Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Devant le Chapiteau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Le cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 15/01/2007 17:22:37    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname qui vaait marché d'un pas lent mais décider depuis plus de 20mn, ne regardait jamais derrieure lui, et fixait le lointain devant lui, et quand les gens le regarder bizarrement le voyant tenant une chaine relier a un cou, au cou d'un humain....ou plutot d'un monstre, les gens était d'accord que Kaname face ca avec ce monstre car c'est se qu'il merite au yeux des humains, mais c'est le sourir sadique de Kaname et surtout ses cannines qui annimre se sentiment de peur, de detresse et de colere pour les plus courageux.
Kaname vit le chapitaux et soupira

* Enfin arrivait *

Kaname se demanda soudain pourquoi, pourquoi faire ca, puis il soupira, et la réponse fut clair, pour le fiare souffrir, il n'a rien fait, mais il s'en foutait...
Kaname regarda une petite fille qui se cacher derriere sa mere, Kaname s'arreta devant eux

" Et si jla manger ste petite...."

Kaname d'un regard sadique t'ira la langue, la mere de la gamine déclara

"Prenez la ! pitier pas moi ! elle mais pas moi : "

Kaname sourit c'est ca qui l'amusait chez les humains, toujours les autres, les autres meurt pas grave tant que c'est pas nous, alors Kaname attrapa la femme et lui planta ses cannines, et quand il la lache, la fezmme n'etait qu'un corp blanc qui n'avait plus de sang, il continua son chemin tenant toujours la laisse puis il s'arreta devant le chpiteau, un garde a l'entre demander les billet, Kaname le regarda, le gard eut peur et artit, Kaname se tourna vers Shiki.

" On y va !"

MessagePosté le: 15/01/2007 17:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 15/01/2007 18:59:47    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Shiki qui ce tenait 2 mètres de chaine plus loin marchait normalement mais en réalité il était nerveux, très nerveux. Le regard des gens vers lui ? Bah il s'en fichait, il avait l'habitude. Et puis la chaine à son collier ne le dérangeait pas plus que ça vu qu'il en avait porté une pendant plus de 5 ans. QUand il vit Kaname tuer la jeune femme il eu un peut peur mais ce dit que c'était bien mérité. Après tout elle aurait vendu sa fille pour se sauver. Ce qui le penait c'était de voir la petite fille pleurer sur le cadavre de sa mère. Il s'approcha d'elle et lui fit le sourir le plus chalereux et compréhensif du monde, le petite fille le regarda puis commenca a se reprendre quand soudain elle vit les oreilles et la queue de loup de Shiki et elle s'enfuit en courant. Il continua sa route derrière Kaname et voyait le cirque se rapprocher de plus en plus.

* Pourquoi les gens ont ils peur de tout ce qui est différent ? *

Il s'arreta soudain quand il vit la cage des animaux, mais ce n'était pas la cage qui lui fesait le plus peur, c'était la personne devant.

" N.....non....c'est impossible.........je doit.....rêver ! "

Mais non Shiki ne rêvait pas, c'était bien le dompteur de son ancien cirque. Apparement il avait était muté dans ce cirque. Il courrur vers Kaname et se cachat derrière lui : il était bien assez grand pour le cacher aprsè tout, mais était-ce une bonne idée ? Il tenta de garder son calme.

* Bon....il ne m'a toujour pas vu, c'est déjà ça. Maintenant il faut que je me fasse le moin remarquer possible si je ne veut pas retourner dans une autre cage. *

Il regarda droit devant lui, le chapiteau se draissaitn majestueux et grand. Pour toute raiponse a Kaname il dit :

" Ai-je le choix ? "

MessagePosté le: 16/01/2007 16:33:38    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname qui avait regarder Shiki sourir a la jeune fillette, puis elle partit en courant a se moment la Kaname sourit sadiquement et amuser

* Shiki n'a tu pas compris...que pour eux tu n'es......rien *

Puis quand Sihki se cacha derriere lui, il regarda dans les yeux de Shiki, de la tereur, de la peur, Kaname suivit son regard et regarda un homme se tanat devant les cages des fauves, il en déduit que c'était le dompteur....Shiki le connaissait peu être....Ca va être drole.....
Kaname attrapa Shiki par le t-shirt et le poussa devant lui, pour que d'une il ne se cache pas, et de deux qu'il se face voir...
Puis a la question de Shiki, la seul réponse de Kaname fut un sourir gentil, mais...venant de Kaname a se moment là...un sourir gentil cacher...rien de bon...

* Pove Shiki il est térroriser....*

MessagePosté le: 18/01/2007 19:25:20    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Shiki sentit que Kaname le tenait par le tee-shirt alors il se mit à tirer, au début il ne tirait pasd fort mais voyant que ça ne fesait rien il se mit à tier plus fort et au bout d'un moment il tira si fort que son tee-shirt se déchira et un petit morceau resta dans la main de Kaname. Alors il se tourna vers Kaname et dit :

" Je préfère encore entrer dans le chapiteau plutôt que de voir ce type ! "

Alors il commenca à avancer vers l'entrée du chapiteau mais il dut attendre que Kaname veuille bien entre car il était arrivé au bout de la longueur de chaine maximale.

" Alors que décide tu ? "

MessagePosté le: 19/01/2007 16:51:44    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname mord erire en voyant Shiki tirer, il jetta le vout de t-shirt et avanca vers Shiks digne

" Ben allons, y je crois qu'on arrive pour le tours avec les animaux, on est au premier rang c'est super non ? j'adore le cirque, surtout entendre les bêtes pleurer. "

Kaname entra dans le Chapiteau, un sourir sadique au lèvres

>>Dans le chapiteau

MessagePosté le: 19/01/2007 19:35:03    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

>>> dans le chapiteau

MessagePosté le: 25/01/2007 18:27:26    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

<<< dans le chapiteau

Shiki sortit en courant et déboula en plein vers les cages aux animaux. Il dévia sa trajectoire et se dirigea vers la grande étandue de terre qui était derrière les cage. Sa course ne s'arretait pas jusqu'au moment ou il trébucha et tomba sur le sol, il se relava à genoux la tête baissée le visage caché pas ses cheveau en bataille.
Une larme coula à nouveau sur sa peau blanche semblable à un filet d'argent, puis une deuxième...Il se recroquevilla sur lui même et resta un moment comme ça a trambler jusqu'au moment ou il apperçut une étrange lumière sur le sol. Shiki se redressa et regarda mieu, en réalité c'était un rond blanc parfait qui se refletait sur la flaque, et c'est alors qu'il comprit ce que c'était.

" Impossible....... "

Shiki se retourna lentement et devant lui apparut la lune dessinant un cercle blanc parfait dans le ciel bleu nuit. La nuit était tombée pendant le spectacle et aujoud'hui c'était un soir de pleine lune mais a l'inverse des autres soirs la lune parut à Shiki beaucoup plus grande que d'habitude.
Il se releva et poussa un long hurlement, un hurlement profond qui ne s'adraissait pas qu'au loup mais à tout les être vivants. Enfin il redressa les oreilles, regarda la lune et tendit les bras vers la surface d'albatre. Et soudain son deuxième oeille devint violet et il tomba au sol à genoux ,tête baissée, face à la lune et poussa un long hurlement de douleur puis deux gros piquants ,suivits de plusieurs petits qui étaient le long de son echine, sortirent de son dos...

" Arg........déjà.........stade.........trop.......puissant.......impossible.......retenir......"

MessagePosté le: 15/02/2007 16:34:16    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kamane le regarda il s'avanca face a lui le regardant, il sourit et déclara

" Interéssant..."

Soudain, Ses yeux devinrent rouge sang et s'allongèrent fesant un regard sadique, ses cheveux devinrent noirs nuit et s'émécherent, ses cannines devinrent encor eplus voyantes, une aura violette l'entourrer, et deux puissante, térrifiante ailes sortirent de son dos, des ailes de démons, raccrocher au dos par des os, deux grands ailes noirs mesurants 1m50 d'envergure et 1m80 de haut.
Il ferma les yeux, puis les ouvrient et regarda Shiki, il se mit accroupit en face de Shiki et deux deux doigts lui remonta le menton, voyant son visage, térrifier par la transformation.

"Tu es...beaucoup plus mignon....avec ce regard là..."

Kaname enleva ses doigts lentement en suivant le prolongement du menton, et comme ses ogles ont pris 1cm de plus et sont pointus, il fit une toute petite entille sur le menton de Shiki.
Et il resta 2 minute à le regarder de son regard percant.

MessagePosté le: 17/02/2007 17:17:49    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

[ je croyait qu'on avait pas le droit d'avoir des ailes -_-** ]

Kaname s'approchat de Shiki et s'accroupit près de lui. Le jeune garou eu juste la force d'ouvrir un oeil et il sentit une petite coupure a son menton.
Mais soudain il frappa la main de Kaname pour le repousser. Il ne contolait plus son corp, c'était Ysun qui en avait l'exclusive possésion. Puis il poussa un cri a glacer le sang des mort et se recroquevilla sur lui même.
Ses yeux s'allongèrent et devinrent violet profond mais une étrange fluorescence s'en échappait. Ses muscle commencèrent à grossirs par à-coup succécifs déchirant ses vêtements par leurs tailles. Enfin son visage s'allongea au niveau du nez pour devenir un visage de loup avec un museau un peut plus court que l'animal. Une fourrure marron-noire poussa sur tout son corp cachant ses oreilles d'humain. Les main de Shiki étaient devenue grosse et puissantes avec des griffes de 4 cm au bout de chaques doigts, il en fut de même pour ses jambes, ses pieds s'étaient allongés de façon spectaculaire et ses mollet eux en revanche avient à peine grossis.
Le garou désormais sous sa forme humanoïde se releva lentement formant d'énormes bouffés de vent à chaques mouvement de son énorme queue de loup.
Il se servait seulement du bout de ses "pieds" comme apuis et se retrouva complètement debout en façe de Kaname le percant de ses yeux violets fluos. Juché du haut de ses 2m30 environ il regarda Kaname avec un mélange de mépris et de joie.
Balancant sa tête en arrière il poussa un long hurlement montant dans les aigüs puis formant un long decrescendo sur toute la gamme et il remis sa tête vers l'avant. Et dit d'une voix grave et sépulcrale.

" Eh bien buveur-de-sang, cela ne fait pas quelques heures que je vais me reposer et me revoila en façe de toi..."

Fit le tour de Kaname, se replaca devant lui et, du bout de sa queue, il releva la tête de Kaname pour voir ses yeux de sang.
Enfin il se retourna et fit façe a la lune repoussa un autres de ses hurlement qui dura 1 minute, puis il regarda ses main en ouvrant grand les yeux et se mit à rire.

" He Shiki ! On peut dire que pour une fois tu te montre coopératif...Me laisser prendre le contrôle de ton corp et achever la transformation presque complètement aussi vite....Ton esprit est devenu bien faible à cause de Kaname..."

Et un grondement sour sortit de sa gorge puis il ouvrit legerement la bouche pour sortir son cri de hyène correspondant à son rire.

MessagePosté le: 19/02/2007 11:16:26    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname regarda Le loup-garou qui s'était dréssé devant lui petit a petit, il se mit a sa hauteur en se soulevant grace à ses ailes puis le fixa et rigola doucement

" Rebonjour, c'est pas ma faute c'est la pleine lune, et pourquoi sa serais ma faute que son esprit soit faible ? J'ai rien a voir la dedans, il est faible de nature...."

Kaname jetta un regard auour d'eux, les gens, ou plutot les gens au sol innerte et ceux qui crier partout, commencer à l'agacer....
Il les regarda sans bouger la tête, comme ca les dernieres personnes debout tomberent et il se remit a fixer Ysun

MessagePosté le: 19/02/2007 22:43:30    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Ysun regarda la scène sans grand conviction puis il tourna la tête pour regarder la lune et une gène se fit sentir. Se demandant se que cela pouvait être il dirigea sa main vers son cou sous la fourrure et la il sentit le collier de cuir, prêt à craquer mais qui tenanit toujour. Le Garou le détacha et l'entoura autour de son poingnet pour ne pas le perdre tout en faisant en sorte qu'il ne soit pas un "pose problème".
Puis d'un coup il s'arrêta dans son geste e entendant la voix de Shiki au fond de lui même.

* Shiki : Ka...Kaname......
Ysun : Quoi t'es encore attaché a cet idiot ?
Shiki : Ysun-kun que dois-je faire ? Je ne sais plus quoi penser......Pourquoi fait il ça ?!
Ysun : Chuuuut....Laisse moi m'occuper de tout je te promer de tout arranger...
Shiki : C'es....C'est vrai ? C'est promis ?...Mais tu ne va pas faire de mal a Kaname hein ?
Ysun : Je te dit de ma laisser faire ne t'en fait pas......aller repose toi un peut, je prend les choses en main.
Shiki : B...bien...je te laisse... *

Daigant bien laisser la compagnie de Shiki pour revenir dans notre bas-monde Ysun se tourna vers Kaname et mit ses oreilles en arrières.

« Shiki est malheureux tu sais....bien plus malheureux que tu peut le penser. Son esprit se désagrège chaques minutes un peut plus, en tant qu'esprit je ne peut pas laisser mon receptacle devenir ainsi...alors parès ce combat si nous sommes encores en vie j'aurai un marcher a te proposer... »

Puis à une vitesse inhumaine il se lanca sur Kaname toutes griffes dehors...

MessagePosté le: 06/03/2007 16:55:02    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname amuser se decala de tois centimetre a la vitesse du son pour eviter l'attaque mais une griffe de Ysun lui laissa une griffure sur sa joue, il fit un bon en arriere tellement rapide que une personne normal n'orait vu que la premiere image et la derniere de Kaname 2 metre plus loin que son point de depart, l'oeil d'un humain n'étant pas assait développé..
Il enleva le sang de sa joue d'un coup rapide du bout d'un index, puis regarda Ysun et déclara

" Une promesse ? Tu as confiance en la parole d'un vampire ? "

Kaname eut un petit rire sadique 30s puis réfléchis et continua

" Ca a l'air drole alors j'accepte cette promesse, mais encore fodrait il que je sache se que c'est pour accepter "

Il sortit d'un mouvement précis et rapide deux dagues qu'il a toujours sur lui, deux dagues éguiser, le pommeau étant un dragon d'ou sortait de sa bouche une croix se continuant en la lame en forme de flamme pour l'une.
Et pour l'autre un pommeau ressemblant a un crane, et la lame rouge sang dégagant une aura violette était marquer 666 au sang noir de son propriétaire.
Kaname les tennait habillement et souplement dans ses mains, il savait se qu'il fesait, il s'adressa a Ysun

"Mais d'habord on a mieux a faire ! à première vu on est de force égales, se combat le déssidera..."

Et d'un bond se jetta sur Ysun le touchant de ses dagues a plusieurs reprise, malgré que Ysun en arrête les trois quart, Kaname arriait a le toucher grâce à sa vitesse extraordinaire prodiger par ses deux ailes de chairs et de sang dans son dos.

MessagePosté le: 06/03/2007 17:55:24    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Ysun eut un sourir narquois.

« Franchement qui croirait en la parole d'une chimère de la nature..mais je n'ai pas le choix et puis ton autre côté est plus compréansif que ta vraie nature. »

Puis Kaname lui fonça dessus lui fesant plusieur entailles superficiels. Mais pour sa plus grandes chances seuls quelques une arrivèrent a percers la couche de cuir sous sa fourrure.
Il lécha un griffure sur son poignet (celle qui saignait le plus) puis se releva droit devant Kaname. En qulques secondes ses yeux devinrent des fentes a peines vivsible et sa transformation qui continuait toujour lui fit pousser ses griffes de 1 ou 2 cm et elles se recourbèrent légèrement au bout pour accrocher tout ce qu'elles toucheraient. De plus leurs bord devienrent rapeux pour déchire le reste de chaire que la pointe n'aurait pas coupé.
Puis il s'accroupis et détendit ses pattes pour se ruer sur Kaname à la même vitesse que lui auparavant. Le Garou porta un coup, lourd et puissant, que le vampire para avec ses deux dagues alors il profita d'un ouverture et il le mordit légèrement sur la hanche n'ayant pas le temps d'enfoncer ses cros jusqu'a l'os. Kaname lui entailla l'épaule groite pour riposter. Les deux reculèrent pour se préparer a un nouvel assault qui ne tarda pas à être lancer. Griffes, lames, cros et coup se succédaient dans un fracas de lames et de rugissement bestiaux que l'on entendait à des dizaines de lieus à la ronde.
Le lycantrope eut droit à une entaille dans la cuisse et Kaname à une morsure dans le biscepce gauche.
Ysun avala le sang qui coulait le long de sa gueule puis déclara :

« C'est exitant d'être mesuré à une personne de la même force que soit tu ne trouve pas ? Je pense que je ne m'était pas autant amusé depuis bon nombres d'années.»

[i]Une demi-minute plus tard son poil devint noir-nuit et ses yeux étaient commes deux fentes violettes dans les tenèbres. Un se rua sur Kaname de nouveau mais a cause de son poil devenu noir aucun humain ne l'aurait vi se déplacer même si il marchait. Mais Ysun savait bien que son adversaire le voyait et il s'attendait à une riposte a chaqun de ses coups.
A nouveau feintes, parades et contres-attaque se succédèrent pour finir a noveau sur quelques entailles en plus pour chaques adversaire.

Et pendant tous ce temps Shiki endurait la souffrance de ne pas avoir possésion de son corp. L'esprit de Ysun était devenu tellement puissant que tout mouvement lui était impossible, il n'avait plus que ses yeux pour assister à ce combat qu'il califiait plutôt de massacre.

* Non...stop..stop. *

MessagePosté le: 06/03/2007 19:22:52    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Kaname s'arreta, pas fatiguer du tout, il regarda son moellet et lecha quelque goutte de sang venant de griffure sur son bras.

" Ouais c'est bien amusant ! "

Il sourit, et se mit a leviter dans les airs augmentant sa vitesse de 10%, il se jetta sue le Garou lui fesant une entaille profonde, puis se reculla et lanca sa dague a une vitesse surnaturel le double de la vitesse du son, sa dague étant habituer a cette vitesse n'en fut point détruite mais sa lame chauffa, devenant brulante, elle voulait toucher la tête de Ysun mais le Garou se decalla et c'est son épaule qu'elle transperca, son épaule eut un troue de 10 centimetre de rayon, la plaie pisser le sang, mais la lame étant si chaude, fesait que la plaie cicatriser sans s'être reermer, se qui prodiguer une immense douleur.
Kaname recupera sa dague et se mit a l'éviter a 10m de Ysun.

MessagePosté le: 06/03/2007 21:16:50    Sujet du message: Devant le Chapiteau Répondre en citant

Ysun sentit un signal de douleur venant de son épaule mais franchement il s'en fichait complètement. Après avoir combattut plus de 100 ans la douleur physique il connaissait et pas qu'n peut. Cette douleur n'équivalait qu'au quart de celle qu'il avait connus autrefois....
Mais soudain un force étrangère le fit s'agenouille sur le sol, Kaname n'aurait put savoir ce que c'était mais Ysun lui eu tôt fait de le savoir.

* Ysun :Shi...Shiki !? Mais qu'est ce que tu fous ?

Shiki : He-bien, je suporte mal que tu utilise mon corp, encore moi pour faire du mal à Kaname.
Ysun : Hahaha...Et que compte tu faire pour m'arrêter ? Aller pleurer dans ton coin ?
Shiki : Non...je vais tous simplement reprendre le contrôle de moi même si tu n'y vois pas d'incovénient... *

C'était la première fois qu'Ysun voyait Shiki si calme et si froid. Chaque mot qu'il prononçait aurait pétrifier sur place n'importe quelle personner normales et même quelques monstre mythiques il en était sûr. Et à chaque regard que Shiki déposait sur le Garou le jeune garçon envoyait une sorte de vague d'énergie qui forcait Ysun a reculer.

* Ysun : Co....comment fait tu ça ? Qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu arrive à me repousser aussi facilement ?
Shiki : C'est parceque je suis en colère Ysun en colère contre toi..mais pas seulement contre toi....*

Revenant dans le monde réele Ysun se releva et dit à l'attention de Kaname :

« Je suis étonné de devoir te laisser aussi tôt mais figure toi que Shiki souhaite te parler et....il ne rigole pas pour une fois. Tu peux rire mais je te previent tu aura du mal à le reconnaitre quand il te parlera. »

Puis ayant apparement recut un autre vague de la part de Shiki il s'affaissa légèrement, le visage vers le sol, mais toujour débout tout de même. Puis après quelques minutes de la fummée blanche commencça a sortir du corp du loup Garou. Au travers de la fummée on pouvait voir que son oeil droit était redevenu orange mais la fumée devint bientôt trop épaisse pour y voir.
Au bout d'une dizaine de minutes la fummée daigna commençer à se dissiper et bientôt la tête de Shiki fut visible mais ses cheveux cachaient toujour ses yeux. Enfin son corp frêle sortit de la brume et le jeune garçon se tourna vers Kaname et releva la tête. Il le fixa lentement de ses yeux devenus vides, comme si toute vie les avaent quittés. Il ne resemblaient plus qu'a deux grand désert ou le néant se serait installé. Puis soudain il baissa lentement la tête vers son épaule gauche et parût voir que la plaie s'était ouvert pendant la transformation inverse. Alors il se pencha en avant déchira un morceau du peu du jean qui lui restait (il resemblait à un panta-cout/short ) et l'enroula autour de son épaule pour en faire un bandage de fortune puis essuia les deux plaie sur son visage d'un coup de langue..
Mais à bout de force après sa transformation et ayant utilisé le peut d'énergie qui lui restait pour faire ses bandage, il bascula lentement en avant et fut retenu par le corps de Kaname qui était, par chance, devant lui. Le sang des plaies à ses bras et son épaule droite tachèrent les vêtement de Kaname (comme si il l'étaient pas déjà avec tout le sang que Kaname a versé...). Il aurait préferait mourrir plutôt que de se trouver à devoir compter sur un vampire alors avec ultime effort il se poussa en arrière et réussit tant bien que mal à se tenir debout puis il dit de sa voix de glaçe, vidée elle aussi la vie, de toute la joie et de tout les sentiment que l'ancient Shiki avait eu.

« Pourquoi Kaname.....pourquoi ? Bah c'était la question que je me posait avant...c'était idiot quand j'y repense....tu ne trouve...pas ? Mais je vais....bientôt partir....je pense...alors j'au..rais bien....voulu..connai..tre la...réponse...et... »

Mais il ne put finir sa phrase, Shiki s'effondra sur le sol ayant perdu trop de sang. Il respirait par seccades et son visage était brûlant de fièvre.

MessagePosté le: 19/10/2018 20:57:36    Sujet du message: Devant le Chapiteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Le cirque Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange