Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

sortie du marchand d'esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mael Phost

MessagePosté le: 11/12/2006 06:49:38    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Le jeune homme le regarda en souriant et lui répondit sur un ton beaucoup plus doux que celui qu’il avait eu avec le marchand, presque gentil :

-"Je m'apelle Liam.Liam Silarvaux.Mais je t'ne prie, ne m'apelles pas maître..."

Mael le nota aussitôt dans son esprit : son nouveau maître s’appelait Liam… Il fallait absolument qu’il le retienne, même si ce n’était pas très difficile. Par contre, il eut un regard très surpris lorsque Liam lui demanda de ne pas l’appeler maître… Pour Mael c’était tellement naturel de l’appeler comme cela, même son ancien maître ne lui avait jamais interdit de l’appeler ainsi… Il se sentait un peu perdu. Il devait l’appeler par son prénom alors ? Mais c’était offensant qu’un kons se permette cela…
Un peu perdu, le kons sentit soudain une main lui caresser doucement les cheveux et il eut un mouvement instinctif de recul, très surpris et un peu effrayé. Il ne supportait plus aucun contact depuis que le fils de son maître l’avait violé. Il avait peur de tout et se méprisait pour cette peur débile mais qu’il n’arrivait pas à retenir. C’était plus fort que lui.

-"M'autorise-tu a t'apeller par ton prénom?"
« Bien sûr Maît… Euh, je veux dire…Monsieur Liam… »

Mael fut surpris : c’était bien la première qu’on lui demandait cela… C’était comme demander à un chien s’il faut l’appeler Monsieur Médor ou Médor, tout simplement. Ce jeune homme était décidément très différent des autres, mais en bien : il semblait vouloir le respecter et cela rassurait le kons en un sens.
Liam s’avança et Mael le suivit aussitôt, très docile. Leurs pas les conduisirent prés de la rivière et Mael regarda l’eau couler lentement avec un plaisir évident : cela le changeait de cette maudite cage chez le marchand d’esclave, son cœur se sentait un peu plus serein.
Il jeta un regard inquisiteur sur son maître : ce dernier était vraiment étrange, on aurait dit qu’il n’était jamais venu ici…

« Vous venez d’arriver en ville Monsieur Liam ? » demanda le kons, cherchant à comprendre pourquoi le jeune homme semblait s’émerveiller de tout ce qu’il voyait.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 06:49:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 11/12/2006 07:39:19    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

[tres beau passé dis moi ...T T....]

Liam secoua la tête en entendant les paroles du kons, qui semblèrent le sortir de sa torpeur...

"Hn?Ah euh oui....En fait..."

Mais il préféra se taire.Lorsqu'on crie surt out les toits que l'on vient d'un autre monde, on risque vite sa peau...Surtout avec certaines personnes ne pensaznt qu'a l'argent...Un oiseau, bleu ciel, aux yeux rouge tel la lave vola soudainnement pres d elui, un minuscule papier entre ses griffeS...Liam s'en saisit, et ouvrit délicatement le fragile document....

*Appartement de L.S disponible....*

Alors, c'était comme cela qu'on était avrtit qu'on avait un logemenbt ici?Incroyable....Le jeune maître se retourna vers Mael et déclara tranquillement:

-"Tout est réglé, tu as un toit maintenant...."

Liam se demanda alors s'il avait fallu vraiment dire cette phrase.Peut être le Kons aurait -il compris q'a son achat, il se retoruvait SDF?Enfin, plus maintenant mais bon.....Qu'importe!
Mael Phost

MessagePosté le: 11/12/2006 08:26:01    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

"Hn?Ah euh oui....En fait..."

Liam n’en rajouta pas plus et Mael le comprit : il n’avait peut-être pas envie d’en parler, ou tout simplement ne lui faisait-il pas confiance, ce qui était normal vu qu’ils se connaissaient à peine. Pourtant, le kons ne l’aurait jamais trahi : il était son maître, il ne pouvait pas faire cela…
Il soupira, tandis qu’un oiseau apportait un courrier à Liam. Son maître se retourna vers lui et lui dit :

-"Tout est réglé, tu as un toit maintenant...."

Mael écarquilla les yeux, surpris qu’il dise « tu » et non pas «nous », mais il répondit poliment :

« Tant mieux, parce que les nuits sont fraîches en ce moment… »

Il tenta un petit sourire mais n’y arriva pas… Il n’avait pas vraiment le cœur à sourire en ce moment… Trop de choses lui arrivaient en même temps…
Il jeta un regard à Liam et comme ce dernier ne semblait pas vouloir bouger tout de suite, le kons s’assit au bord de la rivière et posa sa main dans l’eau. D’habitude les chats n’aimaient pas l’eau mais Mael l’appréciait du moment que cela se limitait à ça…

« Si vous voulez, je pourrais vous aider Liam, je connais très bien la ville, j’y ai passé toute mon enfance… Enfin, si vous voulez bien. »
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 11/12/2006 17:21:15    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Le maîre resortit encore de sa torpeur et s'empressa de répondre...

-"Hum, merci, ça me ferait tres plaisir...En fiat, je pense tout d'abord chercher là où tu habitera avec moi...."

Le jeune homme releva la tête, songeur...Allait-il définitivement rester ici?Il avait acheté ce Kons sur un coup de t^te.Mais merde, c'était normal, on supporte mal d evoir un être vivant souffrir comme ça...Oui bon Liam était tres simplet et naif mais tout d emême...Faut pas le prendre pour un con!

(désolée 'cets tres court, mais je dosi aller à mes cours)
Mael Phost

MessagePosté le: 15/12/2006 12:21:04    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

-"Hum, merci, ça me ferait tres plaisir...En fait, je pense tout d'abord chercher là où tu habitera avec moi...."

"oui, je m'en doute..."

Mael acquiesça : aider Liam à s’habituer à la ville ne lui posait aucun problème, d’autant plus qu’il la connaissait pratiquement par cœur. Et puis au moins il se rendrait utile à son nouveau maître, c’était déjà ça… Il ne savait pas pourquoi Liam l’avait acheté, il avait eu l’air de faire cela sur un coup de tête et Mael avait peur de se sentir inutile et d’être un poids mort par la suite pour son nouveau maître… Il semblait gentil, il n’avait pas envie que Liam le revende tout de suite. Alors quitte à faire, il ferait tout pour rester avec lui.
Mael continua de s’amuser avec l’eau de la rivière et il allait se relever, quand son pied glissa sur la terre mouillée du bord de l’eau et, sans même avoir eu le temps de dire ouf, le kons sentit son corps partir en arrière et il tomba lourdement dans l’eau froide en cette saison.
Emporté par son élan, il plongea profondément et commença aussitôt à paniquer quand il se rendit compte de ce qu’il lui arrivait ! Il ne savait absolument pas nager !!
Il se mit à gesticuler comme un fou dans l’eau, complètement terrorisé. L’eau était très profonde en cet endroit de la rivière et Mael cru qu’il allait cette fois-ci y rester….
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 16/12/2006 10:46:16    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Liam resta debout, sur al rive, complétement subjugé....Mael ne venait t-il pas de tomber à l'eau?Est-ce que le sKons savaient nager, ça, il n'en savais niette...N'empêche qu'il auriat bien aimé aller le repêcheR...Mais ses jambes tremblaient, tremblaient...Apres moults efforts, qui lui smeblèrent une éternité, le jeune maître réussit à sauter à l'eau...Elle n'était ni foride ni chaudE...Il est vrai que les chemins et les pluies sur les chemins sur Terre l'avait plutôt habitué au forid...Tatonnant a travers le brouillis d'algues, d eboue et d evase que la rivière contenait, Liam réussit a agripper une main...Puis une deuxième......Et non, aps une troisième.Remontant à la surface, sufoquant , le jeune homme vérifia si la chose qu'il avait agrippée n'était aps autre chsoe que le Kon...Non, c'était bel et bien Mael...Mi-soulagé, mi_inquiet, le jeune maître entreprit une tentative de réanimation...Ses lèvres rencontrèrent celle du Kon...Apres cela, tout alla tre svite....Mael se réveilla doucemment.....

*Ou.....f.....*

Pensa Liam.Soudain, une bouffée d'adrénaline lui monta à la tête....Il avait suaté sans réfléchir, il avait tout fait sans réfléchir...Tombant au sol, à genoux, haletant, le jeune maître repris epu à peu ses esprit, le corps tremblant....
Mael Phost

MessagePosté le: 16/12/2006 11:31:10    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Le kons paniquait complètement dans l’eau, n’arrivant pas à refaire surface ni même à coordonner ses mouvements. Il se sentait s’enfoncer de plus en plus et plus les secondes passaient, plus il paniquait. Il commençait à perdre conscience quand il sentit deux mains s’emparer des siennes, puis ce fut le noir complet…
Dans le noir le plus total, il sentit soudain deux lèvres se presser contre les siennes tandis que de l’air pénétrait de force ses poumons, et il ouvrit violemment les yeux, avant de se tourner sur le côté pour recracher violemment l’eau qu’il avait avalé… Il toussa pendant quelques minutes, une main sur la poitrine, avant de finalement réussir à se calmer, et il releva son visage sur son maître qui l’avait sauvé.

« Je… Merci beaucoup Liam… Sans vous je… Merci beaucoup, vraiment. »

Liam était à genoux, à terre, apparemment très mal à l’aise, et Mael se força à se relever pour aller auprés de lui. Il était trempé de la tête aux pieds et il s’ébroua à la manière des animaux pour chasser l’eau, avant de s’agenouiller à côté de Liam.
Il posa sa main sur son épaule et frotta doucement son dos pour l’aider…

« Liam, vous allez bien… ? Liam, je peux faire quelque chose ? »
Il baissa la tête, se sentant stupide d'avoir mis son maître dans cet état.

"Je suis désolé, j'aurai dû faire attention... Pardonnez-moi Liam..."
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 16/12/2006 15:19:33    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

[ ah j'aime qu'on me vouvoie nyahahahhahahahahha]

Liam se redressa avec peine, un faible sourire sur le visage...

-"Ne t'inquiètes aps pour moi!C'est plutôt toi quia s failli te noye...Tu avs mieux désormais?"

Lança t-il...Bon, il est vrai que Liam était eput être une peu trop naïf, et il finit par choir encore une fois à terre....

*Aïe...*

Sa cheville lui faisait mal.Incroyablement mal...Telle une pqiue qui s'enfonçait dans sa peau et qui remuait ses chaires....Quelle sensation déplaisante cela lui procurait-il!Laissant son regard douloureux se promener evrs le ciel, le jeune maître tentait vainement de se redresser, titubant...
Mael Phost

MessagePosté le: 22/12/2006 17:10:20    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Ne t'inquiètes aps pour moi!C'est plutôt toi quia s failli te noyer...Tu vas mieux désormais?"

Son maître s’inquiétait pour lui, mais il ne semblait pas vraiment aller bien, ce qui se confirma quand il essaya de se relever : le pauvre retomba lourdement à terre en se tenant la cheville. Il tenta une nouvelle fois de se relever et cette fois-ci, très inquiet, Mael se précipita sur lui pour le soutenir, glissant l’un de ses bras autour de ses épaules pendant qu’il le soutenait de l’autre.

« Vous êtes blessé Liam… A cause de moi. Je suis désolé… Vous devriez vous asseoir, je vais voir ce que je peux faire. »

Il aida Liam à s’asseoir et doucement, il enleva sa chaussure et se mit à masser très délicatement sa cheville blessée. Une entorse. Le pauvre devait avoir mal.
Le kons baissa ses oreilles de chat, désolé, et massa doucement la cheville blessée, remettant tout doucement l’articulation en place. Son vieux maître le lui avait appris il y avait bien longtemps et Mael s’en souvenait toujours.
Bientôt l’entorse ne fut qu’un mauvais souvenir mais Mael insista :

« Restez assis Liam… Vous devez vous reposer. »

Sentant un courant d’air froid sur sa peau gelée, Mael se mit soudain à frissonner. L’eau était glaciale et l’avait frigorifié. Il serra ses bras autour de lui en espérant récupérer un peu de chaleur.
Liam Silarveaux

MessagePosté le: 27/12/2006 13:51:29    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave Répondre en citant

Liam regarda, étonné, le Kons faire.C'était singulier, et pourtant cela marchait tres bien.Sur Terre, on devait attendre de sheures et de sheure s dans un plâtre pour pouvoir d enouveau marcher...Suivant les conseils du Kons, le jeune maître resta assis...Cependant, celui-ci sembalit avoir pris un beau coup de froid...
*On est dans un bel état dites donc.*
Pensa-t-il...Avisant soudainement quelques branche, Liam eu une idée..Chez les humains, c'tes ça, ce que l'on apelle l'instinct de survie...Il prit possesion des branches et les ramena a lui, pour en former un petit tas...Il faisait forid, en Hiver..Et l'humidité n'arrangeait rien..Qu'importe.Le jeune maître, fouillant dans sa poche, réussit a toruver une pierrE.De al taille de sa paume..L'amadous ervait toujours à quelque chsoe.Quoiqu'un peu mouillé,e elle devriat faire l'affaire...Pendant quelques minutes, Liam chercha veinement a provoquer une étincelle.En vain.C'est à un certain moment qu'une lueur commença a poindre qur le petit fageot....
-"Voilà...."
Murmura t-il dans le vent..Tapotant un espace à ses côtés, le jeune homme incitait le kons a se déplacer pour se récahuffer devant le minuscule feu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 17:57:18    Sujet du message: sortie du marchand d'esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange