Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Un bon bain chaud
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> Les sources chaudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setsuna meio

MessagePosté le: 17/12/2006 14:20:28    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito serrait toujours le kon contre lui, ayant quand même cessé de lui faire des bisous. Le maître qui se trouvait en face de lui répondit enfin que ça pouvait être à cet endroit, mais aussi à une autre rue. L’homme réfléchit alors un moment avant de dire en souriant.

« Au fond, le lieu importe peu. Le principal est de savoir que nous nous sommes déjà rencontrés. »

Kaito sourit et quelques minutes plus tard, non quelques secondes plus tard, Ewann attrapa le garçon est le mit dans l’eau. Celui-ci commença alors à se noyer et Kaito voyait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment la voir en faites. Le garçon sous l’eau avait cessé de se débattre car il était évanoui en faite, mais le maître était toujours sous état de choc, si on peu dire ainsi.

Ce qui le fit sortir de son état second fut la voix de Tora qui ordonna à Ewann de lâcher le kon sous peine de le tuer.
Kaito se leva alors d’un seul coup, la serviette accrochait à moitié autour de sa taille, donc elle allait lâcher dans pas longtemps, mais Kaito s’en fichait. Il retira la main de Ewann du kon et sortit le garçon de l’eau. Le portant comme une mariée, faisant attention à ses blessures.
Quand il le reposa par terre, il le fit s’asseoir plutôt, le tenant toujours à cause des plaies qui saignaient toujours.

Kaito s’occupait à présent à faire cracher au garçon toute l’eau brûlante qu’il venait d’avaler, le réveillant ainsi, pour ensuite s’occuper des plaies du garçon. En même temps qu’il s’occupait du garçon, il cria au maître du kon, sans pour autant le regarder.

« Abruti ! Peut-être que vous deviez le punir, je n’en sais rien, mais ceci n’est pas une punition, c’est l’acte d’un fou. Alors refaites un geste ainsi et vous m’entendrez. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Kaito était très énervé, et s’il avait regardait le maître, celui-ci aurait pu voir des yeux froids, la colère, et aussi cela sûrement fait changer rapidement l’homme sur certaine chose. Et pour sur il n’aurait pas recommencé ce genre de geste.
Le maître de Tora était rarement énervé, mais quand il l’était, celui qui en était la cause ne resterait pas longtemps ici.
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2006 14:20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaito anota

MessagePosté le: 17/12/2006 14:21:33    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

(désolé j'ai oublié de changer de compte.... et j'ai la fleme de faire copier colle, surtout que je ram >_<)
Arc'hantael Dénès

MessagePosté le: 26/12/2006 15:31:31    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Arc'hanatel reprit conscience, lentement. Il se rendit compte que quelqu'un l'avait fait assoir et s'ocupait de lui. Qui? Pas Ewann, qui était toujours assis, à moitié dans l'eau, que le kons pouvait voir malgré sa vue encore embrouillée. L'homme dit quelque chose, ma sa voix paraissait loin, comme à travers un nuage épais....il aurait seulement voulu dormir, pour ne plus rien entendre, ren sentir, ne plus av oir à penser....Soudain, une fraction de seconde après que l'homme ai fini de parler, il réalisa ce qu'il venait de dire. Il avait menacé Ewann?! Et c'était...sa faute à lui. Arc'hantael se mordi la lèvre, il avait fait passer son maître pour un homme cruel....mais Ewann n'était il pas réelement cruel? De toute façon, qu'il le soit ou pas, ce n'était pas le problème.
Arc'hantael repoussa doucement la main de Kaito. Quand il parla, sa voix était grave et -surprenament- douce, bien qu'éraillée par son dernier euh... plongeon inatendu.

"Ne...ne le blâmez pas. C'était de ma faute, je...l'avais mérité. Je m'exuse."

Le kons détourna le reagrd pour n'avoir à croiser ni celui de Kaito, ni celui d'Ewann. En effet, il se sentait extrèmement mal à l'aise (un peu normal vu la situation...) et espérait qu'il ne venait pas d'aggraver les choses.

...You lift me up and I'm begging for more.
Ewann Frañsez

MessagePosté le: 29/12/2006 03:07:35    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Le temps passait bien trop lentement dans la tête d'Ewann, tout était au ralentit, et il ne s'apperçevait pas de ce qui se passait autour de lui. Même si Kaito avait pris son Kons et qu'il lui avait hurlé dessus, les mots ne sonnaient que comme un écho dans sa tête. Il réussit à comprendre certains mots qui le heurtèrent comme une massue. Personne ne l'avait jamais insulté auparavant..ni menacé. Pourtant, contrairement à ce qu'il aurait fait, Ewann ne s'est pas laissé emporté par la colère. Il baissa la tête, ses paupières retombant lentement, sourcils légèrement froncés. D'un geste loin d'être rapide, il se redressa et marcha vers les deux jeunes gens avec une certaine douceur, qui pourtant ne cammouflait rien. En fait, il ne savait pas exactement ce qu'il faisait. Sa main se posa sur la roche, et il la glissa au-dessous du cou d'Arc'hantael. Il se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes tendrement, en un baiser peut-être trop innatendu. Il regarda Kaito sans aucune méchanceté, puis se tourna vers Tora. Il continua à les fixer sans aucune expression sur son visage durant un moment, pour finalement déplacer son bras libre et le mettre en dessous des genoux du Kons, pour le soulever tel une mariée. Il se dirigea vers la sortie, mais avant de passer la porte, s'arrêta. Il dit d'une voix calme aux deux autres occupants de la source;

" ...Désolé du dérangement "
Twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you can’t see a thing
Just call my name, cause I’ll hear you scream
kaito anota

MessagePosté le: 29/12/2006 09:43:18    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito venait de sortir le garçon de l’eau, et reprenait doucement mais sûrement des couleurs. Pourtant, le kon poussa doucement la main du maître avant de lui dire de ne pas blâmez Ewann, que c’était la faute de lui et qu’il s’excusez.

Le maître fut d’abord surpris d’entendre tout cela, puis finalement il soupira et fit un petit sourire au garçon et lui répondit.

« Très bien. Comme tu veux. Si tu as encore mal, dis le que quelque s’occupe de ses blessures. »

Kaito se tourna ensuite vers le maître de Ewann qui c’était rapproché d’eux. Il le vit alors embrasse le garçon avant de le soulever tel une mariée. En sortant, il s’excusa pour le dérangement alors que le blond se lever pour dire.

« Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez même restez tout les deux si vous le souhaitez. »

Il fit alors un beau sourire avant de retourner dans l’eau auprès de Tora. Une fois près de lui, il le tira vers lui pour lui faire un doux câlin, l’embrassant tendrement en pressant doucement ses lèvres contre les siennes. Mais il ne s’éternisa pas, pensant que cela allait déranger Tora. Alors à la place, il s‘assit dans l’eau et tira lentement vers lui pour recommencer son câlin. Dans un murmure, il sait pas pourquoi lui-même il parle doucement, il annonça alors.

« Drôle de gens quand même… mais ils ont l’air gentils. Tu ne penses pas ? »

Il lui fit un sourire, alors qu’il s’amusait avec un mêche de cheveux du garçon.

Avec une petite moue d’enfant qui demande quelque chose, il murmura à Tora.

« Je peux t’embrasser ? »

Oui il est bizarre le garçon, mais il demande vu qu’il ne souhaite pas que Tora soit énervé, ou embrassé, ou quelque chose dans le genre.
Tora Aoi

MessagePosté le: 29/12/2006 12:11:27    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Tora regarda Kaito sortir Arc'hantael de l'eau et crier sur son maitre. Celui-ci ne semblait pas réagir sur le moment.
Le kons dit à kaito que tout était de sa faute, qu'il l'avait mérité. Selon Tora tout maitre qui se respecte ne devrait pas punir ainsi un esclave. Tnat de dévotion envers son maitre qui le battait était étonnant.

Puis Ewann se leva et embrassa tendrement son kons. Ce geste surprit Tora lorsqu'on voyait comment il l'avait traité. De meme lorsqu'il le prit dans ses bras comme un marié et qu'ils partirent. Kaito les invita quand meme à rester. Tora lui préférait qu'Ewann parte, il lui faisait un peu peur mais il n'en montra rien.

Kaito revint enfin vers lui, c'est qu'il se sentait un peu seul et surtout il aimait etre dans les bras de son maitre. Son maitre lui fit un calin, l'embrassa furtivement.
Son maitre un la remarque que ces personnes était un peu bizarre mais gentil.

"C'est étonnant tant de dévotion de la part de quelqu'un de maltraité.
Ewann me faisait un peu peur, il dégageait quelque chose que j'aime pas."
dit-il d'une toute petite voix, de peur de dire quelque chose qu'il faut pas, ou qu'on l'entend.

Kaito repris son habitude, c'est à dire jouer avec ses cheveux, puis lui demanda à la manière d'un enfant s'il pouvait l'embrasser. A cette demande Tora sourit et dit:

"tu as tout tes droits" et il l'embrassa de lui-meme, plaçant ses mains dernière la nuque de kaito.

MessagePosté le: 29/12/2006 17:54:52    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

(Désolé c'est court)

Kaito venait de donner son point de vue sur Ewann et son maître. Quelques instants après, c’était Tora qui disait ce qu’il pensait, et ces paroles surprirent un peu le maître qui répondit en souriant.

« Tu n’as pas de soucis à te faire, de toute façon j’était là. Et après, sache qu’une personne peut-être froide car elle à peur des relations, ou pour autres raisons. Mais une fois qu’on la connaît bien, cette même personne peu être très gentille. La preuve est peut-être le faite qu’il est embrasser Ewann, tu ne penses pas ? »

Le maître venait à présent de demander au kon s’il était possible qu’il l’embrasse ou non. Tora répondit par l’affirmative, avant de l’embrasser de lui-même passant ses bras autour du cou de l’homme. Kaito répondit alors amoureusement au baiser, qu’il mit fin après de longues minutes. Il regarda le garçon dans les yeux et lui fit un magnifique sourire avant de le ré embrasser furtivement.

Il se mit ensuite à câliner le garçon, déposant des fois de petits baisers papillons, et se ne fut que presque 10 minutes plus tard, que l’homme proposa.

« Tu veux rentrer ? Ou au moins sortir pour aller se promener mon ange ? »

Il l’embrassa une nouvelle fois et attendit sa réponse, en le tenant toujours contre lui.
Tora Aoi

MessagePosté le: 29/12/2006 21:48:36    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

[t'inquiète c'est assez long pour moi, car je ne fais pas de long poste]

Tora n'était pas très convaincu par les paroles de Kaito, mais bon il n'avait pas trop envie de s'étandre sur le sujet. Et il n'avait pas envi d'argumenter, ni d'expliquer pourquoi il rescentait tout plus fortement que les humains.
Pour repondre à son maitre, il ne fit que hausser les épaules.

Lorsque le kons l'embrassa de lui meme, son maitre lui répondit amoureusement puis il lui fit un grand sourir avant de le réembrasser mais furtivement cette fois ci.
Puis celui-ci lui déposa des baiser dans le coup.

Kaito lui demanda s'il voulais rentré à la maison ou aller se prommer. Comme d'habitude, il ne savait pas quoi choisir, n'ayant jamais été habituer à faire des choix.
Kaito l'embrassa et attendit la réponse tout en le gardant contre lui.
Il réfléchit un moment puis finalement n'arrivant pas à ce dessider il dit:

"Franchement je sais pas du tout.
A toi de voir ce que tu veux faire."

MessagePosté le: 03/01/2007 15:50:12    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito était toujours dans les sources de chaudes, avec Tora dans ces bras qui se faisait câliner par son maître. Le maître venait de demander au kon s’il voulait faire quelque chose, et aller quelque part, mais celui-ci répondit qu’il ne savait pas et que c’était à Kaito de voir.

Le maître embrassa alors tendrement le kon, plaçant une main sur sa joue pour approfondir le baiser. Une fois, un peu à bout de souffle, l’homme se reculant lui faisant alors de petits baiser rapide, et demandant entre chacun d’eux.

« Je te propose de rentrer à la maison, pour nous reposer. Et d’aller dehors ensuite, au grand air pour te dégourdir les ailes. Ou alors nous faisons le contraire. Que préfères tu mon ange ? »

L’homme lui fit alors un beau sourire et se leva, relevant le garçon qu’il portait dans ces bras en même temps.

« Dans tous les cas nous devons sortir. »

Il l’embrassa alors encore une fois, avant de se diriger vers les vestiaires. Il posa délicatement Tora, lui caressant doucement la joue au passage avant d’enlever sa serviette, exposant son corps sans aucune honte, alors qu’il allait vers son casier pour prendre ces affaires. En même temps qu’il s’habillait, il dit.

« Alors ? Que veux-tu fais mon chou ? »
Tora Aoi

MessagePosté le: 03/01/2007 23:06:52    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Une fois que Tora eu donner sa réponce, Kaito l'embrassa tendrement jusqu'a ce qu'il soit à bout de souffle. Puis tout en lui faisant des baiser, son maitre lui demanda s'il préférait d'abord se dégordir les ailes et se reposer àprès ou l'inverse.

L'idée de pouvoir voler un peu était très tentante, surtout il n'avait pu voler dans les ailes depuis pas mal de temps.

Avant qu'il ai donner sa réponce, son maitre se leva, le mettant debout par la meme occasion et lui que dans tous les cas ils devait sortir d'ici. Il l'embrassa de nouveau puis se dirigea vers les vestiaires.

Mais avant cela il le déposa doucement sur le sol, avant qu'il n'enlève sa serviette sous ses yeux. IL laissait sont corps au regard de Tora, qui ne pu s'emprécher de se dire que son maitre était parfait en tout point.
Puis Kaito lui redemanda se qu'il voulais faire tout en s'habillant, Tora faisant de meme.

"J'aimerai bien pouvoir voler un peu, ca fait longtemps que mes ailes n'ont pas eu d'exercices, et ca le ne leur fera pas de mal... Au contraire."

MessagePosté le: 04/01/2007 11:47:21    Sujet du message: Un bon bain chaud Répondre en citant

Kaito était actuellement en train de s’habiller, sentant bien le regard de Tora sur lui, mais ceci ne le dérangeait en aucun cas. Bien au contraire, il prenait cela comme un compliment, pensant que si quelqu’un regardait, cela voulait dire qu’il le trouvait beau… ou au moins joli.

Une fois qu’il fut totalement changé, il regarda sans gêne le corps de Tora qui était devant ces yeux, même si celui-ci était déjà quelque peu habillé. Alors qu’il ne manqué plus que le haut à maître au kon, le maître s’approcha de lui et l’enlaça par derrière, posant sa tête sur son épaule et sur lequel il fit des baisers papillon.

« Tu es magnifique mon ange… »

EL garçon laisse alors Tora finir de s’habiller et entendre lui dire qu’il préférait aller dehors pour dégourdir ses ailes. Kaito se mit alors à réfléchir à un endroit ou ils pourraient allé, où ils seraient tranquille et un joli lieu tant cas faire. D’un seul coup, la lumière dans sa tête fit tilt car le bonhomme pédalait à fond (XD) et Kaito proposa.

« Nous irons à la plage pour ça. Cela te va mon chou ? »

Le maître ré enlaça le kon et lui mordilla son oreille avant de lui murmurer.

« Délicieux… comme chou… »

L’homme sourit avant de lui attraper sa main doucement, entrelaçant ses doigts avec pour l’amener à la voiture et partir vers la plage.

(je te laisse poster à la plage^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:14    Sujet du message: Un bon bain chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> Les sources chaudes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange