Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Konami....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 05/11/2006 14:14:47    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

L'histoire ce passe dans le pensionnat Konami qui receuille de nombreux adolescents. A première vue, il est comme tout les autres : un endroit sympatique et chaleureux où il y a tout types de personnes. Mais grattez un peu et vous découvrirez quelque chose de bien différent. En effet, certains pensionnaires disparaissent pour ne plus revenir, ou êtres totalement changés.
Des experiences étranges sont menées sur les adolescents dans le secret, certains membres du personnel l'ignorent même ! Mais certains pensionnaires doutent et ne vont pas tarder à découvrir la vérité.. La rébellion est proche..

Quel rôle tiendrez-vous ? Un adolescent qui ignore tout, un professeur étrange, celui qui mêne toutes ces expériences ?

Le pensionnat Konami fut créé par un groupe de personnes appellés " les sages " [ très sages, c'est sur .. ]. Ceux-ci n'avaient qu'un seul but : faire des experiences en tout genre - surtout liées à la guerre - sur les enfants : clonage, amélioration des capacités au combat, enlever tout sentiments pour en faire de véritables armes vivantes, manipulation [ Genre : 3 bras], et le blabla. Mais si les citoyens aurait été au courant, il y aurait eu un énorme scandale. L'état refusait donc de prendre le risque que ça soi découvert et les sages étaient vraiment en manque de cobayes. Un des sages eut alors une idée ingénieuse.. Un pensionnat ! Tout leur laboratoires seraient cachés en sous-sols, leur projets aussi; et ils se serviraient à volonté parmis les enfants qui arriveraient.. N'est-ce pas le bonheur ??
L'idée fut tout de suite adoptée. Nous retrouvons donc les enfants, le personnel, les " sages ".. et les labos

[[s'il vous plaiiiiiit le forum est en train de mourir....je vous acueillerais personellement si vous vous inscrivez...erg! pourquoi vous partez tous en courant!? >_<]].

...You lift me up and I'm begging for more.

Dernière édition par Arc'hantael Dénès le 20/01/2007 14:59:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2006 14:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaito anota

MessagePosté le: 06/11/2006 08:50:10    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

moi je veux faire mumuse et m'inscrire!!!

(pourquoi vous pensez tout de suite que je vais faire un sage? non mais oh, je suis une gentille au fond :p)
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 06/11/2006 22:42:09    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

tu t'es inscrit! ohmygodohmygodjetadoreuuuuuuuh!!!! *glomps* ta posté dans le hall? je vais venir si tu veux! =3 [donc si tu vois une espèce de skelette ambulant atteint de tuberculose et marchant avec des béquilles, c'est moi! XD]

kaito anota

MessagePosté le: 07/11/2006 09:53:10    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

vi j'ai posté dans le hall, c'est moi ^^

je supose que la fille qui peu pas tenir fasse aux clopes c'est toi XD

moi aussi je t'aime XD
tant que tu m'étouffe pas mdr
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 07/11/2006 21:59:05    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

nan, moi j'ai des béquilles XD
hein? oh, s'cuze, j'avais pas remarqué que je serrais aussi fort ^^' XD

kaito anota

MessagePosté le: 08/11/2006 07:39:52    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

ah d'accord!
ben moi je suis muet alors tu vois... XD

ben si tu veux, viens nous rejoindre ^^
on va vers les chambres maintenant, pour visiter un petit peu les lieux ^^
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 08/11/2006 22:45:47    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

ouais, on va dire que je vous ai croisé par hasard en me rendant à ma chambre..-^^-

kaito anota

MessagePosté le: 09/11/2006 14:46:27    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

okiiii
ben le sujet est déjà fait dans la chambre, alors j'attends que tu viennes avant de répondre à Alexi ^^
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 09/11/2006 19:42:33    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

pas de problème =D juste que je vais peutêtre pas répondre maintenant, vu que je suis à l'école ^^' sa dépend de la prof XD

kaito anota

MessagePosté le: 09/11/2006 20:14:23    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

t'es à l'école?? O_o

comment ça? tu es en internat et tu rentre que le week end?
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 09/11/2006 22:45:01    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

nan...je m'arrange pour pas trop me faire remarquer en cour d'informatique XD

kaito anota

MessagePosté le: 10/11/2006 07:45:29    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

ah d'"accord c'est pour ça lol

et c'eest toi alors la madame avec l'avatar de witch hunter robin?
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 10/11/2006 21:40:26    Sujet du message: Konami.... Répondre en citant

ouaip =3
errrrr...je sais que mon perso fait plutôt peur...une espèce d'anorexique en béquille qui crache du sang....mais..euh...enfin, elle est pas mal au fond =B
a ouais, pi si t'as pas vraiment compris de qui je parlais dans mon post [ce qui est plutôt normal] va voir ma présentation XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 10:03:33    Sujet du message: Konami....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange