Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Dans le chapiteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Le cirque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 19/01/2007 20:50:18    Sujet du message: Dans le chapiteau Répondre en citant

Shiki et Kaname s'assirent au premier rang comme prévus.
Le spectacle commença, il y eu les trapésistes, les jongleurs, les acrobates, les dresseurs de cheveaux, les éléphants, les clowns, les contorsionistes etc..... De nombreuses heures passèrents ainsi puis un homme s'avança au centre de la piste ronde et déclara :

« Et maintenant, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, un de nos numéros les plus impréssionant ! Je vous demande d'acceuillir le dompteur de fauves !!! »

Shiki se crispa et planta ses ongles dans son bras jusqu'au sang. On installa la cage. Puis les lions suvits des tigres et des panthères entrèrent dans la cage, le coeur de Shiki se mit à ccélérer brutalement. Enfin le dompteur entra dans la cage et fit claquer son fouet. Tous les fauves poussèrent un long rugissement. Shiki écarquilla les yeux et son corps fut parcourut de convulsions. Car, même si Kaname pouvait interpreter la signification des rugissements, Shiki lui les comprenait mot à mot. Et ces soit-disant rugissements n'étaient autres que des plaintes, de longues plaintes emplies d'une tristesse infinie.
Le numéro commença, Shiki supporta cet horrible spectacle mais au bout d'une demi-heure il se leva, renversant quelques personnes autour de lui au passage, et profita d'un intant ou Kaname avait , malancontreusement, laché la chaine, et courrut vers la sortie en bousculant toutes les personnes qui le genaient.
Mais quand Shiki arriva à la sortie du chapiteau un agent de sécurité 2 fois plus grand que lui lui bloqua le passage.

« Et bien gamin, tu as vu toute la pagaille que tu a causé ? Aller si tu retourne à ta place gentiments en t'excusant je réduirait peut-être l'amande que je vais donner à tes parents. »

Shiki quand à lui tremblait mais pas de peur, il tremblait de rage. Sa frange cachait ses yeux donc on ne pouvait pas lire l'expression sur son visage.

" Pou.....poussez-vous... "

L'homme se pancha en avant et sa tête arriva au niveau de Shiki.

« Qu'est-ce que t'a dit ? Me pousser ? Non ?....Bon aller soit un gentil garçon et emmène moi vers tes parents sinon... »

Shiki attrapa le visage de l'homme et le fixa de ses yeux d'animal horrifié mais à la fois assoiffé de sang.

" Je vous ai demandé de vous pousser !!! "

Toujour en tenant la tête de l'homme il fit un bond en l'air et enchaina avec une vrille. Un craquement sonore se fit entandre suvit d'un cour hurlement sortit d'outre tombe.
Shiki atteri derrière l'homme qui tomba à terre, il était mort. Puis il se retourna alors vers le publique et le dompteur effarés.

" Ne me regardez pas !....... "

Shiki plaqua ses mains sur ses oreilles, tomba à genoux, se courba en avant pour regarder le sol et il se mit à hurler :

" JE VOUS AI DIS DE NE PAS ME REGARDER !!!!!!!!!! "

MessagePosté le: 19/01/2007 20:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 24/01/2007 16:03:09    Sujet du message: Dans le chapiteau Répondre en citant

Kaname qui rigoler, se leva allant deriere Shiki, il s'arreta de rire et le regarda, il s'avanca vers lui pietinant le cadavre, fesant entendre les os du mort craquer et casser sous Kaname, non pas pasqu'il était lourd mais pasqu'il fesait une grande pression sur le mort.
Il attrapa la chaine a 5 cm du colier et souleva Shiki, il lui vola un baiser puis lui enleva la chaine

" Tu m'amuse...."

Kaname soupira, puis avanca, et avant d'arriver a la porte du chapiteau, il se retourna voyant: les femmes hurler, les hommes sans voit, les enfants tromatiser. Il sourit et leurs jetta un regard sadique

" Et ben alors ? la fête s'arrête ? ...hooo

Tenant la chaine a deux mains, il s'amusa ave cles maillons puis parti en rigolant sillencieusement

>>devant le chapiteau

MessagePosté le: 25/01/2007 18:04:52    Sujet du message: Dans le chapiteau Répondre en citant

Shiki se releva le regard vide et passa ses doigts sur sa bouche puis il se mordit la lèvre jusqu'au sang et regarda derrière lui, vers là où Kaname était partit. Il ne su pas pourquoi mais des larmes roulèrent sur sa peau d'albâtre et il se mit a courir vers dehors.

>> devant le chapiteau

MessagePosté le: 19/09/2018 03:23:26    Sujet du message: Dans le chapiteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Le village "Inuka" -> Le cirque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange