Gaïa, un autre monde... Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Elyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyes

MessagePosté le: 13/03/2008 19:16:36    Sujet du message: Elyes Répondre en citant

Nom :
Il ne s'en souvient pas.

Prénom :
Elyes

Sexualité :
Bisexuel

Animal avec lequel il est croisé :
Le fennec.

Famille :
Il a eu un père mais ne se souvient que du nom de sa mère : Shana.

Histoire (min 10 lignes):
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie dans les moindres détails, mon enfance reste, par exemple, un souvenir très flou pour moi, de même que mon nom. Le deux seuls choses dont je me souviens c'est de son sourire et du goût de son sang......
Ma mère m'a dit que je suis né sur Gaïa un 9 Août et que le soleil avait rendu le ciel rouge et orange, comme mes cheveux. Pour moi le visage de mon père n'est qu'une forme flou avec un regard emplis de haine mais aussi, à quelques rares moments, d'amour... étrange. Ma mère en revanche avait un visage doux et heureux, que je n'eus malheureusement pas le temps de contempler bien longtemps.
En effet, peu après que j'ai fêté mes 5 printemps ils sont arrivés et ils nous ont capturés, faisant de nous des bêtes de foire, des esclaves. Nous fûmes séparés ma mère et moi et j'ai encore le souvenir déchirant de ses bras tendus au travers des barreaux et de sa voix brisée par le désespoir. Je n'attendis pas très longtemps avant que l'on ne commence à s'intéresser à moi. Beaucoup de visages passèrent devant ma cage et beaucoup de mains essayèrent de me toucher, mais je les repoussait violemment à chaque fois et personne ne m'achetait en raison de cette violence apparente.
Pourtant, un jours de pluie, quelqu'un resta devant ma cage plus longtemps que les autres. Il me regardait fixement, sans bouger et avec un doux sourire aux lèvres. Son regard d'un vert intense enveloppait l'atmosphère d'une douce impression de calme et j'eus tôt fait d'oublier la pluie battante dehors. Sa peau blanche tranchait net avec ses cheveux noirs comme l'ébène, son parapluie aussi était noir d'ailleurs. Puis soudain il tendit la main vers moi et son sort subit celui de toutes les autres, mais alors il sourit et se releva pour parler avec le vendeur. Après quelques minutes de discussions la porte de ma cage fut ouverte et le jeune homme s'accroupit à l'entrée et tendis la main. Je ne réagis que lorsque je sentis son contact sur ma joue et mordis cette intruse jusqu'au sang, mais rien...pas un cris, pas un son, juste une douce voix et deux bras qui m'enlacèrent doucement pour me rassurer. Surpris par tant d'attention les larmes me montèrent aux yeux et je sombras dans le néant sous l'émotion : quelqu'un faisait preuve de douceur envers moi, comme maman, enfin, après tout ce temps.
Je me souviens m'être réveillé chez lui, et les premiers contacts furent plutôt rudes, mais après plusieurs jours cloîtré derrière le canapé je sortit et tout se déroula lentement mais sûrement et je penses pouvoir dire avec certitude que ce fut la plus belle période de ma vie. J'étais aimé et j'aimais en retour, mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et cette heureuse période de ma vie pris fin le jour ou mon maître fut tué, le jour de mes 16 ans....le jour où je l'ai tué...

Après le meurte de son maître Elyes fut renvoyé au marchand de kons et sa vie reprit son cour, comme si rien ne s'était jamais passé.

Physique (min 5 lignes):
Elyes mesure 1m 73 pour 65 kilos. Sa silhouette est plutôt fine et élancée et on peu facilement deviner que ses muscle ne sont pas très développés. Son visage est fin tout autant que son cou et sa peau est légèrement mate. Ses yeux son verrons, le droit est doré tandis que le gauche est rouge bordeaux. On peut voir une marque sur la joue de Elyes, c'est un tatouage que son ancien maître lui avait fait faire, un souvenir bien trop précieux pour s'en séparer. Il a aussi une cicatrice sur l'épaule gauche qu'il s'était fait en défonçant une baie vitrée. En guise de vêtements Elyes a un grand tee-shirt blanc par-dessus lequel se trouve une veste brun foncé/rouge avec de la fourrure blanche sur le col. Ses jambes son couvertes d'un pantalon noir un peu ample vers le bas. A la place de la ceinture censée retenir ce dernier ce trouve une chaine dont un des maillons à une partie un peu comme un mousqueton et au bout de cette même chaine est accrochée une croix celte. Pour finir ses pieds son chaussés de bottes noires avec des symboles tribales rouges sur le bord extérieurs, elles sont cachées par son pantalon.

Caractère (min 5 lignes):
Comment décrire Elyes...Je voudrais bien vous y voir vous ! Eh bien commençons par dire que c'est un enfant qui à grandit trop vite, comme beaucoup. En temps normal il est plutôt épanouis, curieux, toujours prêts à apporter son aide mais pas très parlant. Mais maintenant il est renfermé sur lui-même, son regard est vide de toute expression mais on peu y lire son tourment, et déjà qu'il ne parlais pas beaucoup il ne parle plus du tout, son étrange petit sourire à lui aussi disparu. Sur son visage et dans sa manière d'être il est évident qu'un évènement à marque sa vie mais personne à part lui ne sait lequel. Pourtant à quelques rares occasion, quand il est seul son petit sourire réapparait miraculeusement et ses yeux retrouvent leur expression de calme. Si il n'est pas dans cet état il ce peut aussi qu'il reste distant des autres, non pas qu'il aime la solitude, au contraire, mais il à peur de blesser les gens autours de lui.....pour savoir pourquoi demandez lui.

MessagePosté le: 13/03/2008 19:16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao Shan
Kons docile

MessagePosté le: 14/03/2008 22:24:56    Sujet du message: Elyes Répondre en citant

Fiche validée, bon jeu et amuse toi bien...

MessagePosté le: 15/03/2008 10:46:21    Sujet du message: Elyes Répondre en citant

Merci ^__^ !

MessagePosté le: 25/04/2018 17:59:26    Sujet du message: Elyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaïa, un autre monde... Index du Forum -> Avant le rpg -> Présentation des Kons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange