Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Attente interminable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuya Izumi

MessagePosté le: 08/12/2006 21:19:51    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

es jours passés et Izumi restez seul, acroupi dans sa cage, les genous ramenés contre son torse entourés de ses bras.
Il regardait les gens passer.
Les journée étaient affreusement longues. . . très très longues. . . .
Aucune personne n'avait voulu l'adopter jusqu'à présent du fait de sa mauvaise réputation.
Il s'ennuyait fortement et attendait en vin que quelqu'un veuille bien l'acheter. . .
Il avait besoin d'un mettre affectif qui ne le traiterait pas comme un chien. . . non en faite affectif n'était pas forcément obligatoire. il lui fallait seulement un maitre qui ne le traiterait pas comeme un chien de part son croisement avec un loup. Il pouvait le maltraiter ça lui était égale il ne voulais pas qu'on le traite comme tel c'est tout. . .
Il poursuivi donc son attentente interminable, la mine atristé. .. . . .
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2006 21:19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River Seiren

MessagePosté le: 09/12/2006 16:59:30    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

River regarda derrière lui, un peu inquiet. Il avait cru voir qu’on lui suivait et il vérifia avec attention. Mais malgré sa vue aiguisée, il ne remarqua rien et continua d’avancer, toujours aussi mal à l’aise.
Voilà quelques mois qu’il s’était échappé mais il menait une vie d’enfer depuis, entre la peur et les nombreuses courses-poursuites dans les rues… Cela en devenait presque intolérable.
Pour être bien sûr de ne pas être suivi, il entra dans la première boutique qui était devant lui, et, attendant derrière la vitre, il observa la rue. Personne… Il devait s’être trompé… Ce ne serait pas la première fois à vrai dire.
Il soupira, soulagé, lorsqu’il sentit soudain une main se poser sur son épaule et il sursauta violemment en se retournant pour faire face à son agresseur…. Qui se révéla être tout simplement le gérant de la boutique.

« Monsieur désire quelque chose ? »
« Euh…. »
répondit stupidement River en observant l’endroit où il était entré.

Des cages… De nombreuses cages se trouvaient dans la pièce, et dans chacune d’elles, une créature attendait qu’on vienne l’acheter… Un marchand de kons ! Il était entré chez un marchand de kons !
River allait s’excuser et ressortir aussitôt, ne désirant absolument pas s’encombrer d’un kons dans sa vie mouvementée, lorsque son regard tomba sur une cage un peu éloignée des autres. Un jeune homme était assis à l’intérieur. Il semblait si triste et abattu que River sentit son cœur se serrer.
Instinctivement, il se rapprocha de la cage et s’agenouilla devant le jeune homme. Il se contenta de l’observer, des sentiments confus tourbillonnants dans son esprit, lorsqu’il entendit le marchand derrière lui l’interpeller :

« Faites attention monsieur, celui-là est très dangereux ! C’est un kons du loup alors prenez garde ! »

Intrigué, River pencha légèrement la tête de côté et observa le jeune homme : il ne semblait pas si terrible que cela…

« C’est vrai ? » demanda-t-il directement au kons. « Tu es si dangereux que cela ? »
Tatsuya Izumi

MessagePosté le: 10/12/2006 12:51:13    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

Izumi continuait à se désoler dans son coin quand un jeune homme entra dans le magasin.
Celui-ci de fit tout d'abord pas ettention aux cage et regardait le rue par la vitre du magasin.
Izumi revaissa la tête et continau de se lamanter. . .
de toute manière qui voudrait de lui. . .

Au bout de quelques minutes le jeune homme se retrouva acroupi en face de lui et le regardait.
Izumi leva la tête le regard toujours triste.
Le marchant sortit sa phrase qu'il sortait à chauqe fois, mais contrairement aux autres clients, celui-ci resta ici et lui posa même une question.
Izumi regarda le jeune homme d'un air étonné, hésita à répondre mais finalement se la.

"ça dépend de la manière dont on me traite. . . "

lui répondit-il
River Seiren

MessagePosté le: 10/12/2006 17:40:11    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

Le pauvre kons avait un regard triste à fendre l’âme qui toucha aussitôt River. Lorsqu’il lui demanda s’il était bien vrai qu’il soit aussi dangereux qu’on le disait, le kons eut l’air étonné : visiblement on ne devait pas beaucoup lui parler ni s’intéresser à lui dans sa cage.

"ça dépend de la manière dont on me traite. . . "

River comprit parfaitement la réponse : à vrai dire, il aurait sans doute donné la même ! Il était vrai que dans sa situation, le kons ne pouvait qu’être violent : River n’aurait jamais supporté un pareil traitement…
Il sourit doucement au kons avant de pencher un peu la tête pour mieux l’observer. Recroquevillé sur lui-même, on le voyait mal, mais River pu quand même apercevoir deux yeux pâles qui le regardaient avec un étonnement non feint. Deux yeux qui le touchèrent plus qu’il ne l’aurait cru…
Il savait pourtant qu’il ne devait pas s’attarder dans cette boutique ni même céder à l’envie d’acheter un kons, car après tout le pauvre aurait eu une vie misérable avec lui, et pourtant, il ne réussit pas à décoller ses yeux du visage pâle du jeune kons.
Le marchand derrière lui les regardaient, intrigué et il demanda :

« Il vous intéresse ? Je vous préviens, il est croisé avec le loup, et c’est une véritable carne ! »
« Vous me l’avez déjà dit ! »
le coupa sèchement River, énervé.

Il reporta son attention sur le kons et lui demanda doucement sans brusquerie :

« Et si on te traite correctement, tu accepterais de te montrer coopératif… Par exemple, si je te traitais convenablement, tu voudrais bien venir avec moi ? »
Tatsuya Izumi

MessagePosté le: 10/12/2006 19:06:43    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

Izumi continuait d'oberver la drole de personne en face de lui.
Décidément il n'en revenait pas que quelqu'un reste autant longtemps à le détailler du regard.
Le marchant relança ses avertissement et le jeune homme le coupa sec.
Izumi n'en revenait pas que celui-ci le défende.
Pui il lui posa une question.
Izumi ouvrit grand les yeux encore plus étonné, limite s'il n'aurait pas fait une crise cardiaque XD.

« Et si on te traite correctement, tu accepterais de te montrer coopératif… Par exemple, si je te traitais convenablement, tu voudrais bien venir avec moi ? »

Izumi releva la tête, laissant visible l'ensemble de sont visage et regarda son interlocuteur.

"Bien sûr. . . "

finit-il par répondre

"Jsuis pas un sauvage non plus !"

ajouta-t-il assez agrécivement. . .il ne savait pas comment réagir et il était très maladroit. C'était bien l'une des première fois qu'on s'intéressé à lui.
River Seiren

MessagePosté le: 08/01/2007 06:40:50    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

[toutes mes excuses pour ce retard....]

Le pauvre kons paraissait énormément étonné de l’attitude de River, et encore plus de sa proposition. Il ouvrait de grands yeux comme si tout ce qui se passait n’était qu’un rêve, ce qui amusa un peu le jeune homme et en même temps l’attrista : le pauvre kons devait avoir eu une vie bien dure pour réagir ainsi…
Il releva enfin la tête à sa proposition, et River remarqua aussitôt, à la lumière de la boutique, que le loup était un bel homme… Un très bel homme. Il fut même surpris de ne pas l’avoir vu plus tôt.

"Bien sûr. . . J’suis pas un sauvage non plus !"

River eut un petit soupir de soulagement : il acceptait de venir avec lui… C’était déjà ça. Même s’il se montrait agressif, River s’en moquait, du moment qu’il était d’accord. Parce qu’il n’avait pas du tout envie de le laisser moisir ici.
C’était bizarre : il avait juste fallu qu’il entre et que son regard se pose sur le jeune homme pour qu’il ait envie de l’aider. Cela ne lui apporterait sans doute que des ennuis supplémentaires, mais il n’avait pas le cœur à l’abandonner dans cette cage sinistre.
Il se retourna vers le marchand et lui demanda son prix. Heureusement qu’il avait pu prendre un peu d’argent avant de partir, et il régla rapidement ce qu’il devait pour avoir le kons.
L’homme lui donna la clé de la cage, apparemment peu désireux de le faire sortir lui-même, et également des chaînes que River refusa immédiatement.

« Je n’en ai pas besoin ! » rétorqua-t-il, énervé.

Il prit rapidement la clé et ouvrit la porte de la cage, avant de tendre une main amicale vers le kons pour l’aider à se relever, en lui adressant un petit sourire.

« Allez viens, je suis sûr que tu as hâte de sortir d’ici ! »
dit-il gentiment en attendant une réaction du jeune homme.
Tatsuya Izumi

MessagePosté le: 08/01/2007 15:51:11    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

Izumi n'en revenait pas.
Le jeune homme était vraiment décidé à l'acheter !
Il alla payer son prix et lui ouvrit la cage après avoir refuser les chaines du marchant.
Le jeune homme lui tendit sa main avec un petit sourir qui fit chaud au coeur d'izumi.
« Allez viens, je suis sûr que tu as hâte de sortir d’ici ! »
ça pour en avoir envi il en avait envi. . .
cala faisait très longtemps qu'il attendait ça, au point de ne toujours pas en revenir que se soit la vérité !
Il regarda un moment la main du jeune homme, puis le visage de celui-ci, encore hésitant pour finalement se décidé de saisir celle-ci.
Izumi sortit donc de sa cage, tout intimidé par l'homme qui venait de le libéré de sa prison éternel.
River Seiren

MessagePosté le: 09/01/2007 06:47:47    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

Le jeune homme se contenta de regarder la main tendue de River, et ce dernier commença à avoir peur : et si finalement il ne voulait pas venir ?
Il lui sourit doucement pour l’encourager. Il était devenu son maître, il pouvait le forcer à le faire venir avec lui, mais il préférait avoir recours à des méthodes plus douces. Le kons semblait être suffisamment marqué comme cela par la vie sans qu’il en rajoute, et River n’était vraiment pas du genre violent.
Il soupira de soulagement lorsque le jeune homme accepta enfin sa main pour l’aider à sortir de sa cage. Il avait un petit air intimidé sur son visage qui arracha un sourire à River : c’était bien la première fois qu’on se montrait timide devant lui ! D’habitude il n’avait droit qu’à du mépris, ce soudain respect l’enchantait…
Il sourit au kons pour l’encourager puis lui prit le poignet et le tira à l’extérieur de la boutique. L’air commençait à y devenir irrespirable et River ne le supportait déjà plus !
Une fois dehors, il respira un grand coup, heureux d’être sorti, sans pour autant lâcher le kons. Pas question qu’il s’échappe tout de suite… On ne savait jamais.
Il tourna son visage vers le jeune homme et l’examina quelques secondes, se rendant rapidement compte qu’un bain ne serait pas de refus pour lui, ni un bon repas. Le pauvre devait avoir vécu l’enfer là-dedans !

« Je viens d’arriver en ville, je vais essayer de nous trouver un hôtel… Je suis sûr qu’un bon bain ne te ferait pas de mal. »
s’exclama-t-il joyeusement sans moquerie.

Il allait se mettre en route quand il se rappela soudain qu’il ne connaissait même pas le nom du kons :

« Au fait, moi c’est River… Et toi ? »
Tatsuya Izumi

MessagePosté le: 09/01/2007 14:48:00    Sujet du message: Attente interminable Répondre en citant

le jeune homme semblait surpris de la timidité d'Izumi.
En même temps c'était bien la première fois que quelqu'un réagissait comme ça avec lui et donc il était logique qu'il ne sache pas ou se placer.
Mais bon ce n'était qu'une affaire d'heure.
Une fois habituer à son maitre izumi serait tout sauf timide.
Il le pris par le poignet et le tira hors du magasin.
Une fois dans la rue il s'arrêta un moment pour l'examiner.
« Je viens d’arriver en ville, je vais essayer de nous trouver un hôtel… Je suis sûr qu’un bon bain ne te ferait pas de mal. »
certes, le jeune maitre n'avait pas tort sur ce sujet là !
« Au fait, moi c’est River… Et toi ? »
River. . .ainsi c'était comme ça que se nommé son nouveau maitre.
Izumi souria puis se décida à répondre.
"Je m'appelle Izumi. . .Tatsuya Izumi."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 16:26:37    Sujet du message: Attente interminable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Marchant de Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange