Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Cherche maître/maîtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Demande de maître, esclave ou Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mija Kafiko

MessagePosté le: 03/06/2007 19:04:56    Sujet du message: Cherche maître/maîtresse Répondre en citant

Je suis une pauvre esclave qui n'a pas de maître. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir me chercher au marché à "Dégoûtée de sa situation..."

Je ne suis pas des plus exigentes comme esclave. Je voudrais seulement que mon maître ne soit pas à sa première expérience de RP. Mais si cela venait à arriver, ce n'est pas grave, je serais très heureuse de l'initier.

Mon futur maître peut être homme ou femme, vieux ou pas, beau ou laid, c'est à votre choix. J'aurais une préférence pour l'homme qui ne me donnerais pas la vie facile, mais encore là, je suis très versatile.

Je veux seulement mettre en garde celui ou celle qui voudrait devenir mon maître. Qu'il soit gentil ou très bête, je ne lui ferai pas la vie facile (voir ma fiche de présentation pour plus d'explication). Alors, vous êtes averti.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2007 19:04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Hors rpg -> Demande de maître, esclave ou Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange