Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Reve qui fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> La ville "Arcana" -> Les toits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tory Ozomé

MessagePosté le: 30/10/2006 04:27:23    Sujet du message: Reve qui fait mal Répondre en citant

Tory avait donner rendez-vous a Edwin sur le toit de l appartement.Il l'avait invité la pour lui montré le merveilleux coucher de soleils.La vue sur les hauts édifices de Arcana offraient un spectacle hors de l'ordinaire a ses spectateurs Tory était monté sur le toit une heure a l'avance.Apres avoir fait les milles pas il se coucha sur le dos et ferma les yeux.Au bout de quelque minute il s'endormit.

Reve de tory
tory: - je t'aime Edwin m'aime tu toi aussi?
Edwin-Biensur que NON!
tory:-Quoi?
Edwin : -J'ai dit non est tu sourd
Tory:-Pourquoi me parle tu sur se ton la?Je t'ai donné la liberté et toi tu me recrache ton amour a la face.Pourtant toute le nuits que tu m'as fait vivre .....je.....cro......croyais que tu m'aimais!
Edwin :- Laisse moi je ne veut plus de toi.

Tory essaya de plueré mais il n'en étais incapable tout ce qu'il fut capable de faire c'étais de se mettre en colere.Ce qu'il fit .IL se mit a frapper Edwin partout sur le corp , celui-ci étais recrocvillé sur le sol et criait de douleur....................................

Tory fut ramené a laréalité lorsque des levre toucherent les sienne .Tory ouvrit les yeux et appercus Edwin. Il le repoussa avec violence. Ce dernier retomba queque pas plus loin.Edwin releva les yeux térifier vers Tory

-Part.....part loin d'ici je te rend ta liberté........je sais qu'un jour tu ne voudras plus rien de moi .......profite en pendant que je ne suis pas encore fou de toi totallement...........

Tory versa un tornt de larmes et tourna le dos a Edwin.Edwin étais trop perdu pout penser il se releva et parti vers la sortit.Mais juste avant de partir il fit volteface et courru vers Tory.Il se jeta dans ses bras
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2006 04:27:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> La ville "Arcana" -> Les toits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange