Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

En fuite...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki Orossu

MessagePosté le: 01/05/2007 13:16:18    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

<< maison de Kaname Kuran

Shiki qui devait courir depuis une dizaine de minutes arriva enfin à la forêt et sans s'arrêter il s'engouffra dedant. Il y faisait encore sombre et Shiki tomba plus d'une fois mais il se relevait toujour et se remaitait à courrir, comme si il avait le diable au trousses.
Soudain il sentit qu'n l'attrapait par l'arrière de la robe de chambre, croyant que s'était Kaname il se débatit et finit par se délivrer de la robe de chambre. Le jeune garou se retourna rapidement et constata que ce n'était qu'une branche à laquel la robe de chambre s'était accrochée, ne prenant pas le temps de la reprendre il se remit à courir.
Maintenant il n'était plus que le Shiki animal, appeuré qui voulait fuir son maître.. De multiples petites plaies s'était formées dues au coupures de ronces et des branches fourchues. Cela faisait 20 minutes qu'il courrait, il trébucha une fois encore mais mit plus de temps à se relever. Puis il appercut un grand arbre, un vieux chêne centenaire, sur sa droite. Shiki se releva, courru vers l'arbre et en quelques secondes il se retrouva vers la première branche, inacésible pour un humain. Mais il ne s'arrêta pas et quelques sauts après il était sur la cinquième branche, où il s'arrêta et s'assit.

« Ca...de...vrait all..er..ici... »

Même si il avait une excellante endurance, au bout de 20 minutes de course, de chutes et après avoir grimpé dans un arbre il était épuisé. Tout ce qu'il voulait maintenant c'est que Kaname ne vienne pas. Ses paupières se baissaient mais il gardait les yeux à demi-ouverts, S'adosant sur le tronc de l'arbre, assis a cali-furchaon sur la branche il regardait les feuilles se balancer au moindre coup de vent et réfléchit à la situation présente.

« Shiki t'es dans un sacré pétrin... »

* Hoooo ça oui ! ^^
- La ferme Ysun je veux être tranquille !
- Ok, ok ! Je te laisse.... *

MessagePosté le: 01/05/2007 13:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname Kuran

MessagePosté le: 01/05/2007 15:05:32    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname qui avait suivit son Kon, Gardant ses distances, courant et sautant d'arbres en arbres grace a ses ailes qu'il avait déployait car Shiki courre vite, il le regarda tombait, retombait se relevé.
Shiki fesait pitier a voir, comme un lapin qui courre pour fuir aux chiens, Shiki le fuyait.
Alors quand celui-ci s'arreta sur un arbre.
Kaname se mit discretement quelques branches au dessus de celle a Shiki, cacher dans les feuillages, il le regardait, éssoufler.

* Il a si peur de moi ? *

Kaname sourit légèrement, et s'assit sur sa branches, les ailes déployaient.
Il regardait le ciel. Et réfléchissait a se qu'il allait faire, il déssida d'attendre un peu avant de parler à Shiki...
Le temps qu'il se calme.

" Et bien mon cher Shiki.....qu'à t'on fait de toi...."

MessagePosté le: 01/05/2007 15:17:36    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Shiki qui refléchissait depuis quelques minutes, décidat de rester quelques jours dans la forêt au pire des cas, il arriverai bien à survivre ensuite il chercherait une solution. Mais à présent il ne réfléchissait plus à rien, m^me si il dormait encore quelques heures plus tôt, les évènement récents avaient mis son cerveau à l'épreuve et il était fatigué. Le balancement des feuilles et même du haut de l''arbre le bercait et lui donnaient envi de dormir. Pourtant il tentait de rester éveillé, guétant les alentours pour voir si Kaname n'arrivait pas mais il était dans un tel état qu'il savait bien que ses sens ne lui servait plus a rien, il n'y avait que l'arbre qui se balancait, se balancait...lentement...

* Non...je doit...rester....éveillé.... *

Ses yeux se fermèrent lentements et bientôt ses muscle se relachèrent et sa tête bascula légèrement sur le côté, signe qu'il était entré en sommeille léger, sommeille qu'il garderait toute la nuit pour s'enfuir à n'importe quel bruit.
Son rêve était étrange, il avait l'impression de rêver d'une vie déjà vécue, kaname y était aussi mais il était différent.....puis après c'était le néant...

MessagePosté le: 01/05/2007 15:35:15    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname voyant Shiki s'endormir, Il descendit sur sa branche sans faire de bruit, ne touchant pas la branche des es pieds, plannant juste au dessus pour ne faire aucun bruit.

"Pauvre de toi......Je me vange sur toi...Alors que c'est moi qui est fauté...."

Kaname passa deux doigts sur la peaux blanche de la joue de Shki, un léger sourire triste sur les lèvres....un regard serain mais nostalgique. Il se pencha et posa un baiser sur les cheveux de Shiki, et déclara avant de s'evolait sur une branches plus hautes:

" Tu es la derniere personne qui compte pour moi....."

MessagePosté le: 01/05/2007 16:00:56    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Sentant quelque chose Shiki ouvrit les yeux avec difficulté tout de même et regarda autour de lui : rien. Il était pourtant sur d'avoir sentit un être vivant s'approcher de lui. Au bout de quelques minutes et n'ayant pas la force de trop réfléchitr il en déduit que ça devait être un oiseau. Le jeune garçon regarda une biche et son faon passer non loin en se disant qu'ils seront surement son prochain déjeuner si la situation ne s'arrangeait pas. Enfin ses deux minutes de sommeille n'ayant pas suffies il tenta de se rendormir. Cela lui rpit plusieurs minutes car il se reveillait assez souvent mais il finit par se rendormir comme la première fois mais sa tête bascula dans l'autre sens (xD).

* Je me demande.....ce que peu bien faire...Kaname-san.... *

Et il repartit à nouveau pour le pays des rêves, étrangement son rêre fut le même que le préscédent, en fait..il repassait en boucle, sans arrêt.

MessagePosté le: 01/05/2007 16:05:29    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname se posa juste devant Shiki

* Il peut pas arrêtait de dormir ? Bon on doit parler nous deux !*

Kaname caressa les cheveux de Shiki, et lui murmura doucement une demande pour qu'il se réveille.
Il était maintenat 7h30.
Kaname s'assit face a Shiki, il rabattit ses ailes dans son dos et attendit que celui-ci se reveille.

MessagePosté le: 01/05/2007 16:12:30    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Shiki entendit une voix qui lui était familière lui demandant de se reveiller.

* Mais on ne peut pas me laisser dormir tranquille ? *

Interompant à nouveau son cycle du sommeil Shiki ouvrit les yeux pour se retrouver façe à Kaname. Au début, la tête encore endormie il ne percuta pas et regarda Kaname, les yeux mis-clos, mais soudain son cerveau se remis en marche et il se recula pour se plaquer contre le tronc du chêne.

« Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Vous trouvez que j'ai pas assez souffert comme ça ?! »

Le problème était que la branche la plus proche était trop lojn pour qu'il puisse l'attendre alors il devait rester en face de Kaname, ne sachant pas ce qu'il allait lui faire, il devait endurer le pire des suplice, l'attendte, l'attente de l'inconnu.

MessagePosté le: 01/05/2007 16:22:52    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname l'écouta, puis déclara toujours une voie seraine

" Calme toi, je suis la pour m'excuser ..."

Kaname, se mit de dos.

" Mais je vais partir, vu que ma présence ne t'enchante pas...."

* Ysun..on devrait tout lui dire....*

Kaname eut envit de tout dire a Shiki, lui dire son passé....
Kaname en avait trop fait...Il déssida alors de laissait Shiki vivre...il lui avait fait trop de mal...

" Va -t-en tu es libre....mais avant dis moi quelque chose...ne fais tu pas des rêves bizarre ? ne te rappelles-tu de rien..."

Kaname d'un coup d'ailes se posa délicatement au sol, et se retourna attendant la réponse de Shiki pour aprtir définitivement de sa vie...

MessagePosté le: 01/05/2007 17:46:42    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Shiki resta bouche bée. Kaname était désolé, après tout ce qu'il lui avait fait il était désolé ! Comme si ce qu'il lui avait fait n'était rien ! Enfin le fait que Kaname s'excuse le fit remonter dans son estime même si il était encore ben bas....
Puis soudain le vampire déploya de grandes ailes de son dos et se posa sur le sol, pour finir par lui poser une question étrange. Cette même question piqua la curiosité de Shiki au vif et même si il en voulait fortement à kaname il voualt aussi que celui-ci lui en dise plus. Alors il se releva et se laissa tomber de la branche et atterit molement avec un bruit étouffé par l'herbe.

« Si je vous dit que oui je fais des rêves étranges, me direz-vou de quoi vous voulez parler ? Et puis aussi, même si je suis libre je n'ai nulle part où aller et je ne tarderait suremnt pas à me refaire prendre par d'autres marchands.... Je n'ai aucun moyen de retourner chez moi........ »

Shiki resta planté là, devant Kaname avec cette étrange impression au coeur que Kaname regrettait vraiment ce qu'il avait fait.....

MessagePosté le: 01/05/2007 17:52:49    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname soupira

" De toute façon tu ne me croira pas, explique moi t'es rêve .... et je te dirais....tout se que tu dois savoir..."

* Et surtout se que Ysun voudra bien que je dise*

Kaname rangea ses ailes, un peu brin de douleur se fit voir sur son visage, puis il disparu et Kaname regarda Shiki dans les yeux.
Il savait que Shiki avait besoin de lui, comme lui avait besoin de Shiki pour ne pas redevenir se qu'il était....un buveur de sang depourvut de sentiment...

MessagePosté le: 01/05/2007 18:26:03    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Shiki trouvait l'attitude de Kaname très étranges et pourtant il ne s'en souciait pas. Ce dont il se souciait c'était du silence de Ysun, comme si...comme si il voulait laisser Kaname parler, sans riposter, ou alors c'était simplement qu'il dormait.....
Toujour est-il que Shiki se résigna à répondre à la question de Kaname, même si il ne savait pas par où commencer, alors il s'assit sur le sol, adossé au tronc de l'arbre et commença à parler.

« En fait...au début...ce n'était pas des rêves c'était des sortes de flash... le premier ça était dans la cuisine... vous étiez au dessus de moi, mais vous n'étiez pas comme d'habitude et..il y avait du verre partout dans la cuisine, comme si quelqu'un avait brisé la fenêtre. Ensuite ça été sous la douche....je pouvait entendre que vous aviez besoin de sang et puis ensuite j'ai dit que ce n'était pas grave et même que c'était normal et après je pouvais sentir vos deux canines se planter dans mon cou - »

Shiki passa son idex et son majeur à l'endroit oùKaname l'avait mordu il y a de nombreux mois.

« -alors j'en ai déduit que vous étiez un vampire. Puis après j'ai fais des rêve où nous étions ensemble mais moi..je n'était pas comme maintenant, je n'avait pas le même caractère et puis..... j'avais l'air très proche de vous.... »

Ses joues ayans rosies vers la fin de son recit qui était à présnet trerminé il releva les yeux vers Kaname, attendant une réponse, un signe, une réaction, même banale.

MessagePosté le: 01/05/2007 18:49:24    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname baissa les yeux, ne sachant que dire.
Il retenait se qu'il n'avait jamais ressenti couler....des larmes...pourquoi voulait il pleurait ? c'est vrai tout cela s'était passer mais...maintenat il n'est plus comme ca...Mmeme si il ne voulait plus parler et surtout rien dire, il répondit quand meme a l'attente de Shiki

" Tout cela.....tout se que tu t'es rappellais.....tu as tout vécu.....mais on a effacer ta mémoire...car je t'ai fais souffrir.....a un point innimaginable.....alors moi et Ysun avons dessider de tout te faire oublier....et il le vallait mieux..."

Kaname leva les yeux et regarda Shiki un sourire triste sur les levres, et une image de Shiki d'avant tout souriant passa dans son esprit, et a se moment la Kaname se retourna et mit une main sur son visage, car il pleurait...oui Kaname pleurait...pour la premiere fois de sa vie.....

* Voila il sait tout........*

" Pardonne-moi.....pardonne moi Shiki......."
((il le murmure)

MessagePosté le: 01/05/2007 19:33:07    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Shiki ne pouvait y croire, c'était impossible ! Inconcevable ! Et pourtant tout collait. Mais il ne pouvait y croire. Mais ses tourment ne durèrent pas longtemps car il pouvait voir Kaname se retourner. Et le jeune vampire avait beau essayait de le cachait ça se voyait qu'il pleurait, mais Shiki pouvait non seulement le voir mais il pouvait entendre et sentir aussi. Que faire ? On lui avait collé une histoire à dormir debout sur le dos et en plus Kaname pleurait. Le jeune garou lui en voulait toujour pour ce qu'il lui avait fait mais il ne pouvait pas non plus le laisser pleurer.... C'est dans sa nature, Shiki ne supporte pas de voir des larmes couler ailleur que dans ses yeux à lui.

* Qu'est-ce que je dois faire ? Je peux pas le laisser comme ça ! Mais je n'arrive pas à croire ce qu'il m'a dit ! Ysun au lieu de dormir aide moi !
- Hé ben...tout ce que je peux te dire c'est que cette histoire est, malgrès son incocevabilitée, vraie. Pour Kaname et le restre c'est à toi de jouer... *

Ysun avait dit cela sur un ton tellement sérieux qu'il était difficile d'imaginer qu'il mentait. Dans l'immédiat il choisit de faire confiance à Ysun et de croire en cette histoire farfelue. Mais le problème de Kaname... le laissait-il pleurer ? Après tout il le méritait..Mais la nature de Shiki ne pouvait se résoudre à une telle option....

* Moi je te dit..fais comme tu le sens..

- Tu penses vraiment que je peux le faire ?
- Mais oui..après tout c'est surtout de ma faute si tu est dans cette situation donc j'en assume les responsabilités.
- Si..si tu le dis.... *

Alors Shiki s'avança lentement vers Kaname, hésitant à chaques pas au début puis il finit par arriver au niveau du dos de Kaname. Le jeune garou contourna celui-ci et se retrouva en façe de Kaname.
A nouveau le doute s'empara de Shiki mais il repoussa ses peurs et avança sa petit main tremblante vers celle de Kaname jusqu'a la toucher.

« Ne...ne pleurez-pas...s'il vous plais.... »

( roh il est trop gentil xD )

MessagePosté le: 02/05/2007 14:55:54    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname repoussa la min d'un bras, gardant toujours une main sur son visage, il regarda Shiki de l'oeil qui n'était pas cacher par la main, son regard était neutre....si neutre qu'il en devenait glaçant.

" Ne m'approches pas ! .... Je ne veux pas de ta pitier.... "

Kaname se recula de deux pas, puis lui demanda:

" Pourquoi t'approche tu de celui à cause de qui tu souffre, de celui qui t'as fait souffrir jusqu'on vienne au point ou il fallait t'enlever ta mémoire....Tu veux savoir t'es dernier mots ? Tu m'a demander......."

Kaname pour chasser l'image de Shiki disant la phrase qui va suivre, bougea la tête de gauche a droite.
Son regard n'était plus froid....Il était juste désolé, mais en même temps on sentait qu'a l'intérieur il était triste.
Mais sa nature de vampire lui donnait quand même un air froid.....
Kaname se jour la ne se controler plus.....Son âme de vampire avait pris le dessus.....
Kaname regarda Shiki puis baissa la tête

" Tu m'a demandé.....Pourquoi.........Pourquoi j'ai fais ca.... "

* Moi je sais pourquoi.....je manquais de sang....Je ne voulais plus te mordre, alors j'ai pris cachet par cachet.........Mais ca ne me suffisaient pas.......Et le vampire en moi a prit mon corps et a tout détruit.........tout se que j'avait construit........Tout ça c'est ma faute, j'ai voulus te protéger....Mais en fin de compte c'est retomber sur toi......Pardonne moi....pardonne moi....*

Kaname soupira pour reprendre son calme, et leva les yeux, le soleil était déjà monté....les oiseaux chantés....Mais Kaname lui demeurer tourné vers le passé.... Kaname croisa les bras autour de son ventre.

* Shiki...tu étais......et tu restera.....mon première amour.......*

MessagePosté le: 02/05/2007 15:26:18    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

La première tentztive d'approche de Shiki aynt était repoussée il recula de quelques pas, c'était vrai, kaname l'avait souffrire, apparement énnormément dans son autre vie mais c'était dans sa nature, dans ses gènes, de ne pas pouvoir laisser quelqu'un pleurer ou suporter de la peine, quitte à lui pardonner les choses les plus affreuses du monde. Mais le regard froid et triste que Kaname lui lança le crispa sur place.
Après quelques minutes à suporter dans cet air de tristesse Kaname dévoila les dernièes mots de l'ancien Shiki. Au début, ils laissèrent le jeune garou complètement indifférent mais, après quelques secondes il se passa comme......un déclic dans sa tête et un nouveau fragment de sa vie d'avant lui fut dévoilé, mais cette fois il était long...très long. Il pouvait y voir..la dernière partie de son ancienne existance..le cirque..le combat...la douleur..la tristesse...et puis plus rien.
A l'extérieur pendant que son cerveau lisait ces nouvelle informations son regard était devenu vide et brumeux, et sur sa joue l'on pouvait voir des larmes couler....c'était les larmes qui représentaient la douleur du combat....
Et enfin..cette phrase...dernier morceau du fragement...

« Pourquoi...pourquoi Kaname-san ? »

Reprenant ses esprits Shiki regarda Kaname et s'effondra sur ses genoux, se tassant sur le sol. Puis partit en avant ses retenant avec ses main. De ses yeux écaquillées par la l'effroi des larmes coualaient pour s'écraser dans l'herbe nouvelle.

* Non..non il n'a jamais fait ça...c'est Impossible !
- Malheursement pour toi si, je désolé Shiki...ce combat..c'est moi qui l'ai mené...mais,.....non, tu ne pourrais comprendre. *

Shiki serra sa tête entre ses main se recourbant sur lui-même poussant un long et horrible cri.
Puis il se rassit sur ses genoux, les yeux vides et remplies de peur, et fixa Kaname, comme si il était...un monstre..un étranger...

« Di...dites moi que ce n'es pas vrai....que ça ne c'est jamais produit... » supplia-t-il pendant que des larmes recoulèrent sur son visage.

« Je vous en prie. »

MessagePosté le: 19/09/2018 02:51:01    Sujet du message: En fuite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange