Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ballade au bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 10/03/2007 14:31:38    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki qui précédait Kaname de quelques mètre arriva sur la plage les yeux grand ouverts. C'était le matin, il n'y avait personne et le soleil venait juste de sa lever ce qui donnait a la mer un côté calme et paisible, un calme que l'on a pas envi de trouble pour rien au monde.

* On dirait que c'est un endroit magique...... *

Il enleva ses basketes et les posa dans un coin avec de savancer sur le sable blanc, il était froid se qui fesait frémir Shiki a chaque pas. Puis arrivé a mis chemain entre la fin de la plage et la mer il s'assit pour regarder la mer...Le genoux rabatus contre le torse il avait l'impression que chaque seconde durait un eternitée et que jaais rien n'allait se passer, mais cela ne le genait en rien. De temps a autre le vent de la mer soufflait son odeur salée, une odeur de vacanses pour certains, habituel pour d'autres, ou inconnu pour les autres.
Shiki qui ne lavait jamais sentit le respirait a plein poumon, cet air le revigorait et lui redonnait de l'énergie, alors il se leva et se retourna pour voir si Kaname était arrivé.

MessagePosté le: 10/03/2007 14:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 10/03/2007 14:36:03    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname qui avait mit du temps a fermer la maison, et prendre son long manteau, car il ne fesait pas chaux en plein vent, il était arriver, et regardant Shiki s'emmeerveiller comme un gamin, il le regardait d'un regard protecteur comme d'une mere a sonn proteger...
Il s'avanca dans le sable, le soeil venant de se lever, donner a l'eau un reflet jaune, et donner un air de paix et de sereineter, que peux souvent l'on ne voyait, il regarda derriere lui, et le vendeur etait encore la...le vendeur de sucette....il ouvrit son strand.....
Kaname baissa les yeux se rappellant du sourir de Shiki, de tout ses bond moment a jamais perdu...
Puis il s'avanca vers Shiki....

" C'est mieu de près, non? "

MessagePosté le: 10/03/2007 14:53:01    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki avait attendu Kaname et plein milieu de la plage puis Kaname lui posa une question et pour la premiere fois il lui sourit, ça avait beau être un petit sourir c'était un sourir quand même, plein de joie et de sérénité.

« Oui.....vous avez raison... »

Puis il regarda longtemp l'eau qui balayait le sable et finit pas s'avancer au bord de l'eau et il s'accroupi.
L'eau balaya le bas de son pantalon mais il ne s'en rendit pas compte, il était fascinait pas la roulement des vagues un peut plus loin et la clapotit des vagues envahisait son esprit, il n'arrivait plus à penser à rien et il avait l'impression qu'au premier mouvement qu'il allait faire il s'évanouirait alors Shiki ne bougea pas.
Un mouette vint se poser non loin et plusieur de ses congénères se posèrent a l'eurs tour autour de Shiki qui ne bougeait presque pas.
Une mouette s'avvanca a côté de lui et Shiki sourit puis tendit la main pour la caresser, la moueete se laissa faire puis plusieur vinretn se poser autour du semi-loup un se posa même sur son épaule. Maintenant le jeune garçon resemblait a une tache jaune et noir cerné de blanc, gris et noir.

MessagePosté le: 26/03/2007 15:54:43    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname qui avait repéré le vendeur de sucette, s'absenta, alla en acheter une au fruit rouge, et revint, puis la tendit a Shiki.
Ne sachant que dire, il se tut.
Il s'assit au bord de l'eau, regardant l'horizon, perdu dans une chose aussi grande que l'ocean, aussi pronfonde, qu'une cascade....ses pensées...
Puis reprenant espoir, rien n'était perdu ! et puis Shiki n'est qu'un gamin, il devait juste tout faire, pour que Shiki le déteste, pour plus qu'il l'aime....pour plus faire la même erreur.
Il soupira, puis sourit d'un sourir calme, nastalgique, mais serin....

MessagePosté le: 26/03/2007 16:38:28    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki qui était à présent seul en façe d'un goéland qui avait débarqué et fait s'envolait toute les mouettes le fixait hardiement, puis il se décidat à tendre la main vers celui-ci mais le goéland lui mordi le doigt ce qui arracha à Shiki une sorte d'aboiment de douleur qui fit fuir le goéland plus loin. Le jeun garou regarda son doigt d'où le sang coulait abondament, il lécha la plaie et resta ainsi quelques minutes le temps que la plaie saigne moin.
Mais au même moment il entendit Kaname s'approcher vers lui et quand il se retourna il se retrouva en façe d'une grosse sucette au fruits rouges. Ouvrant grand les yeux il mit un moment à comprendre que la sucette lui était destinée..Il la prit délicatement des mains de Kaname et regarda celui-ci, attendant une réaction, un signe, mais rien ne vint de la part du jeune homme alors il commença à débaler la sucette et y passa un petit coup de langue. Ses joues rosirent légèrement et il commença à sucer les bords de la friandise quand soudain la même chose que ce qui lui était arrivé dans la douche se produisit.

« Kaname : Tiens, pour me faire pardonner...
Shiki : N'est vrai ? N'es pour moi ?
Shiki : Tu en veux ? Elle est un ptit peut trop grosse pour que je la mange tout seul... »

Puis soudain le l'image de Kaname l'embrassant passa dans sa tête et le gout de la fraise ne tarda pas à arriver dans sa bouche...
Devenant presque plus rouge que cramoisi il porta son index et son majeur et resta un moment comme ça, enfin il tourna legèrement la tête vers Kaname et le reagarda avec de grand yeux.

* M...mais..qu'est ce qui m'arrive ? C'est....c'est impossible ! Pou..pourtant cette sensation..... *

Dernière édition par Shiki Orossu le 26/03/2007 16:49:01; édité 1 fois
Kaname Kuran

MessagePosté le: 26/03/2007 16:47:59    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname ferma les yeux, puis se leva, et en se retournant, fut une tête d'abérer, il regarde Shiki, qui le regardait, mais Shiki était l'égèrement ....rouge.....

" Qu'est-ce qui t'arrive ? "

Kaname s'approcha de lui, un peu inquet mais surtout surpris, il s'accroupit pres de Shiki, et se mit a 2cm de son visage, posant une main sur son front, et l'autre sur celui de Shiki

" Non t'as pas de fièvre ..."

Une petite, brise souffler, personne sur la plage, juste un vieux chat, assit sur le sable jaune, la plage infini et jaune, semblait sans fin.
La brise fesant voler un peu de sable, les vagues bougeant, semblant danser....donner un paradis pour le regard...

MessagePosté le: 26/03/2007 16:55:42    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Quand Kaname approcha de son visage, la rougeur de ses joues ne se fit que plus rouge et il n'arrivait même plus à parler ni à penser.

« heu...heu.... »

Ses levres bougaient mais aucun son ne sortait, il commenca a reculer à l'aide de sa main libre mais n'arrivait pas tellement à s'éloigner. L'image du jeune homme contre lui tournait dans sa tête et il ne savait plus du tout quoi faire, alors il s'asssit et essaya de regarder ailleur, de se calmer, mais la sensation de Kaname non loin ne lui facilitait pas la tache et il ne put s'empecher de tournaer légèrment la tête pour le voir du coin de l'oeil....

* C'est pas vrai ! Faut vraiment que je me contrôle sinon je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ! *

MessagePosté le: 26/03/2007 17:06:44    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname s'assit et le regarda.

" T'es malade ? "

Kaname, regarda sur sa droite, un chien, s'était approché de Kaname, Kaname sourit légèrement et approcha une main du chien, mais au moment de le toucher le chien partit.

* Pourquoi est il tout rouge ? *

" T'aime pas la sucette ? "

Kaname resta assit, regardant la plage sur sa droite, qui s'etendait jusqu'a l'infini...

MessagePosté le: 26/03/2007 17:14:47    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki regarda Kaname plus fixement il ne pouvait pas le laisser sans réponse ! mais il avait tout juste la force d'articuler quelques mots.

« N...non c'est.....pas du tout.....ça... »

Il essayait tant bien que mal de ne pas le regarder mais le jeune garou avait l'impression que Kaname l'attirait comme un aimant et il n'attirait pas seulement son regard....mais il résistait aux ordres de son cerveau et se recroquevillait sur lui-même pour ne pas bouger.

« C.....c'e....c'est rien....tou...tout va bien... »
* Tu parle je suis vachement crédible à trembler comme ça....mais...pourquoi est-ce cette image est passée dans ma tête...je ne comprend rien. Mais je ne peux pas poser cette question à Kaname-san... *

Il releva les yeux vers la personne en question.

*...je ne sais pas comment il....réagirait. *

MessagePosté le: 26/03/2007 17:18:43    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname s'approcha de Shiki, et s'assit juste a cote de lui

" tu tremble .....t'es sur que ca va ? "

Kaname se mit juste en face de Shiki, debout se penchant pour etre a la hauteur de son visage.

" Tu sais si tu a un probleme tu peux me demander ou me dire se qui va pas..."

Kaname ne comprennais pas grand chose a se qui se passait, il se demanda soudain se que devenait Ysun, mais bon il le verait bien un jours ou l'autre.....

MessagePosté le: 26/03/2007 17:43:02    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki parvenait mieux à se contrôler mais ce n'était toujour pas très fameu..Soudain il se trouva à côté de Kaname puis en façeet quand Kaname lui dit qu'il pouvait lui demander si il y avait un problème.

* Un....problème ?...bien sur qu'il y à...un problème. *
« Heu..est-ce que....vous...je.....heu..... »

Il détourna le regard puis regarda les lèvres de Kaname.....puis regarda par-terre.

« Nn...non rien oubliez...ce que je vient de dire...... »

Il tripotait le manche de la sucette et donnait des coups de langue répétés dessus pour essayer de se calmer et de penser à autre chose..mais le gout des fruits rouges...n'aidait pas vraiment ce qu'il y avait de mieux mais c'était déjà ça.

* Est-ce que....vous m'avez déjà....embrassé ? peuh et puis quoi encore......j'aurai l'air....fin à lui demander ça. *

MessagePosté le: 26/03/2007 17:53:04    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Kaname fronca les sourcils

" Dis moi se qu'il y a ?!!! "

Kaname s'assit de dos a Shiki, regardant le sol, puis se leva et s'en aucune emotion dans le regard lacha d'un ton sec mais pas rude....comment dire...vide...

" On y va "

Il mit ses mains dans ses poches, tout d'un coup, comem par malediction, un nuage noir, etait sur la plage, mais petit a petit, suivait Kaname, et posait sur son dos, deux ombres noirs, et sur le sol de sable fin, se decouper deux taches noirs de chaques cote de Kaname.

>> Maoson Kaname

MessagePosté le: 26/03/2007 18:02:28    Sujet du message: Ballade au bord de mer Répondre en citant

Shiki sentit Kaname s'appuyer sur son dos et, au bout de quelques minutes, il se relva et lacha d'un ton inhabituelle qu'il fallait y aller et il commença à partir.
Shiki ne sachant que faire, ni que penser se contenta de le suivre en léchant sa sucette de temps en temps.

>> maison de Kaname

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:54    Sujet du message: Ballade au bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La plage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange