Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Un bon bain chaud
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> Les sources chaudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaito anota

MessagePosté le: 12/11/2006 17:49:39    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito venait de prendre la voiture avec Tora pour aller aux sources de chaudes. Le trajet avait été tranquille, et le jeune homme avait prit la main du garçon discrètement en même temps qu’il conduisait. Faut pas demander pourquoi, il avait envi.

Ils arrivèrent donc au lieu dit paisiblement, et le maître annonça au kon tout content.

« Voilà on est arrivé ! »

Il lui fit un sourire et l’embrassa tendrement avant de sortir de la voiture. Il fit le tour et rejoignit le garçon en souriant. Il lui attrapa la main, et après avoir fermer à clé l’automobile ils partirent en direction du bâtiment.

Une fois à l’intérieur, il paya et alla près de la sources et regarda le garçon. Enfin, actuellement ils étaient aux vestiaires.

« Tu va voir c’est bien pour se détendre. »

Il lui fit un sourire et l’embrassa encore une fois, de façon plus prononcée cette fois. Il se recula lentement, un peu à contre cœur, avant d’annoncer en prenant le garçon dans les bras.

« Pourquoi t’es aussi mignon ? C’est pas juste ! J’ai tout le temps envi de te câliner à cause de ça ! »

Lui gamin ? Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 17:49:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tora Aoi

MessagePosté le: 15/11/2006 17:18:44    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito les condisit en voiture vers les sources d'eaux chaudes. Pendant ce temps, Tora n'avait pas arreté de regarder le paysage, n'étant pas beaucoup sorti à l'extérieur chez son ancien maitre (il ne connaissait que la volière). De ce fait il voulais le plus de chose possible en moins de temps pour dire "ouf". Mais lorsque kaito lui pris la main cela le fit revenir un peu sur terre, et le calma.

Enfin il arrivère à la source d'eau chaude. Son maitre le lui annoncea tout fièrement, puis ferma la voiture et l'embrassa tendrement avant d'entré dans le batiment en le tenant par la main.

Comme il l'avait fais pendant le trajet, Tora scruta du regard les lieux. Il regarda kaito payer puis l'emmener vers les vestières. On pouvais déja sentir la forte chaleur des lieux.
Kaito profita qu'il y avait personne dans les vestières pour le cerres dans ces bras et l'embrasser de nouveaux. Il était vraiment en manque de tendresse, mais comme Tora était lui aussi en manque il en profitait pleinement. Sa remarque le fit rire.

"T'es en manque de tendresse, mais vraiment beaucoup."

Ils allèrent dans la salle où se trouvait la source d'eau chaude, on voyait la vapeur s'échaper de partour.

MessagePosté le: 20/11/2006 18:11:07    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito fit une petite moue boudeuse à la réflexion de Tora. Oui il était en manque de câlin et alors ? D’ailleurs il répondit au garçon, avec toujours sa moue boudeuse d’enfant qui le rendait trognon.

« C’est grave que j’ai envi de câlins tout le temps ? »

Le jeune homme suivit pourtant Tora à la source, boudant pourtant toujours. Vraiment gamin lui. Et il n’était pas près d’arrêter de bouder, c’est qu’il était têtu le garçon…. Surtout pour ce qu’il ne faut pas en faite, mais faut pas lui dire, il est susceptible aussi.

L’homme referma la porte qui séparé la salle d’eau aux vestiaires avant d’aller dans l’eau. Un fois assit à l’intérieur il tendit une main vers l’homme qu’il aimait, pourtant toujours légèrement boudant, avant de lui dire.

« Tu viens ? L’eau est délicieuse. »

Il se mit à réfléchir, attendant toujours Tora avant de demander pour lui-même.

« Je me demande si d’autre gens vont arriver… »
Tora Aoi

MessagePosté le: 22/11/2006 16:36:06    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Il adorait quand Kaito prennais cette mine boudeuse. C'était à ce demander si c'était un adulte, mais bon il l'aimait comme ca, son maitre. Celui-ci lui demanda si c'etait grave qu'il soit en manque.

"Naaann, mais faut rester en manque c'est pas bon pour la santé.
Il faut que quelqu'un prenne soin de toi"

dit Tora en embrassant tendrement son maitre en manque d'affection.

"Et si tu veux je peux te soinner, mon amour."

Ils sortirent des vestières et kaito l'invita dans l'eau.
Tora regarda la source, s'avançant prudament de la source d'eau chaude. Il trempa un bout de son aile droite dans l'eau. Puis il entra dans l'eau jusqu'a la taille.

"Tu veux rencontrer d'autre personne ??"

MessagePosté le: 24/11/2006 19:10:37    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito venait de demander à Tora si c’était grave d’être en manque de tendresse, et le kon lui répondit que non, mais qu’il ne fallait pas resté ainsi trop longtemps car c’était mauvais pour la santé, et aussi qu’il fallait qu’on prenne soin de loin.
Le maître prit alors la mine de quelqu’un de malade, ainsi qu’une personne lui le point de faire un malaise, et annonça alors de façon tragique.

« C’est vrai que je me sens de plus en plus mal. »

Quelques secondes plus tard, le kon l’embrassa tendrement. Baiser auquel Kaito répondit avec autant, si ce n’est plus de tendresse.
Tora proposa ensuite qu’il s’occupe de lui, et Kaito lui répondit et souriant et dans un murmure.

« Je suis sur que tu seras un très bon docteur… »

Il lui sourit, passant une main sur les fesses du garçon en souriant avant d’aller dans la source d’eau chaude. Ensuite, il proposa au kon de venir le rejoindre, et il le regarda entrer dans l’eau avec précaution. Qu’est ce qu’il était beau ce garçon, avec ces deux magnifiques ailes, ses longs cheveux qui donnait une envi, de passer sa main dedans pour les toucher. Ses beaux yeux perçants, dans lequel Kaito pouvait se noyer des heures durant sans se lasser… En clair, cet homme devant lui était parfait.

Tora lui demanda ensuite s’il voulait rencontrer de nouvelles personnes, et alors que le maître attrapa la main de l’esclave pour le forcer à venir un peu plus dans l’eau et le faire s’asseoir contre lui, le dos du kon contre le torse de l’homme qui avait passé ses bras autour de sa taille.

« Et bien oui, je voudrais bien. J’aime bien rencontrer de nouvelle personne. De plus, restait toujours avec la même personne tout le temps il parait que c’est mauvaise… alors on reste à deux mais avec une autre en plus… T’inquiète pas, je veux rester avec toi trèèèès longtemps et pas te lâcher des yeux. »

Kaito embrassa alors le kon dans le cou, le léchant par moment très lentement, et faisant ainsi une petite marque bleutée. Il lui murmura alors un doux je t’aime alors qu’il continuer de faire des baisers papillon dans le cou de l’homme. Une main à lui avait saisi une mèche de cheveux de Tora, alors que la seconde caresser tendrement le torse de Tora. Du côté bisou, il était descendu sur l’épaule qu’il mordiller de façon presque sensuel.
Tora Aoi

MessagePosté le: 24/11/2006 21:03:28    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Tora avait sourit quand kaito fègnait la maladie, et lorsqu'il dit qu'il ferait un bon docteur.

"Peut-etre pas au debut, mais je le deviendrait pour toi."

Tora remarqua que son maitre ne cessait de le dévisager lorsqu'il testait la température de l'eau. Puis soudain il le tira totalement dans l'eau et le fit s'instaler sur ces jambes.
Il aimait bien etre dans ses les bras car il se sentait en sécurité, comme si rien ne pouvait lui arriver.

"C'est vrai que pour quelqu'un comme toi, c'est bénéfique de rencontrer des personne, il faut faire des connaissance."

Le kons déplaça ses ailes pour ne pas quel gène Kaito, laissant à découvert son coup qu'il laissait a la proie des baiser de kaito. Et voila il était marqué, cela l'amusait pas mal que Kaito est la manie de faire des sussons, lui ca ne le génait pas, car il n'y avait que lui qui pouvait le toucher et le voir.
Les mains de kaito se firent baladeuse, profitant de la proximité de son corps pour le caresse. Tora commencait à avoir chaud mais il ne savait pas si c'était l'eau ou les caresses qui lui faisait cet effet.

[HJ: ils n'ont plus aucun vètement, ou on-t-il encore une serviette autour de la taille ??]

MessagePosté le: 26/11/2006 19:26:06    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

|HJ: ils ont une serveitte ^^]

Kaito venait d’affirmer que Tora ferait un excellent docteur, et celui-ci lui répondit qu’au début peut-être pas mais qu’il le deviendrait pour son maître. L’homme sourit et répondit alors et souriant.

« J’espère bien que tu n’auras que moi comme patient alors… »

Le jeune homme était quelqu’un de jaloux, bon peut-être pas le plus jaloux, mais il l’était quand même un petit peu, alors imaginer son Tora soigner d’autres gens et que finalement ça parte en sucette…. Expression nulle je sais. Donc le faite d’imagine ça… c’était même pas en rêve, c’est pourquoi il avait dit ça.

Le maître venait d’installer le kon sur ses jambes en le tirant gentiment vers lui, et à présent il lui faisait des bisous, lui caressait doucement le corps, toujours de façon lente pour ne pas faire peur au garçon. On ne savait jamais, peut-être qu’il avait eut un problème et que depuis il avait peur… ça n’avait pas l’air d’être le cas mais bon. On ne sait jamais.

Kaito continuait donc ces caresses et ces bisous. La main qui était actuellement sur le torse du kon, descendit lentement pour finalement arriver un moment à la serviette qui était autour de la taille de Tora. Il fit semblant de vouloir la défaire pendant un instant avant de continuer son chemin jusqu’aux cuisses, qu’il caressa doucement avant d’aller s’occuper des fesses du garçon. Il embrassa tendrement le garçon et alla jusqu’à son oreille et lui murmura alors sensuellement.

« Ca va mon ange ? »

Après avoir fini ça question, il mordilla sensuellement l’oreille de son compagnon, ces caressant toujours l’homme tendrement.
Tora Aoi

MessagePosté le: 28/11/2006 15:23:42    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito venais de prouvé qu'il avait des tendance de jaloux.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis qu'a toi. Il n'y aura que toi que je soignerais. Et je ne suis qu'a toi."

Kaito l'avait tirer à lui lentement, comme s'il avait peur de ca, ou qu'il risquait de ne pasvouloir venir. Il s'installa de lui meme corectement sur ses genoux avant qu'il ne subisse le manque de tendresse de son maitre.
Tora avait des frissons dans tous le corps, il ne resistait pas aux caresses de Kaito.
Il sentit les mains de kaito arriver au niveau de sa serviette, l'évitant mais s'attaquant quand meme a ses cuisses.
Ce traitement ne laissait pas Tora indifférant. Retenait ses gémissements avec difficulté, et il avait la téte qui tournait sous l'effet du désir qui montait en lui. Tora se rendait conte de plus en plus de son extrème sensibilité, sous les caresse de son maitre dont il ne resistait pas.
Puis les mains de kaito toucha ses fesses. A ce moment Tora ne pu s'empécher de mettre ses mains sur son entre jambe, ne voulant pas que ce voyent son exitation grandissante tout en essayant de se calmer.

A la question de kaito, il hocha la tete, essayant de reprendre son souffle.
S'il voulais pas aller plus ils devaient s'arrèter maintenant sinon il ne pourrait plus s'arrèté.

MessagePosté le: 01/12/2006 03:53:38    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Sortant de la voiture, et claquant la porte brusquement derrière lui, n'ayant pas attendu que le chauffeur vienne lui ouvrir, il fit le tour de la voiture pour aller chercher le Kons et le tirer rapidement vers le bâtiment. Agrippant son poignet avec une certaine force, il l'oubligea à le suivre jusqu'au vestière, et ce même s'il savait que le Kons ne refuserait pas d'obéïr à ses ordres. Allant payer son entrée, affichant un air presque arrogant au propriétaire de l'endroit, il ne cammouflait pas bien la frustration soudaine que le journal télévisé matinal avait provoqué. N'ayant pourtant apporté aucun sac ou autres effets, il prit deux serviettes dans une armoire du coin de la pièce et en jeta une au Kons.

"Changes-toi. Ne garde rien sauf cette serviette, et tâche de ne pas trop salir l'endroit. Tu mériterais encore bien pire que ce que tu va ressentir bientôt, tu n'a même pas essayé d'enlever toute cette crasse de ton corps quand je t'avais dit de le faire! C'est... dégoûtant!!"

Après avoir passé un soupir, il se mit à se changer lui aussi. Il détacha sa chemise très rapidement, ôta son pantalon, et, sans se soucier que le Kons pourrait le voir nu, il se débarassa même de ses sous-vêtements, pour ensuite enrouler la serviette autour de sa taille et la nouer fermement. Il jeta un regard à l'esclave, mais il ne passa aucun autre commentaire et il alla porter ces vêtements dans une case. En revenant, il s'accotta à une poutre de bois et fixa le Kons qui se changeait, sans aucune gêne. Ses yeux étaient attirés par le tatouage sur la hanche du jeune homme, ils ne pouvaient pas s'en détacher...
La seconde qui suivit, il se trouvait près du garçon. Il ne s'était même pas apperçu de son acte quand il passa ses doigts sur le crane ailé dessiné sur le corps de son esclave. Déjà, l'instant d'après, encore inconscient de ses gestes, ne contrôlant plus ses pensées, il approcha son visage du sien, son regard ne bougeant pas du visage d'Arc'hantael. Soudainement, il se réveilla. Mais qu'était-il en train de faire?! Pour camoufler sa confusion immédiate, il planta ses ongles dans une des blessures les plus fraîches du dos du Kons, ses doigts pénétrant dans sa chair, faisant couler un filet de sang sur sa peau. Ses yeux s'agrandirent, il souffla au garçon;

"Allez... viens, c'est l'heure."

Il se détacha d'Arc'hantael, et marcha rapidement vers la sortie de l'édifice, en direction de la source. Il lècha ses doigts encore sanglants, pourtant ce n'est que quand il franchit la porte qu'il se rappella qu'il n'avait pas choisi un bain privé. Un couple formés de deux hommes étaient assis dans l'eau, collés l'un contre l'autre. Après un moment, Ewann s'apperçut que le plus jeune devait être un Kons lui aussi. Il était assit sur les jambes de son maître qui lui mordillait l'oreille en glissant tendrement sa main contre le derrière du premier. Pourtant, la scène ne le gêna pas, et il mit les pieds dans l'eau en regardant les jeunes hommes d'un air bizarre.

"J'espère ne pas trop déranger", lanca-t-il méchamment en leur direction, puis il fit signe à son propre esclave de s'approcher.
Twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you can’t see a thing
Just call my name, cause I’ll hear you scream
kaito anota

MessagePosté le: 01/12/2006 17:17:29    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito était actuellement en train de caresser Tora, qui réagissait plus que bien à ses gestes. Frissonnant et presque même gémissant.
Quelques secondes plus tard, le maître vit le kon cacher son entre jambe, pour cacher son corps qui réagissait face aux caresses.
Kaito embrassa alors tendrement l’homme qu’il aimait et lui murmura à l’oreille.

« Ne tu caches pas, tu es tellement beau comme ça. De toute façon, notre première fois je veux qu’elle se fasse dans un magnifique endroit, mais peut-être devrais-je quand même m’occuper de ça… »

Il lui fit un doux sourire, et en même temps qu’il avait dit la fin de sa phrase, le jeune homme avait caressait doucement l’entre jambe du garçon.

Pourtant, il ne pu rien faire ou dire d’autres, car deux personnes arrivèrent dans le bain. Le premier d’ailleurs demanda de façon… énervé (?) s’il dérangé ou non. Kaito répondit alors en souriant.

« Absolument pas, les sources d’eaux chaudes sont à tout le monde de toute manière non ? »

Kaito murmura alors à l’oreille de Tora.

« Nous devrons terminer cela plus tard mon ange. »

L’homme serra alors un peu plus le kon contre lui, comme pour tenter de cacher l’homme qu’il aimait à la vue de tous.
A présent, il attendait que les deux jeunes gens s’installent ou même peut-être parlent.
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 03/12/2006 03:42:11    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Arc'hantael s'en voulait. A mort. Pourquoi n'avait-il pas attendu? Pourquoi n'avait-il pas résisté? Pourquoi avait-il été aussi faible? Il se sentait tellement incorfortable en présence de son maître maintenant...il avait l'impression d'étouffer. Son dos et ses épaules lui brûlaient. Après un trajet qui paru interminable dans le silence glacé de la voiture, ils arrivèrent enfin. Le kons était déjà venu aux sources chaudes avec ses anciens maître mais elles était mois luxueuses que celles-ci. De plus, il ne s'était pas changé. Encore moins baigné. C'est pourquoi il fut surpris quand son maitre lui demanda de se changer.

Citation:
"...Tu mériterais encore bien pire que ce que tu va ressentir bientôt, tu n'a même pas essayé d'enlever toute cette crasse de ton corps quand je t'avais dit de le faire! C'est... dégoûtant!!"

Arc'hantael se sentit honteux. La veille, il s'était lavé sommairement en évitant son dos ravagé par les coups de fouets et ses épaules, ou il restait ue mince croute de sang séché et de poussières. Mais il ne releva pas le "tu mériterais bien pire que ce que tu vas ressentir bientôt". Il se changea rapidement (pas dur vu qu'il portait pas grand-chose sur lui). Il allait se retourner vers son maître pour lui dire qu'il était près mais il se retrouva le visage à deux centimètres de celui d'Ewann. Pris de cours, il sentit ses joues rougir légèrement. Heureusement, ses cheveux en bataille lui tombaient juste en dessous des pommettes. Il sentit une main l'effleurer à l'endroit où son tatto en tête de mort ailé ondulait sur l'os de sa hanche maigre. Le semi-loup se mordi la lèvre. Le regard de son maître était hypnotisant. Soudain, la main d'Ewann, si douce auparavant, plogea dans une des lacérations de son dos, réveillant la douleur. Arc'hantael respira profondément, tentant de calmer la brulure. Son maître s'éloignait déjà. Il le rattrapa et s'aperçut que le bain était un bain publique. Deux jeunes hommes se prélassaient déjà. Le plus jeune, visiblement, était un kons appartenant à l'autre. La scène gêna un peu Arc'hantael, mais il cessa d'y penser aussitôt. En effet, l'atmosphère brûlante et humide du lieu le faisait souffrir. Les vapeurs brûlait son dos et ses épaules ravagés par les coups de fouets. Il s'avança, mais resta a quelque pas du bassin ou son maître s'était déjà plongé jusqu'à la taille.

...You lift me up and I'm begging for more.
Tora Aoi

MessagePosté le: 03/12/2006 10:22:46    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Tora essayait de bloquer les mains baladeuse de son maitre et rougit lorsqu'il lui dit qu'il voulais passer à l'acte. Il réussit à empécher les mains de Kaito de passer sous sa serviète, s'était pas vraiment le moment de faire ca ici, et si quelqu'un arrivait. De plus il se sentait pas a son aise dans cet endroit. Certe ou pouvait se prélaser et se laver, mais il se sentait trop exposé au regard . . . . . . surtout pour faire se genre de chose >.< .

Puis soudain, Tora entendis des voix. Il repoussa d'un coup les mains qui avait réussit sà se glisser au niveau de son entre jambe et plaqua les siens dessus pour qu'on dne voit rien de son état d'exitation plus que visible.
L'homme qui arriva semblait très enervé, ce qui fit un peu peur au kons, il n'aurait pas aimer se retrouver seul avec lui. Il lui faisait froid dans le dos.
Kaito lui chuchota quelque parole avant de le serrer dans ses bras, comme pour le protéger. Tora lui en était redevable, car il voulais vraiment que kaito le cache, et ne voulaispas qu'il le lache pour rien au monde.

Dernière l'homme arriva un kons, mais il semblait en piteux etat. A vu d'oeil, son jugement sur l'homme était juste: cela devait etre un etre violent au vu des marques qu'il avait dans le dos. Deplus la vapeur devait le faire souffir, car Tora le voyait dans son regard. Chose que peut d'humain savait c'est que les kons pouvait se comprendre d'un seul regard, et savoir ce qui tourmentait l'autre, et cela quelque soit l'espèce.
De ce fait Tora chercha le regard de l'autre kons pour comprendre ce qu'il avait et s'il pouvait l'aider.

MessagePosté le: 03/12/2006 10:36:31    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

(moi j'ai une question stuide!!! on post dans un autre précis, ou chacun quand il peut?)
Tora Aoi

MessagePosté le: 03/12/2006 11:36:42    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

on fait dans l'ordre, c'est à dire :
Tora Aoi Arrow Ewann Frañsez Arrow Kaito Anota Arrow Arc'hantael Dénès

Donc là c'est a Ewann !
voila

MessagePosté le: 03/12/2006 16:22:35    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

[ben moi je dirais qu'on poste quand on peut, pour ne pas toujours attendre les autres. Bien sur, on ne post pas 15 message en l'absence d'une personne. ]

...You lift me up and I'm begging for more.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 17:59:05    Sujet du message: Un bon bain chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> Les sources chaudes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange