Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

cherche esclave ou kon masculin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Demande de maître, esclave ou Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River Seiren

MessagePosté le: 08/12/2006 16:45:26    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

voilà mon petit River vient d'arriver et il cherche un esclave ou un kon masculin de préférence pour lui tenir compagnie!^^
attention, il n'a pas une vie facile, au contraire elle est plutôt mouvementée ^^
je cherche donc un esclave ou un kon, peu importe (même si j'ai remarqué qu'il n'y avait que des kons masculins lol) qui sera capable d'aider mon petit River.

Des amateurs?^^
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 16:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 09/12/2006 11:53:11    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

Tu sais, tu peut regarder dans les demande des autres parce que y'a des gens qui (comme moi ) n'ont touijours pas de maître...( imagine comment moi, l'admin, je m'emmrde depuis des mois) donc voila, tu peux regarder dans les demande des autre et su tu veux des complement sur leur caractére, histoir, ou autre tu peut toujours regarder leur fiche ^^

MessagePosté le: 09/12/2006 12:10:43    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

j'en ai bien conscience, lol, mais sur les trois qui cherchent, il y a une fille, toi, et Mael (qui est également l'un de mes personnage!lol je ne vais pas jouer avec moi-même ! lol). Alors je fais une autre demande pour voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre de libre ^^
Tora Aoi

MessagePosté le: 09/12/2006 12:29:38    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

demande a tatsuya Isumi, je croit qu'il est seul, mais a pas fait de demande.

Si tu veux je lui demande, c'est une amie a moi..

MessagePosté le: 09/12/2006 13:48:36    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

merci tora d'avoir pris l'initiative XD vi moi jveux bien être ton kons !
River Seiren

MessagePosté le: 09/12/2006 16:13:35    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin Répondre en citant

génial !!! j'avais vu ton personnage Tatsuya mais j'ignorais s'il était libre.... Je serais ravi de t'avoir comme kons!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 23:25:14    Sujet du message: cherche esclave ou kon masculin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Demande de maître, esclave ou Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange