca son amour dans ce bras et lui murmura quelque mot rassurant a l'oreille.Tory se calma un peu et demanda a Edwin de l'aidé dans sa peine.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 23:29:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les habitations -> Les Appartements -> Appartement de Tory Ozomé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange