Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

En fuite...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaname Kuran

MessagePosté le: 02/05/2007 16:03:24    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname regarda Shiki, il resta la avec un regard sans vie, comme si Kaname était mort, comme ci depuis que l'ancien Shiki est partie....il est mort avec lui.......
Kaname baissa les yeux, ne sachant que dire.

" Je pourrais te dire que c'est faux....mais...je te mentirais.....les raisons pour les quelles j'ai agis de cette façon je les garderaient pour moi....."

Il regarda Shiki, puis regarda ailleurs, comme pour éviter se qui lui est déjà arrivé.Il s'aprocha de Shiki et posa une main sur sa tête

" Tu ne sais rien, a par te souvenir de moment tu...tu n'étais pas là....c'étais pas toi..... Tu ne pourra jamais te souvenir de tout, et il est mieux pour toi d'oublier....tu n'es plus le même alors ça ne changera rien........ Ca c'est produit, c'est fini on en parle plus."

Kaname commenca a avancer lentement.

MessagePosté le: 02/05/2007 16:03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiki Orossu

MessagePosté le: 02/05/2007 16:28:00    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Quand Kaname posa sa main sur sa tête Shiki la poussa mais avec tellement peu de force quelle descendit tout juste de sa tête. Maintenant que plusieurs minutes s'étaient écoulés Shiki avait eu le temps de se calmer, de réfléchir et il se releva avec la conviction qu'il fallait vivre au moment présent et aller de l'avant si il ne voulait-pas gacher le peu de moments heureux qui lui restaient à vivre.
Le jeune garou se tourna vers Kaname, avec la ferme intention de continuer et non-pas de rester sur cette histoire qui ne ferait que blesser Kaname et donner des remord à Ysun, il faudra vivre avec et c'est tout.

« Il est vrai que je ne peux pas vous pardonner les évènement passées et maintenant que je me souvient un peu plus d'avant je vous en veux encore plus mais je pense qu'il faut commencer à penser à autre chose et ne pas rester sur cette histoire alors.....si jamais vous vous ratrapez...dans la vie à venir..peut_être, peut-être que je vous en voudrait moin.... »

* Et toi aussi Ysun je te pardonne mais je reste avec ce que tu à fait sur le coeur, toi je te connait donc je comprend à moitié pourquoi tu à fait ça mais pour Kaname je ne peux pas savoir.
- Merci Shiki, pour te remercier je peux au moin te dire ce que je sais, c'est a dire pas grand-chose mais je pense que l'une des raison c'est le manque de sang, c'est un être assoiffé de sang comme moi lorsque la pleine lune me touche alors je peux au moin comprendre ça....
- Ok, je pense que j'ai une solution pour cela. *

«Et en ce qui concerne votre côté vampire....»

Shiki passa le bout de ses doigts sur son cou.

« Si jamais vous en manquez réellement pour vous contrôler et que ça vous fait souffrir.... Vous pourrez boire le mien.... »

MessagePosté le: 02/05/2007 16:32:43    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Kaname eut un leger sourire de soulagement quand Shiki lui dit qu'un jour peu être il le pardonnerais; puis quand celui ci parla de donnait son sang.
Kaname surpris se retourna.

" Non, c'est bon t'inquiete pas...."

Il détourna le regard comme un peu dégouter par se qu'il fait.

" Je n'ai pas de mal a trouver du sang maintenant.......je sais ou le trouver..."

* Sur de pauvre humain....*

Kaname se retourna vers le chemin et jetta un dernier regard a Shiki.

" Je rentre chez nous...."

>>Maison Kaname

MessagePosté le: 02/05/2007 16:44:28    Sujet du message: En fuite... Répondre en citant

Quand Kaname fut partit Shiki soupira et s'affondra sur le sol, sa tête lui faisait un mal de chien et il avait du mal à garder les yeux ouverts, mais il ne pouvait pas non plus dormir ici car les nuits étaient encores fraiches de plus il avait faim. Le seul problème était que son esprit n'avait plus la force de faire bouger son corp alors Shiki du se résoudre à sa dernière solution.

* Ysun si tu veux te faire vraiment pardonner tu sais ce qu'il te reste à faire....
- Très bien ne t'en fais pas je te laisse le contrôle dès qu'on est rentrés *

Et c'est ainsi que Ysun devint dominant pour le moment. Il se releva et partit dans la même direction que Kaname avait prise quelques minutes plus tôt.

* Tu m'a épaté Shiki je ne m'attendait pas du tout à cela de ta part ^^ *

>> maison de Kaname Kuran

MessagePosté le: 17/08/2018 23:24:24    Sujet du message: En fuite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Les zones inhabitées -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange